Nous sommes le 24 Avr 2024 01:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Nov 2020 19:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
J'attends de voir la trad officiel de demain, mais tout semble indiquer que Nicolas est pas net

Nicolas le Banner joue donc une "double-face" ? Genre une double de personnalité, la première le type sympa et chill, de l'autre, très sombre..? Voir, être en fait le Tiger Vessel ?

Je le trouvais assez louche récemment mais là, y'as un truc pas clair sur lui. Je suis presque sûr que ses deux "défaites" face à Yumi soit du fake, je ne peux pas le croire qu'on puisse se faire tej par ce mec...(Bon José mais bon, ça veut dire qu'il est plus faible que ce Hikaru Zemmour ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 19:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bon je ne sais plus qui avait parié sur Nicolas mais là bravo! Ça se précise notre affaire ...Il nous a bien eu le Français.
Moi clairement ce sont ses défaites et le fait que c'était un habitué du Purgatory qui faisaient que je l'avais éliminé d'office mais bon il faut croire que ce n'est pas si simple.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 19:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
On RPZ un méchant de Kengan omega trop bien !!

N'empêche avec la case où on le voit très serieux pour la première fois, il a moyen d'être bien stylé en mode kill ON


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 19:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
D'ailleurs Le Banner s'est fait remarquer par son manque de mémoire...
1- il ne souvenait pas avoir perdu contre Hikaru
2- il ne souvenait pas des règles du Purgatory.

C'est étrange comme si c'était quelqu'un qui avait pris la place du vrai Le Banner...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 20:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
J'crois c'était moi qui suspectait Nicolas d'être un gars qui joue double-jeu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 20:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Il me semble aussi...Ah moins que tu sois aussi un Worm qui se fait passer pour Retai LOL

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 22:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je vais attendre la traduction, mais des choses me semblent louche dans cette histoire, quand a Nicolas, tu es sur qu'il a perdu contre Hikaru ? je ne me souviens plus de ce détail.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 23:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
kiryu a écrit:
Il me semble aussi...Ah moins que tu sois aussi un Worm qui se fait passer pour Retai LOL


He he he, je suis aussi un membre du worms infiltré

Et oui c'est à partir du chapitre 32 que Lu Tian dit à Le Banner qu'il a "perdu" contre Hikaru

Mais pour le prochain round, ou peut être pas (vu que Liu a vraiment les glandes, ça peut vite partir en live c'te histoire), si Liu est le représentant du fighter numéro 6, alors, son adversaire pourrait être Akoya.

Je pense que Liu va s'en prendre à Gaoh, mais que Akoya, qui veut Gaoh dans sa "justice" va sans doute s'interposer et proposer un octogone avec Liu, qui sera du coup le round 6 ayant un Liu vénère et qui peut devenir très intéressant (moi qui avait pas trop d'attente sur lui à cause de son chara-design dans les présentements des fighters)


Dernière édition par Retai le 25 Nov 2020 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 23:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
On sait juste qu'il a perdu une fois contre Jose kanzaki pas contre Hikaru


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 23:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:
On sait juste qu'il a perdu une fois contre Jose kanzaki pas contre Hikaru


Ah merde j'ai confondu sa race


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 07:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui en fait il a perdu contre José, qui a perdu 2 fois contre Hikaru de mémoire.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 09:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
donc il a pu perdre par sortie de ring , à cause d'une règle à la con ou d'une magouille, ce qu'il ne considère pas comme une défaite en tant que combattant.

j'étais étonné car il me semblait que Hikaru avait peur de lui

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 09:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Wait, Hikaru aurait peur de Nicolas ? :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 11:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je me souviens qu'Hikaru avait peur de Lolong mais pas de Nicolas...En même temps Hikaru c'est quand même une sacré brèle au final :D

Nicolas a très bien pu perdre par abandon ou disqualification.

Il suffit qu'il se soit retrouvé embourbé dans un match spécial aux règles tordues et voilà

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 87 out

https://mangadex.org/chapter/1115307/1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je me demande qui va bien empêcher Liu de tuer Ryuki, ce dernier n'est pas en état de combattre, peut être Koga ? Je pense plutôt à quelqu'un du purgatory, peut être même Le banner ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est clair, on peut d'attendre à tout avec ce Niko-là euuuuh Nicholas lol :lol:
ça va finir en baston générale cette histoire

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 16:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On est toujours autant dans le flou surtout que maintenant on a un nouveau terme qui apparait : le connector


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 17:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En fait ce terme était déjà apparu 2 fois auparavant ...

