Nous sommes le 01 Mai 2024 17:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Sep 2019 21:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Celimbrimbor a écrit:


faut pas lire de travers l'ami


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 21:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Je lis la définition du mot : https://www.merriam-webster.com/dictionary/slumber

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 21:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
... sans commentaire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 21:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Nan, mais je sais, toute la lecture métaphorique du machin, le long sommeil de la mort, tout ça. Simplement, j'ai le sentiment, à la lecture, sans pouvoir dire exactement pourquoi, mettons qu'il s'agit d'un instinct idiot, que l'auteur permet le retour du personnage. Donc je posais la question.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 21:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Ohma était déjà condamné avant même le combat final, relis le manga !!! et bien sur que le sommeil c'était pour dire qu'il était mouru

l'auteur a laissé aucun doute là dessus


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 22:20      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi aussi je pense que le retour d'Ohma n'est pas à exclure même si je pense qu'il est bien mort a l'issue du tournoi.
Après Baki, Tough et Hokuto no Ken, on est plus à un cas,prêt de résurrection grâce à un arcane caché des arts martiaux...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 22:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Celimbrimbor a écrit:
Nan, mais je sais, toute la lecture métaphorique du machin, le long sommeil de la mort, tout ça. Simplement, j'ai le sentiment, à la lecture, sans pouvoir dire exactement pourquoi, mettons qu'il s'agit d'un instinct idiot, que l'auteur permet le retour du personnage. Donc je posais la question.

Et là c'est pas plus explicite ? http://fanfox.net/manga/kengan_asura/v26/c236/1.html#ipg12

Perso j'aurais aussi préféré l'avoir dans la suite plutôt qu'un de ses clones :| . Mais ça m'empeche pas d'apres la suite !! D'ailleurs là on a déjà presque la moitié des participants de Purgatory pour le Tournoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 23:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.mangareader.net/kengan-omega/33

Bon ça semble de la légitime défense toute ça. Et le kengan match devrait donc être contre le flic du tournoi d'Annihilation qui va vouloir tirer les choses au clair pendant l'affrontement.
Ca devrait donner un bon combat ça. :twisted:

Et c'est la même organisation qui visait Ohma à la fin de Kengan Asura qui est dans le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 22:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.mangareader.net/kengan-omega/34

Il est un peu déconnecté de la réalité le Gaoh :?

Et on est parti pour un plan à 3 en 1vs1vs1 avec des infiltrations de toute part. Ca promet :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 18:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Koga monte en puissance, je pense que son combat avec le 6ème Croc de Metsudo sera passionnant.

Concernant sa botte secrète je pense pour un Mikazuki Geri ( Cresent body Kick) ou coup de pied semi circulaire au foie et vous?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 19:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Perso j'ai pensé a un mae geri en contre, bien explosif au foie, impossible de se relever après un coup comme ça mais vu le petit saut sur le côté et et le fait qu'il n'aie aucun appui lorsque le coup est placé, je pense plutôt à un coup de pied non conventionnel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 19:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
moi je vois plutôt ça: coup rendu célèbre par Kikuno et Narushima.

Conor McGregor l'a aussi utilisé contre Mendes.

https://www.reddit.com/r/kyokushin/comments/kl85z/ryu_narushima_teaches_mikazuki_geri_his_special/



C'est un coup qu j'adore...il fait merveille surtout avec de bonnes chaussures ;-)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2019 20:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
kiryu a écrit:
moi je vois plutôt ça: coup rendu célèbre par Kikuno et Narushima.

