Nous sommes le 28 Mar 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Nov 2020 15:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
ça aurait pu être le cas, mais il semblait aussi ne pas se souvenir exactement des règlement de Purgatory, notamment du fait que le meurtre y était interdit...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 16:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Franchement je prends pas tout ce qu'il dit au 1er degré, d'ailleurs quand il voit Ryuki pour la première fois il compare les règles du Kengan à celles du Purgatory qu'il décrit comme un sport. Il est très conscient de l'interdiction de tuer, c'est juste qu'il a des tendances meurtrières et parfois comme on a pu le voir, ça sort tout seul de sa bouche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 17:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Après je te dirais qu'il critique les règles du Purgatory quelques instants après que Lu Tian lui ait rafraîchit la mémoire...

Mais comme tu dis tout ça n'est que conjecture.
Wait and see

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 23:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Le cas TV reste en suspend, puisque maintenant on a que 8 derniers purgatoires à analyser et à se dire qui est le TV (on enlève déjà 2 suspects, Alan Wu et Liu, qui eux, c'est sûr qu'ils ne sont pas)

Ils nous restent les 6 autres. Dont un qui est très sévèrement soupçonné, Nicolas Le Banner. Suite à la révélation de Naidan, deux choix s'offrent à nous pour l'identité de Nicolas :
- soit il est le TV dissimulé
- soit il est un imposteur pur et dur, affilié à Worms sans doute

Nous atteignons peu à peu l'identité du TV, et plus je pense que le TV sera quelqu'un de terrifiant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 23:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Retai a écrit:
- soit il est un imposteur pur et dur, affilié à Worms sans doute


Et s'il était tout simplement un imposteur affilié à Kengan ? 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 09:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On a pas exploré cette piste mais c'est egalement possible!
Ce ne serait la première fois que Metsudo et Nogi ont un coup d'avance sur le camp adverse!
Et pour continuer dans ce sens je serai très surpris de découvrir que nos 2 drilles n'ont aucune idée des plans de Worm... Certes Yamashita est un Candide mais les autres sont bcp plus machiavéliques ( dans le sens 1er du terme)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 09:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Naidan précise au début du combat qu'il est le vrai Naidan et pas une copie, du coups ses derniers mots concernant Nicolas pourraient indiquer qu'il est un imposteur
(il est Sus comme disent les jeunes)

mais la dernière fois on nous dit que la copie était tres inferieure a l'original, et c'est normal, si on change ta morphologie et qu'on te demande en plus de copier un style particulier ca risque d'être un problème.
(comparaison incongrue avec one pièce, Mr2 ne peut utiliser le Okama Kenpo qu'avec son propre corps).

du coups je ne penses pas que le tiger vessel s'amuse a changer de corps, surtout si il est un combattant ultime, enfin bon je peu me tromper et ce tournoi nous réserve surement bien des surprises

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 09:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je suis assez d'accord...Même du point de vue du prestige du personnage, ça fait un peu bizarre de voir un des boss du game avec le physique d'un random...Même si reste attenué par le fait que nous ne connaissions pas le " Nicolas d'avant".

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 19:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Mon dieu ce montage est horrible :lol: : https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/ ... thinkking/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 21:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:


Ce meme est génial ('fin de toute façon les memes de kengan en général sont des pépites)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 11:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
Rien à voir avec le débat des derniers chapitres mais un gars sur Reddit sort les chapitres de Kengan Omega (depuis le début du tournoi si je me trompe pas) en couleurs, ça rend pas mal !
https://www.reddit.com/user/ShadowSlayer222/




Et sinon une team FR assez active a commencé à taffer sur la trad de la première série :
https://twitter.com/ashurascan et https://mangadex.org/group/14584/ashura-scan
N'hésitez pas à les contacter via Twitter si vous voulez les aider :)

RDV cet aprem 16h04 pour la RAW de la semaine ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 13:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
N3m3sis198X a écrit:

