Nous sommes le 01 Mai 2024 02:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Jan 2022 19:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
https://onepiecechapters.com/chapters/358/my-hero-academia-chapter-340 #340 VA


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2022 11:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Chapitre 341 : https://onepiecechapters.com/chapters/3 ... hapter-341

On est toujours en phase de transition entre deux arcs, donc forcément ça se calme sur l'intensité, même si ça fait plaisir de revoir la lycéenne dérangée.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2022 10:33      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
https://onepiecechapters.com/chapters/4 ... hapter-343

C'est l'heure de se mettre sur la tronche !

Et All for One :

Image

Pour ceux à qui ça dit quelque chose...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2022 09:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
j'avoue ca donne envie

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2022 13:50      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
C'est super intelligent d'utiliser Monoma pour copié l'alter de Kurogi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2022 15:00      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
CC a écrit:
C'est super intelligent d'utiliser Monoma pour copié l'alter de Kurogi

Bien vu je n'avais pas fait attention à ce détail


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2022 19:21      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
etrange que All for one n'ait pas anticipé cela, savoir qu'n des élèves peut copier les alters, ce n'est pas anodin
cela dit ca permet ce face a face d'anthologie donc je ne vais pas chipoter

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2022 22:30      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Woooooo
L'avant dernier chapitre INCROYABLE

J'ai eu de la grosse émotion hype en mode invasion de l'arc Chimera Ants, c'est vraiment trop bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2022 12:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
chapitre 348 US:

https://www.mangasail.co/content/boku-n ... ademia-348


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2022 13:38      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Chapitre 352 : https://onepiecechapters.com/chapters/2 ... hapter-352

Le gars semblait être né pour nous sortir le Medoroa de Popp, mais ça finit en Ice Age d'Ao Kiji !

Et un méchant de moins dans les duels prévisibles.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2022 20:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Le spin-off Vigilantes vient de se finir.

Prequel bien sympa qui étoffe le lore de l'univers, développe certains personnages et point de l'histoire.

Dispensable, mais sympa pour ceux qui apprécient l'univers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2022 22:35      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Pour ma part, je l'ai trouvé excellent, c'était un spin off tout à fait respecteux de l'oeuvre d'origine, tout en apportant un angle complémentaire dans le même monde et une histoire totalement différente mais quand même intéressante. Et globalement, j'ai trouvé les personnages encore meilleurs que dans My Hero Academia.

Bravo aux auteurs !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2022 16:55      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Eh bien l'arc actuel n'a pas bien l'air de passionnée du monde...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2022 22:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
J'ai stoppé ma lecture l'an dernier, ça vaut le coup? J'me suis stoppé quand Midoriya était en mode solitaire. C'était intenable d'attendre alors jme suis dit que j'allais tout lire plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2022 22:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Je trouve l'arc pour l'instant efficace. C'est rapide et fluide. Pas de forcing pour l'intervention des personnages secondaires, c'est logique au vu de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2022 18:45      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Les plans sur le visage d'Endeavor sont impressionnant et transmettent bien les expression.
De manière général les dessins sont de plus en plus jolies et marquant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2022 19:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
pas mal le mini fashback d'endeavor.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2022 22:40      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Image

La violence de cette page :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2022 00:07      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Razibot a écrit:
Eh bien l'arc actuel n'a pas bien l'air de passionnée du monde...


En fait l'arc est exceptionnel mais j'ai pas le talent de nana-fan pour up des topics, par contre c'est effectivement triste de voir le sujet dans les bas-fonds du forum.

Excellent chapitre en tout cas pour changer, Bakugo qui se fait rouler dessus après avoir fait sa meilleure attaque ça fait mal au coeur mais bon. Et j'ai un très mauvais feeling concernant le big 3 au vu de leur discussion de fin de chapitre.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2022 09:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Les chapitres sont incroyables ! C'est fou qu'il y ait si peu de discussions sur MHA ici :'(
Le big 3 en action, j'espère qu'ils ne vont pas mourir...
Bakugo qui est encore très très loin de rejoindre le top malheureusement c'est terrible... J'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer, est-ce qu'il va y avoir des morts ? Qu'est ce qu'il s'est passé côté midorya ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2022 15:58      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Chapitre 360 en VF : https://www.japscan.me/lecture-en-ligne ... demia/360/

Bakugo va faire du très très sale !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2022 10:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel

Inscription: 29 Jan 2021 14:09
Messages: 11
Sun eater on souligne enfin la surpuissance de son alter, il était temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2022 12:25      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'attends la sortie officielle pour lire le chapitre mais je suis tombé sur la double page finale et ouais, ça fait plaisir. En même temps son quirk est tellement abusé sur le papier qu'il était temps de le mettre en avant, j'avais été assez déçu par son combat contre des sous fifres pendant l'arc d'Overhaul.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 16:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel

Inscription: 31 Juil 2022 09:48
Messages: 2
Quuuoiii ? Ce chapitre 362, quelle folie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 18:08      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Il a osé le faire... franchement chapeau c'est du magnifique culot

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 18:47      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Et j'espère qu'il y aura pas un deus ex machina à la con (Eri :roll: )

Hâte de voir Deku faire sa transfo en ssj en tout cas :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 19:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Une tuerie ce chapitre y a pas d'autre mot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 23:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 428
Très content de ce développement. Enfin une utilité à ce personnage, j'espère juste qu'il n'y aura pas un deus ex après ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2022 11:53      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Non mais il ne peut pas mourir comme ça !!
On voit d'ailleurs un ancien porteur qui lui ressemble (théorie de lui qui remonte le temps ou un truc du genre ??)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2022 15:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Le chapitre est magnifiquement beau et touchant je trouve ca très osé et très triste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2022 17:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
A chaque fois que je pense que l'auteur à atteind son max, il sort mieux après. Et je ne vois pas comment un retour arrière est possible.

