Nous sommes le 24 Avr 2024 10:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2020 15:56      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Cagnard a écrit:
67: https://mangadex.org/chapter/947129/1

Mais qui voila donc à la fin? 8)

Mais bon aucune surprise là-dedans. Bon à part qu'il soit sapé façon Nicky Larson.


Perso j'aurais plus dit Miyazawa Kiryu non?
Image

En tout cas plus ça avance et plus je vois une décision sur le fil voire même un double KO.
Si Gensai accorde sa confiance à Rihito alors on a plus le droit de douter! 8)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 17:23      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
En lisant le chapitre j'ai aussi pensé direct à Kiryu avec son grand manteau caché en tribune.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 19:04      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rihito peut il quand même gagner maintenant que son maitre est là ? J'ai des doutes, il a quand même déjà pris cher !!

Et c'est quoi ces références sur la première case :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 19:07      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Perso j'aurais plus dit Miyazawa Kiryu non?

Ouais j'avoue, y a ressemblance. Mais moi il m'a rappelé Ryo Saeba dans l'épisode 3 de Nicky Larson, là où il met une balle dans la tête d'un boxeur véreux. A la fin, il porte un long manteau dans ce genre là.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 22:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Avec la balle en or qui fauche le mec ni vu ni connu.
D'ailleurs c'est l'une des rares fois où Nicky tue de sang froid dans l'animé non?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2020 11:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Dans l'anime sans doute. Y avait bien le double épisode où il doit buter un de ses meilleurs potes dans un duel, mais il était forcé.

Dans le début du manga par contre, c'était le festival. Beaucoup plus brutal que par la suite.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 16:30      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je laisse ça ici pour ceux qui ne lisent pas Baki et qui ne trainent pas dans la section Anime.

https://mobile.twitter.com/NetflixJP_An ... 6530258950

Du coup avec un peu de chance on aura peut etre meme le cross avec Capcom en anime cette fois...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 22:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai vu l'affiche mais j'ai du mal à me persuader que ca donnera qqch...

Mais un Team vs Team

On retrouve pas mal de correspondance.

Baki = Ohma
Retsu = Ren
Jack = Raian
Oliva = Julius
Gouki= Sen
Hanayama= Wakatsuki
Doppo= Gensai
Shinogi Kosho= Rihito
Shinogi Kureha= Hanafusa
Ali Jr= Gaolang


Mais Perso je voudrais plus des oppositions de style

Doppo vs Cosmo
Retsu vs Gaolan
Gouki vs Raian
Jack vs Kiryu
Hanayama vs Muteba
Ali Jr vs Sen
Baki vs Ohma
Yujiro vs Gensai



En toute logique l'équipe de Baki devrait torcher ça mais sur le papier ça peut être drôle

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 19:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
http://www.mangareader.net/kengan-omega/68

Bon, retour aux vieilles méthodes de boucher :lol:

Rihito va-t-il créer la surprise ? Pas encore convaincu :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 20:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi non plus...
À moins qu'il utilise la bonne vieille technique du slugger: tanker 2 ou 3 coups pour réussir à en placer 1 qui en vaut 10!
Parfois le sacrifice n'est forcément rationnel mais c'est la plus efficace

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 17:11      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bon le chap 69 est out!

https://mangadex.org/chapter/947129
On s'approche de la fin

En plus d'être fan de Naruto, Albert Lee semble avoir kiffé les techniques de Grappler Baki :lol:

Ps:je l'avais senti venir celle là...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 17:32      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
Albert Lee semble avoir kiffé les techniques de Grappler Baki :lol:

Un mélange de Amanai et de Yanagi. Sur un perso aussi moisi. :non:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 18:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Ces traces de doigts qui traverse la barre d'acier comme dans du beurre :lol: :lol: :lol: Il s'agirait de se calmer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 18:13      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Oui enfin, la poison hand c'est pas baki qui l'a inventé, c’était déjà un gimmick de Eikei dans sakigake otokojuku. Et j'imagine qu'ils l(ont pompé d'une autre œuvre également.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:05      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
A vrai dire ne parlais pas du dokushuken qu'on retrouve partout dans les mangas du genre ( Otokojuku, Tekken Chinmi, Tatakae Ramenman etc...)
Mais aussi dans les jeux vidéo( KOF, STREET Fighter etc...)
Avant d'être un concept de manga cela apparaissait déjà dans les films de kung fu des années 60/70.
Non je visais plutôt le style aérien de Falcon, copie conforme de celui de Amanai dans le tournoi du Sous sol.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 10:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
mais est ce que le poison est legal dans ce genre de match ?
et est ce que quelqu'un va se rendre compte de l'astuce ?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 11:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Bon Gaolang - Medel c'était pas mal, mais làle combat de Rihito c'est chiaaaant.
Next, vite.

