Nous sommes le 18 Avr 2024 20:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4045 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Nov 2019 11:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
MDR l'acteur je l'ai même pas mis dedans, tellement c'est personne! :D :lol:

Rang E pour lui aussi! :lol: :lol:

Par contre Morobuchi je peux pas lui mettre rang car il est dit qu'il a quand même un bon palmarès et qu'il opposé une bonne résistance à Waka dans leur 1er combat.

Mokichi est quand même vu comme un virtuose issu d'une grande lignée martiale, c'est pas un branque non plus.

Bon voici le classement revu façon Tekken pour être plus explicite lol

- Rang SSS+(Godtier): Gensai
-Rang SS (Legend): Kano, Ohma
- Rang S ( Grand Master): Gaolan, Wakatsuki, Cosmo
- Rang A(Master): Kiryu, Rei, Raian, Hatsumi, Muteba, Sen, Julius, Akoya
-Rang B (Expert): Saw Paing, Okubo, Bando
- Rang C (Berserker): Mokichi, Sekibayashi, Ren, Karo, Haruo, Meguro,
-Rang D( fighter): Rihito, Sawada, Adam Dudley, Kiozan, Morobuchi, Suekichi, Inaba, Hanafusa, Ryo
-Rang E (Brawler): Nezu, Chiba

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 13:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On a eu des précisions sur les règles des combats à venir ? C'est un tournoi où les combatants les plus forts peuvent enchaîner ou on a un combat par personne et on compte les points à la fin ? En tout cas ça sent la baston à 3 camps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 14:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Non ce n'est pas précisé...
Après il y a tellement de developpement possibles: pour moi le 13 vs 13 n'est que le début

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 20:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Rihito va forcement gagner !! Moi je le vois avec un gros power up . Gensai in the place !!!!

Bon apres je peux me tromper, c'etait un peu le loser du premier :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2019 00:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Ah j'ai eu peur que Rihito soit vraiment contre Stingerman..
Pour Mokichi Robinson je suis hypé !! Je ne le vois pas du tout comme un faible !

Et puis vu comment Himuro est considéré comme balaise cette saison, je n'ai aucun mal à concevoir Rihito comme fort désormais, même s'il a l'air d'avoir encore trop la confiance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 10:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Début du combat Rihito - Mokichi Robinson : ici

Ca commence bien. On verra comment ces 2 combattants ont progressé depuis leur défaite au précédent tournoi Kengan.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 10:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Promotion au rang B pour les deux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 10:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est bon de voir un vrai power up de Rihito.
Ce qui est interessant c'est qu'il n'a pas seulement amélioré son point fort mais il a aussi résorbé ses points faibles.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 11:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
kiryu a écrit:
C'est bon de voir un vrai power up de Rihito.
Ce qui est interessant c'est qu'il n'a pas seulement amélioré son point fort mais il a aussi résorbé ses points faibles.


Pour le moment j'ai juste vu ses points faibles être gommés. Son point fort pour moi c'était son attaque signature, qu'on a pas vue pour le moment. Tu pensais à quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 13:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je pense à la même chose que toi au "Razor Edge".
Je n'en ai pas vu l'amélioration mais je me doute que ce mouvement a forcément connu une amélioration depuis le temps.
Cela dit tu soulevès une éventualité intéressante concernant l'évolution de Rihito...
Il serait intéressant de constater au fil de l'intrigue que:

- soit son Razor Edge n'est pas meilleur mais que comme le reste de son "jeu" est plus dangereux, il se repose moins dessus ce qui le rend moins prévisible ( ça serait une réelle évolution)

- soit cet Atout a carrément perdu en efficacité car il le travaille moins au profit de ses autres techniques. Du coup la technique aurait perdu efficacité pure ou s'intégrerait mal à son nouvel arsenal.

En tout cas je pense que si Rihito a travaillé son grappling et un peu son striking il peut être redoutable.

Imaginez un type extraordinairement puissant qui vous menacerait en striking pour mieux vous amener au sol, vous immobiliser puis vous estropier grâce à sa formidable poigne? :shock: :shock:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 18:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bon, les théories de power up se confirment... 8)

https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/ecdxg7/spoilers_kengan_omega_ch_44_raw/

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2019 15:52      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Chap 44

Les premières pages m'ont mis le frisson. <3 <3 <3

Et Rihito est devenu monstrueux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2019 17:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Beau chapitre...
Gensai qui valide Rihito c'est pas n'importe quoi.

