Nous sommes le 28 Mar 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2014 20:02      Sujet du message: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Voici un manga que j'ai découvert il y'a peu de temps mais qui n'a toujours pas de topic dédié: KENGAN ASURA

Image
Depuis la nuits des temps, les hommes les plus puissants du monde s'intéressent aux qualités des plus grands guerriers.
Dans le Japon Féodal déjà, les seigneurs de guerre organisaient des rencontres entre les hommes les plus forts du pays où le gagnant remportait tout.

Aujourd'hui ce sont leurs descendants, les grands chefs d'entreprise qui cherchent à s'attacher les services d'hommes aux talents exceptionnels.

Tôkita Ôhma est de ceux-là... Doté d'un talent inné pour le combat, il n'a pas son pareil pour réduire ses adversaires hors d'état de nuire.

Malgré ses origines mystérieuses, ses dispositions hors du commun lui ont valu une solide réputation dans le monde du combat de rue. Ses performances vont d'ailleurs rapidement attirer la convoitise des plus grands magnats, dans un milieu où les poings peuvent valoir de l'or...

Kengan Asura est vraiment un manga de baston brut de décoffrage: ça brise, ça tord, ça massacre dans la bonne humeur.
Une galerie de personnages singulière où les personnages rivalisent de charisme, de brutalité et de folie.
Un mélange de Baki, Virtus, Masuraô avec des faux airs de Fight Club.
Il ne faut pas trop chercher la technique ou le réalisme martial, c'est bien de la violence pure et simple qui nous est servie ici.
On se croirait dans un bon vieux jeu d'arcade des années 90, tellement l'action est directe et sans artifices.
Les amateurs d'esthétique léchée et de scénario complexe passeront leur chemin, les autres se laisseront embarquer par l'énergie et la crudité virile de cette série bien sympathique.
Une bonne découverte en ce qui me concerne.
Dernier détail amusant: la série a fait l'objet d'un Cross Over avec la série street fighter cette année.
Peut-on espérer voir un jour nos combattants adaptés sur console de salon? Wait and see...
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 05 Aoû 2020 14:12, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 21:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura--Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
C un sujet qui te ressemble... ;-)
Je ne connaissais pas. J'irai voir. Merci

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 21:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura--Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'avoue que cette série a touché ma corde sensible si l'on peut dire.
Avec Teppuu, Shura no Mon ou Cestvs ça fait partie des petites perles hélas méconnues.
Tu trouveras un lien vers les volumes déjà paru ci-dessous. :wink:
Enjoy!
http://rawrar.com/raw-manga/306-kengan-ashura.html

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 09 Oct 2014 08:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 23:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura--Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Je supposes qu'il y a pas de trad anglaise pour le moment ?

En tout cas bien bourrin et délirant !

Et des gars avec des tronches de barges !! Le black du volume 4 il serait pas inspiré d'Eddy Murphy par hasard (vu la photo) mais en plus musclé ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2014 08:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura--Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Non pas de traduction pour le moment hélas..
Dommage il ya de la matière avec des persos aussi barrés les uns que les autres...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 14:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura--Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour ceux que ça intéresse, le vol 11 est dispo ici.
Image
http://rawcs.net/22180.html

Bon visionnage :twisted:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 15:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
1er chapitre version US ici :twisted:
http://mangapark.me/manga/kengan-asura

Bonne nouvelle, une version animé de la série est envisagée par shogakukan...croisons les doigts

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 16:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ca c'est une bonne nouvelle :yeah:

Reste plus qu'a espérer qu'ils rattrapent rapidement les raw !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 17:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010 22:51
Messages: 145
Je viens de lire le premier chapitre ! C'est pas mal du tout, je trouve ! Le dessin est accrocheur et possède de la personnalité.

Merci pour la découverte. Faut dire que t'avais bien vendu le truc ! :king:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 17:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Oui, petite entrée en matière musclée et sympathique. :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 18:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Nasura a écrit:
Je viens de lire le premier chapitre ! C'est pas mal du tout, je trouve ! Le dessin est accrocheur et possède de la personnalité.

Merci pour la découverte. Faut dire que t'avais bien vendu le truc ! :king:


Je t'en prie! Je pense que je vais demander de l'argent à shogakukan pour cette promo gratuite. :wink:
Mais vu la qualité de ce manga c'est juste un plaisir de le faire découvrir.
La récompense ultime serait de voir un Kengan Asura Asura, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Shura no Mon, Cestvs ou Yukikaze meiji ishu kakutouden traduit en France.
Là ce serait le kif ultime...mais ça c'est une autre paire de manche manche. :D

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 21:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
11 tomes de parus d'un manga qui semble de qualité et suffisamment populaire pour prendre le chemin de l'anime et pourtant un seul chapitre traduit.

