Nous sommes le 18 Mai 2024 00:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juin 2021 10:29      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VF

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/317

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 14:46      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
On peut dire que ce chapitre est incroyable ?...
J'ai juste envie de parler de ce chapitre avec tout le monde, j'ai pas pris une claque comme ça depuis très très longtemps, alors qu'il ne se passe rien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 16:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu peux. On est là depuis le début du titre pour parler de ce manga.

Tu crois qu'on va vers une phase où le bad guy cherche à noircir l'âme de Deku ?? Et à force de lui montrer toute la merde sous les yeux ça va le toucher ?

Vers une attaque de l'école et quelques morts au passage pour le faire basculer ? ANAKIIIIIIIIN

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 18 Juin 2021 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 18:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Perso je pense pas que Deku basculera. Même là, le comportement qu'il a (même sous le coup de la colère) c'est pour préserver les autres, dont All Might.
Mais ce serait bien si ça arrivait; ça apporterait une nouvelle facette au manga et à Deku.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 19:36      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Je ne pense pas aussi qu'il va tourner, mais il n'est et ne sera plus jamais "blanc" mais restera dans le gris pour que la population croit au côté tout est blanc.
Je suis depuis le début ce manga et j'ai même mis ma femme dessus alors qu'à la base elle n'aimait pas les manga et elle en raffole :)

Par contre les seules personnes qui peuvent le faire revenir un peu à son "innocence" sont : sa mère, bakugo et ochaco. Il les aime plus que tout, si un d'entre eux décède il partirait complètement en vrille par contre. Mais bon vu que Nagan n'est pas décédée, l'auteur a beaucoup de mal à tuer un perso, le premier serait All Might mais je ne le vois pas virer à cause de lui même s'il meurt.

Par contre, le petit Stein x Deku serait assez insane non ? Car au final ils se rejoignent sur énormément de points maintenant.

EDIT : Rien à voir avec le manga, il y a des cartes qui sont en précommande, moi j'ai déjà acheté plusieurs pack mais en coréen car en jap trop dur à trouver. Si vous avez de bonnes adresses je prends :) (c'est pour offrir à ma femme)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 21:08      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pareil. Je pense que si tu veux le faire basculer, tu t'en prends à ce trio que tu cites. Sa mère, son best friend ou sa meuf.

Mais l'Académie c'est devenue Poudlard, pour forcer les portes ça va être compliqué mais pas impossible.

Après, en relisant une fois le titre en entier, je trouve qu'à chaque arc l'auteur nous a sorties des morts ou des blessures graves. Ca pourrait le faire cette nouvelle vision. Et ça serait raccord avec les comics. Après le monde des bisounours y'a eu l'époque grim and gritty, bien crade, bien violente des Frank Miller and co.

Pour tes cartes, t'as essayé Ebay ? Ca semble trouvable sur Amazon ??

https://www.amazon.fr/MY-HERO-ACADEMIA- ... 162692628X


Et puisque tu es bien fan, tu fais le jeu mobile MHA ? Y'a deux fans ici dans la section jv du forum.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 00:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
J'ai l'impression que Deku essai d'aller dans le sens inverse d'All might qui était un symbole d'espoir pour la population. Deku lui veut de devenir une sorte de symbole de peur pour les vilains


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 00:12      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quel chapitre !!! Visuellement il est superbe, sombre, profond c'est un régal.

Après je pense pas que Deku va basculer, il est foncièrement gentil et épris de justice. Là il est plus en mode c'est moi et moi seul qu'il veut je dois me débrouiller seul pour ne pas mettre en danger les autres.
Il l'a fait avec ses camarades de l'académie et maintenant avec All Might.

