Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 102  Suivante

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 11:16

n1k00 a écrit:
Tiens je sais pas si ça été évoqué mais on pourrait aussi avoir la mort des deux personnages.
Ryuki tue Naidan.
Avant de mourir ce dernier cède sa place à Ryuki en lui disant "bienvenue dans worms"
L'autre toujours dans sa folie meurtrière et obnubilé par les propos de son grand père il met fin à ses jours parce qu'il est un worms.
Koga choqué veut la peau du worms.


A mon avis la probabilité est de 0,01%
Quasi-Impossible!
Autant j'étais persuadé qu'Ohma n'était pas mort,autant je peux pas croire que Ryuki puisse disparaître du récit car clairement son évolution et sa relation avec Koga constituent le fil rouge du récit.
S'il devait être laissé pour mort, ce qui par contre est possible, ce serait pour mieux revenir par la suite ( et pkoi pas en tant qu'antagoniste).
Dernière édition par kiryu le 18 Nov 2020 14:28, édité 2 fois.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 14:08

Mais du coup est-ce qu'on peut prévoir une double disqualification dans le combat Naidan vs Gaoh ?

Au point où on est, la référente du tournoi semble intervenir quand Gaoh continue encore à taper Naidan au sol, et du coup, s'ils continuent de transgresser des p'tits règles par ci par là, ils seront disqualifier mais ils continueront quand même le fight jusqu'à là mort. Ça pourrait être possible, non ?

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 14:19

ça c'est très possible par contre.
Je pense que Ryuki va basculer psychologiquement après ce combat...Après reste à savoir si c'est parce qu'il aura perdu ou parce il aura failli à sa promesse et tué Naidan.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 16:21

Petit spoiler sur le prochain combat à venir en attendant la RAW qui arrive sous peu normalement...
https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/jwgebp/cant_believe_how_the_fight_ended_i_never_thought/

Edit : ou alors c'est une grosse connerie made in reddit et je suis tombé dedans ! :D

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 16:28

N3m3sis198X a écrit:Petit spoiler sur le prochain combat à venir en attendant la RAW qui arrive sous peu normalement...
https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/jwgebp/cant_believe_how_the_fight_ended_i_never_thought/

Edit : ou alors c'est une grosse connerie made in reddit et je suis tombé dedans ! :D


J'vais éviter le spoil pour voir le chapitre par moi même.

Mais j'en peux plus attendre, je veux le voir, voir ce que ça donne >.< franchement faut qu'il se passe un truc, du drama nom d'une punaise

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 16:52

Pareil, je vais attendre 17h pour regarder mes petits RAW en rentrant du taf!
Déjà qu'on se bute 24h avant avec les RAW parce qu'on peut pas attendre la traduction, alors si on commence à creuser pour avoir les spoils tombés du camion... :lol: :lol:

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:01

Bon c'était bien une connerie avec un montage d'anciennes scènes ! :mrgreen: :oops:

Voilà le bon chapitre : https://imgur.com/a/RQj4fFo

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:11

Bon je pense que le dernier coup par Ryuki va causer la mort de Naidan !

Et c'est confirmé, on voit la légende Mukaku !

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:14

vu dans quel état on finit Mendel et Hikaru, sans pour autant mourir, il a y a de fortes chances que Naidan puisse survivre, toute fois si il devait mourir ca serait tres décevant, car Ryuki ne l'a absolument pas surpassé à mon avis, il c'est fait balader jusqu'au bout.

j'ai quand même eu un frisson quand Naidan lui saisit la gorge, avec la poigne qu'il semble avoir il aurait pu le tuer sur le coups

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:21

Image

Regardez moi ce vieil homme tout mignon avec son petit sourire et ses yeux fermés, il ne ferait pas de mal à une mouche ! A si on savait ... :lol:

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:24

Il impose le papy ! La technique du pouce dans la tempe/carotide? ça serait une sorte de "ki chargé" dans le doigt du coup ?
Manquerait plus qu'il explose à la HnK le p'tit Naidan ! Hidebuuuuu :D

Edit : on avait déjà vu Mukaku "jeune" avant ? : https://i.redd.it/dxrzz3ofl0061.png

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:29

Carotide apparemment, au vu d'un croquis que j'ai vu sur reddit !

