Nous sommes le 28 Avr 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Sep 2023 21:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Razibot a écrit:
Je reviendrai peut-être dans encore un ou deux ans ! :D
lol

Ah non pas question mon ami... maintenant qu'on te tient, tu ne repars plus...Tu y es tu y restes lol!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2023 12:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Ahah j'ai bien envie de continuer c'est vrai...

J'ai aussi bien rigolé aux récents rappels du prétexte de la série qui est la résolution des conflits entre entreprises.

D'ailleurs je me demande comment le public va réagir quand ils vont apprendre ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 00:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1400
228 US : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093/c228

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 09:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce match, comme Ohma contre le sumo. On dirait des 1er tours de Kengan Asura qui servaient surtout à faire monter la mayonnaise autour de combattants hyper puissants. La prochaine fois c'est Gensai vs Mickey ? Rolon vs le coureur de 100m ou le copycat ? :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2023 21:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 19:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pour moi ce Tournoi est juste une excuse pour ce qui se trame autour avec Worms, Death machin et Kengan.

Va forcement se passer un truc pendant ce tournoi !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2023 21:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1400
229 US : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093/c229

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2023 12:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1400
Je me rends compte qu'on a zappé 2 chapitres tellement c'est palpitant l'histoire d'Omega en ce moment !
230 US : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093/c230
231 US : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093/c231

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2023 19:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
En même temps ce fight... bon j'ai quand même une impression bizarre dans oméga c'est de lisser le rapport de force entre touuuuuut les combattants la ou après les premiers et deuxième tours de kengan ashura on avait une idée clair sur qui était un streumon et qui ne l'était pas.


Ces petits fight sont là pour l'évolution et le rééquilibrage des forces et c'est un peu Boring..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2023 20:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ouais un peu boring surtout que ça tombe comme de par hasard sur le match up qu'il faut. Y'a pas un gars qui voit une capacité et qui tremble des genoux pour que l'adversaire ne tombe pas sur lui au prochain tour.

Trump card sur trump card avec à chaque fois le bon adversaire, au bout d'un moment ça ne tient pas.

L'intention est bonne cela dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2023 08:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On va pas se mentir ce dernier combattant était un peu Osef.
Le résultat était prévisible et de toute façon le combat n'apporte rien à l'intrigue.
C'est juste un préambule à l'apparition du template d'Ohma.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2023 08:58      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Perso j'adore voir tout le monde devenir plus fort ! J'apprécie grandement cette interlude après l'arc intense de l'intérieur

Surtout qu'on voit encore qui est clairement au dessus du lot, on sait qui..
Enfin on a quand même eu un Thanos Mukaku et ensuite Dieu qui enchaîne, je ne sais pas vous mais je suis très content !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2023 19:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Perso j'ai bien aimé ces derniers chapitres. Ce combat était assez intense dans son genre.

A voir ce que la suite va donner. Mais bon je pense que ça va bientôt pêter avec Worms !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2023 15:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Vous pensez que ça partira en couille avec les death dealers, y'a moyen que les gens trouvent ça bizarre que le ceo ressemble comme 2 gouttes d'eau à Ohma :lol:
En plus Shen est déjà dans les parages, les 2 ensemble c'est overkill.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2023 18:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Après est-ce que les Death Dealers sont vraiment les ennemis du Worm?
En vérité ce sont deux faces d'une même pièce...L'un déclenche des conflits, l'autre y met un terme.
Si les deux étaient associés ce serait une méthode on-ne-peut plus rodée pour contrôler le monde et d'enrichir

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2023 17:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
New chap out!