Par contre, je serai bien curieux de savoir qui a étalé Kokuro.

J'hésite entre Sen, Kiryu et Rei...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2019 19:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Kiryu j'arrive pas à le voir revenir autrement qu'en méchant.

Mais si je devais faire semblant d'argumenter, je dirais que Kokuro m'a l'air KO et non pas mort. Alors que Kiryu est pas réputé pour faire dans la dentelle.

Enfin, mais ça c'est une réflexion plus large, Kiryu était l'antagoniste de Kengan Ashura, c'est parc qu'Ohma l'avait vaincu que sa défaite contre Gensai n'était "pas si grave". J'ai un doute sur un retour de Kiryu sans un retour de Ohma.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2019 21:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
En plus de Rihito bien plus fort qu'avant, l'autre info de taille c'est quand même que Gensai n'en sera pas !!! Grosse perte pour l'association !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2019 10:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Concernant Gensai, c'était prévisible...c'est pas le genre a travailler en équipe.
En plus il est tellement au dessus que ça aurait été cheaté... La seule justification serait de le voir perdre contre un opposant puissant.

Pour moi soit il n'intervient pas du tout, soit il est vaincu par un des membres du PURGATORY avant même le tournoi, soit il arrive en cours de partie en tant que "joker".

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2019 11:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Je le verrai bien en tribune pour le tournoi. Et si dans la saison 1 on avait eu une faction dissidente au sein de l'association; là on a avant même le tournoi une troisième association qui a l'air de vouloir jouer les trouble fêtes. Donc je ne serai pas surpris de voir un peu tout partir en brawl, avec une intervention à ce moment là de Gensai, mais aussi du tonton karateka et du maître de Cosmo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2019 16:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://mangadex.org/chapter/774219/1 omega de la semaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2019 11:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'espère qu'on va pas tomber dans la science-fiction avec des histoires de clonage etc...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2019 20:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Un peu décu du nouveau perso :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2019 08:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui quitte à voir un comeback j'aurais aimé voir un comeback un combattant qui a plus marqué le tournoi précédent.
D'autant qu'on ne peut pas dire que notre ami psychopathe ai réellement brillé par un style reconnaissable

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 09:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
kiryu a écrit:
Oui quitte à voir un comeback j'aurais aimé voir un comeback un combattant qui a plus marqué le tournoi précédent.
D'autant qu'on ne peut pas dire que notre ami psychopathe ai réellement brillé par un style reconnaissable

......quooooi, c'est une blague ?

Masaki vs Muteba c'était putain d'iconique ! Je suis content qu'on en reparle

Mais ce perso est un nouveau perso, pas Masaki ! Donc il n'y a même pas lieu de s'en faire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 11:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Razibot a écrit:

Masaki vs Muteba c'était putain d'iconique ! Je suis content qu'on en reparle

Mais ce perso est un nouveau perso, pas Masaki ! Donc il n'y a même pas lieu de s'en faire


Le combat était certes bon mais il y a "iconique" et "iconique"...

Gensai vs Kano, Ryan vs Ohma, Kano vs Gaolan ça c'est iconique à mes yeux.

Il y a de l'épique, du rebondissement, des enjeux, de la surprise etc...

Muteba vs Meguro, je le mettrai même pas au niveau des Karo vs Saw Paing ou Sekibayashi vs Kiozan.

Il y a trop de combats de meilleure facture selon moi.

Après quand je parle de style peu reconnaissable, je veux dire que Masaki était un judoka mais c'est plus pour sa sauvagerie qu'il était connu.
Contrairement à la majorité des combattants principaux du tournoi, je serai incapable de te sortir ne serait-ce qu'une technique martiale ou une phase qu'il a sortie dans son combat.
Pour faire un parallèle avec un autre manga, dans Garôden, Jyuzo Fujimaki était aussi un maitre de budo violent et cinglé mais quand il combattait on voyait la maitrise de son art. Meguro Masaki c'est limite Blanka avec une peau, des dents et des vetements normaux
Donc si son sosie est lui aussi judoka, soit il est aussi fou et ce sera un copié collé, soit il a une autre personnalité et donc un style totalement différent

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 11:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 46 out:

https://w11.mangafreak.net/Read1_Kengan_Omega_46

L'intrigue s'épaissit mais j'ai peur de ce que vois...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 20:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
kiryu a écrit:

L'intrigue s'épaissit mais j'ai peur de ce que vois...