Et sinon une team FR assez active a commencé à taffer sur la trad de la première série :
https://twitter.com/ashurascan et https://mangadex.org/group/14584/ashura-scan
N'hésitez pas à les contacter via Twitter si vous voulez les aider :)

RDV cet aprem 16h04 pour la RAW de la semaine ! :mrgreen:


Dans la même veine, vous trouverez ici les 69 premiers chapitres en français de Kengan Omega

Espérons que le chapitre 88 ne sera pas un chapitre de transition, à l'instar d' Itagaki avec Baki, à moins que l'on en apprenne plus sur le fonctionnement de Worms par Ryuki, ce que je doute, même si cela m'intéresserait plus qu'un nouveau combat pour l'heure.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 15:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Après si c'est un chapitre flashback qui nous explique le passé de Ryuki, de Liu ou le fonctionnement de Worms ça me va.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 15:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
88 RAW : https://imgur.com/a/9a7FbAe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
WOW!

Le prochain combat, vous n'êtes pas prêt les gars!!! :shock: :shock: :shock:
Vivement la trad!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 02 Déc 2020 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Bon c'était sûr que le chapitre allait se focaliser sur la tension entre l'association Kengan vs purgatoire. Mais là, je crois ça va être quelque chose

Kanoh Agito vs Lu Tian au sixième round ?!

Et ils se disent quoi Terashi et Nicolas ??? Et pourquoi Raian est soudain intéressé (semble intéressé) par Juurota ?
Je veux voir la trad US pour tout comprendre !!!


Dernière édition par Retai le 02 Déc 2020 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
MDRR mais c'est quoi ces match ups qui n'ont aucun sens à première vue ? C'est trop énorme, les combats sont imprévisibles, Falcon vs Rihito, Misasa vs Hikaru, Naidan vs Ryuki, maintenant ça ? EXCELLENT


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
En fait je crois que Raian va se confronter contre Juurota en vrai dans les rounds à venir, et non Alan Wu

Parce que là...(Bon à voir la trad hein, mais on se dirige sur un fight Kanoh vs Lu Tian) si c'est bien ça, on aura pas le Lolong vs Kanoh ! Les matchs seront imprévisibles !

Et Liu il a l'air trop puissant en vrai


Dernière édition par Retai le 02 Déc 2020 16:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
Et surtout, c'est quoi cet anneau / bracelet ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
N3m3sis198X a écrit:
Et surtout, c'est quoi cet anneau / bracelet ?


Je pense que c'est peut être lié au passé de Kanoh justement, car comme dit les auteurs ont dit qu'ils révéleront tôt ou tard le passé de Kanoh et...Lu Tian en serait en lié avec cela ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:20      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
Maybe... Une sorte de rituel de passage / validation ? Wait and see la trad (qui devrait pas tarder dans les comm' reddit)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Aucune pause prévue la semaine prochaine en plus, Daromeon is on fire en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Image

"Et hop je viens de t'extraire ton anneau gastrique sans que tu t'en rendes compte..."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Sah, j'aurais préféré qu'il ait une pause mais si il sent chaud ok

Mais là, si on a bien un Kanoh vs Lu Tian, faut que ça déchire techniquement dessin parlant et niveau stratégie

Tain mais les gladiateurs deviennent tous charismatique et bien ouf, à part Feï que je rebute toujours pour son chara-design mais à part ça, ça va être grandiose !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Retai a écrit:
N3m3sis198X a écrit:
Et surtout, c'est quoi cet anneau / bracelet ?


Je pense que c'est peut être lié au passé de Kanoh justement, car comme dit les auteurs ont dit qu'ils révéleront tôt ou tard le passé de Kanoh et...Lu Tian en serait en lié avec cela ?


Oui c'est possible...On sait que Metsudo a découvert Agito alors qu'il venait de tuer tous ses "adversaires" lors du rituel Gu. Peut-être que ce Bracelet est la recompense symbolique qu'il aurait du recevoir de ses maitres si Metsudo ne l'avait pas retrouvé.

