Nous sommes le 17 Avr 2024 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4045 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2020 23:15      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
Lolong_Donaire a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, je reste persuadé que ce dernier est l'homme en capuchonné, le big bad du worm !

Niveau carrure, et surtout les jambes ça le fait pas du tout je trouve
http://www.mangareader.net/kengan-ashua/236/33


D'ailleurs j'attends toujours de savoir ce qui s'est passé avec Edward Wu . Il devait participer au Tournoi. Se serait-il fait démasquer ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 23:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Je suis quasi sure que le gars encapuchonné est un copier coller de ryuki, restera à savoir de qui ils sont les clones.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 23:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui en ce qui me concerne, Lolong en boss du Worm j'y crois pas.
Il n'a ni pas la carrure et ne ressemble pas à Ohma, contrairement à la silhouette.
En plus comme je l'ai déjà dit il est philippin.
Connaissant le nationalisme exacerbé des japonaise je doute que le combattant ultime puisse être autre chose qu'un japonais ou un chinois ... au moins un représentant d'un pays mondialement reconnu pour son patrimoine martial ( Chine, Russie, Thaïlande, Brésil, Usa).
A part pour les mordus d'arts martiaux, les arts martiaux philippins ça n'évoque rien au grand public.
Si tu regardes l'histoire des mangas d'arts martiaux Ça suit toujours ce schéma.

Pour moi "Lolong" c'est le Kano voire le "Gensai" du Purgatory mais clairement pas le boss ultime...à moins qu'il ait une fausse identité.

Bourbon Kid a écrit:
Je suis quasi sure que le gars encapuchonné est un copier coller de ryuki, restera à savoir de qui ils sont les clones.


+1

Je pense qu'ils sont les clones du fils de Gaoh Mukaku ou un truc du genre.
Sinon ce que j'aimerai ce que ce soit le fils ou disciple de " Tiger Niko".
Il aurait donc développé sa propre version du Niko Ryu en maitrisant à la perfection les arcanes interdits.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 14:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai fini Kengan Asura, j'attaque Omega


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 14:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
n1k00 a écrit:
J'ai fini Kengan Asura, j'attaque Omega


Alors verdict?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 16:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
n1k00 a écrit:
J'ai fini Kengan Asura, j'attaque Omega


Alors verdict?


J'ai commencé avec l'anime netflix et j'ai continué en manga. J'aime bien, on a une grosse variété de style de combattant, les combats sont plutôt bien détaillé mais reste court aussi c'est efficace.
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'avec la mort d'Omha on aura sans plus (à mon niveau) de lien avec le style de combat qu'il avait et l'intrigue autour des mec qu'on voit à la toute fin ou alors pas directement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2020 18:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ne t'inquiète pas Omega se débrouille pas mal a ce niveau. L'auteur a pensé à tout.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 09:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
Ne t'inquiète pas Omega se débrouille pas mal a ce niveau. L'auteur a pensé à tout.

He's alive :)

J'en suis au 2eme combat du tournois contre le purgatoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 10:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
n1k00 a écrit:
kiryu a écrit:
Ne t'inquiète pas Omega se débrouille pas mal a ce niveau. L'auteur a pensé à tout.

He's alive :)

J'en suis au 2eme combat du tournois contre le purgatoire.


Aaaah ouais tu blagues pas toi? :lol: :lol:

Quasiment 300 chap en une semaine !

PS: tu comprends pourquoi cette série est autant appreciée par les fans de fight maintenant...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 11:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Aaaah ouais tu blagues pas toi? :lol: :lol:

Quasiment 300 chap en une semaine !


Animé + scan. Après je matais l'animé pendant que je mange et pour les chapitres petite lecture avant de dormir et hop ça va vite.

Citation:
PS: tu comprends pourquoi cette série est autant appreciée par les fans de fight maintenant...


