Nous sommes le 24 Avr 2024 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Sep 2020 16:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Combat intéressant à venir mais qui laisse peut de doute sur le vainqueur. Suffit de voir la déclaration du vieux il ne l'a pas pris forcément parce qu'il était le plus talentueux mais pour son cotès rebelle et sur un caprice.
Et il a une toute confiance dans le fang actuel. Qui on le notera même face à la puissance adverse et dos à l'ombre ne panique point


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 20:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je pense aussi que Misasa va gagner mais Hikaru va nous surprendre.
D'ailleurs on a toujours aucun indice sur le style du 8ème Croc si ce n'est que ses mouvements on l'air plutôt rapides et conventionnels.

Petite question qui n'a rien à voir: pensez vous que "l'hôte du Tigre" aka le Big boss se cache parmi les gladiateurs du Purgatoire?
Si oui vous parlez sur qui?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 20:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
Combat intéressant à venir mais qui laisse peut de doute sur le vainqueur. Suffit de voir la déclaration du vieux il ne l'a pas pris forcément parce qu'il était le plus talentueux mais pour son cotès rebelle et sur un caprice.
Et il a une toute confiance dans le fang actuel. Qui on le notera même face à la puissance adverse et dos à l'ombre ne panique point

Faut pas oublier les règles un peu particulières . Ca pourrait jouer sur la victoire.
Mais oui clairement vu comment il a été présenté jusqu'ici y a qu'une defaite qui devrait lui revenir !!! Mais là aussi je dirais jurisprudence Carlos Medel, moins fort que Gaolang mais qui a quand même gagné !!

Sinon je me demande aussi si Ohma a bien analysé Hikaru ou s'il s'est fait avoir par celui ci :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 21:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je reste toujours sur ma principale idée de la double défaite et l'ancien fang se fait tuer/détruire dans le noir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2020 09:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l0l067 a écrit:
Mais oui clairement vu comment il a été présenté jusqu'ici y a qu'une defaite qui devrait lui revenir !!! Mais là aussi je dirais jurisprudence Carlos Medel, moins fort que Gaolang mais qui a quand même gagné !!



C'est possible effectivement de voire une victoire in extrémis(réglèmentaire mais déloyale )de Hikaru, et par la suite voire ce même Hikaru diminué se faire One Shot par Kano en coulisses.

ça pourrait être sympa ça aussi.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 15:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
https://mangadex.org/chapter/1046317/1

New chap out!

Le style de Yumigahama se précise et Misasa a encore des cartes à dévoiler

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 15:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
Le style de Yumigahama se précise et Misasa a encore des cartes à dévoiler

Perso je vois pas Misasa en difficulté plus que cela pour le moment, l'autre à l'avantage uniquement par sa taille et n'a fait que "pousser" Misasa jusqu'à maintenant alors que le fang actuel frappe fort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 19:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ca semble mal embarqué pour Yumigahama .

En mode Kengan j'aurais dit c'est cuit pour lui, mais vu les règles particulaires on va attendre de voir la suite.

Et Misasa semble jouer d’après ses collègues, ça pourrait lui jouer des tours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 22:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ce qui me frappe c'est le manque de réalisme et la stupidité des techniques de Yumigahama.
A quoi ça sert de faire des coups d' estoc de lance... sans lance? A part perdre en allonge, précision, en protection et puissance, je vois pas...limite dans ces cas autant envoyer des jabs.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 23:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
kiryu a écrit:
Ce qui me frappe c'est le manque de réalisme et la stupidité des techniques de Yumigahama.
A quoi ça sert de faire des coups d' estoc de lance... sans lance? A part perdre en allonge, précision, en protection et puissance, je vois pas...limite dans ces cas autant envoyer des jabs.

C'est une version inefficace de Musashi dans baki.

Pour le moment y a pas de réel match, c'est un poil décevant dans le sens où on a pas l'impression que Yumigahama soit au niveau de devrait être la fang


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 23:31      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Oui pourquoi il se prend pour un lancier le type ? Il fait la pointe avec son bras gauche, ok, admettons. Mais pourquoi il fait semblant de tenir l'autre bout de la lance avec sa main droite ?
C'est un n'importe quoi qui me rappelle la technique du moulin de Retsu Kaioh. Même la technique de Asaemon présentée au début semble complètement con :argh: C'est ça le génie des arts martiaux ? On se demande comment il a pu devenir Fang.
Pour ne rien arranger je trouve qu'il n'y a pas d'intensité qui se dégage, les coups ne sont pas impactant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 07:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est ça!
Qu'il s'inspire de la dynamique du maniement des armes pour ses frappes ok ( ça existe deja).
Si mes souvenirs sont bons, le Xing Yi Quan, par exemple, est justement en partie inspiré des mouvement de la lance.
Mais la c'est juste idiot: il perd la protection, la mobilité, l'allonge et même la puissance avec un coup pareil.
A quoi ça sert de faire 3m et 3000kgs si c'est pour se battre comme ça ???
Qui a renoncer à ses qualités autant la jouer à la roulette russe ou au bras de fer chinois LOL.
Autant j'adore quand les combattants imposants créent la surprise en étant mobiles, ultra techniques ou astucieux.