A savoir ? Parce que moi je suis un peu confus là :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 13:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En fait ce que je crains c'est qu'on parte dans de la science fiction et des histoires de clonage.
S'il s'agit juste de chirurgie de très haut niveau pourquoi pas même si ça serait abusé.

En tout cas je pense que l'organisation du "millepattes" a déjà infiltré les deux camps "Kengan" et "Purgatory".
Je vois bien le coup de force arriver au climax de cette rencontre

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 20:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
En même temps vu le physique de certains personnages et les capacités spéciales, le clonage ça reste soft :)

Par contre oui, vu que l'organisation a profondément infiltré les 2 associations ça risque de partir en live pendant le tournoi !!
Hâte qu'il commence d'ailleurs :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2020 14:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chapitre de transition...
Je sais pas pour vous mais je vois bien le fil rouge de la série comme une rivalité mortelle entre Ryuki et Koga.
Finalement cette saison notre protagoniste c'est bien notre Karateka furyo.
A l'instar de Kengan Ashura, on voit bien que le récit suit le point de vue du type "normal" qui observe l'évolution de son acolyte "surhumain".
Je ne sais pas pkoi mais plus ça va plus je me dis que Ryuki pourrait être un agent du "Millepatte" ( qu'il en soit conscient ou non).

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2020 17:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Moi je me demande si c'est pas son fameux grand père.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2020 21:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
C'est moi ou il y a grave pris du muscle le gamin à la fin ? :o

En tout cas l'organisation s'est fait griller. Je pensais pas que ça arriverait si vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2020 07:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
C'est moi ou il y a grave pris du muscle le gamin à la fin ? :o

En tout cas l'organisation s'est fait griller. Je pensais pas que ça arriverait si vite.


Non il a pris 6 kg de muscle: s'il pesait environ 70kg au départ ça se voit forcément.

Concernant le fameux grand père, il y a de fortes chances que ce soit Mukaku ou son fils.
Cela dit je voyais plus Mukaku comme un combattant errant que comme un caid de la mafia et de l'espionnage.
Je pense que tout le mystère sera levé avec l'identité du vrai "Tiger Vessel".

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2020 17:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 48 : ici

On en apprend un peu plus sur l'organisation qui suit Kazuo Yamashita. En attendant de voir le niveau de Narushima Koga au prochain chapitre depuis qu'il poursuit son entrainement en vu du tournoi.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2020 21:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Bon a tous les coups Koga va se faire eclater facile. Ce gars doit etre au niveau d'un Agito voire Gensai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2020 10:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Niveau Gensai peut-être pas; mais top tier oui.

Ca pourrait être marrant d'ailleurs, si Koga ne réalilse pas à quel point le type en face est fort; il pourrait se méprendre sur son propre niveau (un peu à la Peerless Dad).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2020 16:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 49 OUT
http://manga-here.club/kengan-omega/chapter-49/0

Finalement il semblerait que notre Koga ait plus d'un tour dans son sac...même si je doute que ça suffise pour la suite.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2020 21:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Je voyais vraiment pas ce scénario là !!

Koga pas si tête brulé au final. Et on sait enfin pourquoi le vieux avait une telle perspicacité pendant les combats. Grace à l'oeil hérité de sa famille !!

Bon Gaoh ou un gars de l'association pour les aider ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2020 22:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour l'oeil de Yamashita on savait déjà: c'est révélé vers la fin du tournoi Kengan Ashura.
Pour ce qui est du sauveur je pense que ça sera Gaoh ou Akoya

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 10:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le chap 50 sort aujourd'hui...Je viens de voir les spoils, j'étais pas prêt :shock: :-D :-D

https://mangadex.org/chapter/804320/2

ça devient très intéressant

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 17:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Le chap 50 sort aujourd'hui...Je viens de voir les spoils, j'étais pas prêt :shock: :-D :-D

https://mangadex.org/chapter/804320/2

ça devient très intéressant

Oh oh oh!!! :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 17:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

A la fin il parle d'un "partner", on a un deuxième loustic avec lui ? En tout cas le chapitre est monstrueux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4045 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji-, Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com