https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/

Le deuxième connector entre en scène et...son nom nous était déjà connu!
On a donc quasiment la confirmation de l'appartenance de ce personnage au Worm.
Du coup ça me fait revenir sur ma théorie initiale : Est-ce que Ohma est bien un clone du connector ou est-ce que Wulong et Luohan ne sont pas des clones d'Ohma ou de son ancêtre ?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 18 Oct 2023 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2023 17:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je suis confu, il se présente comme le clone du connector, ça veut dire qu'il n'en a pas la personnalité, étant donné que son surnom c'est death dealers CEO et non pas the connector ?
En tout cas badass, le mec arrive à s'infiltrer dans la salle reunion sans se faire choper malgré la sécurité, du coup je me demande ce qu'il va se passer la semaine pro: Luohan va t'il faire la guerre contre l'asso Kengan/purgatory ? Ou bien va t'il se faire passer pour le gentil clone voulant détruire son template ou quelque chose comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2023 17:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Difficile à dire, en tout cas c'est clairement un haut gradé du Worm : c'est mentionné sans ambiguïté dans le chapitre 183

https://kenganashura.com/manga/kengan-omega-chapter-183/

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2023 17:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Décidément je comprendrai jamais pourquoi les auteurs aiment autant créer des ennemis 100 fois plus forts que le héros.
Malgré tous les exemples de séries qui se sont ratées, on recommence quand même...

C'est le meilleur moyen de se retrouver bloqué et balancer des TGCM à tout va.

Va falloir quoi pour chatouiller les Shen ? Un autre timeskip de 10 ans ?
Moustache Ohma est un agent double ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2023 18:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Après là on est au chapitre 232, Kengan ashura c'est 236 chapitres.

Je serais pas étonné de voir une suite à Kengan Omega, y'a trop d'affaires à conclure pour que ça se finisse en 20 chapitres.

+ evidemment je ne vois pas la fin du(des) connector(s) prochainement, c'est un personnage qui me fait penser à Yorichii dans Demon slayer, Meruem dans Hxh, c'est à dire un personnage tellement fort qu'il n'a presque rien à foutre dans le même univers que les autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 09:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
J'aurais été d'accord sur un timeskip avec les rapports de force de Kengan Asura, mais dans Omega on a des randoms qui font jeu égal avec des top tier combattants. Donc à ce jeu là, il est pas inconcevable d'avoir des ennemis qui apparaissent plus forts qu'ils ne le sont réellement (coucou le roaster du purgatory), ou alors on va avoir une démonstration de force improbable. Et comme on a Koga à mettre en avant et qu'il est encore très loin d'un niveau satisfaisant, on va avoir droit à cette fameuse ellipse. Comme ça on pourra transformer un personnage assez insipide en MC.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 19:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un peu surpris et intrigué par l'arrivée de ce second Shen.

Il vient déclarer la guerre ?
A moins que c'est pour lancer le massacre direct vu que Xia est là aussi ?

En tout cas on voit que Kengan est clairement pas prêt et on mal géré cet évènement on dirait :|

Sans parler du fait que s'il est aussi fort que l'autre Shen , même à 100 je vois pas ce qu'ils pourraient faire si les 2 se bâtent ensemble contre Kengan !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2023 17:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 233 out

https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/

Bon bah les grosses révélations sont sur le point de sortir.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 11:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Image
J'ai plus les mots


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 12:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
La société secrète millénaire, infiltrée dans tous les gouvernements, qui pénètre aussi facilement au cœur de la kengan association, a besoin de tout ce cirque pour choper un gars qu'on voit tranquillement faire ses courses à Auchan :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 12:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je vois bien les patrons négocier le truc en mode : ok on vous les donne (d'ailleurs je pense que la majorité d'entre eux en ont rien à foutre d'Ohma et Ryuki :lol: )mais d'abord on va organiser un tournoi pour savoir si vous pouvez les prendre.
Ce qui serait débile quand l'autre menace de faire sauter des têtes nucléaires un peu partout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 17:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Perso j'ai très peur de ce que je vais lire dans les prochaines semaines :roll:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 19:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Alors le truc où Worms et Death Dealer sont alliés on en parle depuis un moment mais ça va bien plus loin :o

Par contre il ment quand il dit parle de protéger le Monde contre le Connecteur ?
Et tout ça pour récupérer Gaoh et Omha ? Alors que Shen pourrait se les faire en 2 secondes et les embarquer ? Bizarre ces explications !