Après le précédent chapitre, je m'attendais à avoir un genre de Dorian Kaioh, à la fois puissant, technique et vicieux
Mais dans le cas présent c'est clairement décevant... :(

Pour le moment dans Purgatory la hype est inversement proportionnelle aux performances des combattants.

Mon ordre de préférence
1 Mudo
2 Carlos
3 Falcon
4 Yumigahama

PS: je reste persuadé que Yumi nous réserve une stratégie/ crasse de dernière minute.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 13:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
https://mangadex.org/chapter/3985/16 misasa a bien changé depuis le temps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2020 15:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
C'est assez fou quand même, au vu du combat, j'ai quand même l'impression que Misasa est à une voire 2 classes au-dessus de l'ancien croc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 08:43      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Image

Plus que quelques heures... A en voir les RAWS ça promet d'être passionnant...
J'ai vu cet artwork sur Reddit... Vous en pensez quoi?
En tous cas, ça fait plaisir de voir des artistes talentueux s'intéresser à notre favorite

PS: Au vu de la facilité à se défendre en combat hyper rapproché et à éviter les armes, je me doutais bien qu'on allait taper dans les arts martiaux du Sud/Est asiatique concernant Misasa mais je ne pensais pas à celui-ci en particulier ;-)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 14:36      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
New chapter OUT! :twisted: 8) 8)

https://mangadex.org/chapter/1053844/1

SPOILER:

Après BattosaÏ Himura voilà Battosaï Hikaru lol

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 15:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
une sacrée raclée pour le pauvre Hikaru, qui risque bien de mourir

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 15:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Perso plus ça va, plus j'ai du mal à y croire...
ça serait hyper surprenant que Misasa nous fasse une croisière de 5 chapitres sans le moindre accroc.

Il y a forcement un renversement avant la fin.
Je reste persuadé que Hikaru va nous sortir une technique inédite à la dernière minute...Sinon il serait clairement indigne de son statut de Croc et incomparablement inférieur à Kano et Misasa

Ses techniques sont inspirées des armes des samurais? Pourquoi pas une techniques ultime inspirée d'une arme cachée? ( genre aiguille par ex).
Une technique aussi surprenante que subtile...

Une dernière chose qui me turlupine: il n'a toujours pas été fait mention du bras droit de Yumigahama qui avait été cassé contre le luchador...C'est louche ça aussi...

Ce serait stylé de le voir arracher le match nul avec une technique d'enfoiré digne des Kurodogishu ( pour les fans de SHAMO)

PS: c'est bien pensé que Lolong le Philippin perçoive tout de suite la situation avantageuse de Misasa et de son Silat. En effet, les Philipines sont elles aussi, connues pour leurs disciplines de combats au corps à corps ( Kali, Panantukan...)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 16:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je reste toujours sur la mort de Hikaru


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 19:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Perso plus ça va, plus j'ai du mal à y croire...
ça serait hyper surprenant que Misasa nous fasse une croisière de 5 chapitres sans le moindre accroc.


Pareil !!
Je vois bien Hikaru perdre "physiquement" mais arracher la victoire ou un nul !!
Par contre je pensais pas qu'il aurait tué en se barrant. Metsudo rigole pas quand même quand on veut le quitter!! Bon en meme temps il l'avait utiliser pour ses ambitions personnelles.

Sinon plus ça va, plus j'ai envie de voir Lolong en action :twisted:
A voir s'il est juste "Purgatory" ou bien plus que ça. J'aime bien le "je ne penses pas pouvoir le battre facilement". Genre je le bats mais bon faut que je m'y mettes sérieusement :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 20:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
King c'est clairement le Jiren du Purgatory.
Mais par contre je sens bien la feinte, genre " vous croyez que c'est Lolong le plus fort mais en fait c'est Terashi".
On a l'impression qu'il y a quand même un gros respect entre les deux comme entre Myst-Vearn et Vearn dans Dragon Quest.
Je serai pas surpris d'apprendre que Terashi sorte un truc du genre " Lolong est super fort mais je lui enseigne ce qu'il sait lol"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 21:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Le scan 79 qui m'a refait (Le scan 78 je le trouvais pas folichon). Misasa dérouille aisément contre Yumi, d'ailleurs son art martial qu'est le Silat, c'est une très bonne idée et un moyen efficace contre des adversaires de grandes carrures.