Oui je vois la différence avec Baki en terme de chorégraphie de combat et même dans la présentation des combattants.
Dans baki au final tu les vois très peu combattre. Et c'est par oral, description d'un personnage tiers que tu sais que tel ou tel combat est fort ou impressionnant. Dans Kengan, tu le sais parce que tu le vois combattre direct.
Le meilleur exemple dans Baki c'est Retsu, tu sais que c'est un monstre dans son art, qu'il est au top du kenpo chinois, parce qu'on te la dit mais ses combats sont pas forcément à la hauteur et il sert plus souvent de faire valoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 16:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
71: https://mangadex.org/chapter/975797/1

Le combat des golgoths! :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 16:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et me voilà à jour avec vous messieurs :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 17:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://mangadex.org/chapter/427248/1 Tu as le tome zero de la première série que tu as peut être raté si tu as fait le début avec l'animé ; )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 18:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je sens que ce combat va être relou

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 19:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3966
Merci à ceux qui m ont conseillé de regarder Kengan Ashura, j ai regardé les épisodes 1 et 2, j adore le style « crayonné ».

C est violent, outrancier, on retrouve des points communs avec Baki dans le style comme ces inserts explicatifs de ci de la,

Mais y a aussi lle style assez intéressant, le binôme entre le héros mystérieux et le vieux tout faiblard, bien sûr c est fréquent d avoir ce genre de contraste pour que le lecteur aie le point de vue du mec lambda et pour magnifier les capacités surhumaines des combattants, mais je trouve qu ici ce n est pas sous traité et que le sidekick a une place importante donnée.

De même, l histoire plutôt mystérieuse au départ sur pas mal de points (les origines et motivations du héros, le pourquoi le vieux a été choisi...) incite à continuer.

Voilà. Bonne découverte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 22:15      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
Je sens que ce combat va être relou

Il va pas être technique c'est sûr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2020 22:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
rod0411 a écrit:
Merci à ceux qui m ont conseillé de regarder Kengan Ashura, j ai regardé les épisodes 1 et 2, j adore le style « crayonné ».

Voilà. Bonne découverte.


Merci à toi!
Tout le plaisir est pour nous.
Ce sont des retours comme ça qui donne envie de partager davantage.
Plus on est de passionnés plus on kiffe!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 02:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
n1k00 a écrit:
kiryu a écrit:
Je sens que ce combat va être relou

Il va pas être technique c'est sûr

:lol: :lol: :lol:

Un petit 3-0 ?
Depuis le début Julius je le sens pas du tout avec son air de dépressif!! Apres ça peut etre une fausse piste de l'auteur :)

Sinon ça faisait très Yujiro vs Jack a la fin. Enfin en plus raffiné :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 07:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai pensé la même chose...
Sauf que Falcon ne n'est pas fait battre 2 fois dans la même journée lol

Concernant la stratégie du Purgatory on constate que Kengan perd car ils sont confrontés à des adversaires ayant des compétences comparables.
Je pense que l'association Kengan va renverser la vapeur à partir de Match 4 en opposant aux combattants de Purgatory des compétences differents:
- striker vs grappler
- puissance vs mobilité
- force brute vs stratégies etc...
Bref ne pas défier l'ennemi sur son terrain
Je vois bien Yamashita prendre conscience de ça après le combat de Julius.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2020 00:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
je viens de lire tout Kengan Asura, et je comprend mieux certains personnages, Julius m'a fait forte impression, et je suis surpris que Purgatory sorte un monstre au physique comparable.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2020 17:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu as commencé omega avant Ashura?