Je suis vraiment moins emballé par cette saison 2 pour le moment :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2020 15:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai qu'on a du mal à se passionner pour Falcon...C'est assez bancal ce combat

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 15:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
70: https://mangadex.org/chapter/968496/1

Je dois avouer que j'y croyais pas à ce vainqueur.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 16:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Très bon chapitre!
Encore une victoire sur le net fil.
D'ailleurs il est possible que les deux aient perdu connaissance simultanément...
Tant que le résultat officiel n'est pas donné on ne peut rien affirmer

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 19:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon final. Vu les yeux fermés de son maître et ses yeux tous blancs en plus de ses mains relachés ça semble cramé pour Rihito. Mais il aura pas démérité !!
Encore très serré comme combat et encore limite coté Purgatory (poison c'est légal ?), mais si confirmé ça ferait 2-0 pour eux !!

Tiens d'ailleurs vous pensez qu'il y aura au moins un combat gagné facilement par un des combattants ? Genre 2-3 actions et KO direct ? Ou tous les combats seront assez serrés ?

En tout cas hâte de voir le Lolong en action. C'est de loin celui qui en impose le plus coté Purgatory !! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 19:37      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Lolong en jette clairement!
Étant donné que c'est vraisemblablement un philippin, je me demande quel est son style de combat...
Concernant Rihito, je pense qu'il a fait match nul, Falcon ayant perdu connaissance à cause de son hémorragie.
Au final même si Albert Lee a gagné, je pense que lui même nous fera un discours reconnaissant la performance de notre bon vieux RIHITO...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 20:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Lolong en jette clairement!
Étant donné que c'est vraisemblablement un philippin, je me demande quel est son style de combat...

La technique du rouleau du Crocodile je dirais :lol: :lol: :lol: :arrow: : google Lolong


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 08:08      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Déjà Googlisé dès sa première apparition lol

kiryu a écrit:

Par contre je suis intrigué par ledit " King Lolong Donaire".
Serait-ce un combattant Philippin ( référence à Nonito Donaire et à Lolong: un crocodile légendaire de ce pays).
Si c'est le cas peut être aura-t-on droit à un pratiquant de Panantukan/ YawYan ou de Kali?
Je le verrai bien dans un combat contre Misasa du coup...


Pour et d'après mes recherches

Lolong Donaire : Philippin ( YawYan?)
Lebanner: France ( savate?)
Alan Du : Chine?
Jurota ArashiYama: Japon ( Judo?)
Falcon: Singapour (Ninjutsu Mma)
Carlos Medel: Mexique (boxe)
Toa Mudo: Océanie ( Lutte?)
Naidan Munkhbat: Mongolie ( Sambo?)
Lui Dongchen: Taïwan? ( Taiji Quan)
Yumigahama Hikaru: Japon (???)
Fei Huangfang: Chine ( Wushu)
Lu Tian: ???
Terashi: ???

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 12:20      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
https://mangadex.org/chapter/968496/24

je vois pas match nul moi :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 13:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On voit pas les yeux de Falcon...
Il est possible qu'il se soit figé dans la position du RNC en perdant connaissance.
Du coup s'ils ont perdu connaissance en même temps où pire que Falcon à décroché en 1er, qui a gagné?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 15:17      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
je ne m'attendais pas à deux défaites d'affilées, même si dans les deux cas c'est sur le fil du rasoir, et grâce a des méthodes un peu tordues.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 15:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Tordues pas forcément mais plutôt non conventionnelles.
Mais comme on l'avait dit plus tôt, il était probable que les combattants du Purgatory allaient tirer parti de leur expérience et de leur connaissance du règlement pour l'emporter.
Je pense que la faute revient a la Kengan association: ils n'auraient pas du accepter une compétition avzc des règles aussi desavantageuses.