Early translations :

**TRANSLATION BELOW:**Title: You are wrong.

Naida: Surpass me. The omega. The final child.

Ryuki has no idea what the Omega is or what Naidan is saying. But he hasn’t fought a worm member this strong before.

Cosmo thinks something is strange that Ryuki was unable to hear the ref.

Adam doesn’t care about that and just wants Ryuki to win.

Robinson tells Ryuki to stay calm and win.

Elena tells him that they became friends during the fight with Mokichi and Rihito and is wondering what happened to Ryuki

Liu: Calm down! Purgatory doesn’t allow for killing matches! We are businessmen after all! Fighting to the death is only what a fool would do.

Liu: You don’t need to handle that squid guy (maybe referencing how Ohma was called Kelpthulu once and Ryuki looks like Ohma).

Liu: We got your back and make up for you, so it is ok to hold back and don’t kill him.

Nicolas: He said “We”

Wangfang: Yeah, we are also here as guaranteed wins.

Liu: NAIDAN, CAN YOU HEAR ME? ITS OK TO RECOVER/WITHDRAW ! ITS TROUBLESOME IF YOU GET INJURED.

<Naidan looks back>

Liu: What… What is he planning? NAIDAN!

Lolong: LIU! Don’t interfere. This is Naidan’s fight.

<Ryuki dislocates his shoulder>

Koga: He dislocated his shoulder himself!?

<Naidan mounts Ryuki>

Naidan: i won’t let go anymore. Ill keep strangling you till you are a lump of meat.

Naidan: An Omega not capable of defeating me has no right to live. Be gone.

Koga: THATS ENOUGH ISNT IT! RYUKI SURRENDER!

Liu: STOP NAIDAN! IF you KILL HIM ITS OVER!

Naidan: Whats wrong? Weren’t you gonna till me? Oi Omega! Is your killer instinct only that much?

<Flash back>

Mukaku: Ryuki… Promise grandpa something. Kill all of the Worm. Carry out a mass extinction of those pests. (disclaimer: the hougen he uses may change the meaning a little, but the gist should be the same)

Mukaku: Grandpa will teach you the way to kill them all.

Ryuki: You…. You are the one who’s wrong. (referring back to the scene where Naidan questioned if his grandpa was the one who was wrong)

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:41

N3m3sis198X a écrit:Il impose le papy ! La technique du pouce dans la tempe/carotide? ça serait une sorte de "ki chargé" dans le doigt du coup ?
Manquerait plus qu'il explose à la HnK le p'tit Naidan ! Hidebuuuuu :D

Edit : on avait déjà vu Mukaku "jeune" avant ? : https://i.redd.it/dxrzz3ofl0061.png


Oui dans le chapitre 228 de Kengan Ashura, lors du récit de Gensai.

Pour la frappe du pouce je sais que ça existe dans les techniques d'arts martiaux traditionnels et notamments dans certains école de Karate d'Okinawa ( Shorin, Goju , Uechi Ryu...). Mais de là à couper une carotide...

Par contre là où c'est n'importe quoi ( je sais je suis hyper pointilleux) c'est que de cette position c'est impossible que Ryuki atteigne Naidan vu leur différence de force de l'allonge.

Perso, je veux bien faire le test: si un gars de la taille de Ryuki arrive à me toucher à la gorge alors que je suis dans la position de Naidan, c'est que soit c'est un Métis Orang Outan soit c'est le fils caché de Dhalsim. :lol: :lol:

C'est d'autant plus invraisemblable que Naidan est quasi redressé et bras tendus. :salut: :?: :!: :-|

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 17:57

en effet mettre un coups violent depuis cette position c'est totalement invraisemblable, mais entre les doigts de rihito, la force de Takeshi, et des mecs comme Julius qui défoncent les lois de la physique et de la biologie on est plus à ca près.

du coups la défaite de Naidan tombes comme un cheveux sur la soupe, à mon avis

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 18:07

Du coup quel sera le résultat ? Naidan était clairement en train d'essayer de tuer Ryuki, ce dernier agit en légitime défense pour le coup. C'est pas comme s'il avait un adversaire qu'il dominait depuis le début et qu'il achevait.