Ben après c'est comme toujours les combats Kengan sont des combats de l'ombre mais pas trop du coup ça pose certaines question sur comment ils ont pu louper des combattant du niveau de ceux du purgatoire dans le passé. ou alors ils y a des combats qui sont dans des zones de la société encore plus underground que le niveau ou l'on est déjà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 13:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
mon frangin m'avait conseillé Kengan asura, en cherchant un topic sur le forum je suis tomé sur Omega, je me suis pas rendu compte de mon erreure avant un bon moment.

j'ai profité qu'un lien soit posté ici il y a un moment pour rattraper mon retard, et c'est plutôt cool

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 15:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bonne remarque: vu que nous sommes à l'ère de Omega je vais essayer de renommer le topic du coup

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 15:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
melzektis a écrit:
mon frangin m'avait conseillé Kengan asura, en cherchant un topic sur le forum je suis tomé sur Omega, je me suis pas rendu compte de mon erreure avant un bon moment.

j'ai profité qu'un lien soit posté ici il y a un moment pour rattraper mon retard, et c'est plutôt cool


T'as du être un peu perdu avec tout l'histoire autour d'Ohma


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2020 15:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Un chapitre bonus en attendant le prochain: https://www.mangatail.me/chapter/kengan-omega-595

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2020 19:52      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
Mince moi qui m'attendait à avoir ma petite dose hebdomadaire du jeudi soir :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 18:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3966
Fini l'animé (heureusement que j'ai commencé que maintenant parce que entre la saison 2 sortie fin 2019 et le retard pris par la S3 avec le covid :mrgreen: ) eh ben ç'était addictif au possible.

J'attendais de finir le 1er tour des combats pour revenir commenter, j'étais curieux surtout de voir ce que valait le Croc de Metsuda, après tout le perso' est évoqué dès le début mais n'apparait que vers la fin de la S2 de l'animé, ç'est un peu le croque-mitaine du truc... Finalement il ne restait que 4 épisodes ensuite donc j'ai tout maté.

Y a beaucoup de choses qui rendent tout ça intéressants, au final ça se compare plus avec GB qu'avec NGB dans le sens que ç'est un tournoi qui phagocyte tous les enjeux, et dans le sens que ç'est la "première" série de l'auteur, tout est encore frais et on gagnerait plus à comparer avec NGB avec la seconde série de l'auteur, Omega, où il doit probablement un peu se réinventer.

Mis à part ce détail, donc, ce qui est super dans cette série, ç'est évidemment des combats épiques et over the top, mais surtout des personnages, combattants ou non, bien écrits, attachants, un bon mélange d'humour et de tragique, de violence inouïe, et un thème général métal/rock, dynamique et entrainant, dégoulinant de testostérone.

Le devenir des combats semble parfois évident quand on voit certains perso's mais ils prennent quand même un certain plaisir à rebattre les cartes et accorder à chacun un moment épique et méritant.

-Il y a bien sûr le binôme principal, le héro Ohma Tokita et Setsuna Kiryu, le taciturne et son mode "Ogre" toutefois bien traité car à chaque fois ça lui coûte cher... J'apprécie que l'auteur ne fasse pas de cette "carte joker", l'ashura, l'alpha et l'omega de la série, au final même face à Sekibayashi ça ne lui a pas apporté une victoire "franche" et face à Raian il a dû revenir au Niko...!
Setsuna ç'est le psycho over the top, le gars ressemble pas mal au frangin Irumi Zoldick, et on retrouve une thématique parfois utilisé du méchant amoureux transi du héros, le perso va sûrement aller loin dans le tournoi.

-Après, il y a les vétérans, les maîtres, les vieux de la veille qui planent dans les combats, à savoir Gaolang Wongsawat, Kuroki Gensai, Muteba, et Julius Reinhold : ce sont des streum's aux capacités et techniques improbables, ils sont calmes, sereins, mais ce qui est bien c'est que leurs opposants respectifs ont quand même droit à leur "'moment de bravoure" et à chaque fois imposent le respect au titan en face d'eux. C'est bien foutu, ça rend le champion moins tête à claques tandis que l'autre est le "perdant magnifique".

Plus ou moins "vétéran", on a l'habituelle figure de l'électron libre (façon Jyuza le nuage dans HnK), le gars sympatoche à suivre mais d'une efficacité sans pareille, feignant, bourreau des coeurs, et qui finit ses fights en 3 secondes, ç'est Hatsumi Sen.

