Nous sommes le 24 Avr 2024 06:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 19:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Chap 73 out

https://mangadex.org/chapter/947129

Finalement je reviens sur ce que ce j'ai dit: c'est tout sauf ennuyeux 8)

Tu m'etonnes !! Entre le "retour" de Wu qui semble annoncer une intervention (remplacement d'un combattant ou Bataille général ???) et le maori peut etre infiltré !!

J'avais dit que la victoire se ferait via une technique !! Bon ça m’étonnerais quand même qu'il soit déjà down Julius

N’empêche un bourrin comme lui avec l'ensemble des techniques Niko !! Manquerait plus qu'il utilise aussi l'Adance :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 09:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
Chap 73 out

https://mangadex.org/chapter/947129

Finalement je reviens sur ce que ce j'ai dit: c'est tout sauf ennuyeux 8)


https://mangadex.org/chapter/1002728/1

Avec le lien vers le 73 c'est mieux :p

Très bon combat pas uniquement basé sur la force brute.

Le seul truc dommage c'est que l'auteur n'est pas utiliser le même effet visuel que pour le pied sur plusieurs case pour donner plus de gigantisme au combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 15:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
74: https://mangadex.org/chapter/1010163/1

Julius a piqué les gélules à Jack Hammer ou quoi?

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 20:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le boss pharmacien de Wakatsuki lui aurait donné un petit boost ?

Finalement le Samoa semble pas etre Worms vu que c'est des technique de leur clan :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 22:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
Le boss pharmacien de Wakatsuki lui aurait donné un petit boost ?

Finalement le Samoa semble pas etre Worms vu que c'est des technique de leur clan :(



Finalement ces deux colosses sont plutôt techniques.

Je sais pas si Julius connaît le pharmacien de Wakatsuki mais il a sûrement rencontré son Sensei d'arts martiaux...

On dirait un remake du Niko style vs un Blast core de Wakatsuki revisité


Ou alors cette technique de Julius est-elle un noyveau genre de Sunkei survitaminé comme le "dragon bullet" de Kanoh?

Ps: En tout cas, son coup m' à fait penser au Roku-O-Gan de Lucci dans OP.

https://youtu.be/6NrobEJbxwQ

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 21:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Raw du 75: https://imgur.com/a/H5sLfOh
:shock:
La technique du "Je te pète la gueule" semble fonctionner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 21:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ce Julius est un vrai personnage de One Piece ma parole

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2020 22:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Je ne suis qu'un être simple avec des plaisirs simples. Et j'aime bien ce genre de 'stratégie'. :lol: Ça me rappelle Toguro dans Yuyu Hakusho. En moins classe certes. Mais la force pure contre le reste du monde, je kiffe.

Et sinon j'aime bien la petite référence rigolote de l'adversaire Maori qui finit en mode autruche, un volatile bien de chez lui. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 09:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Cagnard a écrit:
Je ne suis qu'un être simple avec des plaisirs simples. Et j'aime bien ce genre de 'stratégie'. :lol: Ça me rappelle Toguro dans Yuyu Hakusho. En moins classe certes. Mais la force pure contre le reste du monde, je kiffe.

Et sinon j'aime bien la petite référence rigolote de l'adversaire Maori qui finit en mode autruche, un volatile bien de chez lui. :twisted:


Tu m'apprends un truc là: je savais qu'il y avait des autruches en Afrique mais en Océanie... ( Je sais par contre qu'il y a des Emeus et des Casoars)

J'attends de voir les explications du fight car la technique utilisée par Julius me parait tout de même être du Fajin.

Cela dit à partir d'un moment quand on veut être efficace, la force et la technique finisse forcément par se rejoindre.