A la fin du Chap 40, Xia Ji conclut avec un énigmatique " All for the Connector"
On pourrait le comprendre de 2 façons : "Tout pour la gloire du Connector" ou " Tout pour obtenir le Connector".
Xia réemploie ce terme dans le chap 48 en menaçant Yamashita et Narushima d'un" No One escape From The Connector".
Ce chapitre confirme une autre théorie d'un de nos collègues, à savoir que le rôle de Ryuki en tant qu'Omega et futur Connector et de "guider" Worm.

Autrement dit, le Connector semble désigner à la fois l'Origine et le But...L'Alpha et l'Omega

On peut donc supposer que l'Omega a un lien fort avec le Connector originel, peut-être son clone?
J'espère qu'on va pas avoir un truc à la M.Bison dans street Fighter et ses 40 000 corps de substitution...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 26 Nov 2020 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 18:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Lolong_Donaire a écrit:
Je me demande qui va bien empêcher Liu de tuer Ryuki, ce dernier n'est pas en état de combattre, peut être Koga ? Je pense plutôt à quelqu'un du purgatory, peut être même Le banner ?


Selon mon avis, soit c'est baston général soit Akoya intervient pour protéger son futur "camarade de la justice" qui est Gaoh, et le policier fou, va confronter en duel Liu. Qui sera donc le sixième round, un Liu vs Akoya

À moins qu'on ait d'autres surprises


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 18:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
A mon avis les coéquipiers du purgatory vont empêcher Liu de faire la connerie de tuer quelqu'un, ce qui pourrait les pénaliser forcément. Du coup Liu ne combattra pas tout de suite le temps qu'il se calme les nerfs, dans cet état il ne serait pas assez efficace voire complètement hors de contrôle. Franchement j'ai envie de voir Nicolas se bastonner maintenant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 18:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Ouais très possible, et j'avoue ptn, Nicolas quoi. Mais je pense qu'on l'aura pas tout de suite ;-;
(Je suis sûr à 80% que si Nicolas est le TV, il sera forcément contre Ohma)

Je pense honnêtement que le sixième round ça sera un Liu vs Akoya. Fin quoique, ça serait mieux qu'il se calme d'abord pour venir en mode full serious business, et si c'est pas Akoya, je pense un Wakatsuki vs Lu Tian ou un Juurota vs Okubo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 19:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
j'ai confondu Nicolas et Lolong, au temps pour moi, en ce qui concerne Hikaru son style peut être redoutable face a un José, qui n'esquive pas les attaques, et nul contre un Misa qui sait a quoi s'attendre.

les gars de Purgatory sont plutôt confiants, pourtant quand on voit dans quel état ont finis leurs combattants, même ceux qui ont techniquement gagnés, à leur place je serais pas tranquille.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 19:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
A mon avis c'est parce que ce sont les "rigolos" de l'équipe qui ont paumé. Excepté Naidan bien sûr. Quoique Toa était bien balaise aussi. Mais ils sont confiants je pense parce que les plus forts n'ont toujours pas combattu et qu'ils doivent être vraiment vraiment très forts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 19:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
c'est aussi le cas coté Kengan, Takeshi et Raian sont encore en jeu,

sinon on voit bien que Naidan ce porte lui même le coups final, et Ryuki semble ebranlé alors que jusqu'a il y a peu il tuait des worms sans aucun état d'âme, hâte de voir la suite en tout cas.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 20:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Retai a écrit:
Lolong_Donaire a écrit:
Je me demande qui va bien empêcher Liu de tuer Ryuki, ce dernier n'est pas en état de combattre, peut être Koga ? Je pense plutôt à quelqu'un du purgatory, peut être même Le banner ?


Selon mon avis, soit c'est baston général soit Akoya intervient pour protéger son futur "camarade de la justice" qui est Gaoh, et le policier fou, va confronter en duel Liu. Qui sera donc le sixième round, un Liu vs Akoya

Oui y a de fortes chances qu'il y ait intervention générale !!

Et Liu prochain combattant contre Akoya oui ce serait crédible et ça ferait une belle opposition de style !!

Donc Nicolas sérieux ? Ils nous ont encore bien trollé sur ce coup là si c'est bien lui le TV. A moins que Naidan l'ai prévenu pour une autre raison ?

