Nous sommes le 28 Avr 2024 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Nov 2023 17:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 237 out
https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/
J'ai tres tres peur pour la suite....

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 17:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
Bord****** cette dernière page ! Je flippe aussi et hâte d'être à mercredi pro ! :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 18:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Peut-être que dans la défaite, il va découvrir le (un des) secret(s) de Shen

Par contre Luhan abandonné comme un animal, c'est pour préparer un potentiel changement de camp ?

Avec toutes ces histoires de clonage, j'espère qu'on retrouvera Naidan (on comprendrait son sacrifice)

Du coup, niveau pistes de progression pour Ohma :
- Luhan ?
- Tokito numéro 3? (me semble qu'on sait pas ce qu'il devient)
- Une point faible découvert par un combattant vaincu par Shen ?
- Tiger Niko?
- Chirurgie faciale pour ressembler à Joji ?

D'ailleurs avant d'espérer atteindre le niveau de Shen, il y a Tiger Niko, Yan, puis Luhan à surpasser.
Le vs Shen c'est pas pour tout de suite (il y a le tournoi avec les 8 meilleurs combattant également)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 18:58      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
J'aime bien Ohma, il est optimiste, mais même lui sait bien que Shen était à 1% de ses capacités lorsqu'il l'a vu, et pourtant même là il sait qu'il n'est pas prêt, il devrait essayer de s'imaginer la VRAIE force de Shen avant de se faire des idées..
Par contre j'ai quand même trouvé sympa la scène entre les 2 clones/protagonistes, même si je le sens un peu mal quand même, avec Ryuki qui enfin se retrouve libre et peut faire ce qu'il veut, affirme qu'ils peuvent vaincre le connecteur ... franchement ça pue, je serai pas surpris que Ryuki finisse vraiment par devenir le connecteur.

Et puis juste après le "on peut le vaincre" y'a Kuroki qui débarque au pire moment, comme pour donner une réponse immédiate aux lecteurs : non vous ne pourrez pas le vaincre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 19:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Si Kuroki meurt, c'est à peu près sûr qu'il ne repartira pas les mains vides!

On a combien de clones du coup? En comptant Ohma qui n'en est peut être pas un, ensuite Ryuki, Luohan, Shen... Y'en a d'autres?

J'ai hâte de voir les combats à venir pour le coup!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2023 23:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je suis d'accord avec Poivre: pour moi l'issue la plus crédible et honorable serait que Gensai tombe après avoir pu identifier le point faible de Shen...
Je le vois bien s'arranger pour transmettre cette information au QG Kengan...Un peu à la Jiraya.
Ce sera gros qu'il réussisse à blesser Shen car cela signifierait qu'il serait largement supérieur à Mukaku
En revanche qu'il arrive juste à comprendre le mécanisme ça serait déjà un sacré fait d'arme.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2023 04:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
En vrai, quand Ohma parle de ''real martial arts'' c'est tout Kuroki.

Une sortie à la Jiraya ça serait vraiment top ouais, le risque c'est de nerf un personnage plutôt que de s'élever à son niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 17:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
238

Triplement Hypé :shock:
https://comikey.com/read/kengan-omega-m ... apter-238/
Par contre c'est moi ou Spoil : Lolong change de chara design environ toutes les 2 cases depuis sa première apparition ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 17:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Yeeeaaaah
Le genre de chapitre qui me rassure parce que l'auteur semble avoir prévu une contre mesure à la force de Shen

Je sens bien Shen être impressionné et sortir un truc du style "si je vous laisse x années, pouvez vous m'assurer que vous pourrez me divertir ?"