La règle de l'interdiction de tuer sera t-elle caduque ou non dans ce cas ci ?

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 18:17

Je le savais ! Ma théorie comme quoi Liu serait un ami de Naidan, est quasi vrai ! C'est presque sûr (à voir la trad US mais j'suis plus que sûr que c'est ça) , quand Naidan lance un sourire à Liu, ça veut tout dire, d'autant qu'ensuite Liu réagit de façon naturel et qu'il ait peur pour son ami

Mise à part ça, j'avoue que le finish (si c'est un finish) est peu fou, 'fin, on sait pas où il l'a mis son pouce. Et déçu qu'il n'y ait pas plus de sang que prévu, néanmoins, je pense que le prochain chapitre, va se focaliser sur l'état et ptre bien de sa mort

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 18:32

En fait c'est pas tant une question de force que de taille.
Qu'il super rapide, précis, fort explosif, tout ça c'est Ok...
Mais à partir du moment où Naidan est assis bras tendus sur Gaoh en lui saisissant le cou, ce dernier ne peut pas lui atteindre le visage ou la carotide en ayant les deux épaules plaquées au sol.
La seul solution serait forcément autre ( allongement de membre, dislocation d'articulation, projections de ki où d'air compressé...)
C'est le seul défaut de Kengan parfois: certains combats sont gâchés par des invraisemblances élémentaires.
J'en viens même à douter sérieusement que L'auteur et l'éditeur simulent les chorégraphies de combat comme ils le prétendent...

Ps: en regardant le scan je suis même sur que ça soit la carotide.
Je pencherais plutôt pour la base du cou ou l'oreille( pour atteindre le cerveau)

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 18:49

kiryu a écrit:En fait c'est pas tant une question de force que de taille.
Qu'il super rapide, précis, fort explosif, tout ça c'est Ok...
Mais à partir du moment où Naidan est assis bras tendus sur Gaoh en lui saisissant le cou, ce dernier ne peut pas lui atteindre le visage ou la carotide en ayant les deux épaules plaquées au sol.
La seul solution serait forcément autre ( allongement de membre, dislocation d'articulation, projections de ki où d'air compressé...)
C'est le seul défaut de Kengan parfois: certains combats sont gâchés par des invraisemblances élémentaires.
J'en viens même à douter sérieusement que L'auteur et l'éditeur simulent les chorégraphies de combat comme ils le prétendent...


C'est vrai, mais bon, c'est pas vraiment le truc qui m'a le plus choqué en soit. Même si on dirait que Gaoh étire son bras comme Bando pour asséner le coup de grâce x) c'est le dessin de comment est fait qui est bizarre...

Du coup c'est à ça, qu'attendait Akoya si Ryuki s'il est allé jusqu'au bout pour le tuer.

Mais très clairement Gaoh à des techniques qui semblent "oneshot", parce que là, Naidan était bien plus puissant que Gaoh. En fait, ce qui a sauvé Ryuki, c'est son style Gaoh, qui est de base, un art martial de lâche, genre, ils ne sont pas fort mais ont des techniques qui oneshot, profiter d'un instant où l'adversaire à un manque d'inattention et le tuer lâchement

Naidan était bien plus fort que Gaoh, mais Gaoh lui même est un lâche et à profiter le moment provincial pour le coup de grâce. Bon par contre Ryuki est apparament l'Omega mais dans ce chapitre on nous montre pas ce qu'est "l'omega"

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:37

Comme quoi notre ressenti est complètement opposé, c'est intéressant.
Pour moi peut m'importe que Ryuki utilise des techniques lâches ( ce qu'on savait déjà par ailleurs) tant qu'elles me paraissent vraisemblables.
Mais pour aller dans ton sens ce que je trouve con C'est qu'on n'a pas vu une montée en puissance de Ryuki suffisamment grande pour avoir confiance dans le fait qu'il pourrait rivaliser avec les meilleurs sans utiliser de coup de p**** lol.
Et ça c'est décevant