Conor McGregor l'a aussi utilisé contre Mendes.

https://www.reddit.com/r/kyokushin/comments/kl85z/ryu_narushima_teaches_mikazuki_geri_his_special/



C'est un coup qu j'adore...il fait merveille surtout avec de bonnes chaussures ;-)


On sent l'ame du fighter, bonne déduction de kiryu, Chapeau l'artiste !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2019 21:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Thanks!
Le mikazukigeri combiné au Brazilian Kick c'est une combinaison redoutable des gars du Kyokushin...Le Mikazuki sape la résistance et le BK termine le taf.
C'est bien de voir que Koga prend une voie opposée à celle de Ryuki.
C'est la différence entre celui qui maîtrise toutes les techniques et celui qui est expert en 1 ou 2 d'entre elles.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2019 20:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pas de chapitre cette semaine ? J'ai envie de voir Gaoh contre le flic :twisted:

Premier gros combat pour voir ce qu'il vaut !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2019 20:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Nope, en pause cette semaine :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2019 01:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.mangareader.net/kengan-omega/37

Oh bordel vite la suite !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2019 07:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
J’espère que le combat sera suffisamment épique pour faire fermer leur clapet à tous les mongoloïdes sur le forum/reddit anglais qui prennent akoya pour un jobber. : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2019 16:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://mangadex.org/chapter/738142/ 38

Edit: Ha oui et on m'a dit que la partie 2 de l'animé etait ON sur netflix.
Elle couvre jusqu'au combat avec raian apparamment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2019 20:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pour l'instant c'est tout bon !!

Et Gaoh va se lâcher :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2019 14:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Parmi les parties oubliées du manga dans l'anime, je trouve bien dommage de ne pas retrouver la présélection entre les deux condamnés à mort, sachant que c'est assez iconique... On n'a pas eu le coup du bras qui s'étire..
Enfin bon, malgré la cgi cracra je m'attache quand même à ces épisodes !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2019 16:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi je trouve que la réalisation est de mieux en mieux.
Certains éléments ont été escamotés et la traduction laisse parfois a desirer mais les scènes de combat sont assez folles.
Le réalisme est parfois saisissant comme le "scramble" entre Agito et Okubo.
Dommage que cela fasse perdre en sensationnalisme parfois.
En tout cas je suis content de voir que la hype prend aussi parmi les casuals...je n'ai paq spammé le concours pour l'adaptation de Kengan Ashua en animé pour rien.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2019 17:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Le gros point faible de l'animé, c'est que parfois, on a l'impression que certaines animations lagguent (surtout hors des combats en fait) et ça donne un aspect louche. C'est surtout dommage lorsque l'on voir ces petit details dans les premiers episodes de chaque saison, si on est pas encore determiné a regarder la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2019 21:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Perso j'ai pas du tout accroché à l'anime. C'est dommage car ce type de manga est vraiment fait pour être en anime.

Peut être un jour on aura droit a un truc correct (et plus complet que quelques OAv) sur Free Fight [Tough] . Ce serait un plaisir de revoir Kibo en action !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2019 21:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En attendant si on pouvait juste avoir une trad anglaise de Tough saison 3, je serai le plus heureux des hommes...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 15:51      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
OMG Akoya : DD

https://mangadex.org/chapter/742911/1 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 20:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ce sourire :lol:

Par contre dommage que ce combat soit tronqué au final. Même si on a vu que Gaoh n'etait pas encore à fond.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2019 07:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le sourire d' Akoya est le moment le plus flippant de toute la série LOL
Dommage qu'on a pas vu plus du niveau de Ryuki même si j'aurais été le premier à insulter si on avait eu une victoire de ce dernier.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 00:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.mangareader.net/kengan-omega/40

Il l'a pas loupé le traitre :shock:

C'est la première fois qu'on a un truc aussi trash non ? Ca promet pour la suite :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 11:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
de mémoire l'arc de la "Revolution" a été sanglant mais pas à ce point là.
C'est amusant de voir que quasiment tous les mangas d'arts martiaux prennent ce tour "logique" des combats de l'ombre contre les assassins à un moment donné ( Baki, Shamo, Tough...).
C'est vraiment le fantasme ultime des pratiquants d'arts martiaux. :) :lol:

Pour résumer on a qui dans les 13?