"La force sans la technique est vaine

La technique sans la force est impuissante"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 10:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
au final se combat aura été intéressant, avec des rebondissements amusants.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 10:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Tu m'apprends un truc là: je savais qu'il y avait des autruches en Afrique mais en Océanie... ( Je sais par contre qu'il y a des Emeus et des Casoars)

Je ne t'apprends rien, je me suis juste gourré comme un noob. :mrgreen: Pourtant je l'ai déjà su que les autruches c'est en Afrique et en Australie les émeus. Mais mon cerveau est bloqué sur le raisonnement: "C'est un animal chelou? Donc c'est en Australie.". :argh:

Sachant en plus qu'en Australie, c'est pas forcément la zone des Maori, mais plus celle des Aborigènes.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 10:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Technique du bras en peau de bit*... mouais...
Je ne suis vraiment pas fan de Julius pour le coup.

kiryu a écrit:
Cagnard a écrit:

Et sinon j'aime bien la petite référence rigolote de l'adversaire Maori qui finit en mode autruche, un volatile bien de chez lui. :twisted:


Tu m'apprends un truc là: je savais qu'il y avait des autruches en Afrique mais en Océanie... ( Je sais par contre qu'il y a des Emeus et des Casoars)

Il a l'air de débarquer de Nouvelle-Zélande, tu peux pas te balader sans t-shirt en Australie si t'es pas à la plage, même un combattant Kengan se prendrait trop d'amende pour continuer :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 12:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Masataka a écrit:
Il a l'air de débarquer de Nouvelle-Zélande, tu peux pas te balader sans t-shirt en Australie si t'es pas à la plage, même un combattant Kengan se prendrait trop d'amende pour continuer :roll: :lol:


C'est explicitement mentionné dans un des derniers chapitres non?

Sans compter la référence à Jonah Lomu pour le nom de son ancêtre ( Ce qui est paradoxal d'ailleurs vu que le défenseur contre les envahisseurs occidentaux porte lui aussi un prénom occidental...) :?


EDIT: Son origine est confirmée ici :D

https://mangadex.org/chapter/1002728/1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 12:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ah bah! Alors ni autruche, ni emeu, ni casoar, on part sur du kiwi les gars! :sunny:
Du coup c'est un gros fail le perso, bien qu'il fusse assez stylé... ce serait cool qu'ils le remplacent par son cousin Mark Hunt :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 14:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En l'occurrence Mark Hunt n'est pas Maori ( si je dis pas de conneries) :lol: : comme une immense parti des guerriers de cette région du monde, il est d'origine Samoane ( cf Sefo, Tua, Mighty Mo Siligya, Tai Tuivasa...)
Ou alors c'est un cousin eloigné lol :D :D

Si Toa Mudo ça devait être le cousin de quelqu'un ce serait plutôt celui de l'ancien champion UFC Robert Whittaker ( qui est metisse Maori) ou du regretté Jonah Lomu qui avait des origines Maori par sa mère. 8)

D'ailleurs je me pose la question: y'a t-il une explication scientifique à l'extreme robustesse des gens de cette région ? :?: :?: Si quelqu'un sait qqch la dessus je suis preneur :idea:

melzektis a écrit:
au final se combat aura été intéressant, avec des rebondissements amusants.


Sur ça je dois avouer que je suis agréablement surpris: de la technique, du background, du style et du rythme! Pour moi le meilleur des 3 combats et de loin!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 14:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 75 out!

https://mangadex.org/chapter/1020098/1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 15:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a pas à dire ça fait toujours plaisir dans ce genre de manga quand un mec c'est juste de la force brute à l'état pure. Rien de plus rien de moins.
Ça m'a fait penser à Gaoh dans es21


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 18:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai aimé la posture ultime de Toa:
Un vrai gardien Nio!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 18:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est quoi ce look au début de Muteba :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas je m'y attendais pas à celle là. A moins que Toa soit en fait mort ? Peu probable vu l'annonce du 2-1

Du coup ça relance ma théorie comme quoi un Gros de Kengan va perdre !! Agito ? Waka ? Gaoh ?

Impatient de voir les prochains combattants avec le changement de choix :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2020 08:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Si la team Kengan a un minimum de logique ils doivent choisir un " gros" pour mettre le plus de chances de victoire de leur côté.
S'ils me sortent le judoka je comprends plus rien...

En parlant de ça selon vous quel est sont les niveaux des membres de Kengan?