Quant à Hikaru, c'est mort en vrai, une défaite et une humiliation lui attend xP. Bon faut que j'en parle d'sa technique, mais le côté "je me base sur mon art martial sur des armes à blanches", en vrai c'est méga stylé mais méga débile, genre c'est comme Terry Tywin et son art sur les armes à feux qui est débile. C'est carrément un personnage de baki ce type xD, d'autant qu'à la fin il fait un mouvement en mode musashi (Le dessin qui est stylé). Après tu me diras on avait déjà des persos et des arts wtf, comme inaba.

En tout cas, un peu tristounet, j'attendais de ouf ce combat, un combat qui pouvait être au delà d'un combat légendaire comme celle du Gaolang vs Kanoh, etc. Toutefois le dessin du misasa vs Hikaru reste quali et à la fois assez expressive comme je les aimes dans kengan. Je vois pas Misasa perdre, une victoire aisé pour la kengan association. À mon avis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 21:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
EN REVANCHEEEE

J'attends très clairement Naoya Okubo à l'action, très clairement c'est un type de combattant qui est très adapté au règle du purgatoire. C'est-à-dire avec sa lutte, il peut maintenir en mode ez son adversaire au sol, ce qui est pratique ! Et ses souplex peuvent être monstrueux !

Très souvent, Naoya est très sous-estimé de ce que j'ai vu dans d'autre forum, mais Naoya est balèze et à fait une bonne prestation envers le fang, voir le mettre à mal. Le choix d'Okubo, dit "Rocky" est un bon choix de rooster dans la kengan association, pour moi c'est le goat. (Par contre, je théorise, mais si Misasa perd (on ne sait jamais) envoyé Okubo en mode "héro" de la situation serait badass et rend le perso encore plus impressionnant et comme le sauveur, mais à voir). En tout cas l'adversaire d'Okubo reste flou...Mais je pense que ça serait celui qui ressemble à Gogeta, ou quelqu'un d'assez musclé.

Pour ce qui est du purgatoire, Terashi m'intrigue fortement, il semble être en bon terme avec ce qui est le plus fort du purgatoire, qui est Lolong. Terashi pourrait être le Tiger Vessel (Le tiger Vessel qui a été teaser avant le tournoi et qui se dit d'être un crack en combat et un des plus forts), ou alors c'est Lolong Le tiger Vessel ? Ou alors Nicolas le banner, le bon français ? Sous ses airs cools il se peut que ça soit lui. OU ALORS, Le gogeta là, très clairement, si on nous dit que c'est le Tiger Vessel, je suis d'accord, au vu de ses habits et de son look globalement (malgré qu'il y a peu de chance que ça soit lui)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 22:29      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Osu Retai!
Bienvenue à toi!
Pas mal de matière à discussion et de remarques plutôt intéressantes, c'est cool.

Concernant le style de combat de Hikaru, le principe ne me gêne pas en soi, c'est plus l'exécution qui pèche.
Pour le coup quand Long Shun Bun adapte la technique du Iai avec son" Kenpo mains dans les poches " la ça le fait parce que c'est logique et classe.
Dans le cas d'Hikaru ça n'a juste pas de sens.
Par contre au vu de son style de combat j'aurais aimé en savoir plus sur son back ground...Il pourrait bien être l'héritier d'un famille noble ou d'un clan yakuza qui a refusé son devoir pour se consacrer à la voie du Pit Fighting.
En effet, c'est surprenant de voir une brute de ce genre initié aux arts de la lance, du Nito ou du Battô...

Pour ce qui est du Tiger Vessel pour moi c'est entre Feng, Liu et Terashi...Mais j'ai un doute sur ce dernier par rapport à la taille.
Mais pour moi le Tiger Vessel est forcément soit japonais soit chinois...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 23:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Ouais c'est ça, l'exécution qui pèche et pas de sensation "d'impact" vis à vis d'Hikaru.
Et oui, Hikaru avait un background qui ne pouvait que s'étoffer et bien fourni, de base, le 6ème fang qui a trahi Metsudo, c'est un concept intéressant et qui ne peut qu'être approfondi.