Kanoh
Wakatsuki
Gaolang
Okubo
8th Fang
Akoya
Ryuki
Raian

Après je vois bien:

Ryo
Koga
Rei
Cosmo

Par contre je vois bien Renhold ou un Kiryu combattre pour le Purgatoire histoire de foutre la merde

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 16:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 41 : ici

Avec un peu de fan service avec le retour de plusieurs combattants du précédent tournoi Kengan.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 16:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Mouai, à moins qu'il ait pris un gros gros gros level up, le superman ça reste un low tier du tournois précédent. ON VEUT LA BARBE !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 21:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Groquick a écrit:
Mouai, à moins qu'il ait pris un gros gros gros level up, le superman ça reste un low tier du tournois précédent. ON VEUT LA BARBE !!!!

Apres Rihito il a au moins le niveau du gamin je dirais!! Voire plus, il a été entraîné par le vainqueur du tournoi !! . Mais a 3 mois du tournoi ça peut encore changer.

Pas mal de désistement d'un coup quand même.
José je voyais pas ça finir comme ça. Défaite limite oui, mais en tous cas pas presque mort :non: , même si l'autre est quand même un ex-Fang


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 23:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le retour de Rihito ça met un peu d'animation à défaut d'être logique. C'est un peu comme la présence de Kamé Sennin au tournoi du pouvoir dans DBS

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2019 00:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Le retour de Rihito ça met un peu d'animation à défaut d'être logique. C'est un peu comme la présence de Kamé Sennin au tournoi du pouvoir dans DBS

Même si c'est vrai que Rihito est un gros comique, je te trouve un peu sévère. Il poeut avoir fait de gros progres.

Et quand tu vois que Kaneda et Himuro sont considéré comme des vétérans assez balèzes rien n'est joué pour Rihito, disciple de la "Lance du Diable" :twisted:
Maintenant il coupe plus avec ses doigts, il tranche !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2019 12:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
l0l067 a écrit:
Apres Rihito il a au moins le niveau du gamin je dirais!! Voire plus, il a été entraîné par le vainqueur du tournoi !! . Mais a 3 mois du tournoi ça peut encore changer.


Ah bah c'est clair qu'entre lui et le gamin y a pas photo. Mais même en 3 mois d'entraînement, je suis curieux de savoir jusqu'où il pourra progresser; sachant qu'il a galéré contre un type tout en bas de la chaîne alimentaire pour son test. En face les types on nous les annonce comme des machines; là où je le vois pas même au début du tournoi avoir le niveau d'un Cosmo la saison d'avant.

Mais bon, c'est un manga, et le pouvoir du héros peut parfois faire des miracles donc on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2019 14:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi je serai pas surpris de le voir power up à l'extrême avant ou pendant la compétition grâce à un entraînement intensif façon Ohma et Niko... Tout est possible

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2019 21:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.mangareader.net/kengan-omega/42

Bon 2 anciens "faibles" qui vont s'affronter c'est pas tres hypant. Et l'autre avec son stinger va surement se faire exploser :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 11:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le seul intérêt ce serait de remettre en avant un nouveau participant en dégommant Mr "Stinger".
Cela dit, si Rihito bat Mokichi cela prouvera qu'il a quand même augmenter de niveau.

Dans mon esprit dans le tournoi le niveau était plutôt comme ça:

- Rang S+: Gensai
-Rang S: Kano, Ohma
- Rang A+: Gaolan, Wakatsuki, Cosmo
- Rang A: Kiryu, Rei, Raian, Hatsumi, Muteba, Sen, Julius, Akoya
-Rang B: Saw Paing, Okubo, Bando
- Rang C: Mokichi, Sekibayashi, Ren, Karo, Haruo, Meguro,
-Rang D: Rihito, Sawada, Adam Dudley, Kiozan, Morobuchi, Suekichi, Inaba, Hanafusa
-Rang E: Nezu.

Donc si Rihito bat Mokichi de manière convaincante, il prouvera tout de même un léger power-up.
De plus on ne connait pas le niveau de tous les mecs du purgatoire donc il est possible que les plus faibles des 13 soient d'un niveau atteignable par Rihito ou Koga.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 11:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
J'aurais descendu Morobuchi et Suekichi en rang E (avec l'acteur). Et j'aurais peut-être ajouté un ou deux S à Gensai :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com