Par contre c'est l’état psychologique dans lequel est Gaoh qui semble aussi préoccupant. Il a pas l'air bien et pourtant il a déjà tué pleins de fois.
Koga l'a rendu faible !!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2020 16:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je viens de penser à une chose concernant " le vrai Niko".
On sait qu'il a rencontré Kanoh à peu près à la même période que ce dernier a été recueilli par Metsudo.
Puis on sait que quelques années il a rencontré Ohma, Kiryu et a été laissé pour mort par le "bon Niko".
Et si c'était lui qui avait informé le Worm de l'existence du Niko Style...Ou mieux est-il le Connector qui dirige Worm dans l'ombre afin d'obtenir un corps parfait pour remplacer le sien mortellement blessé par Niko?
En effet, ayant rencontré Ohma il a sûrement du constater son immense potentiel...
Une chose est quasiment sûre: il n'est pas mort suite à son combat contre Niko.
Vous en pensez quoi?

Ps: J'ai hâte de voir Kanoh combattre pour connaître le secret de sa naissance et son rapport avec le Worm
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le thème du poison est central dans le manga:

"Gu" est à la fois le nom du rituel auquel a participé le jeune Kano mais aussi une vieille méthode chinoise consistant à la confection de poisons.
D'ailleurs pour le "Gu" l'ingrédient principal n'est autre que le "Mushi" ou "Worm" ( ou animal rampant). Et en plus des insectes quels autres animaux rentrent dans la catégorie des Mushi? Le Mille Patte, le Serpent et le Scorpion...
On voit bien que le scénariste a mis ses pièces en place depuis le début et attend le bon moment pour nous dévoiler le tout au fur et à mesure.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2020 19:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Concrètement on passe aux choses sérieuses (fin j'espère qu'on passe enfin à un stade très serious-business) et qui commencent à tous s'aligner sur la trame principal qu'est Worms.

Je serais même pas étonné que le reste des gladiateurs auraient tous un lien avec Worms (je pense à Alan Wu, lui c'est sûr, Nicolas, Lu Tian, Terashi et Lolong), afin de donner de l'ampleur à la situation actuelle.

Et Terashi, très franchement, je pense qu'il aura un lien fort avec Kanoh (soit en tant que clône ou un lien outre), qui concernerait aussi "Gu".

Quant à Kanoh, c'est quasiment sûr qu'on en saura un peu plus sur lui dans son combat qui sera très certainement contre Lolong


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2020 20:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
kiryu a écrit:
Je viens de penser à une chose concernant " le vrai Niko".
On sait qu'il a rencontré Kanoh à peu près à la même période que ce dernier a été recueilli par Metsudo.
Puis on sait que quelques années il a rencontré Ohma, Kiryu et a été laissé pour mort par le "bon Niko".
Et si c'était lui qui avait informé le Worm de l'existence du Niko Style...Ou mieux est-il le Connector qui dirige Worm dans l'ombre afin d'obtenir un corps parfait pour remplacer le sien mortellement blessé par Niko?
En effet, ayant rencontré Ohma il a sûrement du constater son immense potentiel...
Une chose est quasiment sûre: il n'est pas mort suite à son combat contre Niko.
Vous en pensez quoi?

Ps: J'ai hâte de voir Kanoh combattre pour connaître le secret de sa naissance et son rapport avec le Worm
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le thème du poison est central dans le manga:

"Gu" est à la fois le nom du rituel auquel a participé le jeune Kano mais aussi une vieille méthode chinoise consistant à la confection de poisons.
D'ailleurs pour le "Gu" l'ingrédient principal n'est autre que le "Mushi" ou "Worm" ( ou animal rampant). Et en plus des insectes quels autres animaux rentrent dans la catégorie des Mushi? Le Mille Patte, le Serpent et le Scorpion...
On voit bien que le scénariste a mis ses pièces en place depuis le début et attend le bon moment pour nous dévoiler le tout au fur et à mesure.


Ça expliquerait donc cette page ?
Bonne analyse comme souvent ! Il faut que je relise toute l'œuvre, j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses

https://www.mangasail.co/sites/default/files/manga/6/298519//20201022083738108.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 10:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 12:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Lol On reconnaît les fans inconditionnels !

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 12:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
j'avais oublié qu'ils étaient si nombreux on a eu que 5 combats sur 13 ?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 13:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
melzektis a écrit:
j'avais oublié qu'ils étaient si nombreux on a eu que 5 combats sur 13 ?


C'est exact. Espérons que les 8 dernières rounds seront dantesques


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 23:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Si ça va au bout des 13 fights...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 01:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Apres perso y en a 3 que je suis pas impatient de voir se battre coté Kengan.