Kuroki au sommet de la chaîne alimentaire : confirmé
Ni Ohma, ni Mukaku n'ont donc atteint son niveau 8)

Shen le méchant le plus blasé, le début du chapitre m'a fait rire :lol:

Edit : pour te répondre FU il me semble que le dessinateur dessine à moitié avec l'aide de l'IA, ce qui pourrait expliquer le trait irrégulier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 17:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
On va donc être encore plus impatient que la semaine dernière d'avoir le prochain chapitre...1 kinder , plusieurs surprises!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 17:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Ha, now we're talking :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 17:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
Rolala cette hype de folie, ça faisait longtemps avec cette série ! :mrgreen:

FU a écrit:
238

Triplement Hypé :shock:
https://comikey.com/read/kengan-omega-m ... apter-238/
Par contre c'est moi ou Spoil : Lolong change de chara design environ toutes les 2 cases depuis sa première apparition ? :lol:


Et pas que lui, son compère a un menton de frère Bogdanoff quand il fait son entrée dans la case en bas à gauche ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2023 23:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je serai pas surpris de voir notre trio se faire démonter après avoir diverti le Connector.
Du coup on pourrait avoir un nouveau combat sur ce format avec le triumvirat du Worm vs Ohma, Koga et Ryuki post powerup

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2023 01:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh bordel ce chapitre :shock:

Mais oui l'issue semble quand même claire. Reste à voir dans quel était ils vont finir :argh:
N'empêche Shen s'est fait 2 Fangs tout seul easy et là il veut du 1vs1 . Ca en dit long sur Gensai

Par contre il dit qu'il ne s'attendait pas a un gars de son calibre AU Japon. Est ce que ça voudrait sous entendre qu'il y a des mecs plus balèzes ailleurs ? :o

La semaine va être longueeee :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2023 20:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
239 US : https://w15.kengan-manga.com/manga/kengan-omega-chapter-239/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 18:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Trop courrrrrt :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2023 18:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
240 US : https://w15.kengan-manga.com/manga/kengan-omega-chapter-240/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 17:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Malin ce dénouement, tout le monde s'en tire à bon compte...
Ça confirme qu'à part le connector qui est vraiment hors catégorie , Kuroki Gensai est clairement au dessus de tous , et probablement d'Edward/Gilbert Wu également...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 09:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 242 out

https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/
Je ne sais pas pour vous mais le comportement de Niko paraît à la fois surprenant et décevant.
Je le voyais plus menaçant, charismatique et arrogant.
Je ne sais pas où l'auteur veut nous emmener mais je pense que le commando Kiryu / Akoya va connaître un terrible revers...

D'ailleurs je viens juste de m'apercevoir que Omega est deja plus long qu'Asura en nombre de chapitres mais j'ai l'impression que le récit se prend les pieds dans le tapis

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2024 02:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
CHAP 243: https://w15.kengan-manga.com/manga/keng ... apter-243/

Le récit ne va clairement nul part. Même si plus tard on me sortait une masterclass, ça n'effacera pas ce flop 2022/2023.

J'apprécie toujours autant les combats graphiquement parlant, sans regarder qui combat et comment par contre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2024 17:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je suis d'accord...Je ne suis pas du tout hypé par ce combat alors qu'il met enfin en scène mon personnage favori de toute la saga... Je commence à perdre patience

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2024 10:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On a un des persos les plus emblématiques de la série qui se bat contre l'antagoniste de la saison 1, et sa technique c'est une variante de... Rihito.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2024 10:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ça se pose là, comme une pêche à la mer mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2024 18:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
244 US : https://comikey.com/read/kengan-omega-manga/oKP93k/chapter-244/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2024 19:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
OK, pourquoi pas. Conclusion attendue, un peu surpris du déroulé mais dans Kengan on n'a eu qu'une ou deux fois un OS (Wakatsuki comme le décathlonien et c'est tout ?). Plein de persos hyper hypés ont galéré (Agito contre Goalang par exemple)

Rien à voir avec le chapitre mais je me demande vraiment quelle est la place de Koga dans l'histoire ?
On n'est pas en train de nous faire une Gohan alias "je vois que vous voulez pas d'un nouveau héros donc je le fais disparaître"?

