Nous sommes le 28 Mar 2024 13:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Fév 2020 16:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
tu as du rater les deux dernières pages, on voit qui l'accompagne et c'est un peu dingue.
j'espère que le blondinet n'est pas mort

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 16:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
:shock: :shock: :shock:
La suite. Et vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 16:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
OH PUTAIN DE MERDE !

J'avais arrêté de lire en pensant que c'était des colo de pages de fan.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, je disais que c'était du lourd, mais alors j'avais raté toute la partie lourde.

Image

Edit : Ca va faire un gros GROS renfort pour le tournoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 18:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi aussi j'ai kiffé...Je n'ai jamais cru à sa mort donc je suis pas surpris.Cela dit il y a quelque chose qui me turlupine... Et si ce type n'était pas Ohma mais le "Tiger Vessel"?
J'espère me tromper mais bon...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 18:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
On est de toute façon partis pour une explication à dormir debout; quitte à choisir, je préfère le retour du MC de la série plutôt que son deuxième faux double, puisqu'on attendrait le retour du "vrai" Ohma. Mon cerveau n'est plus prêt pour la multiplication des clones de héros depuis MPD psycho.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 18:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Celimbrimbor a écrit:
Question : quand et dans quelles circonstances, d'après vous, Ohma reviendra-t-il ?


Parfaite réponse. Merci.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 20:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
WTF !! :shock: :shock: :shock:

C'est du sérieux les dernières pages couleurs ? Ou c'est un rajout Fan-made ?

Là va falloir une bonne explication bordel !!
Et Gaoh va devenir obsolète du coup :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 20:52      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
A voir pour Gaoh, mais aussi pour l'ADN d'Ohma, qui va peut-être permettre de créer un tiger vessel parfait ?

Ohma + Raian... quelle surprise ! Ce duo improbable rentre direct dans mon top 5

Je me demande qui les a missionnés


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 20:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Poivre a écrit:
A voir pour Gaoh, mais aussi pour l'ADN d'Ohma, qui va peut-être permettre de créer un tiger vessel parfait ?

Ohma + Raian... quelle surprise ! Ce duo improbable rentre direct dans mon top 5

Je me demande qui les a missionnés

Surement le fiston, il a une histoire avec le clan Kure après tout :lol:

Si'il est avéré je ne m'y attendais mais alors PAS du tout. Contrairement à certains apparemment.
C'est la petite du clan Kure qui doit etre contente :yeah: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 21:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je suis vraiment partagé...

Autant je kiffe revoir le MC autant je trouvais sa fin tellement belle avec une symbolique pour notre second heros a lunette...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 21:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 18:14
Messages: 190
Madoss a écrit:
Ohma était déjà condamné avant même le combat final, relis le manga !!! et bien sur que le sommeil c'était pour dire qu'il était mouru

l'auteur a laissé aucun doute là dessus


jsuis en PLS


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 22:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Et là il nous fait une Oda et est en pause lia semaine prochaine :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 22:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Olbatard...

Moi qui me disait que ce serait "juste" un retour via un enfant fait avec Karla avant de crever...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 06:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
kiryu a écrit:
Moi aussi je pense que le retour d'Ohma n'est pas à exclure même si je pense qu'il est bien mort a l'issue du tournoi.
Après Baki, Tough et Hokuto no Ken, on est plus à un cas,prêt de résurrection grâce à un arcane caché des arts martiaux...

8) 8) 8) :wink:


Pour moi sa résurrection n'enlève rien à la portée symbolique du message de Kengan Ashura.

Selon moi, tout le monde, Ohma compris le pensait condamné puis mort...ce qui ne veut pas dire qu'il l'était.
Pire il a pu être cliniquement mort et réanimé ou même d'être réveillé au bout de quelques jours grâce à un arcane ultime du Niko-Ryu.
Ce genre de retour in extremis n'est pas rare et n'enlève rien à la force du récit quand il est bien utilisé ( Dragon Quest Dai ni Daiboken, Saint Seiya etc...)

Après je maintiens que ce type pourrait ne pas être Ohma mais le Tiger Vessel ( et complice du chef du Worm).
En effet en se faisant passer pour Ohma leur organisation aurait la mainmise total sur le Japon avec le Worm,le Purgatoire (Edward ), et l'organisation Kengan ( ce "Ohma").

Dans tous les cas, une chose me gène dans tout cas: Gaoh Ryuki.
Quel sera son évolution et son intérêt dans le récit suite à ce retour de son "template"?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 14 Fév 2020 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 10:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Tu veux dire qu'on pensait que Gaoh était le nouveau Batman alors qu'en fait il a un destin de Robin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 11:58      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Groquick a écrit:
Tu veux dire qu'on pensait que Gaoh était le nouveau Batman alors qu'en fait il a un destin de Robin ?
:lol: :lol: :lol:

Je pense c'est surtout qu'il risque de subir le destin de Gohan dans la saga Boo...

Une fois le roi de retour, il va devoir rentrer dans les rangs...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 12:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 22:47
Messages: 504
Image
My face when


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 13:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
kiryu a écrit:
Selon moi, tout le monde, Ohma compris le pensait condamné puis mort...ce qui ne veut pas dire qu'il l'était.
Pire il a pu être cliniquement mort et réanimé ou même d'être réveillé au bout de quelques jours grâce à un arcane ultime du Niko-Ryu.


C'est peut-être le combattant-toubib qui l'a ramené. Il a bien réussi à faire revenir Mokichi Robinson après sa sévère défaite contre Ryan Kure.

