Nous sommes le 29 Mar 2024 05:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Nov 2020 00:42      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Avec la VF ça fera peut-être plus réagir ?

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 08:44      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
c'est un bon chapitre mais je trouve que Dabi en fait un peu trop, accuser Endevor d'être un mari et un père abusif et violent était suffisant, le reste de sa tirade sur les héros égoïstes, alors même qu'ils se démènent pour sauver tout le monde au même moment c'est un peu surfait.

du coups il passe un peu pour un con à la fin, quand Best jeanist arrives, alors qu'il était sensé être mort,

le chapitre précèdent était tres bon, celui est la dans la continuité mais tire un peu trop sur la corde à mon humble avis.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 10:51      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
melzektis a écrit:
c'est un bon chapitre mais je trouve que Dabi en fait un peu trop, accuser Endevor d'être un mari et un père abusif et violent était suffisant, le reste de sa tirade sur les héros égoïstes, alors même qu'ils se démènent pour sauver tout le monde au même moment c'est un peu surfait.

du coups il passe un peu pour un con à la fin, quand Best jeanist arrives, alors qu'il était sensé être mort,

le chapitre précèdent était tres bon, celui est la dans la continuité mais tire un peu trop sur la corde à mon humble avis.


C'est voulu, Dabi tente de détruire l'image des héros pour mettre à mal le système et faire douter tout le monde. Sauf qu'il a pas tout prévu et notamment le retour de Best Jeanist.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 08:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 10:18      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Aaaaaargh ça fait loin encore

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:26      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et après tout ce temps d'attente, le retour de MHA cette semaine !!! Avec le chap' 292, classé #1 du TOP cette semaine !

La preview, Best Jeanist back dans le game









Cette image de Dabi, ça va se décliner en avatar



Et après Best Jeanist... Qui revient ? Qui est là ? C'est qui le #1 chez les jeunes ???


LEMILLION EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR, YEEEEEEEEEEEAAAAAAH




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Mon héros :shock: :oops:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu peux m'appeler Brutus :mrgreen:

Comment c'est trop, trop bon MHA !!!! V'la les joies en 2 semaines !!! Cet arc il est au-dessus de tout en ce moment

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 11:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
:bounce: Là j'avoue, la hype est totale !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 11:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Trop trop trop trop bien trop happy trop hype trop classe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 14:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain énorme son retour, ca veut dire que les balles ne sont plus un soucis ça. Antidote ou Eri Maitrise mieux son pouvoir?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 14:25      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel

Inscription: 09 Sep 2008 11:13
Messages: 27
Je pense que Éri maîtrise un peu mieux son pouvoir il me semble que Best Jeanist c'était fait subtilisé son pouvoir aussi non ?? En tout cas on arrive sur la fin d'année scolaire de nos héros je sais plus qui l'a dit mais l'ellipse paraît inéluctable à ce rythme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:50      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Image
POWERRRRRR!!!!!!! :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 18:32      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ba non Power c'est... elle



A jamais dans nos coeurs. RIP petit ange

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 10:42      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et il est là, le meilleur chap' du Jump de la semaine

https://www.mangatigre.com/manga/boku-n ... ademia/292

La page avec Dabi... il est tellement chaud qu'il fait gondoler les cases qui l'entourent :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 13:44      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
je ne sais pas si c'est le meilleur chapitre du Jump, mais c'est vraiment tres bon, et Touya éclipse totalement Shigaraki en tant qu'antagoniste.

(c'est dommage, c'est le moins intéressant de la league a mes yeux)

les héros prennent cher, je me demande quel sera le bilan au final, combien de morts ou gravement blessés ?? il faut que ca ait un réel impacte sur le monde cette histoire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2020 16:42      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ah c'est quand même fou ces derniers chapitres, et c'est vrai que Dabi brille tellement plus que Shigaraki qu'on en viendrait à zapper l'un pour l'autre.
Puis je suis content du retour de Mirio parce qu'on va en savoir un peu plus sur Eri, son pouvoir et les conditions qui s'appliquent! Il servira pour plus tard c'est sûr!