Le "croc de Metsuda", Agito, est donc présenté tout à la fin du 1er tour, et le perso tient bien ses promesses et reste assez cohérent avec le thème général de l'oeuvre :bien que très fort, puissant, rapide, il a surtout la capacité de s'adapter et d'évoluer très rapidement, et j'adore son changement de gueule qui passe au départ de taciturne professionnel à démon psycho plus le combat avance :mrgreen:

-Il y a ensuite le groupe des gros connards, ceux qu'on a hâte de voir perdre : Akoya Seishu gagne haut la main à ce petit jeu, le "Punisher" qui torture ses adversaires et fout des baffes à sa menue PDG au nom de la "Justice" est un perso très énervant même si j'avoue que le "twist" du coup du contrôle audio qui s'avère au final plus une contrainte qu'un avantage, était bien pensé, j'aurai quand même aimé qu'il prenne plus cher...
Kure Raian est pas mal non plus dans le genre énervant même si ça reste un combattant assez "noble" dans le sens qu'il est heureux d'avoir du challenge face à lui malgré sa philosophie de vouloir tuer à tout prix.

-Je passe sur quelques autres combattants plus secondaires, les combats sont assez variés et invariablement brutaux, même si l'auteur a balancé une "pépite", façon l'inoubliable combat Hanayama vs Speck de Baki, à savoir Meguro Masaki vs Metuba : seul combat où un des combattants, pour le moment, meurt pour de bon, ç'est d'une brutalité inouïe, sanglante de bout en bout, où les 2 combattants se charclent largement plus que les autres, à ce jeu-là Bando vs Hanafusa était pas mal non plus, et le scientifique fou rappelait les bonnes heures des combats de Mayuri de Bleach... et un peu Doyle aussi avec ses lames implantables... là encore le perso' reste sympa à suivre vu qu'il n'hésite pas à s'occuper des soins de certains autres blessés, notamment à sauver la vie du sympathique Robinson.

-A côté de ça, les perso's PDGs ne sont pas en reste, tous assez colorés et charismatiques (ça commence fort avec "Boss Burger", un sosie de Ronald McDonald le clown :mrgreen: ), et franchement le binôme du héros, Kazuo Yamashita, est génial à suivre, ç'est vraiment le pivot du truc, le référent du lecteur/spectateur, un homme ordinaire et d'une banalité confondante, au départ écrasé par les magouilles et les charges financières, etc... et finalement peu à peu se découvre une âme de vrai battant, sa confrontation avec le boss du clan Kuro est super bien fichue, d'un côté le discours bien mené et qui tient tête, de l'autre les genoux qui tremblent :mrgreen:

-Enfin, les perso's féminins sont eux aussi assez "colorés" et en tout cas peu farouches... :mrgreen: Kaede surnage un peu dans tout ça...

Voilà, grosso modo, ç'est vraiment très entraînant, extrêmement bien foutu malgré le fait que j'y suis vraiment allé "à reculons" et sur vos conseils...

A ce que j'ai compris, les saisons 1 et 2 couvraient les volumes 1 à 9 puis 9 à 18, la S3 devrait donc finir Ashura qui finissait au vol 27...

J'hésite encore à simplement attendre la suite en animé, parce que j'ai du coup le "thrill" à chaque fois de découvrir chaque combattant et chaque combat, ce qui rend le tout diablement excitant, ou de lire les volumes restants, tellement ç'est cool à suivre, mais je n'ai pas encore tranché.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2020 23:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
rod0411 a écrit:
Y a beaucoup de choses qui rendent tout ça intéressants, au final ça se compare plus avec GB qu'avec NGB dans le sens que ç'est un tournoi qui phagocyte tous les enjeux, et dans le sens que ç'est la "première" série de l'auteur, tout est encore frais et on gagnerait plus à comparer avec NGB avec la seconde série de l'auteur, Omega, où il doit probablement un peu se réinventer.


