Nous sommes le 02 Mai 2024 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Avr 2023 07:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Olala, le chapitre est encore relativement vide même si je l'ai trouvé pour le coup assez touchant par contre faut quand même se poser 10 bonnes minutes devant, les planches sont complètement folles visuellement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2023 09:28      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
All Might est de retour :D

On va voir ce qu'il va pouvoir faire dans son état.
J'espère que ce ne sera pas la fin pour lui.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2023 22:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Iron Migth?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2023 10:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Bon ben All Might doit mourir... ça va être terrible...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2023 11:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Une destruction mutuelle serait cool. Accomplissement pour All Might et fin total de cette générations en plus du sacrifice du mentor.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2023 17:04      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Tu ne penses pas que ça va faire comme dans tous les shonen, Shigaraki + Deku contre AFO ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2023 11:29      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il s’est passé quelque chose depuis 3 mois ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2023 11:50      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Ben l'auteur prend pas mal de pauses car il n'a pas l'air d'aller bien, et certains chapitres sont riquiqui. Forcément, ça n'avance pas un rythme de fou.
Donc là on est dans une phase "élimination des méchants à haut profil, avec résolution de leur motivations personnelles". On a d'abord eu Dabi avec la famille d'Endeavor, et là on est sur Toga la lycéenne sadique face au talk no jutsu d'Uraraka.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2023 12:22      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Talk love no jutsu

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2023 14:47      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'était déjà chiant à mourir quand Horikoshi a introduit ça pendant le camp d'été je comprends pas pourquoi il lache pas l'affaire avec ça, est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un ?

Bientôt un an que Bakugo est en train de mourir sinon :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 13:16      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
ça me semble encore moins bien géré que les batailles finales de Naruto et Bleach, qui étaient pourtant déjà bien bordéliques dans leur genre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2023 18:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2023 19:32      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Un paquet de magnifiques pages pour le chap de cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2023 09:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Et malheureusement, le retour (prévisible) du pire perso


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2023 19:41      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 505
C'est moi ou Stains est revenu pour un demi-chapitre, tout ça pour mourir ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 08:33      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Razibot a écrit:
C'est moi ou Stains est revenu pour un demi-chapitre, tout ça pour mourir ?


C'est exactement ça.

Chapitre pas mal, je vois où voulait en venir l'auteur. Par contre qu'est-ce que le build up a été compliqué :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2023 11:23      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Image

Je crois bien que c'est la première fois que je dis ça d'un shonen mais là...
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 01:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Pr3dat3ur a écrit:
Image

Je crois bien que c'est la première fois que je dis ça d'un shonen mais là...
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN !


Tu parles du dernier chapitre sur la naissance et l'enfance d'AFO et de son frère? ou du déroulé des éventements présents?

En tout cas point de vue dessins, sur certaines pages j'avais l'impression de lire du Junji Ito...
Franchement hirokoshi gère bien l'aspect effrayant d'AFO.

Et sur l'histoire on a quand même une info énorme:
SPOILC'est donc AFO qui serait à l'origine de tous les Alters du monde! Pas étonnant qu'il soit assoiffé de tous les récupérer! C'est pas un vulgaire voleur de pouvoirs finalement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 12:07      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Citation:
Tu parles du dernier chapitre sur la naissance et l'enfance d'AFO et de son frère?

Exactement, je trouve ça très brouillon d'où la perte d'intéret pour le manga
Je ne comprends pas qui est kudo exactement, après une recherche dans les wikis je ne vois pas pourquoi ce n'est que maintenant qu'il apparait pour représenter la haine et la colère de AFO

Citation:
SPOILC'est donc AFO qui serait...

Qui se souvient ?

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 13:27      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
dingue ça! J'y pensais justement en écrivant mon post précédent..... un vulgaire voleur... comme un certain sylar :mrgreen:
même si le perso est génial (enfin uniquement dans la saison 1, après malheureusement ça part en couille)

Pr3dat3ur a écrit:
Citation:
Tu parles du dernier chapitre sur la naissance et l'enfance d'AFO et de son frère?

Exactement, je trouve ça très brouillon d'où la perte d'intéret pour le manga
Je ne comprends pas qui est kudo exactement, après une recherche dans les wikis je ne vois pas pourquoi ce n'est que maintenant qu'il apparait pour représenter la haine et la colère de AFO


Pas faux, c'est pas toujours évident de suivre le fil dans MHA. Perso j'ai le même soucis avec one piece parfois, je dois revenir quelques chapitres en arrières pour raccrocher les wagons, tellement il y a de personnages et que ça part dans tous les sens. C'est le soucis entre la dynamique de la sortie hebdomadaire et la lecture en volume. Pour certains mangas je me force à attendre la sortie de plusieurs chapitres genre Jujutsu pour mieux apprécier.
Bon par contre ça ne battra jamais MPD Psycho où je devais relire, à chaque nouveau volume, la série depuis le début pour piger quelque chose :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 20:39      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 782
Feingold a écrit:
Pr3dat3ur a écrit:
Image

Je crois bien que c'est la première fois que je dis ça d'un shonen mais là...
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN !


Tu parles du dernier chapitre sur la naissance et l'enfance d'AFO et de son frère? ou du déroulé des éventements présents?

En tout cas point de vue dessins, sur certaines pages j'avais l'impression de lire du Junji Ito...
Franchement hirokoshi gère bien l'aspect effrayant d'AFO.

Et sur l'histoire on a quand même une info énorme:
SPOILC'est donc AFO qui serait à l'origine de tous les Alters du monde! Pas étonnant qu'il soit assoiffé de tous les récupérer! C'est pas un vulgaire voleur de pouvoirs finalement

quel chapitre sur l'enfance de AFO ou ça??j j'ai du louper un truc la

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 22:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
ce chapitre-ci:
https://www.scan-manga.com/lecture-en-l ... 70685.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2023 11:14      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
AFO ne peut pas être à l'origine vu qu'il vole l'alter de sa mère si je comprend bien.

Par contre il fait partie de la 1er vague de gens avec le gène.

Le changement de ton dans la mise en scène pour appuyer le malaise que AFO emet est super.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2023 22:10      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Oniruma a écrit:
AFO ne peut pas être à l'origine vu qu'il vole l'alter de sa mère si je comprend bien.

Par contre il fait partie de la 1er vague de gens avec le gène.

Le changement de ton dans la mise en scène pour appuyer le malaise que AFO emet est super.


Justement c'est ce qu'on disait plus haut, avec horikoshi parfois c'est confus... :?

Ce que je comprends c'est que sa mère à développer une sorte de dégénérescence génétique, asymptotique de pouvoirs puisqu'elle ne développe pas de capacités à proprement parlé; qu'elle est tombée enceinte et qu'AFO, au moment de sa naissance lui a volé ce "proto-Alter" (il l'utilise comme dents à peine né...). Et la rivière, après avoir emmenée AFO, a été infectée par son gène spécial et cela a contaminé, en moins d'un an, le monde entier.... et ensuite naissance du Glowing Baby, premier possesseur d'alter recensé publiquement, et de plein d'autres...

Après d'où vient cette dégénérescence? Quid du père d'AFO? Qui est le "Glowing Baby"? etc. etc.
On aura surement jamais les réponses à ces questions mais pour moi l'idée implicite c'est de donner une assise à la personnalité possessive d'AFO, outre la nature même de son alter. Rappelons que AFO peut voler mais aussi donner. C'est un alter qui pourrait parfaitement être utilisé comme alter ultime d'un héros (voler les alters des criminels pour donner à des gens dignes), or c'est exactement l'inverse car AFO se veut le mal absolu, centre du monde, que tous doivent servir, d'où son nom.
Qu'il soit à l'origine (en tout cas au moins de la dispersion) des alters, fait de facto de lui le centre du monde et le "propriétaire créancier" de ce nouveau monde.
Au final AFO n'est pas mégalo, il réclame seulement les justes intérêts de son prêt et fais face à une belle bande d'ingrats. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2023 23:51      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Chapitre 408:
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000991

Double page de l'espace, plein d'infos et une révélation: All might n'avait pas seulement vaincu AFO, il l'avait tué! Et c'est encore le docteur robotnik-je sais plus son nom, qui la ramener à la vie.... 'tain les héros sont pas foutus de surveiller le cadavre de l'homme le plus dangereux du monde. :roll:

Par contre si Bakugo réussi à, ne serait-ce que, freiner ce truc.... ce sera abusé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2023 10:05      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chouette chapitre, la double page qui condense l'histoire est très efficace, et la forme ultime d'AFO est à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre. Par contre le build up a été trop poussif pour moi et ce qui constitue l'apogée de ce manga ne me file pas de grand frisson. C'est dommage, tout est pourtant là pour que ça marche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 09:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
KABOOOOOOOOOOOOM


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2023 18:10      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Oh Yeah!
Image

Sinon bon l'explication comme quoi il réussi a stopper AFO grace aux alters intérieurs qui se rebellent... mouais on avait compris que les âmes des alters volés pouvaient
se rebeller... mais bon
... la ficelle est grosse là

Il fallait une excuse pour que shigaraki ne soit pas absorbé par AFO, car celui-ci serait trop affaibli. Bon ben voilà c'est fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 11:13      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Grosse ficelle mais grosse intensité et jolie mise en scène, contre le "grand" méchant de l'histoire.

Par contre on a un combat final qui a commencé il y a je ne sais plus combien de temps, et qui dure, qui dure, qui duuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. Avec une tentative de narutisation d'un antagoniste qui a tué un nombre incalculable de héros... Je n'ai aucun doute sur la qualité graphique du combat à venir, mais je ne suis pas certain d'y trouver un quelconque plaisir de lecture.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 12:11      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Graphiquement ça claque bien ouais!