Pour moi voici les classement indicatifs de " niveau" même si on sait qu'en réalité "styles make fights"

God Tier: Ohma, Wakatsuki,Kano
High tier: Julius, Raian, Gaolan, Misasa
Middle tier: Toku2, Gaoh, Akoya
Low: Rihito, Masaki, Okubo

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 09 Sep 2020 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2020 16:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
J'aurais mis Toku2 un cran en dessous, mais à priori assez d'accord avec le reste (même si c'est difficile d'avoir une idée du nouveau Fang)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2020 17:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Pareil pour Toku2 que j'aurais inversé avec Masaki qui a oneshot l'autre gars du début.

J'aurais aussi mis Raian dans le god tier. On sait pas ce que ça peut donner s'il utilise les techniques du clan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2020 19:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai l'impression que Toku2 est sous estimé...
Il a 9 victoires et 1 seule défaite serrée, concédée contre Kano Agito.
Je suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises même si je doute de sa victoire.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2020 17:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
WOW!

Les Raw viennent de sortir et je peux vous dire que l'annonce du prochain combat va vous faire kiffer!
Un choc de grosses têtes plutôt équilibré sur le papier et en plus avec un background...que demander de plus?
Pour ma part, je suis hypé de fou!
Perso c'est un des combats que j'osais même pas espérer!
Pour le coup je prévois une victoire spectaculaire Kengan ce coup ci!

https://youtu.be/lhLa6HhWkZw

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 13:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 14:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
76 traduit: https://mangadex.org/chapter/1031616/1

Je vois bien un truc un peu trash pour ce match spécial: il est dit que l’entièreté du corps doit être en dehors de la lumière, du coup je verrais bien un retournement de situation tiré par les cheveux du genre un membre arraché (un doigt, une oreille, etc...) compte comme partie du corps valable.

Bon après la faille de ce raisonnement, c'est qu'on pourrait dire qu'un cheveu c'est une partie du corps aussi, et on en a pas fini du coup. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 15:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon combat en perspective effectivement !!

Bon par contre encore une règle à la Purgatory !! Y a pas a dire ils sont quand même bien avantagés là. C'est un peu comme si la Team Kengan jouait à l'extérieure. Pas tès cool ça :(
Après vu la petite talle du 8ieme Fang, ça peut peut être l'avantager ?

Et coté Worms ça avance aussi un peu. Wu est donc dans la place !! J'espère qu'on en saura bien plus sur ce clan et ses liens avec Worms , alliés ou juste mercenaires qui bossent pour eux ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 15:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
cette fois on a deux personnes qui ont une raison personnelle de se cogner dessus, et un antagoniste tres antipathique avec une tête a claque de compétition.

la victoire de Misasa fait peu de doute, et j'espère que le traître sera humilié comme il se doit

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 15:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
Bon combat en perspective effectivement !!

Bon par contre encore une règle à la Purgatory !! Y a pas a dire ils sont quand même bien avantagés là. C'est un peu comme si la Team Kengan jouait à l'extérieure. Pas tès cool ça :(
Après vu la petite talle du 8ieme Fang, ça peut peut être l'avantager ?



Non seulement il est plus petit et en plus il est expert en combat rapproché.
C'est les pires conditions pour adversaire grand et lent sauf si:

Soit il y a un énorme différenciel de force, de puissance et de robustesse ( ce qui semble être le cas)
O
Soit le grand est aussi expert en corps à corps

Sinon ça finit en remake de la Montagne vs Martell obligé

Cagnard a écrit:
76 traduit: https://mangadex.org/chapter/1031616/1

Je vois bien un truc un peu trash pour ce match spécial: il est dit que l’entièreté du corps doit être en dehors de la lumière, du coup je verrais bien un retournement de situation tiré par les cheveux du genre un membre arraché (un doigt, une oreille, etc...) compte comme partie du corps valable.