Je me suis pas mal éloigné du monde des scanlations mais est ce qu'on pourrait dire que l'explosion des sites de lectures en lignes a également sonné un certain glas de la diversité des mangas traduits avec plutôt des traductions orientées sur les séries à succès. Une autre possibilité est que cette série, à l'instar de Baki et d'autres séries de combats, se retrouvent sans trop de personnes intéressées.

En passant le site avec les raws cités a la plupart de ses liens morts mais j'en ai trouvé vite fait sur une recherche google http://raw-zip.com/mangakengan-ashua%E3 ... %E3%83%A9/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2015 12:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'espère que Kengan Asura ne subira pas cette mise à l'écart injustifiée trop longtemps.
En tout cas bonne nouvelle, le chap 2 vient de paraitre en version US et le RAW du tome 12 également.
Il y a pas à dire les combattants du tournoi envoient du pâté: vivement qu'on y soit! :twisted: :twisted:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2015 15:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai hâte de voir ça!!
http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/2290

Voila qui pourrait peut être motiver des distributeurs à diffuser la série en France... :D

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2015 19:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Tiens grace à ça j'ai compris que tous ces combats sont en fait sponsorisés par des sociétés :)

J'avais bien vu ces vieux qui magouillaient dans l'ombre mais je voyais pas trop dans quel but !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2015 19:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
Tiens grace à ça j'ai compris que tous ces combats sont en fait sponsorisés par des sociétés :)

J'avais bien vu ces vieux qui magouillaient dans l'ombre mais je voyais pas trop dans quel but !!!


je ne sais pas si tu as lu les 3 premiers chap US mais il y a un début d'explication à ce sujet.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2015 20:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Je n'ai lu que le premier en us pour le moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2015 09:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Hop: http://mangapark.me/manga/kengan-ashua/s1/v1/c6

Pas trop mal pour le moment. Bon le sous-Hanayama va se faire plier en moins de deux mais c'est juste une entrée en matière.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2015 14:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2015 13:09
Messages: 1
Salut, je voulais savoir si quelqu'un serait partant pour traduire les chapitres anglais en français, j'ai dans l'optique d'adapter et d'éditer les chapitres par la suite.
Ce serait sympa de pouvoir faire connaître la série au lecteur non anglophone avant que l'animé ne commence à être diffusé.
N'hésitez pas à me le faire savoir soit via le topic soit par mp. :wink:

_________________
//


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 19:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
la traduction avance TROP lentement... :?
( Je crois que je reviendrais sur la série dans quelques mois )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 19:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour ceux que ça intéresse voici les 111 ( soit les vol 1-13) premiers chapitres en raw
Le tournoi bat son plein et le 1er tour est sur le point de se terminer.
La galerie des personnages est extrêment fournie et représente une foule d'arts martiaux de la boxe birmane au grappling en passant par le MMA, kung fu, l'aïkido et le Karate d'okinawa.
ça ressemble à un hommage aux principaux mangas et jeux vidéos du genre ( Baki, Masuraô, Kongo Bancho, Hokuto no ken, Tekken, Street Fighter etc...).
A noter que la série prend une pause à l'issue de la 1ère saison. Pendant quelques semaine on aura droit à un gaiden nommé " Kengan Ashura zéro"
http://mangak.net/kengan-ashua/


PS:

Le chap 10 vient également de sortir en anglais :D

http://bato.to/read/_/340626/kengan-asura_v2_ch10_by_hokuto-no-gun

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 30 Aoû 2015 20:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Au fait il y a une date pour l'anime ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pas encore hélas... En même temps, le concours s'est terminé fin avril. Il faut attendre encore un peu je pense...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2015 19:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Vol 13 raw ici
http://raw-zip.com/mangakengan-ashua%E3%82%B1%E3%83%B3%E3%82%AC%E3%83%B3%E3%82%A2%E3%82%B7%E3%83%A5%E3%83%A9/#more-1319
La saison 1 se termine avec ce volume....

Bien que classique ce tournoi est bien prenant au final: personnages charismatiques, montée en puissance des persos, suspense et gros choc en perspective.