Après je vois mal Deku en finir avec cette situation, ça m'étonnerait même moins qu'il file ses pouvoirs à Tomura plutôt qu'il le bute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 13:57      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Perso, la fin de ce manga c'est une souffrance. ça me fait un pire effet que la grande guerre dans naruto ou les combats chacun son tour de fake karakura dans bleach.
Quelle purge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 22:34      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Nan t'es dur.
les dessins sont vraiment super et pour ce qui est du récit, disons que lorsqu'un auteur se décide à faire un battle royal final, avec des combats dans tous les sens... c'est toujours le bordel; avec un
faux rythme, des combats qui n'avancent pas, souvent en plus des flash backs qui viennent encore plus saccader la narration; rajoute les pauses... t'attends des années avant de voir le combat tant attendu commencer.

Autant j'ai trouvé le chapitre précédent avec la fin d'AFO pas terrible, autant je trouve que ce chapitre était vraiment bon, on sent la surpuissance de shigaraki, et finalement comme la dernière fois,
lors de la bataille de jaku, le combat est toujours aussi inégal; je ne vois pas comment deku va trouver la faille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2024 22:09      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Interessant clifhanger, a voir où cela va nous mener.

Et le dessin est toujours aussi jolie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2024 22:37      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Euh pour le coup j'ai pas trop compris la fin, aui sont les personnages? Celui qu'on voit et celui qu'on a en ''pov''?

Je regarde les chapitres de loin... J'ai supposé All for One mais bon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2024 00:17      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Celui que o'on voit est le père de Tomura Shigaraki. Donc la personne sans alter eqt surement Tomura.

Le POV etant surement AFO, ça sous entend avec sa phrase de fin qu'il lui a donné son alter, et donc à l'origine de son trauma et de ce fait de ce qui définie le perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2024 00:35      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je vois... Et du coup il se balade avec les souvenirs de l'ancien possesseur de son alter.

J'avais un doute parce que je n'ose pas croire à une sauvegarde de AfO... Le père je l'ai à peine reconnu tant je l'ai mis dans la case ''mal baisé'' alors que là il est ''normal''. Merci en tous cas!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2024 22:50      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
J'ai compris ça aussi. De la même manière que Deku avait tous les "esprits" des anciens utilisateurs en lui, l'esprit d'AFO est toujours collé à son alter, donc dans tomura.

Par contre ce qui serait nouveau c'est qu' AFO ait donné l'alter de décomposition à tomura, qui du coup serait né sans alter?, ou peut être lui a t-il volé son alter d'origine pour le remplacer par celui là,
en tout cas ça changerait tout.
ça répondrait aussi à la question suivante: si tomura était né avec l'alter de décomposition, qui est quand même l'un des plus puissants qui existe, pourquoi AFO ne lui a pas volé depuis le temps?
En fait ça faisait partie du plan, c'est pour çà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2024 19:53      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001190

C'est marrant, il y a comme un certain virage dans l'intrigue. Je trouvais étonnant que celui qu'on prenait pour le boss de fin, All for One, le méchant séculaire avait été vaincu par le pote du protagoniste plutôt que par le protagoniste, et on s'orientait vers une intervention "Talk no Jutsu" pour en finir avec le dernier méchant restant. Eh bien non, tout revient à sa place. Le Talk no jutsu permet juste d'évacuer le jeune méchant pour permettre au roi démon de récupérer son corps, ce qui devrait donc permettre à un vrai duel All for One vs One for All.

Bon évidemment, comme "pas de bras, pas de chocolat", va falloir faire dans le rafistolage express. Après le Talk no jutsu de Naruto, celui-ci va pouvoir partager sa méthode pour avoir un bras de remplacement, même caché par des bandages. Méthode qu'il n'a jamais partagé avec Sasuké d'ailleurs... :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2024 23:23      Sujet du message: Re: My Hero Academia ~ Kouhei HORIKOSHI
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Les dessins et la découpe sont quand même super bien foutus, y a un peu de kishimoto dans sa manière de découper l'action et les cases.

Maintenant le chapitre confirme bien le twist amorcé la semaine dernrière: AFO avait tout prévu depuis la naissance de tomura, lui a volé son alter avant de lui donner l'alter maudit de destruction. Curieux de connaitre son alter d’origine d'ailleurs.

D'ailleurs c'est la deuxième grosse info du chapitre: L'alter de tomura est donc une version incomplète de celui de chisaki.
Je me suis toujours dit que les alters de tomura et chisaki étaient forts identiques et maudits dans leur propension à détruire tout ce qu'ils touchent, ils sont d'ailleurs tout les deux bien cinglés,
mais que chisaki avait encore cette possibilité de reconstruire ce qu'il avait détruit, ce qui lui permet un certain contrôle et donc un semblant de rationalité; là où Tomura ne peut que réduire en poussière, et donc ne rien construire, et sombrer petit à petit dans le
désespoir... On comprend en conséquence pourquoi AFO a choisi de lui donner cet alter...

Par contre si AFO avait connaissance du business de chisaki et même de l'alter le plus cheaté du manga, le rembobinage de la petite gamine, pourquoi ne pas l'avoir volé, depuis le temps... :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com