Bon moi ce que j'apprécie surtout c'est que l'impression de combat un peu brouillon qu'on pouvait avoir parfois a presque disparue! Avant il y avait certaines pages qui étaient tellement pleine et brouillon qu'on n'en distinguait pas grand chose. Là c'est propre et le chara design est excellement!

Sinon... J'ai une question sur les chapitres 284/285/286:
On voit une référence à un alter de Deku qui a été gribouillé par All Might, il dit ensuite à Bakugo qu'il s'inquiète pour la croissance de Deku mais aussi pour la sienne. Dans le chapitre suivant, le 285, on a "All for One/Shigaraki" qui tente d'attaquer Deku mais qui perce le corps de Bakugo par accident. A ce moment là dans le chap 286 il va se stopper et il dire: " C'est mon... " , "on a atteint le sommet de l'inutilité", "le sang a coulé inutilement".
Est ce qu'on sait de quoi il s'agit? Ou c'est juste pour faire monter la mayo autour de Bakugo et d'un lien avec All for One? Ou il veut juste dire "C'est mon corps"?

J'ai l'impression que d'autres "je suis ton père/ frère/ futur toi/ ancêtre/ tonton du bled" sont en préparation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2020 21:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 18:20
Messages: 340
Si c''est Mirio a été guérie par Eri ca implique 2 choses:

1. Aizawa s'est coupé la jambe pour rien (mais peut potentiellement s'en remettre)
2. All Might peut être ramener à son ancien état et on pourrait avoir un double One-for-all comme dans le film avec Bakugo <3 <3 <3

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2020 23:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel

Inscription: 28 Juin 2010 13:16
Messages: 69
Penji a écrit:
1. Aizawa s'est coupé la jambe pour rien (mais peut potentiellement s'en remettre)


Ce n'était pas pour rien, il a gagné quelques seconde pour éviter que Shikaraki n'utilise ses alters.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 11:41      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Penji a écrit:
Si c''est Mirio a été guérie par Eri ca implique 2 choses:

2. All Might peut être ramener à son ancien état et on pourrait avoir un double One-for-all comme dans le film avec Bakugo <3 <3 <3


c'est pas sur All Might le dit lui il n'as plus One for All. Eri lui rendrait son apparence normal mais c'est tout
Je pense qu'ils ont trouvé un remède pour inversé l'effet des balles avec l'aide d'Eri


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 09:48      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je pense pareil, All Might ca serait comme le remettre en santé mais sans Kuruma à l'intérieur de lui, il est passé dans un autre hôte. Et techniquement son apport dans la lignée All for One est déjà dans Deku, il me semble.

La VF

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/292

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 00:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Je sais pas si ça a été mentionné ici mais en regardant l'anime je viens de voir que Kyudai Garaki était là dès le début: https://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/1/19

(clairement j'ai pas eu le temps de remonter tout le topic pour le lire)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 09:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Masataka a écrit:
Je sais pas si ça a été mentionné ici mais en regardant l'anime je viens de voir que Kyudai Garaki était là dès le début: https://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/1/19

(clairement j'ai pas eu le temps de remonter tout le topic pour le lire)


Oui il est même suspecté d'avoir voler le quirk d'Izuku à ce moment là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 14:38      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ah ouais carrément!
Du coup y'a un truc qui n'est pas clair selon qu'on lise les scans et leurs différentes traductions ou l'anime, le père d'Izuku il aspire le feu, il crache du feu ou il respire le feu?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 22:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
Masataka a écrit:
Ah ouais carrément!
Du coup y'a un truc qui n'est pas clair selon qu'on lise les scans et leurs différentes traductions ou l'anime, le père d'Izuku il aspire le feu, il crache du feu ou il respire le feu?

et il est passé ou???