Je crois qu'il a sorti une série sur la musculation avant ça. Avec des persos liés à ceux de Kengan. Genre l'héroïne est la sœur d'une des PDG dans Kengan.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2020 15:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Il y a 3 séries dans le même univers:


- Les KENGAN

-Danberu nan Kiro moteru? ( Combien tu pousses aux haltères ?) La série sur la musculation dont il est question.

-Gudo no Kobushi ( Fist of the Seeker/Le poing du Chercheur): une autre série basée sur le Jissen Karaté et les sports de combat, dans la lignée de Garouden.
On y retrouve certains personnages connus comme Narushima Joji ( l'oncle de Koga) Kureishi ( l'entraîneur de Cosmo), José Kanzaki mais encore le cousin de Hatsumi Sen par exemple...
L'action se passe 6 ans avant les événements de Kengan Ashura.
A l'instar de One Punch Man version One, c'est une série web au dessin très sommaire.
Je crois que c'est Yabako Sandrovitch qui gère à la fois le scénario et le dessin

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 15:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 72 out :D

https://mangadex.org/chapter/993095/1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 16:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le jeux de perspective mis en place par l'auteur est vraiment sympa pour accentuer le coté gigantesque des deux combattants .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 18:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
Graphiquement c'est très sympa et y a un bon rendu de la puissance des 2 bourrins !!

Bon par contre je vois quand même une défaite de Julius et un 3-0 avant le roulement au niveau des choix des combattants !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 20:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Difficile à dire...
Mais effectivement c'est fort probable.
Cela dit j'attends pas grand-chose de cet affrontement.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 20:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
kiryu a écrit:
Cela dit j'attends pas grand-chose de cet affrontement.

Oh un truc bien bourrin de temps en temps ca le fait !!
Et le colosse de Purgatory va gagner au final grace à une technique !!


Tiens avec l'arrivée de Koga chez les combattants je me demande si Gaoh va pas combattre Yumigahama au final!! Ca pourrait faire un bon fight ça !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 22:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Gaoh vs Yumigahama

Ça serait vraiment cool. .. Une vraie opposition de style

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 22:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
graphiquement l'auteur se fait plaisir pour ce choc des titans, mais niveau technique et subtilité on risque de rester sur notre faim, enfin on verra bien on peut toujours être surpris.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2020 23:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1273
3-0 quand on sait qu'il faut 7 victoires ça laisserait moins de suspens sur la suite puisqu'on sait que Kengan va gagner.
Cela dit, si y'a bien 3-0, je vois perso Okubo, Toku2 et Akoya ou Raian (1 seul sera disqualifié pour mort je pense) perdre.

Mais une victoire de Julius relancerait les débats. Ils savent désormais à quoi s'attendre du purgatory. On parle d'une élite de combattants, faudrait pas se faire avoir 3 fois de suite...

Je pense que je vais apprécier ce combat porté sur la démesure, me suis un peu ennuyé avec Rihito qui manque cruellement de charisme (pour l'instant ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2020 11:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je partage ton avis.
De plus avoir Julius en porteur d'espoir, ce serait un super retour en grâce pour le personnage.
Sinon pour les prévisions je suis assez d'accord: on est quasiment sur qu'un combattant Kengan va être disqualifié (Raian, Ryuki ou Akoya). Et je vois bien encore un combattant mineur ( Okubo,Masaki ou Toku2) et un majeur ( Kano ou Ryuki) perdre.
Concernant le précédent combat j'avoue que je suis un peu déçu mais pas forcément par le manque de charisme de Rihito mais par son manque de progression au niveau du combat.
Celui qui a manqué du Charisme c'est vraiment Falcon à mon avis

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2020 12:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
mais par son manque de progression au niveau du combat.

Oui exactement. Ce que je trouve incohérent c'est le niveau affiché par Rihito et le discours de Kuroki à son égard pour au final un résultat moyen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 17:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 73 out

https://mangadex.org/chapter/947129

Finalement je reviens sur ce que ce j'ai dit: c'est tout sauf ennuyeux 8)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4045 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexx et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com