Pas très clair tout ça :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2023 11:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
hmm à mon avis Yan ne mentait pas en ce qui concernait le connecteur.
On a bien vu qu'il se compare au système immunitaire de la terre plus tôt, et à mon avis il le pense vraiment, il se voit comme le protecteur de "l'harmonie sur terre", et je pense que le worm fait en sorte que le monde reste "harmonieux" (ouais je sais ils le font de façon très bizarre mais soit ..) pour empêcher le connecteur de le faire lui même et à sa façon, ce qui serait encore pire pour tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2023 17:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
https://comikey.com/read/kengan-omega-m ... apter-234/

bon bah *spoil** c'est con pour Terashi, et Muteba sûrement après, 2e défaite rapide pour eux, très certainement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2023 11:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Image

On avait beau savoir que ça risquait d'arriver, ça fait toujours bizarre quand ça arrive vraiment.

Lolong_Donaire a écrit:
Je vois bien les patrons négocier le truc en mode : ok on vous les donne (d'ailleurs je pense que la majorité d'entre eux en ont rien à foutre d'Ohma et Ryuki :lol: )mais d'abord on va organiser un tournoi pour savoir si vous pouvez les prendre.
Ce qui serait débile quand l'autre menace de faire sauter des têtes nucléaires un peu partout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2023 12:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1400
Nouveau chapitre d'ailleurs : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093/c235

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2023 22:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
On avait beau s'en douter , ça reste quand même impressionnant de voir le Connector à l'œuvre avec une telle facilité :shock:

Même le 1vs4 contre du Top Level c'est géré tranquille tout en discutant !!

Et Nogi veut un Kengan match ? Il croit au miracle ou c'est juste pour gagner du temps :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2023 19:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
236: https://www.sailmanga.com/content/kengan-omega-236

Petite astuce qui sort de nulle part mais qui fonctionne pour se sortir de cette impasse et gagner du temps. Je valide.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2023 15:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
La relation entre le connector et l'oncle est assez cool je trouve. Je sais pas pourquoi ça me rappelle un peu les hommes forts d'Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2023 21:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon donc comme prévu ils ont gagné du temps.

Mais bon ça règle pas le problème. Même si c'est dans 2-3 mois je vois pas comment ils vont y arriver, même avec un 3vs1 !! Mais je dirais pas non à un Omha, Raian,Agito vs Connector :bounce: :bounce: :bounce:
Ou bien ils pensent que Gensai peut le battre en 1vs1 ?

Par contre cette histoire de "On vous protège du Connecteur" est pas très clair, surtout quand il est juste à coté :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2023 08:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Mmmh, je pense que si Gaoh Mukaku n'a rien pu faire devant Shen Wulong, ce n'est malheureusement pas Gensai qui y fera quelque chose

Au mieux ça finirait comme un Yujiro vs Doppo Orochi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2023 01:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Et si celui qui pouvait sauver l’association Kengan était Ryuki?
Après tout, si je ne me trompe pas, celui ci est le dernier clone véritable du connector...
Il faudrait relire le chapitre où il affronte le membre du purgatory, qui est en fait un agent du worm, et qui lui explique certaines choses à la fin de leur combat.
Un mystère demeure: comment se fait il que le connector soit si fort par rapport à ceux qui sont censés être ses clones?
Je crois l'avoir déjà évoqué sur ce forum mais il me semble logique que les clones devraient être capables des mêmes performances que lui, et donc notamment ryuki, qui pourrait avoir un potentiel "caché",potentiel qui pourrait se révéler lors d'une confrontation décisive.

De plus, d'un point de vue stratégique, si le connector blesse gravement le seul clone véritable qui reste , cela va apparemment contre ses intérêts et celui du worm, puisqu'ils le veulent à tout prix, ainsi qu'ohma (qui lui ne serait pas un clone parfait ou issu du même connector, si j'ai bien suivi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2023 15:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Cloner le corps ne suffit pas, le savoir martial ainsi que les souvenirs doivent aussi être transmis par lavage de cerveau.
Ryuki est juste biologiquement le meilleur clone (selon Shen j'imagine).

Et s'ils lui foutaient Ryuki pour le match kengan, une petite tape lui suffirait à gagner le combat sans endommager le corps de Ryuki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2023 21:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour moi Shen est plus fort car c'est un clone expérimenté et éveillé.
Mais niveau compatibilité et fiabilité du corps Ryuki semble être meilleur.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com