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 09:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
MHA POWEEEEEEEER cette semaine





Avec le nouveau chap + le vote de popularité des perso'. REEEEEEED RIIIIIIIIIIIOT


1. Bakugo 14937 votes
2. Deku 8115 Votes
3. Todoroki 6524 Votes
4. lida 3722 Votes
5. Aizawa 2708 Votes
6. Kirishima 1999 Votes
7. Hawks 1962 Votes
8. Endeavor 1344 Votes
9. Shindo 1244 Votes
10. Shigaraki 1170 Votes
11. Present Mic 1167 Votes
12. Yaoyorozu 1047 Votes
13. Denki 905 Votes
14. All Might 746 Votes
15. Jiro 629 Votes
16. Uraraka 616 Votes
17. Toga 606 Votes
18. Tokoyami 502 Votes
19. Mirio 493 Votes
20. Mirko 492 Votes
21. Tsuyu 482 Votes
22. Dabi 478 Votes
23. Nejire 376 Votes
24. Shinso 354 Votes
25. Tamaki 312 Votes
26. Twice 272 Votes
27. Nighteye 267 Votes
28. Mina 253 Votes
29. Sero 229 Votes
30. Fatgum 214 Votes
31. Kurono 206 Votes
32. Overhaul 196 Votes
33. Shoji 188 Votes
34. Best Jeanist 173 Votes
35. Ojiro 166 Votes
36. Mustard 146 Votes
37. Hikiishi 140 Votes
38. Eri 125 Votes
39. Horikoshi 110 Votes
40. Mineta 84 Votes


Et classe ce visuel, c'est pour une expo'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 13:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Les images spoil' du #300-7, aka le meilleur chapitre du Jump avec JuJu et CSM




















RED RIIIIIIIIOT


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 03 Déc 2020 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 16:18      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour le vote de popu', ils ont été 57k à voter. Pas lourd, donc, pour un mag' à 1,6M


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 16:59      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Brutus a écrit:
Pour le vote de popu', ils ont été 57k à voter. Pas lourd, donc, pour un mag' à 1,6M


Je pense que là aussi, tu as une vision fantasmée de la réalité, en imaginant que la majorité des lecteurs du Jump sont actifs (votes popularités, de classement, etc.). Mais dans toute communauté, la grande majorité est toujours passive. Prenant l'exemple de Twitter : j'ai un compte dédié à NNT avec plus de 3000 abonnés. Ceux inscrits sont en principe intéressés par le manga. Pourtant un tweet qui performe de la mort, sur une annonce importante, ne dépasse jamais les 300 like, soit moins de 10% de mes abonnés. De même je connais une artiste, avec plus de 9000 abonnés, dont les tweets qui performent le plus font entre 700 et 800 like. Là aussi on tourne autour des 10% d'abonnés réellement actifs.
57 000 votants ? Le manga fait combien en ventes ? 759 831 au max en 2020. Bien évidemment parmi ces acheteurs, il y a toujours une partie qui ne lit pas le Jump et qui est 100% tomes. On va dire qu'il y a un peu plus de 600 000 acheteurs qui lisent aussi le Jump ? Voire plus ? On va tourner de toute façon autour des 8-10% de lecteurs participants.

One Piece :
En 2002, son vote de popularité réunit 51 873 participants.
En 2003 le tome 27 vend plus de 2,63 millions d'exemplaires à la première impression.
Je n'ai pas le tirage du Jump à cette époque, mais il était bien plus important que de nos jours.


Eh oui, seule une minorité de lecteurs sont réellement actifs. Mais si l'échantillon est représentatif, alors leur avis le sera ^_^ Je ne suis pas dans les secrets du Jump et je ne connais pas le seuil critique pour qu'un vote sur tel ou tel sujet soit représentatif, mais je peux te dire c'est qu'il doit être plus bas que ce tu imagines^^ Et un nombre comme 10% ne me choquerait pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 17:10      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Citation:
Eh oui, seule une minorité de lecteurs sont réellement actifs


Ba oui, c'est ce que je dis, justement. Et si je le dis c'est justement pour revenir sur notre conversation de l'autre jour de l'intérêt du Jump, vote pour classer les séries etc...

D'autres images du chap'








_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 17:20      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Brutus a écrit:
Ba oui, c'est ce que je dis, justement. Et si je le dis c'est justement pour revenir sur notre conversation de l'autre jour de l'intérêt du Jump, vote pour classer les séries etc...


