Nous sommes le 20 Avr 2024 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2021 12:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Une petite V2 du dernier chapitre avant le nouveau de cet aprem :
https://cubari.moe/read/imgur/4r5nfyu/1/1/



Edit : et le 113 RAW : https://imgur.com/a/bw39zCF

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 17:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 00:30
Messages: 200
RAW 112: https://cubari.moe/read/imgur/ktpMo8c/1/1/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 17:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Merci les gars!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 17:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On sent que l'auteur s'est buté sur le dernier Virtua Fighter V

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 18:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
C'est vraiment de la pure bagarre ce combat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 19:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Et pour le coup on peut pas dire qu'on ne reconnaît pas le style de Liu : les mouvements du Baji Quan sont très bien retranscrits

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 20:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Bon apparemment le traducteur habituel (qui a monté la nouvelle team) ne postera plus le script du chapitre, on a juste un résumé en attendant les scans US :
Brief summary:

Liu knocked down so hard he dreams about his time with Naidan. Questions if he truly is free after escaping his life as a political tool - split between China and Taiwan due to his parents being prolific figures in both worlds. Naidan was his first friend he had even though he only knew him for a year, being such a talented martial artist made him lonely as he would only practise martial arts all day with his father.

He finally kicks into his 'high gear' by realising that even though he barely knew anything about Naidan and it was illogical to feel such animosity from his death, friendship is beyond logic. Nitoku is also unable to tank his hits as he was able to previously. Liu is just getting stronger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 22:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Du coup, Nitoku est battu ?

A la fin des deux dernières pages il se fait quand même bien torcher, mais je pense qu'il y aura un retournement de situation dans le prochain chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 08:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Difficile de connaitre l'ampleur des dégâts.
Cela dit, une chose est sûre il est au bord du précipice.
Je vois bien un dernier chap davantage centré sur Nitoku expliquant son état d'esprit et la source de sa motivation avant la conclusion du combat.
si c'est le cas ça serait plutôt satisfaisant comme fin. ça nous permettrait de réaliser que malgré leur apparence désinvolte chacun des deux adversaire avait une réelle philosophie de vie.

En tout cas si Liu gagne, il aura à mon avis un nouveau rôle à jouer par la suite.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 10:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Y'a peut être moyen que ça finissse en '' ring out ''


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 10:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Tu imaginerais un ring out de qui, du coup?

Pour ma part, je serai déçu par cette fin, ce serait redondant...à moins que Liu sorte lui-même du ring après avoir cassé la gueule de Nitoku

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 11:15      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
A la vue de la dernière page, je me suis demandé si Nitoku finissait pas en ring out. C'est très peu probable mais il a quand même décollé du sol et comme tu le disais si tu regarde l'influence "Dead or Alive" c'est un des enchainement pour péter les murs/ envoyer hors du ring.

Scénaristiquement je t'avoue que je n'y ai pas réfléchi... tout simplement parce que le scénar me passe au dessus depuis un petit moment sur Kengan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 11:18      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Niveau "score" on en est où déjà ? Je m'y perds un peu beaucoup entre les matchs nuls et disqualifications... :argh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 11:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Voilà un bon combat sans bourrin ça avait cruellement manqué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 11:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Masataka a écrit:
A la vue de la dernière page, je me suis demandé si Nitoku finissait pas en ring out. C'est très peu probable mais il a quand même décollé du sol et comme tu le disais si tu regarde l'influence "Dead or Alive" c'est un des enchainement pour péter les murs/ envoyer hors du ring.

Scénaristiquement je t'avoue que je n'y ai pas réfléchi... tout simplement parce que le scénar me passe au dessus depuis un petit moment sur Kengan.


En même temps un vrai ring out ça pourrait être intéressant et au final ça reste très différent du ring "sneaky" de Carlos.
Si Liu est capable d'envoyer valdinguer Nitoku d'un coup d'épaule à la Feng Wei, on comprend mieux pourquoi c'est un top gladiateur.

De plus son style est assez élégant, ça change et ça fait plaisir.
Il est pour le moment dans mon top 3 du Purgatory en terme de style

@N3m3sis198X:
C'est le 10ème combat
On est à 4 victoires et un nul de chaque côté

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 12:20      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Merci kiryu

Du coup j'ai fait un petit récap pour me remettre les idées au clair + le potentiel matchup de fin :
mendel O - X gaolang
falcon O - X rihito
toa X - O julius
yumigahama X - O misasa
naidan O - X gaoh
lu X - O kanoh
alan O - X raian
jurota X - O masaki
nicolas X - X akoya
liu ? - ? toku²
terashi ? - ? okubo
fei ? - ? wakatsuki
lolong ? - ? ohma

Et vous, vous voyez qui contre qui sur les 3 deniers matchs ? Et les potentiels gagnants / matchs nuls ?