J'attends la trad Officiel de mangaplus parce que j'ai toujours un doute sur la VF (plusieurs fois leur trad on été totalement à l'opposé de ce que voulait dire l'auteur) par rapport à ce que Deku dit sur l'utilisation du OFA à 100%


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 09:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je ne pense pas qu'il parle de 100% de puissance mais plutôt de l'utilisation de tous les alters


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2021 22:15      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La tournure US est bien plus facile à lire que la trad FR


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2021 23:33      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Oué j'ai cherché Brutus sur ebay, mais ce sont des set de base, il n'y a que très très peu de booster jap (fr j'en parle pas) :) En tout cas je recommande les boosters sont vraiment sympa et les "rares" sont bien cools !
Vraiment hâte de voir les prochains chapitres ! ça va être énorme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2021 23:47      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Bon c'est quoi la suite logique pour vous ? J'imagine bien Stain défendre son idole et je pense qu'on est quand même arrivé au bon moment pour faire mourir All Might pour avoir l'habituelle morale du "tu peux pas porter le poids du monde tout seul" :pale:


Sinon je me suis fais tout le manga d'une traite ces dernières semaines et j'ai adoré, à l'époque j'avais laissé tomber parce que Bakugo et Todoroki étaient beaucoup trop clichés mais ça fait vraiment plaisir de voir que l'auteur a fait quelque chose de complètement différent de ce qu'on pouvait imaginer pour ces deux là.

Par contre dès la première apparition de Shigaraki il y a eu une sous intrigue d'espion à UA qui s'est déclenchée, s'est poursuivie dans les arcs suivants avant d'être zappée, est-ce qu'Horishiki en a parlé dans des interview ou alors il a préféré laisser tomber en se disant que c'était une idée foireuse ?


(Premier chapitre que je lis en étant à jour et c'était incroyable, les 3 cases avec AM tombant avec son bento :pale: )

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 08:33      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
MHA en pause semaine prochaine

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 13:56      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Résumé du #318 BAKUGO QUI RENTRE DANS LA DANSEEEEEEEEEEE






_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 19:41      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291











_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 20:51      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3764
Localisation: Paris
Ohlala je viens de lire le chapitre de la semaine dernière... il met des claques graphiquement. C'est impressionnant cette atmosphère, j'ai l'impression que l'auteur se fait un gros gros kiffe là et c'est génial de pouvoir suivre ça!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2021 10:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#318 VF

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/318

Vivement l'arrivée des héros internationaux. Surtout les 'ricains

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2021 10:48      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Est ce que la fin sous-entend que les anciens possesseurs de OFA ont contacté directement Bakugo? (A travers All-Might peut etre?)

Sinon graphiquement c'est toujours aussi superbe 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2021 10:54      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Leonheart a écrit:
Est ce que la fin sous-entend que les anciens possesseurs de OFA ont contacté directement Bakugo? (A travers All-Might peut etre?)

Sinon graphiquement c'est toujours aussi superbe 8)


Yup je pense aussi qu'ils ont envoyer un msg via All Might


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2021 13:07      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A voir dans deux semaines pour la révélation.

Hâte de le ire surtout le premier face à face Deku/Bakugo. Le level up de ouf' va lui faire un choc à DynaMight

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 09:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fichtre. Le Hat Trick, le trois à la suite, joli.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 10:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6641
Chapitre 319 : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/319

La force de l'amitié contre la figure christique qui veut prendre tous les péchés du monde sur lui...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2021 15:00      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3764
Localisation: Paris
Merci!

Configuration classique et c'est trop du lourd! Avec une belle page en couleur, nickel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 15:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Chapitre super classique mais qui fonctionne vraiment bien de mon côté. Et on m'a fait remarquer un détail sympa, Bakugo pose sa main sur l'épaule de Shoto quand il s'embrouille avec son père et laisse Iida mettre également la main sur son épaule, ça fait déjà un bon moment qu'on sait que Bakugo est un bon gars mais ça fait plaisir de le voir complètement abandonné sa posture de mec vénère avec la situation actuelle.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2021 17:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chap 320: https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/320

Continuité du précédent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2021 10:47      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6641
Chapitre 321 : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/321

Difficile de nier qu'ils auraient du mal à suivre la cadence, ils sont obligés de s'y mettre à toute la classe pour l'arrêter. Reste le célèbre "talk no jutsu"...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2021 23:06      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre spécial (nouveau film)

https://www.mangasail.co/content/boku-n ... demia-3215


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 11:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Les chapitres spéciaux, comme celui-ci, sont fait par le mangaka et ses assistants ? Car ils ont déjà un rythme de travail monstreux de base!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2021 21:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1423
Chapitre spécial VF : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia-chapitres-sp-ciaux/1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 11:07      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6641
Chapitre 322