Et tu crois que l'audimat télévisuelle, par exemple, est mesurée de quelle façon ? Lorsqu'on dit que tel programme a fait 4 millions, tu crois qu'il y a combien de personnes qui ont été sondées réellement ? Le panel représentatif de Médiamétrie ne compte que 5 000 foyers ^_^ Comme je te l'ai dit, l'important c'est de connaître le seuil représentatif, basée sur la sociologie des lecteurs, etc. Une fois que tu sais ça, tu sais de combien de bulletins tu as besoin pour mesurer la popularité des séries. Et ce chiffre est généralement bien plus bas que tu l'imagines (ça ne dépassera jamais les 20% à mon sens, et là je suis généreux^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2020 17:58      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Non mais... ce que je te dis, c'est que pour des gars qui ont un bulletin chaque semaine de façon gratuite, ça fait pas lourd en participants.

Comme quand on te dit que seulement 25% de la population a participé à une élection nationale, ce qui retient l'attention c'est l'abstention.

C'est pas le procédé, le décorticage sur un panel dit "représentatif" que je remets en question, c'est le nbre de gars qui se sont sortis les doigts.

Et de dire après que le jour où les abstentionnistes se sortiront les doigts, justement, ça aura une toute autre face.

Et puis, aussi, tu crois vraiment que les gars qui kiffent Chainsawman, ils ont le profil le votant assidu ?

Bon allez, on reste bons copains, même si tu m'as déçu récemment en ne nous parlant pas de cet évènement Seven Deadly Sins... Sofia Gomez, 3M de fans tiktok, en cosplay de Diane

https://www.tiktok.com/@sofiiiiagomez/v ... 85?lang=fr


Damn... that smile

https://www.tiktok.com/@sofiiiiagomez/v ... 38?lang=fr

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2020 10:01      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
MHA #293 RAW

https://www.mangatigre.com/manga/boku-n ... ademia/293

Ah il passe trop vite le chap'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2020 10:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Quel chapitre !!

Donc Eri aurait la maîtrise de son pouvoir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2020 18:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Chap 293 en anglais

Whoooooo, avec cet arc j'ai l'impression d'être dans des montagnes russes, ça s'arrête jamais ! C'est noël toutes les 3 pages.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 12:44      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Donc c'était bien Eri qui maitrise assez son pouvoir. Par contre je trouve étonnant que Deku soit étonné par l'arriver Lemillon alors qu'il est soigné devant lui.
Bakugo qui nous lâche son nom de héro et les réactions :lol: :lol: :lol:

Baroud d'honneur pour Endeavor?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 13:54      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La VF

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/293

Dynamight, c'est marrant.

Bon et maintenant ? On termine comment cet arc grandiose ?

Qui va se sacrifier pour calmer les ardeurs des méchants ? Ou bien quel deus ex machina va surgir pour stopper les deux camps ?

Est-ce qu'on va avoir droit à des héros internationaux ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 14:06      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Le pseudo de Bakugo est juste stylé! https://www.youtube.com/watch?v=QNQRM3c ... el=RunaoTV


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 15:31      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 22:47
Messages: 504
Oulala c'est chaud bouillant...
A lire en écoutant You sau run, comme d'hab
Les frissons partout tout ça tout ça


Brutus a écrit:
La VF
Est-ce qu'on va avoir droit à des héros internationaux ??

Il serait plus que temps... !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 18:25      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Pour revenir à une discussion ultérieure sur le fait que Deku se soit potentiellement fait voler son pouvoir à la naissance ou presque, j'ai du mal à voir l'intérêt sauf si son père est réellement AFO (et que donc son pouvoir n'est réellement pas de cracher du feu). La mère de Deku peut bouger de petits objets, son père est supposé pouvoir cracher du feu (c'est confirmé quand il parle à Kouta et de son enfance à essayer de le faire). Même s'il y a un mariage des deux pouvoirs, c'est difficile d'imaginer que ça pourrait donner : y'a pas vraiment de lien entre les deux qui pourrait donner un truc giga OP (faire bouger du feu ? Cracher des ondes télépathiques ?) et rien qui n'intéresserait vraiment AFO même pour un Noumu. Je vois mal le docteur mini Robotnik faire une expérimentation, qui serait susceptible de le percer à jour, juste pour le plaisir de le faire et sans gain direct : il aurait des pouvoirs différents aux parents de Deku pour que réellement ça soit intéressant.

J'aime bien cette théorie pour le drama qu'elle apporterait mais j'vois mal comment l'inscrire dans le récit actuel.

Et le chapitre était d'enfer, encore une fois. :D

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com