Edit : 113 US : https://cubari.moe/read/imgur/FIEerlw/1/1/
Edit 2 : quelques pages couleurs : https://cubari.moe/read/imgur/NTP8wvU/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 17:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Chap 113 VA

https://www.mangasail.co/content/kengan-omega-113

Edit: sorry j'avais pas vu que tu l'avais ajouté

Ps: le prochain Chap est suremenf le dernier

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 10 Juin 2021 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 17:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Les deux auteurs : "Merde on aurait pas fait une connerie à faire crever Naidan tout de suite ?"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 18:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Il illuminera les flashbacks parlant de Worms. Par contre je sais toujours pas c'était quoi son stress avec Lebanner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 19:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Groquick a écrit:
Il illuminera les flashbacks parlant de Worms. Par contre je sais toujours pas c'était quoi son stress avec Lebanner.

A mon avis rien. Les auteurs voulaient juste nous embrouiller :evil: Naidan voulait juste dire que Lebanner n'etait en fait pas Lebanner et puis c'est tout !!


Toku² semble bien parti pour perdre on dirait. On devrait surement etre fixé la semaine prochaine a moins qu'on ait droit a un autre FB pour faire durer un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2021 22:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui un FB ou un Chap dans la tête de Nitoku montrant son background et la vision qu'il a de son adversaire.
Ca nous amène à un des derniers éléments qui pourraient permettre à Nitoku d'arracher la victoire.... L'expérience.
Meme si Liu a sûrement une plus grande expérience des arts martiaux que son adversaire mais il n'a pas forcément rencontré un génie du calibre de Kano.

Du coup, je vois deux issue à ce combat:

Soit Nitoku est finalement déborder par Liu et réalise qu'il ne peut pas rivaliser avec un véritable génie

Soit Nitoku finit par reprendre l'avantage et terminer son adversaire en realisant que la clé de sa victoire est son expérience face à Kano.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 13:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 22:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça a déjà, été posté je crois... Ceci dit ils font du bon boulot

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 00:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Au moins le lien vers la chaîne oui mais c'est un bon rappel, et en parlant de ça... Kiryu tu nous as balancé le lien d'un mec qui avait monté un des combats du tournoi en animation 2D sur la page d'avant. Le gars a aussi fait une animation du combat de Judo et ça rend vraiment pas mal finalement, limite mieux que ce qu'on a vu dans le manga parce qu'on se rend bien compte que le traitement de Masaki est particulier.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 11:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est clair que ça donne une autre perspective.
Vu sous cet angle tu vois encore plus le côté ineluctable de la défaite de Jurota avec l'espèce de Terminator qu'il a en face.
Pour paraphraser un personnage d'un de mes shonen favoris:
Entre un adversaire technique sur lequel on ne peut mettre la main et un adversaire puissant qu'on ne peut pas blesser, le combat peut sembler équilibré.... mais en réalité l'issue est courue d'avance"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 11:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Pour paraphraser un personnage d'un de mes shonen favoris:
Entre un adversaire technique sur lequel on ne peut mettre la main et un adversaire puissant qu'on ne peut pas blesser, le combat peut sembler équilibré.... mais en réalité l'issue est courue d'avance"


Toguro dans Yuyu Hakusho?

Je pense pas, je me rappelle pas l'entendre dire ça.

Ca fait le genre de phrase qu'on pourrait voir dans Tough mais c'est pas un shonen.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 11:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Nope c'est Myst Vearn dans Dragon Quest ( chapitre 300)

Grosso Modo la phrase c'était " A l'heure actuelle, je ne peux pas te toucher et toi tu es incapable de me blesser...Notre duel pourrait sembler équilibré mais en réalité l'issue de ce combat est absolument inéluctable"

Finalement ça rejoint aussi le commentaire de Piccolo lors du duel de Vegeta contre C-18 " Vegeta va se faire assassiner...Contrairement au Cyborg qui garde un niveau d'energie constant, lui s'épuise un peu plus à chaque mouvement"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 14 Juin 2021 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 12:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Y'en a ici qui ont commandé/pris l'abo Kengan de chez Meian ?