Ce serait donc la preuve que Lu Tian a accompli le Rituel avant lui...En même temps ça expliquerait aussi en partie pourquoi on l'appelle " Centipede"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 16:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
Trad temporaire :

TRANSLATIONS BELOW: APOLOGIES FOR DELAYS, CURRENTLY IN MIDDLE OF COLLEGE FINALS

Title: Critical Point / Tense situation

Liu: Oi. You ain't going nowhere. You die too.

Kazzy: Pls wait. Naidan came at Ryuki with killing intent too. His true identity was one of the worm.

Liu creates shockwave

<Kanji directly translates to: Earth/Seismic Foot>

Explanation on how the strike originates from Chinese Kenpo. <More details on how it works, I’ll leave it to the official>

Purgatory is proud of its 3 chinese martial artists. They are called the SanKiKen (3 Demon Fists).

One of the 3 Demon Fists is Liu: The Great Snake. <Lists the martial arts he knows, but I’ll refrain from translating them because they are Chinese and I don’t want to make any mistakes>

He knows 5 types of Martial Arts. A true prodigy in Taiwan(?)’s martial arts sphere.

Yamashita: Within team Purgatory, he is one to keep an eye out for especially. What ever happens, I have to leave this place quickly.

Yamashita: Please stop!!

Liu: Get outta the way.

<Ohma blocks>

Liu: What… My strike was diverted?

Okubo: Oi! Tf you think you doing?

Akoya: I will purge thy evil.

Okubo: Yeah evi .. Wait Don’t make this worse!

Ohma: I understand what you are feeling. But if you guys are looking for a fight, we won’t back down.

Nicola: No No! We’ll pull back now. Sorry for that unsightly show. (Note Nicolas is using polite speech)

Liu: I’ll f*king kill you!!

Jurota: Calm down Liu

Tian: Oi trash. Don’t get your hands dirty. (Not sure if talking to Kengan or Liu)

Nicola: Lets settle this peacefully yeah? What you’re saying isn’t very smart.

<Liu remembers what Naidan tells him about Nicolas being sus>

Jurota: What they are saying is true. Clearly Naidan’s behaviour was unusual today. What on earth was he aiming for?

Liu: WHO CARES ABOUT ALL THAT? NAIDAN WAS A GOOD GUY! A MAN WAS JUST KILLED. WHY ISNT (Kengan) WITHDRAWING? (this is my reading of this - will probably be different in tomorrows version)

Lolong: If the competition is cancelled half way through, then Naidan’s loss is meaningless. Do you want your friend’s death to be wasted?

Jurota: Lets return for now.

Liu: Allright….But make no mistake. I’m 100% killing that guy (Ryuki) after the competition.

Okubo: At least things have settled for now. Yeah because if the matches don’t keep coming, we are gonna be in trouble.

Raian: Unfinished business is never good isn’t it. Its like adding fuel to the flames.

Raian: He’s strong….

Okubo: Oi. What are you standing around for?

<Raian throws the punch>

Tian: You are full of energy arent ya? Save your power for your match

Raian: Sht. He's pretty strong.

Raian: That guy was able to show his killing intent without even the slightest motion.

Raian: And that guy too (lolong)…Good. Now it's getting fun.

<not translating Announcers>

Koga and Kazuo checking of Ryuki can stand.

Akoya: Gaoh Ryuki. You did the right thing.

Nicolas: Oh? Where did Liu wander off to?

Fei: He went out for some fresh air.

Terashi: You guys are awfully calm. I thought you’d react more like Liu. Weren’t you guys close with Naidan too?

Nicolas: Well.. Its not like we disliked him. But that doesn’t matter does it? That guy’s already dead after all.

Nicolas: Liu has changed an awful lot hasn’t he? Getting all flustered like that. Me and Fei are chilled out even when people die aren’t we?

Fei: Oi. Oi. Don’t drag me into this. Well, considering what Nicolas just said, Naidan full well knew the risk about entering this tournament. And yet he still chose to participate.

Nicolas: See? Well, we are allys only for the duration of this competition anyways. The instant this competition ends, we’ll all go our separate ways and see each others as enemies.