Il n'a aucune histoire personnelle avec un des antagonistes et est encore très très loin des meilleurs combattants.
Par contre avec le fist eye Il devrait avoir un rôle important tôt ou tard.
Contre le frère du Yan qui va sûrement revenir en puissance ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2024 22:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Comme très souvent avec Omega, j'ai du mal à saisir l'intérêt ou le sous-texte de l'intrigue présentée par l'auteur.
Je ne vois pas ce que ce combat nous apprend sur Tiger Niko ou Kiryu si ce n'est ruiner le charisme du premier et buter le dernier... Affaire à suivre au prochain chapitre...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2024 20:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon certes il l'a grandement sous estimé, mais j'en attendais un peu plus quand même de Niko. Le mec avait quand même neutralisé facilement (ok sans le battre vraiment) Muteba qui avait un couteau :|

Par contre nos 2 gars sont morts là, même Akoya ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 02:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 00:30
Messages: 200
https://w15.kengan-manga.com/manga/keng ... apter-245/

Bon il semblerait qu'on en ait pas encore fini avec la paire de psychopathes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 09:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Tant mieux, et Akoya a montré ce qu'il sait faire le mieux : être un malade mental.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 11:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ainsi naquit... Double-face!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2024 20:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
J'aime bien cette conclusion même si Tiger Niko & co se sont un peu fait ridiculiser. Mais bon on va dire qu'ils les ont un peu sous estimé quand même !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2024 23:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pareil, ce rebondissements me plait bien pour une fois

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2024 22:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
246 US : https://www.manhwatimez.com/manga/kengan-omega/chapter-246/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2024 17:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 247

https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/


Avec l'explication des deux derniers chapitres on revient des choses un peu plus sérieuses.
Beaucoup d'explications et de clarifications qui confirment certaines de nos théories et nous emmènent lentement mais sûrement vers le climax final.

On peut avoir encore des choses très intéressantes si les auteurs ne nous sortent pas des explications fumeuses dont ils ont le secret.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2024 17:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 248 out!
https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/

Je savais que les auteurs aimaient nous surprendre par des retournements de situation WTF mais là c'est le pompon...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2024 17:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
J'ai bien rigolé en tout cas :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 10:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ca a beau avoir l'air complètement à côté de la plaque, je trouve que cette invitation est paradoxalement celle qui colle le plus à l'idée que je me fais de Kengan Asura. Ca s'envoie des parpaings et ensuite ça boit des coups ensemble. L'oncle est vraiment le MVP de cette saison :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 12:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je suis d'accord avec toi sur la cohérence du comportement de Jōji et de Shen.
C'est pour ça que je ne serai pas surpris que Shen donne des indices sur la façon de le battre, dans la mesure où il considère que ses adversaires ne pourront jamais arriver à les mettre en pratique.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 14:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
J'avoue avoir ri à la dernière page. WTF mdr.

Par contre malgré tout, j'ai du mal à voir une défaite de Shen tellement l'écart entre lui et tous les autres est abyssal, mais en même temps j'imagine mal l'auteur porter ses cou*lles et le faire gagner pour qu'il puisse récupérer Ohma et Ryuki...

Après tout ne se passera comme prévu j'imagine avec Luohan qui complote.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 16:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Dans certaines œuvres quand le boss de fin est vendu comme inatteignable, la solution ne passe pas souvent par une victoire totale des héros.

Perso je vois plus du tout Shen comme boss de fin.
Mais si c'est bien lui, je le vois bien retourner à l'isolement après s'être amusé en mode "rassasié" (un peu à la Feng Shen Ji qd le dieu se barre à la fin)

Mais sinon je vois plus Luohan en boss de fin. On sent la malice en lui alors que Shen semble "pur".
On aurait ainsi un vrai lien entre Ohma et Ryuki et un boss de fin finalement plus faible que Shen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Owimbowé et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com