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 14:02      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Nope c'est Myst Vearn dans Dragon Quest ( chapitre 300)

Grosso Modo la phrase c'était " A l'heure actuelle, je ne peux pas te toucher et toi tu es incapable de me blesser...Notre duel pourrait sembler équilibré mais en réalité l'issue de ce combat est absolument inéluctable"


Aaaah! Contre maitre Brokyn je parie. Ce passage (et ce perso) était une des rares faiblesses du manga j'ai trouvé: d'où y avait-il besoin d'Avan pour péter la gueule à Hadora à l'époque quand t'avais sous la main un Brokyn capable de rivaliser avec Myst version corps congelé. En vrai, Brokyn aurait mis deux claques dans la gueule à Hadora, fin du match.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 14:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Non c'était contre Larhalt mais effectivement ça aurait pu etre contre Brokeen ;-)

Sinon le Chef Otaku parle de Kengan ici
https://youtu.be/gV2svr_QsA8

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Les gars je viens de voir que Meian venait de sortir les Kengan Ashura, excellent çà !
On en est où là dans la story ? et est ce toujours aussi bon ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
kiryu a écrit:
Non c'était contre Larhalt mais effectivement ça aurait pu etre contre Brokeen ;-)

Sinon le Chef Otaku parle de Kengan ici
https://youtu.be/gV2svr_QsA8


Sympa la vidéo, je connaissais "The Breaker" que de nom mais ça donne envie de tester... Et 25 tomes au total ça reste "lisible" !

Khally a écrit:
Les gars je viens de voir que Meian venait de sortir les Kengan Ashura, excellent çà !
On en est où là dans la story ? et est ce toujours aussi bon ?


Il y a même un système d'abo sans arnaque (c'est assez rare pour le souligner) avec les frais de port offerts et quelques goodies bonus en passant par cette méthode !
Le distributeur officiel est ici : https://www.anime-store.fr/as/Abonnements-kengan-ashura.html
J'ai discuté un peu avec le CM de Meian sur Twitter, malheureusement le tome 0 n'est pas encore prévu :/
Omega suivra sûrement si les ventes sont bonnes !

Si tu parles de l'histoire en général, on est au chapitre 113 de la seconde série, dans le dernier carré du tournoi Purgatory vs Kengan.
C'est sympa mais décevant par rapport à la première série, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point !
Scans VF de Kengan Omega : https://furyosquad.com/series/kengan-omega/
Scans US : https://mangakatana.com/manga/kengan-omega.22093

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
N3m3sis198X a écrit:
Sympa la vidéo, je connaissais "The Breaker" que de nom mais ça donne envie de tester... Et 25 tomes au total ça reste "lisible" !

Fonce


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2021 20:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Merci pour le feedback de Kengan ! :wink:
Pour The Breaker, malheureusement il n'y a que 2 saisons, qui sont certes excellentes mais on attend la dernière qui devrait être le dénouement... toujours rien pour le moment et çà fait plus de ... 10 ans qu'on attend ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 11:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Masataka a écrit:
N3m3sis198X a écrit:
Sympa la vidéo, je connaissais "The Breaker" que de nom mais ça donne envie de tester... Et 25 tomes au total ça reste "lisible" !

Fonce


BTW, on a des news de la saison 3?

Sinon je pensais à un truc: imaginez on se retrouve à 6 partout à l'issue du dernier combat et que le gagnant doivent se jouer sur un combat de remplaçant... Genre Koga vs Kim Jang Gi par exemple?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 11:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Toujours rien pour l'instant :( . Probable qu'il faudra attendre que (Overgear?) finisse. Après tout ce temps je suis :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 12:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 00:30
Messages: 200
Concernant la saison 3 de The Breaker j'avais lu que c'était en bonne route pour reprendre. Après ça vaut ce que ça vaut, ça fait depuis 7 ou 6 ans qu'on a des rumeurs donc bon...

Mais de ce que j'avais cru comprendre, le mec qui réalise The Breaker n'a pas encore fini le projet sur lequel il est actuellement et qu'il chercherait un assistant pour reprendre The Breaker une fois qu'il aurait terminé son œuvre actuelle.

Espérons que ça soit vrai, car y'a quelques jours je me suis relu l'intégrale des deux premières saisons et c'était vraiment bon, c'est un gâchis de laisser cette œuvre sans suite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 18:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Un petit chapitre bonus (91.5) en attendant le 114 demain : https://cubari.moe/read/imgur/RNfPI1t/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 11:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Sympa ce petit chapitre.
Je pensais pouvoir dénicher quelques exclu mais finalement pas grand chose de marquant ( à part le fait que Fei décoiffé a des faux airs de Setsuna)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 17:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 00:30
Messages: 200
RAW 114: https://cubari.moe/read/imgur/m2vQUks/1/1/


Comme prévu on a le petit FB sur nitoku

Ce combat est vraiment ouf avec le recul, je pense que je vais me le refaire d'une traite quand la version anglaise sera sortie


Dernière édition par Zkolberz le 16 Juin 2021 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com