Idemitsu: Hm.. It was just as Mr. Nogi said. That he will do something insane.

<Idemitsu Calling>

Hey Muteba. Sorry for disturbing you during your “holiday” but can you take on a job for me? Of course! I’ll reward you generously as usual.

<Tian remains in the ring>

OKubo: Oh, theres still one remaining?

Ohma: Is he next?

EPITHET: THREE DEMON FIST: CENTIPEDE (100 legs) LU TIAN

Kanoh (with a big af nose) : I will go next (Still not using we)

The 5th Fang of Metsudo: Kanoh Agito.

Edit: The raws I was looking at missed a page of Raian punching.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 17:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Merci! Bon Nicolas et Fei sont bien suspects quand même, surtout Nicolas, le mec s'en bat totalement les couilles de la mort de Naidan c'en est même indécent, même Terashi est choqué.

Du coup par rapport à ce chapitre, je pense que toutes les théories qui tournaient autour de Terashi disant qu'il serait le clone de Kanoh etc ... tombent à l'eau.


D'ailleurs c'est moi ou bien Lolong a eu une poussée de croissance ? :lol: Il fait pas loin de la taille de Lu Tian et Jurota dans une case !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 18:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Si c'est bien la trad de redit qui s'avère vrai lors du chapitre US qui vient demain

Toyoda appelle Muteba, et à mon avis, Muteba le rendra service, en allant tuer Gaoh ?

J'avoue que Terashi ait une attitude empathique pour Naidan, et il semble même confronter Nicolas verbalement. J'ai hâte de le voir celui là

Quant au sixième round qui s'annonce, très franchement je suis méga hypé. Mais j'espère réellement que ça sera pas la douche froide comme je l'avais eu dans le round 4, Misasa vs Yumigahama, ce qui m'a un peu décroché alors qu'on avait avant un combat de titan le Julius vs Toa

Puis voilà, si on a bien un Kanoh contre Lu Tian, ça doit être le feu, tous les combats de Kanoh sont marquants et mythiques. Et celui ci, faut qu'il soit au top du top ! (En fait, Raian avait donné un coup à Juurota ? Parce que apparament Lu Tian a paré l'attaque de Raian Mais y'as pas la page le montrant)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 18:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Retai a écrit:
Puis voilà, si on a bien un Kanoh contre Lu Tian, ça doit être le feu, tous les combats de Kanoh sont marquants et mythiques. Et celui ci, faut qu'il soit au top du top ! (En fait, Raian avait donné un coup à Juurota ? Parce que apparament Lu Tian a paré l'attaque de Raian Mais y'as pas la page le montrant)


https://i.imgur.com/3ichoAO.jpeg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 19:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Kano vs Van Hohenheim ça va être forcément lourd.
J'ai hâte de voir le prochain combat mais également de voir Liu en action.
Ce que j'ai vu de son style me plaît déjà.
Par contre il pratique 5 styles différents ou un style qui en comprends 5 ( genre le Wuzu Quan ou Boxe des 5 ancêtres)?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 19:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:


Ah ok merci !
Du coup, Lu Tian, peut donc être un god tier, vu que Raian vente que Lu est méga balèze

En fait, plus je réfléchis, plus je pense que Lu Tian a peut être le "Formless" non ? Car, de ce qu'on sait, il tient un bracelet que Kanoh semble bien connaître, et si on fait des théories, Lu Tian serait lui aussi fait parti de Gu mais lui plus "confirmé". Si je me souviens bien, le "Formless" on l'obtient, eh bien...Dans "Gu", non ? Et si Lu Tian peut détenir cette forme ?

En tout cas hâte de voir son art martial qui sera bien spécial je pense (mdr Von Hohenheim, j'préfère donner comme surnom "Mister X" x))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 19:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
kiryu a écrit:
Ce que j'ai vu de son style me plaît déjà.
Par contre il pratique 5 styles différents ou un style qui en comprends 5 ( genre le Wuzu Quan ou Boxe des 5 ancêtres)?