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:50

kiryu a écrit:Comme quoi notre ressenti est complètement opposé, c'est intéressant.
Pour moi peut m'importe que Ryuki utilise des techniques lâches ( ce qu'on savait déjà par ailleurs) tant qu'elles me paraissent vraisemblables.
Mais pour aller dans ton sens ce que je trouve con C'est qu'on n'a pas vu une montée en puissance de Ryuki suffisamment grande pour avoir confiance dans le fait qu'il pourrait rivaliser avec les meilleurs sans utiliser de coup de p**** lol.
Et ça c'est décevant



Pour moi y avait zéro ambiguïté que Ryuki soit pas même niveau que les autres Top fighter du Kengan. Je commence même a douter qu'il possède Advance.

Quand au résultat de ce match , je suis pas sure que Naidan meurt et surtout pas Ryuki.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:51

Je te trouve un peu dur d'avoir du mal à avaler le fait que Ryuki ait l'allonge nécessaire pour pouvoir sortir sa technique mortelle (je veux bien que ça soit un peu tirer par les cheveux et encore, perso j'accepte sans mal).

Surtout quand on a des gars qui peuvent découper du metal à la force de ses doigts, un autre qui peut se déplacer à la vitesse de l'éclair, un qui peut disparaître on sait pas comment lorsque tu clignes des yeux etc ... ça me fait penser à des personnages de marvel qui vivent dans un univers où cohabitent des dieux cosmiques, mais par contre ils auraient du mal à croire aux fantômes :lol:

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:55

Euh... je ne vois pas en quoi c'est si invraisemblable de toucher à la gorge ou à la tête un adversaire plus grand qui nous étrangle avec ses deux mains. Les membres ne sont pas proportionnels à la taille d'un individu pour commencer. Et pour le coup je viens de tester avec quelqu'un qui fait 10 cm de moins que moi, elle a aussi les bras plus courts que les miens et elle arrive facilement à toucher ma gorge que ce soit de face ou sur un coup circulaire quand je l'étrangle à deux mains. En ayant les épaules collées au sol ça marche et épaules décollées ça marche aussi! Si tu veux test je fais la taille de Ryuki et je peux te dire que j'ai des putain de longs bras ahah! :twisted:

Concernant Naidan dans ce chapitre, c'est dans la continuité de son opération suicide, le gars est au dessus d'un Ryuki technique mais immature selon moi et il va vraiment volontairement se laisser crever, pour le coopteri! C'est top qu'on puisse sentir qu'il laisse des ouvertures! Si c'est la jug, il peut ne pas crever et juste sortir du ring avant de se vider. Si c'est l'oreille ou la tempe comme vous l'avez dit... bah c'est censé être la mort dans le folklore martial.

J'ai hâte de voir la suite! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:56

Je prends le Pari!ahaha
Lol je fais exactement la même taille que Naidan avec de très long bras aussi (2,09m d'envergure aux dernières mesures) et tang que je l'aurai pas vu je le croirais pas lol.
A moins que tu te sois penché vers elle ou tu n'aies pas les bras tendus je vois pas comment elle a pu faire
Dernière édition par kiryu le 18 Nov 2020 20:06, édité 2 fois.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 19:58

Masataka a écrit:Euh... je ne vois pas en quoi c'est si invraisemblable de toucher à la gorge ou à la tête un adversaire plus grand qui nous étrangle avec ses deux mains. Les membres ne sont pas proportionnels à la taille d'un individu pour commencer. Et pour le coup je viens de tester avec quelqu'un qui fait 10 cm de moins que moi, elle a aussi les bras plus courts que les miens et elle arrive facilement à toucher ma gorge que ce soit de face ou sur un coup circulaire quand je l'étrangle à deux mains. En ayant les épaules collées au sol ça marche et épaules décollées ça marche aussi! Si tu veux test je fais la taille de Ryuki et je peux te dire que j'ai des putain de longs bras ahah! :twisted:

Concernant Naidan dans ce chapitre, c'est dans la continuité de son opération suicide, le gars est au dessus d'un Ryuki technique mais immature selon moi et il va vraiment volontairement se laisser crever, pour le coopteri! C'est top qu'on puisse sentir qu'il laisse des ouvertures! Si c'est la jug, il peut ne pas crever et juste sortir du ring avant de se vider. Si c'est l'oreille ou la tempe comme vous l'avez dit... bah c'est censé être la mort dans le folklore martial.