D'ailleurs, en supposant qu'il s'agisse bien d'Ohma Tokita, le fait qu'il traine avec Raian Kure, celui qui contrôle le mieux le mode "rage" n'est peut-être pas fortuit. Ce dernier lui a peut-être enseigné comment maîtriser cet état, sans en être physiquement affecté, à l'instar de Rihito qui a suivi un entrainement spécial avec Kuroki Gensai, même si ce dernier ne lui a pas tout enseigné.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 14:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Razibot a écrit:
Image
My face when


Oh la cross référence de qualité

shinta a écrit:
D'ailleurs, en supposant qu'il s'agisse bien d'Ohma Tokita, le fait qu'il traine avec Raian Kure, celui qui contrôle le mieux le mode "rage" n'est peut-être pas fortuit. Ce dernier lui a peut-être enseigné comment maîtriser cet état, sans en être physiquement affecté, à l'instar de Rihito qui a suivi un entrainement spécial avec Kuroki Gensai, même si ce dernier ne lui a pas tout enseigné.


Si Ohma est arrivé à la pleine maîtrise du Niko style ET du berserk, il est potentiellement devenu monstrueux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2020 20:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Plus qu'un jour !! Plus qu'un jour !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2020 21:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Madoss a écrit:
Madoss a écrit:
Ohma était déjà condamné avant même le combat final, relis le manga !!! et bien sur que le sommeil c'était pour dire qu'il était mouru

l'auteur a laissé aucun doute là dessus


jsuis en PLS


Faut pas, voyons.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2020 21:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
_"Je vais tout casser avec mon judoka trop fort revenu d'entre les morts"

_"Puisqu'on parle de revenants..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 06:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
Plus qu'un jour !! Plus qu'un jour !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ça va être lourd, je le sens !

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 15:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 13:03
Messages: 228
kiryu a écrit:
l0l067 a écrit:
Plus qu'un jour !! Plus qu'un jour !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ça va être lourd, je le sens !

Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le chapitre de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 16:52      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
https://mangadex.to/chapter/810916/1
C'est clair!!
Je veux la suite!
Le tandem le plus badass depuis Goku+Freezer! :twisted:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 20 Fév 2020 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 17:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 22:47
Messages: 504
Pas cool le premier lien du chapitre qui donne direct sur la dernière page du chapitre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 17:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
AAAAAAAHAHAHA putain ce punk de Raian il respecte rien du tout.

Bon, pour le chapitre je vous conseille ça en fond sonore pour la lecture https://www.youtube.com/watch?v=Au0Dj0OhsKI


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 19:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ce manga est bien, tout de même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 19:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Raian qui utilise désormais les techniques de son clan :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 21:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Un peu déçu par le boss adverse quand même! Il est pas encore out mais je l'attendais un peu plus fort et donnant plus de fil à retordre :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 22:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Razibot a écrit:
Pas cool le premier lien du chapitre qui donne direct sur la dernière page du chapitre...

Ouuuups! My bad

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 09:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Celimbrimbor a écrit:
Ce manga est bien, tout de même.


Oui. Et actuellement je vois pas beaucoup de titres qui ont généré autant de réactions aussi enthousiastes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 12:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est clair!

Pour moi ce manga est devenu une référence du manga d'arts martiaux.

Je le situe au niveau des Baki, Garouden, Tough etc..

Quand je regarde sur l'ensemble des mangas d'arts martiaux que j'ai suivi, peu m'ont parlé autant que celui là.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 13:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
J'ai commencé Kengan Asura par pur hasard en tombant sur un chapitre montrant l'entraînement de Mikazuchi Rei.

Je pensais que c'était le personnage principal de l'histoire :o

Donc sinon, pour le tournoi nous avons :

Gaolang
Kanoh
8e fang
Okubo
Wakatsuki
Gaoh
Akoya
Toto
Rihito
Hayami

Il reste donc 3 places. Ohma, Raian et Koga ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 13:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Poivre a écrit:
Donc sinon, pour le tournoi nous avons :

Gaolang
Kanoh
8e fang
Okubo
Wakatsuki
Gaoh
Akoya
Toto
Rihito
Hayami

Il reste donc 3 places. Ohma, Raian et Koga ?


"Toto", j'ai raté un épisode??? :?: :| :?

EDIT: j'ai mis 5 minutes à comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 00:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
kiryu a écrit:
Poivre a écrit:
Donc sinon, pour le tournoi nous avons :

Gaolang
Kanoh
8e fang
Okubo
Wakatsuki
Gaoh
Akoya
Toto
Rihito
Hayami

Il reste donc 3 places. Ohma, Raian et Koga ?


"Toto", j'ai raté un épisode??? :?: :| :?

EDIT: j'ai mis 5 minutes à comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a beau etre tard et je suis un peu fatigué, mais je vois pas :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 14:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Si j'ai bien compris TOTO= AgiTO (Kanô)

Eh oui il y en a qui sont intimes avec l'ex Croc de Metsudo, on dirait :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 14:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Dragunov les gars!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 19:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Haha perdu !
Il s'agit de Tokuno'o Tokumichi alias Toku^2 :lol:

https://kenganverse.fandom.com/wiki/Tokuno%27o_Tokumichi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 09:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ah oui ce bon vieux Nitoku" lol, je l'avais oublié :oops:

Du coup effectivement les 3 places restantes sont attribuées sauf blessures de dernière minute

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com