Je saurais pas trop te répondre...Déjà il a la même posture de combat de Nikaido et Doppo dans Baki, mais son style, j'ai pas trop compris non plus. Juste compris qu'il fait parti du trio des 3 génies ? Fin que Liu est le serpent, Feï le scorpion et Lu Tian le centipede


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 19:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On a pas encore confirmation que le surnom de Fei est le Scorpion mais Je pense que c'est ça a 90%.
D'ailleurs si c'est comme dans 5 deadly Venoms le plus redoutable v'était le Scorpion d'ailleurs

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 19:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Très sincèrement je reste vraiment surpris du choix du Kanoh vs Lu Tian, un truc trop improbable. Tous le monde se disait que ça allait être Kanoh vs Lolong mais les auteurs ont décidément autrement pour nous surprendre de plus belle...C'est ça que j'aime dans ce manga, car chaque surprise me font au moins un effet, me fait réagir, ce qui est génial (du coup...Lolong contre qui mdr ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
Franchement, j'espère que le seul match pour Lolong reste Ohma, parce que niveau hype il est censé massacré n'importe qui d'autres qu'Ohma et Kanoh.

J'ai vraiment peur qu'il tombe contre Okubo et qu'il perde, parce qu'Okubo, même s'il est cool, c'est quand même quelques crans en-dessous des tops.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:
J'ai vraiment peur qu'il tombe contre Okubo et qu'il perde, parce qu'Okubo, même s'il est cool, c'est quand même quelques crans en-dessous des tops.


Même moi, qui kiff à fond Okubo, je trouverais ça abusé que si il devait y avoir un Okubo vs Lolong, et qu'Okubo gagne, ça serait décevant pour Lolong x) ça sera même un gros meme si ça arrivait

Parce que vu Kanoh va probablement se battre contre Lu Tian. Et donc, il nous reste comme god-tier Wakatsuki, Raian et Ohma. Mais je vois pas VRAIMENT l'intérêt que Lolong se confronte contre Waka ou Raian. Non le mieux serait contre Ohma enfin de compte.

Et il y aussi le TV, l'un des plus forts encore là ! Lui j'sais pas contre qui il sera...Sah les auteurs nous ont trop matrixé, trop imprévisible


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:20      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 14:38
Messages: 619
J'ai remarqué que tout le monde avait complètement mis de côté Lolong parmi les candidats qui pouvaient être le tiger vessel, je sais pas ce qu'il a fait qui l'aurait tout d'un coup mis hors de cause ahaha. Pour moi il est toujours suspect.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Lolong_Donaire a écrit:
Franchement, j'espère que le seul match pour Lolong reste Ohma, parce que niveau hype il est censé massacré n'importe qui d'autres qu'Ohma et Kanoh.

J'ai vraiment peur qu'il tombe contre Okubo et qu'il perde, parce qu'Okubo, même s'il est cool, c'est quand même quelques crans en-dessous des tops.


Il ne perdra pas, y'a trop de gars qui se touchent sur le personnage.
Après j'espère que "hype" va pas nous massacrer le manga, il faut que les auteurs gardent la tête froide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 19:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:
J'ai remarqué que tout le monde avait complètement mis de côté Lolong parmi les candidats qui pouvaient être le tiger vessel, je sais pas ce qu'il a fait qui l'aurait tout d'un coup mis hors de cause ahaha. Pour moi il est toujours suspect.


Bah c'est surtout qu'on l'a mis direct de côté parce que ça aurait été trop évident. Mais maintenant tu le dis...Ça se peut ouais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2020 20:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Retai a écrit:
Lolong_Donaire a écrit:
J'ai remarqué que tout le monde avait complètement mis de côté Lolong parmi les candidats qui pouvaient être le tiger vessel, je sais pas ce qu'il a fait qui l'aurait tout d'un coup mis hors de cause ahaha. Pour moi il est toujours suspect.


Bah c'est surtout qu'on l'a mis direct de côté parce que ça aurait été trop évident. Mais maintenant tu le dis...Ça se peut ouais


Merci Hype :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexx, Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com