J'ai hâte de voir la suite! :twisted: :twisted: :twisted:


Image

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 20:12

kiryu a écrit:Je prends le Pari!ahaha
Lol je fais exactement la même taille que Naidan avec de très long bras aussi (2,09m d'envergure aux dernières mesures) et tang que je l'aurai pas vu je le croirais pas lol

Parfaiiiiit! On pari la bouffe qu'on se fera! Ahah
Après si t'as l'occaz de tester avant, c'est simple de trouver un pelo de 1m80! Tu m'diras!

Lolong, j'avais pas vu cette image, donc y'a toujours moyen de sauver Naidan avec un service de soins dans les parages.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 20:13

Lolong_Donaire a écrit:Je te trouve un peu dur d'avoir du mal à avaler le fait que Ryuki ait l'allonge nécessaire pour pouvoir sortir sa technique mortelle (je veux bien que ça soit un peu tirer par les cheveux et encore, perso j'accepte sans mal).

Surtout quand on a des gars qui peuvent découper du metal à la force de ses doigts, un autre qui peut se déplacer à la vitesse de l'éclair, un qui peut disparaître on sait pas comment lorsque tu clignes des yeux etc ... ça me fait penser à des personnages de marvel qui vivent dans un univers où cohabitent des dieux cosmiques, mais par contre ils auraient du mal à croire aux fantômes :lol:


Encore une fois on parle pas de la même chose. On parle pas de force mais d'anatomie.
C'est comme si tu me disais qu'un mec super balaise d'un 1,10 m peut poser sa main sur ma tête sans sauter.
Il aura beau pouvoir casser un mur de brique avec son poing ça ne change rien au fait que c'est pas possible.
Masataka a écrit:Parfaiiiiit! On pari la bouffe qu'on se fera! Ahah
Après si t'as l'occaz de tester avant, c'est simple de trouver un pelo de 1m80! Tu m'diras!

Lolong, j'avais pas vu cette image, donc y'a toujours moyen de sauver Naidan avec un service de soins dans les parages.


Avec plaisir Masataka: partager un bon repas avec un passionné d'arts, de Mma et de manga ça ne se refuse pas surtout...quand c'est gratuit!Hahaha.
Mais comme tu dis je vais tester avec un cobaye pour valider ma théorie en espérant trouver un volontaire...lol

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 20:30

Après pour moi, Ryuki n'a pas les épaules collées au sol quand il le fait! Il est juste maintenu au niveau du cou, mais ça marche avec 10 cm d'écart dans les deux cas! Le cas où ça ne marche pas c'est si t'es étranglé d'une main.

Ma nana connait même le coup du pouce, elle l'a appris au karate mdr

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 21:02

Mine de rien je suis bien content que ma théorie soit véridique. Qu'enfin compte Liu est juste quelqu'un qui s'est lié d'amitié avec Naidan, ce qui rajoute en soit du drama et de nuancé notre membre du worms (d'ailleurs on a rien appris sur l'employeur de Naidan, ce qui est dommage)

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 22:36

quand Naidan tient Ryuki en l'air a un bras, on voit bien la différence de taille et d'allonge, même ses coups de pieds sont justes

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

18 Nov 2020 23:47

melzektis a écrit:quand Naidan tient Ryuki en l'air a un bras, on voit bien la différence de taille et d'allonge, même ses coups de pieds sont justes


D'un bras c'est toujours juste. C'est pour ça que dans les démo de self-défense/"Mytho-jutsu" on magouille toujours en faisant en sorte que l'agresseur ait les deux mains autour du cou de sa victime. Sinon ça ferait qu'une allonge d'homme aurait toujours l'avantage face à une allonge de femme (en général plus courte) et du coup tous les tricks ne marcherait pas, crever les yeux, mettre un doigt dans le nez, se dégager avec ses coudes, coup de boule, etc, ça ne marche que si on est tenu à deux mains. Ca réduit grandement la distance, surtout si on entoure le cou de tous ses doigts.