Par contre, le lien avec son sosie parmi les prédécesseur de AFO est assumé là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2022 18:03      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Oniruma a écrit:
Par contre, le lien avec son sosie parmi les prédécesseur de AFO est assumé là.


Ce qui m'emmerde un petit peu, jusqu'à présent en dehors de Shigaraki on avait aucun fils-de j'aimerais bien que ça continue.

En tout cas si la mort de Bakugo est réelle est-ce qu'il y a déjà eu un précédent dans le Jump avec l'auteur tuant le personnage le plus populaire de son manga à chaque sondage de popularité ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2022 18:15      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Citation:
En tout cas si la mort de Bakugo est réelle est-ce qu'il y a déjà eu un précédent dans le Jump avec l'auteur tuant le personnage le plus populaire de son manga à chaque sondage de popularité ?


Du coup avec la logique éditorial qu'il y a derrière, la mort a beaucoup moins de poids et a un gout de non définitive. On verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2022 18:56      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Jerry White a écrit:
En tout cas si la mort de Bakugo est réelle est-ce qu'il y a déjà eu un précédent dans le Jump avec l'auteur tuant le personnage le plus populaire de son manga à chaque sondage de popularité ?

Oui : Goku ! :glasses:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2022 02:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
saverne a écrit:
Jerry White a écrit:
En tout cas si la mort de Bakugo est réelle est-ce qu'il y a déjà eu un précédent dans le Jump avec l'auteur tuant le personnage le plus populaire de son manga à chaque sondage de popularité ?

Oui : Goku ! :glasses:


:lol:

Bon en tout cas plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il y a une embrouille quelque part. Il y a 3 chapitres Bakugo faisait le fou avec son nouveau matos avant de se faire détruire le bras dans le chapitre suivant, page finale bizarre avec Bakugo ayant l'air de saisir un truc chez Shigaraki. Et là dans ce chapitre mini power up pour se retrouver avec le coeur transpercé. Et dans ces 3 chapitres là on a un Bakugo avec des yeux bizarres, c'est assez étrange couplé avec la pause d'une semaine pour nous faire mariner je trouve qu'il y a un truc qui cloche mais j'arrive pas à mettre le doigt sur quoi.

En tout cas si deus ex machina il doit il y avoir je vois vraiment pas ce que ça peut être (Eri peut pas rembobiner un mort et vu ses cornes elle peut dans tous les cas pas faire grand chose actuellement) peut-être via la mystérieuse rencontre de Deku la dernière fois qu'on l'a vu mais là encore je vois pas qui pourrait soigner Bakugo. Si le perso survit à ça j'espère en tout cas qu'il y aura une explication de feu de dieu parce que si c'est pas le cas ça risque de fortement faire un flop à mes yeux :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2022 10:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
https://www.mangasail.co/content/boku-n ... emia-363-0


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2022 13:49      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
J'étais pas prêt O.O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2022 09:30      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai absolument rien compris au chapitre si ce n'est qu'All For One a la tête du gendre idéal et que Mirko se fait ENCORE démembrer.

Sinon rien à voir mais on en parle de Mirio ? Charisme de fou, quirk qui le rend invincible, 1v1 Overhaul sans quirk mais là on voit la réalité : c'est juste un mec lambda qui peut phaser donc intouchable mais aucune puissance de frappe. Je suis même pas sûr qu'il puisse battre le mec géant du premier chapitre en fait.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2022 20:43      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est plus clair avec la version manga+ même si j'ai l'impression que trad française et trad anglaise ne sont pas tout à fait d'accord sur l'état du coeur de Bagugone. La théorie du moment c'est que Jeanist va recoudre son coeur (vu que c'est des fibres) mais ça m'a l'air un peu farfelu.

David qui s'en sort complètement indemne de sa confrontation avec Shoto avec un -petit- power-up à la clé à voir ce que ça donne pour la suite des événements.

En tout cas ça sent clairement pas bon sur ce terrain de bataille, Endeavor avec un bras, Hawks HS, le Big 3 inefficace, Mirko qui a même pas droit à un combat glorieux cette fois-ci, ça m'étonnerait quand même que Deku, porté disparu depuis des mois, avec tous ses quirk changent drastiquement la donne.

Et j'ai lu un truc intéressant sur un autre forum, Horikoshi a choisi d'aller dès le départ vers les combats les plus attendus mais ça va donner quoi pour les autres. Genre Spinner par exemple, il est là depuis le début, a jamais été mis en avant mais ça va être dur de le développer de façon intéressante après ce qu'on voit actuellement
. Ça me ferait un peu chier personnellement.

Par contre toujours pas compris l'histoire avec Sceptik, il parle de quel entreprise au juste ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2022 12:35      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Déception le chapitre de la semaine :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com