C'est plus la manière de comment il attaque, et sa posture, ça ne fait pas vraiment honneur au titre d'un fang. Ou alors, après que Kanoh ne soit plus le 5ème fang, dans la précipitation et par caprice, il aurait embarqué Hikaru comme le sixième fang et qu'il aurait un potentiel de combativité impressionnante.

À mon avis le Tiger Vessel on le verra qu'à la fin, genre Lolong, "King" et le Tiger en boss finaux et deux guerriers légendaires qui en déboitent. C'est propable que ca soit Terashi (car putain avec son masque IL EST INTRIGUANT CE OBITO LÀ), mais les deux chinois je sais pas, ils m'ont l'air bien claqués. Reste à voir dans la suite, mais le Tiger Vessel est décrit comme quelqu'un d'immoral et en quête de violent puis de haine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 23:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Perso pour moi le Tiger Vessel il est pas dans la Team Purgatory. Y a dejà 2 Wu dans la place

D'ailleurs Alan Wu était bien identifé comme le "nouveau" contrairement aux autres. Et je vois pas pourquoi le Tiger Vessel serait a Purgatory depuis plus longtemps.

Donc pour moi on le verra soit apres le Tournoi si celui ci va a son terme pour un autre Arc, soit vers la fin du Tournoi genre avec une attque générale de Worms une fois la plupart des combattants épuisés par leurs combats respectifs !!

Mais bon je peux aussi avoir tout faux :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 09:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi j'espère aussi qu'il n'en fait pas parti parce que je ne vois personne dans Purgatory correspondre... ( Terashi est trop grand et King, trop balaise...).
A moins qu'on nous fasse un délire à la Son'O dans TOUGH avec une technique de modelage facial pour dissimuler son identité ( après tout les agents du Worm utilisent bien la chirurgie)...
Après le seul truc c'est que, si ma mémoire est bonne Le Tiger Vessel dit " Si Gaoh Ryuki, participe au tournoi je le tuerai moi-même".
Donc soit il va tenter de le tuer en tant que participant, soit il va tenter de le tuer à l'occasion du tournoi.

EDIT: je viens de trouver le passage ... Bon c'est pas exactement la phrase mais l'idée est là

https://mangadex.org/chapter/717761/17

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 13:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Le Tiger Vessel ne serait pas un des purgatorys warriors ? Il se peut, mais un perso, je pense qu'il est dans le tournoi (un participant du purgatoire).

On voit bien qu'il veut en découdre contre Gaoh, et plus j'y pense, et plus Nicolas le banner pourrait être le Tiger Vessel (malgré qu'il y a quelques points illogiques que ca soit lui mais je théorise). Sous ses airs cools, il a un double-face, un visage tout autre, la face du Tiger Vessel.

Pourquoi je parle du bon français qu'est Nicolas ? Nicolas dit qu'il est intéressé par Gaoh, et le Tiger Vessel est seulement intéressé à propos du tournoi si il y a Gaoh. Généralement, de ce qu'on a eu pour l'instant, c'est des oppositions obvious et qui confrontent deux mêmes styles d'arts (pas tous les combat) où alors l'idéologie, comme Toa la technique et Julius la force. Et très souvent, ils ont des liens entre eux, comme Misasa vs Hikaru qui Yumi fut fang et à trahi Metsudo, et Misasa veut venger le vieux et de l'affront qu'à fait Yumi, un "ancien ami", fin, du moins un collègue qui veut dérouiller le gorille fang. Une opposition comme ça, donc, peut être Nicolas et Gaoh ont un lien en plus, et qu'il se peut que Nicolas soit Tiger Vessel.

Ou alors comme dit, on verra bien plus tard le Tiger dans un autre arc. Sauf qu'apparemment il faut pas se fier à la carrure de la silhouette encapuchonné et de la carrure, d'après Daromeon c'est trompeur, tout comme lors de la silhouette du 8e croc qui était massif et au final on a eu droit à Misasa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 14:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le seul bémol c'est que quand on voit la silhouette du 8ème il s'agit d'une évocation du personnage alors que pour le Tiger Vessel c'est un apparition réel donc sa taille et sa silhouette doivent être plus ou moins conformes