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 01:47

Après le fin du chapitre 86. Maintenant, la question est : Que va-t-il se passer ?

Que l'on veuille ou non, ce combat est important (enfin normalement) pour la suite du déroulement du tournoi. C'est maintenant qu'on doit passer aux choses sérieuses !

Si les auteurs peuvent faire un break pour planifier ce qu'il va se passer, une p'tite pause d'une semaine, ils le peuvent, mais là, il faut qu'on a l'impression que "ah là on passe à la dinguerie" !

Je pars du principe que Naidan est mort (ce qui est à mon avis sûr à 70%). Et je pars aussi du principe que le tournoi continuera son cours, mais sera beaucoup plus pesant et en mode serious-business (pas sûr non plus).

Il nous reste comme membre du kengan association : Ohma, Raian, Kanoh, Wakatsuki, Okubo, Nitoku et Masaki. En d'autre termes, on a que des forts (Okubo et Nitoku sont forts, mais pas hyper fort comme les 4 plus forts de la team (et Masaki reste à voir))

Tandis du côté purgatoire : Lolong, Terashi, Lu Tian, Alan Wu, Nicolas, Juurota, Liu et Feï. Les derniers et surtout qui ont de la gueule (mise à part Feï qui a trop un physique simple à mon goût, c'est un avis personnel)

Et ma théorie est : Qu'après la mort de Naidan, la team purgatoire est en mode full énervé (dont Liu qui aura certainement les dents contre la team kengan et son développement vis à vis de Naidan), et qu'on ait une tension de fou.

Il le faut ! Il faut passer au chose sérieuse ! C'est primordial et qu'au moins la mort de Naidan aura un gros impact, je l'espère sincèrement !

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 08:37

Masataka a écrit:
melzektis a écrit:quand Naidan tient Ryuki en l'air a un bras, on voit bien la différence de taille et d'allonge, même ses coups de pieds sont justes


D'un bras c'est toujours juste. C'est pour ça que dans les démo de self-défense/"Mytho-jutsu" on magouille toujours en faisant en sorte que l'agresseur ait les deux mains autour du cou de sa victime. Sinon ça ferait qu'une allonge d'homme aurait toujours l'avantage face à une allonge de femme (en général plus courte) et du coup tous les tricks ne marcherait pas, crever les yeux, mettre un doigt dans le nez, se dégager avec ses coudes, coup de boule, etc, ça ne marche que si on est tenu à deux mains. Ca réduit grandement la distance, surtout si on entoure le cou de tous ses doigts.


Bon finalement, j'ai fait mon petit test et je vais tempérer mon jugement.
Il y a 2 possibilités:

- Soit le grand est très amateur et se penche bcp et dans ce cas la victime a une chance infime de lui atteindre le cou.
- Soit le grand assaillant ne veut pas être touché et dans ce cas c'est impossible pour le plus petit d'atteindre son cou et son visage.

Pour info, j'ai essayé avec une "cobaye" uke de bonne volonté (avec toutes les précautions nécessaires, on est pas des sauvages) qui mesure 1,71m et le bout de ses doigts n'arrivaient même pas à la moitié de mes pectoraux la pauvre. Je veux bien qu'elle fasse pas 1,80 mais là il y a un cap...que dis-je une péninsule d'écart!! :lol: :lol: :lol:

Et pour aller dans le sens de Melzektzis, quand Naidan étrangle Ryuki ( debout puis allongé sur le dos) on voit bien la différence d'allonge extrême entre les deux ( sans parler de l'image où ils sont face à face au debut du combat)


Image

Après je reconnais que j'ai fait mon Ramsey Dewey en partant du principe que Naidan était intelligent et qu'il n'avait pas l'intention de se faire blesser ( donc il allait forcément avoir une posture correcte).
Après s'il a voulu se faire tuer peut être qu'il s'est volontairement penché à la dernière minute. Ce serait intéressant que ça soit ça d'ailleurs...
Car dans le cas où la victime provoque volontairement sa blessure mortelle, est-ce qu'on a quand-même disqualification? :?: :-?