Cela promet de beaux combats, à l'instar des modèles du genre... A ce propos dans ce registre quels sont les tournois d'arts martiaux qui vous ont le plus marqué parmi les mangas que vous avez lu?
Voici en ce qui me concerne un top des

1. 23 rd Tenkaichi Budokai ( Dragon Ball)
2. Ankoku Bujutsu Kai ( Yu YU Hakusho)
3. Maximum Tournament (Baki):
4. TDK ( Tough):
5. Hokushin Tournament ( Garouden)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 16:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 20:44
Messages: 493
J'ai lu les chapitres en VUS et je trouve ce manga vraiment bien fait.
Nouveau chapitre http://mangafox.me/manga/kengan_ashua/v02/c012/1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 16:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
C'est la présentation du nouveau méchant... qui fait tourner la tête du prof d'anglais. :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 21:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 20:44
Messages: 493
Dans le même registre, il va pouvoir se tourner les pouces :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 21:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour avoir vu les chapitres suivants, je peux vous dire que Kiryu n'a pas fini de faire parler de lui... Même si ce n'est pas un de mes personnages favoris de la série:
( Agito Kano Rules! :twisted: )

PS: Il faut croire que ceux qui portent le nom de Kiryu sont destinés à être d'indécrottables badass sociopathes ( je ne parle pas pour moi bien sur :roll: ).

Image
Image
Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 17:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2015 10:08
Messages: 213
Bien kiffant cette série et hâte de voir les trad, un bon manga de baston qui fait du bien !

_________________
Au commencement était le Verbe, après, c'est un peu parti en cacahuète.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2015 22:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Personnellement le personnage de Kiryu me rappelle celui de Yuu dans le manga ultra red de NAKABA Suzuki (en bcp plus violent). Si voua n'avez pas lu ce manga je vous le recommande d'ailleurs.
http://mangafox.me/manga/ultra_red/v03/c019/21.html

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2015 22:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
kiryu a écrit:
Personnellement le personnage de Kiryu me rappelle celui de Yuu dans le manga ultra red de NAKABA Suzuki (en bcp plus violent). Si voua n'avez pas lu ce manga je vous le recommande d'ailleurs.
http://mangafox.me/manga/ultra_red/v03/c019/21.html

Je l'avais bien aimé celui. Dommage qui se soit terminé trop vite à mon gout :( Il y avait de koi continuer
D'ailleurs plusieurs bonne séries (a mon gout) sont de cet auteur en plus. Kongou Banchou et le plus connu actuellement en cours Nanatsu no Taizai !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2015 07:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai que Nakaba a fait son trou depuis. Je suis content de voir que son talent est de plus en reconnu, car je le suis depuis ultra red justement.
Peut être qu'un jour il signera une nouvelle série de combat...ce serait cool en tout cas.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2015 21:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Raw du Vol 14 (et des autre)s

Dommage que la trad avance si lentement :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2015 23:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
kiryu a écrit:
le manga ultra red de NAKABA Suzuki. Si voua n'avez pas lu ce manga je vous le recommande d'ailleurs.
http://mangafox.me/manga/ultra_red/v03/c019/21.html


Merci
( Je ne l'avais pas lu. Et je ne le connaissais pas).
C sympa.
En revanche, apparemment, ça s'est arrêté...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 24 Oct 2015 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2015 10:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Au fait pur ceux que ça intéresse le tome 14 est sorti il y a 2 semaines au japon... Et il est déjà ici!
[url]http://raw-zip.com/mangakengan-ashuaケンガンアシュラ[/url]

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 12 Avr 2018 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2015 22:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Les choses sérieuses commencent: Ohma en mode Ogr...euuh Ashura! :twisted:
http://mangasee.co/manga/?series=KenganAsura&chapter=15&index=1&page=1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2016 03:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2015 10:08
Messages: 213
Dernier chap traduit en anglais. Damned, les trad sortent vraiment pas vite. http://mangafox.me/manga/kengan_ashua/v03/c016/1.html

_________________
Au commencement était le Verbe, après, c'est un peu parti en cacahuète.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2016 13:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci pour le lien!

Plus que 110 chap avant de rattrapper la version Jap :-/

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2016 20:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Nouveau chap : http://www.mangatown.com/manga/kengan_ashua/v03/c017/

Et on sait enfin pourquoi le Tournoi. Ambitieux le Nogi !!! Curieux de connaitre ces motivations exactes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2016 20:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci!
J'ai hâte de voir le légendaire " croc de Metsudo" en action...dommage qu'il faille attendre un bonne centaine de chapitre...Mais les choses sérieuses se mettent place petit à petit.
Mais vu la position de Nicolas on l'impression qu'il s'apprête à chatouiller le cervelet de son adversaire en passant par les tympans façon Jack Hanma.
Du coup sa disqualification est effectivement plausible
Vous en pensez quoi?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 29 Avr 2021 07:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Masataka, Raoh et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com