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 16:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je confirme bien, Daromeon a bien dit lors d'un live (qu'il fait presque tous les jours en passant) qu'il ne fallait pas se fier à la silhouette du tiger vessel pour deviner qui de la team Purgatory ça peut être. Ca aurait pu être Toa comme Carlos pour le coup (j'exagère mais vous voyez l'idée, de toute façon on sait bien que ce n'est ni l'un ni l'autre).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 16:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Donc le Tiger Vessel est un combattant Purgatory c'est déjà une certitude...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 02 Oct 2020 17:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 16:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
C'est confirmé depuis longtemps même.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 16:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui c'est le passage que je citais 4 messages plus haut lol.
Mais j'avais un doute sur l'interprétation, comme je le disais tout à l'heure ...
Par contre je ne vois pas Lolong en Tiger Vessel car ce serait trop évident.
Si l'on regarde l'ensemble du récit, on voit que l'auteur prend plaisir à nous balader ( victoires de Gensai, Résurrection de Ohma, Non participation de Koga au 13 vs 13...).
A chaque fois que c'était trop simple dans ce manga, finalement on a eu un retournement de situation Donc j'integre cette logique au raisonnement

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 17:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Cette deuxième saison me donne l'impression qu'elle va s'étendre plus que la première. Le tournoi me paraît moins ambitieux, mais les subs intrigues qui avaient commencé dans Ashura sont en train de prendre de plus en plus de place et je ne pense pas qu'on aura fait le tour en une poignée de chapitres (comme la tentative de "coup d'état"). En plus on a Koga qui devrait avoir le temps de progresser, parce que je refuse de croire qu'il ait juste été introduit aussi fort uniquement pour flouter la piste du retour de Ohma.

L'univers a été dépeint saison 1, mais on devrait pouvoir plonger un peu plus dedans dès la fin de ce tournoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 18:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je pense aussi que Koga va avoir son heure de gloire...Par contre je suis pas sûr que la saison 2 sera forcément plus longue que la 1ere...
On en est au tome 6 et la Rencontre Kengan vs Purgatory a bien commencé.
On a largement le temps de boucler cet art en 5 ou 6 tomes et ça laissé bien 10 ou 15 tomes pour résoudre le reste des intrigues.
Moi j'ai plutôt peur que ça soit plié en moins de 25 tomes

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 18:24      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Koga se fera sans doute entraîner par Ohma. C'est le seul issu pour que Koga soit fort et qu'il apprenne le niko style.

Après tout, comme Ohma est là, il peut servir à autre qu'à se battre. A la manière de Kuroki qui entraîne rihito, Koga pourrait devenir l'élève d'Ohma (malgré qu'ils ne sont pas en bonnes ententes pour L'INSTANT).

Et le sujet de l'identité du Tiger, c'est en soit Terashi à mon goût, ou alors les deux chinois, même si en vrai ils m'ont l'air ringard et nuls. Ou bien Nicolas le Banner, comme je l'ai dis en haut. À voir dans les semaines et mois à venir pour ce championnat


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 18:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Au départ je pensais aussi que Koga et Gaoh seraient au cœur de cette seconde série. Mais avec le retour d'Ohma et l'intrigue Worms je me demandent s'ils vont pas être mis au second rang maintenant.

Quand au Vessel effectivement ce passage semble bien dire qu'il est Purgatory, quoique avec les ?? . L'auteur aime bien brouiller les pistes :)
On verra bien.

Apres vu le nombre de Worms présents au Tournoi j'ai quand même de gros doutes sur une vrai fin du Tournoi. Ça va partir en live à un moment donné tout ça :yeah:

J'espères aussi qu'on en saura bientôt un peu plus sur Toyoda Idemitsu et ses véritables intentions !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 19:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Je pense très sincèrement que le tournoi peut s'arrêter à tout moment, c'est-à-dire que soit, La Kengan association perd au bout du 7ème ou 9ème combat, à cause de l'équipe des combattants qui comme le disait Gaolang :"On a beaucoup de bons combattants, mais ça s'arrête là".

Ou bien Worm fout un sacré bordel monstre pour que le tournoi s'arrête. Auquel de ces deux cas, il y aura forcément un nouveau arc, voir "revanche de la kengan association" envers le purgatoire et là ça envoie du pâté.

Bon je pense que ça va être comme l'attaque d'Hayami, un contretemps dans la compétition et reprise du tournoi. Mais bon...MOI JE VEUX VOIR MON OKUBO CHÉRI !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 20:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Et si le Tiger Vessel c'était Toyoda Idemitsu lui même ???! Mdrrrrr

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 21:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura /Omega ~ Sandrovitch & DAROMEON
 
Immortel

Inscription: 01 Oct 2020 20:58
Messages: 420
Pfff mais non en fait c'est Terry Tyson le Tiger Vessel :0


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com