Pour rebondir sur le Mytho-jutsu ( ça me rappelle un vieux débat bien connu héhé): tu ne verras jamais une technique de self défense contre une agression sur un étranglement avec les deux mains ( même le plus pourri qui soit) qui commence par un coup au cou ou au visage de l'assaillant...
tout simplement parce que dans 90% des cas la différence d'allonge et de force entre l'assaillant et la victime lambda ( souvent un homme contre une femme dans ce cas) ne le permet pas.
En général ça commence par un coup aux parties, aux membres inférieurs ou une luxation des doigts puis un déséquilibre ou un renversement etc... Le coup au point vital n'arrive que dans un 2ème ou 3ème temps car il est inaccessible au départ.

Bref je pourrais échanger pendant des heures, sur des détails techniques en MP ou sur le topic avec qui le veut :D :lol: :lol:

Mais là où je suis d'accord avec les autres déçus du combat c'est qu'on a l'impression que l'écart entre l'élite que représente Naidan et "les meilleurs juniors" que représente Ryuki peut être comblé en utilisant 2 ou 3 " piques aux yeux et pattes de mouche".
On espérait un réveil de Ryuki qui nous aurait permis de dire que finalement son niveau est plus haut.
Ça reste très léger Quand même. Sans un Naidan complaisant, il ne passait pas le crash-test

Après ce combat m'aura fait comprendre une chose: pour apprécier cette oeuvre il faut savoir mettre son cerveau en mode courant alternatif et pas chercher la vraisemblance à tout prix :D
Au final c'est plus proche de Baki ou de Kenichi que de Shamo ou de Karate Shoukoushi Kohinata Minoru ( que je relis en ce moment et que je recommande 1000 fois :D )

@Retai je suis d'accord avec ton analyse excepté sur un point...J'attendrai d'avoir eu la confirmation de la mort de Naidan pour me prononcer.
Comme on dit " il ne faut pas vendre les plumes du faucon avant de l'avoir tué" :mrgreen:

Masataka a écrit:
Ma nana connait même le coup du pouce, elle l'a appris au karate mdr


Ps: C'est une chance de pouvoir partager sa passion en couple! Veinard
Concernant le Thumb Strike, je connaissais mais pas dans ce cas ni sous cette forme.

A ce sujet il y a un article dans un blog qui j'affectionne ici:

https://shinryu.fr/2092-karate-shoukoushi-kohinata-minoru.html

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 12:47

A mon avis Naidan est mort, mais, mais, mais...Il peut à être amener à revenir plus tard

Pour le sixième round à venir, il nous faut un matchup puissant, un combat impressionnant et qui est en continuité direct avec celle du combat fight Naidan vs Gaoh. Forcément, les membres de chaque équipes en seront impactés par l'acte de Gaoh et seraient déboussolés ('fin en état de choc)

Et ceux qui rentreront à l'arène, seront soit des personnes qui ne sont aucunement infectés par celà, ou du moins ne les concernes pas, ou bien alors qu'il ait les nerfs contre l'association Kengan et il va rentrer dans l'arène full énervé.

Je pense très fort qu'on aura un Raian Vs Alan Wu, Raian à mon humble avis il s'en battera les steaks et passera à l'action, et Du suivra le mouvement (même si je pense que ce fight aura lieu dans le round 7).

Ou alors Akoya ou Masaki dans le round 6. Et côté purgatoire, je ne sais pas trop, je dirais Juurota, ou Liu ?

Mais bref, faut que ça envoie du lourd là !