C'est possible...De mon côté j'imagine bien les deux combattants disparaître dans l'obscurité et finalement seul Misasa réapparaît en gagnant.
Du coup les deux seraient éliminés malgré la mise hors d'état de Hikaru...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 18:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso je mise sur la mort d'Hikaru.
Misasa fait durer le combat, les deux se retrouve dans le noir et sont donc éliminé. La règle stipulant qu'un combattant est donné perdant si l'autre meurt n'est plus applicable il l'exécute sans que personne n'est pu rien voir ou comprendre ce qui c'est passé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 19:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai loupé qqch alors,
Pour moi la règle du Ring out est valable ( en l'occurrence Lights out) et que le compte à rebours était suspendue.
Mais j'ai pas vu que la règle du "No Kill" était suspendue également

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 19:58      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
melzektis a écrit:

la victoire de Misasa fait peu de doute, et j'espère que le traître sera humilié comme il se doit

Oui justement tout le monde le deteste et veux le voir se faire éclater !! D'où sa victoire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 20:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je ne crois pas...Ça ferait 3 victoires à 1 donc déjà une situation plus que problématique avec à peine le quart de la compétition réalisée.
En ce qui me concerne je vois Misasa gagner ou au pire un match Nul.
Il y a tellement de match avec des choses à raconter que ce serait dommage de faire monter la tension si tôt.

Concernant les match up potentiels:

Ohma vs Terashi
Lolong vs Kano
Munkhbat vs Toku2
Alan vs Raian
Wakatsuki vs Fei Wang
Meguro vs ArashiYama
Okubo vs Lebanner
Akoya vs Lu Tian
Gaoh vs Liu Dongchen

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 22:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
J'ai loupé qqch alors,
Pour moi la règle du Ring out est valable ( en l'occurrence Lights out) et que le compte à rebours était suspendue.
Mais j'ai pas vu que la règle du "No Kill" était suspendue également





C'est bien écris : si au bout de 5min il n'y a pas de vainqueur clair et précis les deux combattants sont disqualifiés.

Et les règles du purgatoire disent que si il y a un mort durant le combat : le combattant est disqualifié.
Du coup une fois dans le noir : les combattants sont déjà disqualifiés et peuvent donc tuer leur adversaire
et dans le noir personne ne verra ce qui se passe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 06:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour le coup c'est implicite mais je comprends ce que tu veux dire lol.
Tu penses que Misasa va se dire " Quitte à être éliminés tous les deux autant en finir"
Et du coup il buterait Hikaru dans le noir?
Ça peut être une possibilité si l'objectif est de Misasa est de se venger du traître à tout prix.

Perso,, je pense qu'il cherchera malgré tout à ramener le point de la victoire: donc à gagner sans se faire disqualifier.
Si le but était de tuer Hikaru, il pouvait le faire en dehors du tournoi et ne risquer aucune sanction.

De plus, si l'on part du principe ( c'est mon point de vue) que la problématique de l'élimination pour meurtre sera forcément abordée pour l'un de 3 personnages suivants: Akoya, Raian ou Ryuki, je pense que ça serait redondant d'aborder ce sujet une 1ere fois mtnt.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 09:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je mise soit sur ça.
Soit sur élimination quasi eclair et victoire de kengan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 14:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
n1k00 a écrit:
Je mise soit sur ça.
Soit sur élimination quasi éclair et victoire de kengan.


ça c'est probable et entre nous ce serait tellement badass...

Genre " On a tous les deux le titre de Fang mais il y a un monde qui nous sépare, amateur!!" 8) 8)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 15:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
77: https://mangadex.org/chapter/1039010/1

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 15:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
les deux ont du répondant, je me demande combien de chapitres ce combat va durer ?? a priori la victoire de notre équipe est garantie, pourtant Misasa est désavantagé par la taille de son adversaire.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 15:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je pense que le combat sera passionnant:
Yumigahama est loin d'être la brute sans cervelle qu'il paraît.
Pour moi c'est un mélange savant de violence, de technique et de vice.
Pour les gamers, c'est un peu le Yamazaki du Kenganverse: un chien fou sociopathe qui n'a de loyauté qu'envers lui-même.
Son style semble être un mélange de coups désordonnés et amples quu dissimulent des estocades redoutables.
En gros c'est un genre de Yoel Romero ( pour les fans de l'ufc).
En voyant sa dernière technique, dans laquelle il prend la position d'un lancier, j'ai l'impression que c'est génie autodidacte capable de créer et d'intégrer des mouvements originaux pour faire face à toute situation.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com