Coté Purgatory y avait aussi les 4 à droite sur l'image de Lolong_Donaire qui me disaient rien, mais avec les derniers chapitres y en a 2 qui ont attirés mon attention si vous voyez de qui je parle :D


Tiens sinon on voit que pour l'instant c'est assez serré et les 2 Teams se lâchent rien, du coup vous pensez que Purgatory va "égaliser" à un moment donné en tuant quelqu'un de la Team Kengan ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 08:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'y crois pas trop, les gladiateurs de Purgatory sont trop professionnels et connaissent trop bien les règles pour ça...
A moins que Liu ne veuille pratiquer la loi du talion en zigouillant son futur adversaire...
Je ne vois que Liu, Nicolas ou le TV faire ça.
- Liu par vengeance
- Nicolas par sadisme
- Le TV juste parce qu'il considère les autres comme des insectes qui se mettant en travers de son chemin: la victoire du Purgatory n'est pas son objectif principal

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 12:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Quelqu'un a déjà sorti la théorie comme quoi Le Banner serait le tiger vessel? Parce que si ils sont censés être des clone d'Ohma, il a l'air d'avoir un gabarit similaire mais teint en blond. Il se fait passer pour un gaijin pour feinter tout le monde.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 13:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Lolong_Donaire a écrit:
Image

https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/ ... ng_streak/
:)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 13:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Yes Cagnard cette théorie a déjà été avancée...avec encore d'autres éléments allant dans son sens d'ailleurs :) :)

Pour ma part j'étais parti sur la même théorie ( un clône d' Ohma déguisé) à la seule différence que pour moi Fei correspondait plus à cette descripition.
Cependant, après pour avoir relu récemment une partie de Kengan Ashura,je réalise qu' on est pas sûr que le TV soit forcément un clône / sosie d'Ohma.
Un TV est peut-être juste une personne dont le corps est assez puissant pour pouvoir abriter le "Possessing Spirit" ou advance.
Le fait que Ohma sont des clônes vient peut être du fait qu'ils ont été crées sur le modèle d'un individu dont le potentiel et la maitrise de "l'Advance" était proverbiale.
Après ça ne veut pas dire que tous les TV sont des copies conformes.
On sait juste que les 3 TV connus dans Omega à ce jour sont Ohma, Ryuki et notre Mystérieux combattant.

Mais quand on relit le chap 236 de Kengan Ashura on peut déduire deux choses ( si la traduction est exacte).

Image

- Ranjo et Long Min étaient eux aussi des TV ou des aspirants TV ( donc a priori avoir une génétique précises n'est pas un pré requis)
- On a la confirmation que l'Advance est considérée comme une technique du Niko style pour les combattants du Worm.

Donc nous sommes partis sur plein de théories, alors que les propos d'Ed, Xia et du TV sont assez clairs: pour être un TV il faut avoir le potentiel pour maitriser l'"Advance" et par extension le Niko Ryu ( ou plutôt le Satsui no Nikoryu lol)
En effet, le point commun entre les 4 individus sus-mentionnés c'est que soit ils maitrisaient l'advance ( Long Min, Ranjo, Ohma) ou soit il en avaient surement le potentiel ( Ryuki).

D'ailleurs il y a à ce sujet 2 passages clés:

Lors de la "Revolution" de Katsumasa, Ohma discute avec Ranjo après que ce dernier l'ai appelé "TIGER VESSEL" ( chap 170)

Ohma dit:
" Tu bosses avec "LUI" ?"
" S'IL veut me chercher, il va devoir le faire lui même".
Ranjo répond:
" Je vais te ramener par la force, les Ordres du "TIGRE" sont absolus !!"

Puis dans le chap 211

lorsqu'Ohma repense à cette même scène après que Kiryu lui ait révélé la mort du "Vrai Niko"

Ohma se dit:
- " Il est mort il y a 10 ans?! Alors qu'est-ce que le mec en costume avec le " Possessing Spirit" me voulait?"

Donc pour Ohma, le TIGRE = "True Niko" et je pense que la vérité n'est pas si loin ça...
Il est donc très probable qu'un TV soit une personne qui soit "un heritier" de ce fameux TIGRE d'une manière ou d'une autre.

Concernant NLB je pense qu'il s'agit d'une personne ( agent du Worm ou TV) qui a tué et pris l'apparence du combattant original.
Il semblait ne pas se souvenir de son propre fight record, notamment de sa défaite contre Diego.
C'est peut être pour cela que l'auteur nous a dit de ne pas forcement se baser sur l'apparence pour essayer de deviner l'identité du TV.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2020 16:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Le fait qu'il ne se souvienne pas qu'il ait été vaincu par Joze, je l'ai toujours pris un peu comme s'il voulait occulter le sujet parce qu'il a pas vraiment assumé se faire rappeler cette défaite justement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com