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 13:41

Là clairement on est passé dans une autre phase...Par contre je vois pas comment en terme de narration on pourrait revenir sur un combat banal après le drame qui vient de se jouer.
ça pourrait très bien partir en sucette dès maintenant et marquer la fin de cet évènement.
Là où j'ai du mal à croire au Alan vs Raian c'est que ça nous fera 3 grosses têtes du Kengan qui combattent coup sur coup.
Du coup, sans vouloir dénigrer, ça serait bizarre de garder "les peintres" ( Okubo, Toku2, Masaki) aussi tard dans la compétition.
Wait n See
Par contre je me demande s'il y aura un autre spécial match d'ici la fin et si oui, selon quelles règles? Quelqu'un sur le net avait émis l'idée d'un 2vs2: Ohma+Kano vs Lolong+Terashi ça pourrait être le feu!!! :twisted: :twisted:

PS: @Retai désolé d'avoir traité ton pote de peintre, mais c'est le 1er mot qui m'est venu en tête ahahaahaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 14:32

Tkt c'est rien x), on est là pour théoriser après tout

Et ouais, y'as deux options pour la suite du tournoi. Soit ça s'arrête, soit ça continue, mais à mon avis ça va continuer.

Et d'ailleurs, c'est très bien que tu évoques le 2vs2, parce que y'as pas longtemps je me suis demandé :"et si il y avait un 2vs2 ?" Suite au combat Yumi vs Misasa qui avait des règles spéciaux.

Et j'ai aussi réfléchis que, il se pourrait bien se concrétiser, en fait, Liu et Feï, bizarrement, je les vois combattre à deux mais pas en 1vs1. Puis aussi, ça nous permettrait d'enlever des personnages qui sont plutôt bons mais ne sont pas à la cheville d'un Ohma, Wakatsuki, Kanoh ou d'un Raian

Comme ça, le 2vs2 permerttra d'arriver très vite aux cadors des combattants du tournoi. J'pense que si y'as un 2vs2, côté purgatoire je dis cash Liu et Feï. Et côté associé Kengan : Soit Akoya et Nitoku. Soit Okubo et Masaki. Soit Masaki et Nitoku, fin bref vous avez capté

Franchement ça serait stylé un 2vs2 et qu'en plus on avait jamais eu ce genre de combat auparavant

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 15:01

Liu et Fei vs Okubo et Nitoku ça pourrait bien aussi!
Après vu que je pense toujours que Fei est le TV j'ai du mal à y croire mais c'est vrai que ces deux feraient une bonne assocation ( en plus leur tenues sont inversées un peu comme le Yin et le Yang)

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 15:49

En vrai je sais pas, on spécule mais on sait pas vraiment ce qui va se passer. Mais si ça continue, je pense fortement qu'on aura dans le sixième round le 2vs2, ou alors 1vs1 avec Akoya (tous les combats d'Akoya sont marquants et son combat je m'en fais pas pour qu'il soit excellent)

Feï je le vois pas du tout TV, malgré les p'tits doutes, je pense qu'il est un type ultra compatible avec Liu, d'où je pense qu'ils sont deux fighters qui se battent en duo (et c'est surtout le Yin et Yang qui me fait penser à ça)

Pour moi les réels suspects sont Lolong, Terashi, Nicolas et Lu Tian. D'autant que Lolong devient de plus en plus chelou mais je peux pas croire que ça soit lui le TV, c'est trop simple et prévisible xD

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 16:08

86: https://mangadex.org/chapter/1106993/1

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 16:27

Merci chef!

Effectivement avec les trad on comprend mieux les choses. Compte tenu de la pseudo amitié entre Naidan et Liu, je serai pas surpris de le voir monter sur le ring ensuite...
A la lecture des dernières pages j'ai comme l'impression que Mukaku est mort au moment du récit...
Du coup deux théories:

- Soit Mukaku s'est sacrifié pour Ryuki et il est mort devant ses yeux.

-Soit c'est Ryuki lui même qui a tué son Grand père et mentor... Vous en pensez quoi?

Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON

19 Nov 2020 18:51

Cette théorie est très plausible. Surtout que je pense que Ryuki à tuer son grand père sans faire "exprès"

Mais, si je me souviens bien, Mukaku avait pas interdit à Ryuki de ne pas utiliser les techniques de tueur qu'à enseigner le vieux ?
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 102  Suivante