Nous sommes le 30 Avr 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2024 22:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Malgré le retour de Raian, je trouve que ce chapitre manque d'inspiration.
À part nous coller du syndrome de superman à tout bout de champ, ça ne va pas chercher loin.
Je suis beaucoup plus excité par le manga " Star Strike it Rich" qui se déroule dans le même univers.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2024 20:15      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Chapitre 256
https://mangapill.com/chapters/2245-102 ... hapter-256


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2024 19:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Il a pas mal progressé quand même le Raian !!

Je me demande qui il parlait pour les 2 meathead :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2024 21:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Probablement Julius et Waka

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2024 04:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je suppose que c'est en hommage à Toriyama cette pirouette du sabre trop lourd...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2024 17:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Chap 257

J'aime bien la gueule vénère que fait Gilbert !

Par contre gros teasing sur l'arrangement avec Shen. va falloir attendre pour en savoir plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2024 19:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
258 US : https://comikey.com/comics/kengan-omega-manga/10/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2024 12:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chapitre plutôt hypant au final. J'ai hâte de voir les contenders de ce tournoi. J'espère juste que l'on aura pas droit un genre de Battle Royale.
Je crains que les talents de narrateur ne se prêtent pas très bien à ce type d'exercice.

Par ailleurs, je viens de me procurer le tome 9 d'oméga et Je tiens à pousser un coup de gueule.
Outre les retards et les divers reports, je regrette les nombreuses fautes de traduction qui frise le contre sens.
On a l'impression que le traducteur a pris la version anglaise et les traduits avec Google trad.

Demon's Bane= hécatombe
Fei Wang Fang The Toad= Fei Wang Fang le champignon
The Worm= les insectes / la Vermine

C'est limite à me décourager de continuer à soutenir cet éditeur.
Face à un tel niveau de je-m'en-foutisme je suis à deux doigts d'attendre quelques mois voir quelques années pour toute racheter en occasion.

Je sais que tu sais c'est un peu hors sujet mais il fallait que ça sorte MDR

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2024 16:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
kiryu a écrit:
Demon's Bane= hécatombe
Fei Wang Fang The Toad= Fei Wang Fang le champignon
The Worm= les insectes / la Vermine

:shock: Ah oui il n'y a rien qui va dans ces traductions! On dirait que quelqu'un a trop joué à Mario pour traduire toad en champignon. Même google trad sait traduire ça en crapaud c'est grave! 3 secondes de recherche montre que les nom des Three Demon Fists sont basés sur une ancienne version du janken avec une limace/crapaud/serpent. Hécatombe pour demon's bane, aucun rapport, c'est n'importe quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2024 21:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chocolove77 a écrit:
kiryu a écrit:
Demon's Bane= hécatombe
Fei Wang Fang The Toad= Fei Wang Fang le champignon
The Worm= les insectes / la Vermine

:shock: Ah oui il n'y a rien qui va dans ces traductions! On dirait que quelqu'un a trop joué à Mario pour traduire toad en champignon. Même google trad sait traduire ça en crapaud c'est grave! 3 secondes de recherche montre que les nom des Three Demon Fists sont basés sur une ancienne version du janken avec une limace/crapaud/serpent. Hécatombe pour demon's bane, aucun rapport, c'est n'importe quoi!


C'est exactement ce que je me suis dit...Erreur niveau CE2
Et comme tu l'as dit il suffit de connaître un peu la culture japonaise et chinoise pour comprendre la logique derrière les 3 Poings démoniaques...C'est vraiment dommage.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2024 18:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
Je suis tombé là-dessus en fouillant un peu le Reddit Kengan :
https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/1brmef9/ohma_vs_fei_which_niko_style_is_superior_kengan/
https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/1bsihh5/wakatsuki_vs_lolong_brute_strength_vs_technique/
https://www.reddit.com/r/Kengan_Ashura/comments/1bumhxi/kanoh_vs_ohma_the_final_we_never_saw_who_would/

Du "what if" fan made super bien fait je trouve !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com