Dans une série, tous les chapitres ne sont pas au même niveau, forcément. Dans une très bonne série, il y a des chapitres qui s'élèvent extrêmement haut, qui atteignent l'excellence, à tel point qu'ils parviennent à faire oublier d'éventuels mauvais chapitres. Ainsi, je pense qu'il vaut mieux vaut une série qui alterne l'excellence et le mauvais, qu'une série juste bonne tout le temps...

My Hero Academia n'a pas de mauvais chapitres, mais les chapitres actuels sont bel et bien excellents. Gros travail sur les personnages, et une mise en scène parmi les meilleures que j'ai pu voir dans les mangas. Ils ont leur place au firmament.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 15:08      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
saverne a écrit:
My Hero Academia n'a pas de mauvais chapitres, mais les chapitres actuels sont bel et bien excellents. Gros travail sur les personnages, et une mise en scène parmi les meilleures que j'ai pu voir dans les mangas. Ils ont leur place au firmament.


Effectivement je te rejoins. En ce moment MHA est très largement au dessus de la mêlée du jump. Je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut dans les derniers chapitres, avec le dosage idéal.
J'aime beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 15:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Est-ce que MHA fait parti officiellement des manga comme Naruto, Bleach, OP, Dragon Ball ? Avec ces chapitres de fou, je pense qu'il peut enfin se mettre à côté d'eux. Il manque de hype ce manga en France, alors que c'est l'un des meilleurs shonen... (pour ma part)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 17:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1166
Ouaaaa j'ai été touché par ce chapitre pourtant en sachant ce qui allais plus ou moins se passer... bakugou a été touchant et le visage de Izuku est quand même toujours aussi sombre... j'ai hâte de la suite j'ai le droit dites?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6641
La suite oui, mais pas la semaine prochaine a priori car numéro double...

Hokage-Echizen a écrit:
Est-ce que MHA fait parti officiellement des manga comme Naruto, Bleach, OP, Dragon Ball ? Avec ces chapitres de fou, je pense qu'il peut enfin se mettre à côté d'eux. Il manque de hype ce manga en France, alors que c'est l'un des meilleurs shonen... (pour ma part)

MHA fait partie du top 3 du Jump en rang moyen, et en faisait déjà partie en 2015. Ca avait un peu baissé en 2018 et 2019, avant de remonter. Donc à ce niveau là, c'est incontestablement un pilier du Jump comme toutes les séries que tu cites, et depuis longtemps.

Les ventes en France sont très bonnes, ça vend aussi bien au Japon, même si ça n'a jamais atteint le million par tome des autres séries emblématiques, et encore moins connu de phénomène de ventes comme Kimetsu no Yaiba ou Jujutsu Kaisen. Enfin ça n'en reste pas moins une série très populaire.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 20:04      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Justement il est dépassé par certains shonen et j'ai l'impression que niveau vente c'est comme un Prince of Tennis par exemple en gros en dessous en popularité que les 3 ex monstres du Jump. Mais du coup, c'est trop tard pour lui pour devenir "une légende" au même titre que les 3 cités (Naruto, OP, DB, voir Bleach qui est un peu moins connu)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2021 10:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1423
323 VF : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/323

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2021 20:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
On est d'accord que tout le stratagème mis en place par Nezu a absolument aucun sens et va juste servir de prétexte à plusieurs combats sur le même principe de ceux de l'arc Overhaul ?

Et du coup ça a relancé les théories sur l'identité du fameux espion qui ne serait autre que le principal. Et je dois avouer qu'à la lecture de ce chapitre et de ses explications bizarres il correspondrait bien au rôle.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2021 10:41      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1423
324 VF : https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/324

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2021 17:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
<3
Ils vont casser des culs c'est annoncé !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2021 00:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Beaucoup de talk no jutsu ses derniers temps

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: itadakimase et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com