Ça me rappelle les compétitions Pride vs UFC de l'époque.
Le plus souvent le combattant du Pride se faisait laver à l'ufc et vice versa.
Comme dirait l'ex vétéran du Mma Chael Sonnen, " changer une règle c'est changer le sport"

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 19:16      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le 2-0 c’était fort probable histoire de faire un peu de suspens. Surtout avec les règles avantageant Purgatory aka "les fourbes" :evil:

En plus on va être à 3-0 car le suivant c'est Raian et il va tuer son adversaire :lol: Papy va commencer à baliser grave :lol:
Mais en 4 on aura le jeune Gaoh va leur montrer la voie de la victoire !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2020 21:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça me plait comme scénario ça!
Je vois bien Ryuki être à la limite de buter son adversaire et finalement se tourner vers Koga en lui disant " tu vois je suis pas un assassin..."

Cela dit, il y a aussi Akoya qui peut basculer dans l'assassinat.

Et je ne vois pas Okubo, Akoya ou Toku2 gagner

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 00:19      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Si Yumigahama était celui qui clamse je dirais pas non.
C'est clairement de loin le plus antipathique des gars de Purgatory !! Serais pas surpris s'il était de mèche avec Worms en plus !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 10:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça m'étonnerait que ça soit lui...
Car je ne lui vois pas de lien particulier avec les membres du Kengan capables de commettre un meurtre en combat

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 17:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Ça m'étonnerait que ça soit lui...
Car je ne lui vois pas de lien particulier avec les membres du Kengan capables de commettre un meurtre en combat

Heu juste les 2 autres Fang !! Il quand même trahi leur maître. Et pour peu qu'on apprenne qu'il a tué le 7ieme, tout est possible.
Faut pas oublier qu'Agito a déjà plusieurs adversaires lors de combat officiels. Apres c'est vrai que lui il veut pas l'affronter. Aucun honneur ces gars de Purgatory :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 17:45      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je vois pas Misasa revanchard, il est pas autant impliqué emotionnellement dans les affaires de Metsudo que ne peut l'être Agito (par ailleurs, j'ai hâte de voir Misasa combattre, si même Retsudo (un mec hyper balaise apparemment) le tien en haute estime, qu'il le considère comme son maître d'arts martiaux, c'est qu'il doit envoyer du sacré paté malgré sa (toute) petite stature.

D'ailleurs je ne vois ni Agito ni Misasa affronter Yumigahama, les match ups sont décidés par les combattants, or, à moins qu'on l'y force, Hikaru n'ira pas sur le ring si l'un des deux se présente (tant que c'est leur tour de choisir un combattant après que celui que représente l'association Kengan entre).

Franchement j'espère qu'aucun ne tentera de tuer son adversaire lol.

Au passage ouai, au vu du dernier chap, "King" a l'air d'être le mâle alpha de la team purgatory, si même un mec aussi arrogant et puissant (il faut l'avouer) qu'Hikaru se ravise de le provoquer, ça en dit long sur la force de Lolong.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 18:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le seul bémol dans notre raisonnement c'est que le choix du combattant est tournant.
Pour le moment c'est à l'avantage de Purgatory car c'est KENGAN qui doit désigner le combattant à monter dans l'arène.
Du coup Purgatory a tout le loisir de trouver un combattant pour contrer le choix de nos amis.

Pour les matchs:
1,2,3,7,8,9 Kengan désigne un combattant et Purgatory choisit un opposant.
Vice versa pour les matchs 4,5,6,10,11,12.

Pour le 13 c'est l'affrontement des 2 restants.

Donc potentiellement Kengan a quand même une chance d'imposer à Hikaru de combattre un des Fang.

Ce n'est pas plus mal car sinon je ne vois pas qui pourrait le rencontrer.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 19:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Oui y'a bien un roulement, concept que je trouve original et assez sympas pour être honnête.

Après le problème c'est que si Hikaru veut vraiment pas y aller, Agito va pas attendre le dernier match pour pouvoir l'affronter, surtout s'il pouvait être plus utile dans des matchs qui l'avantageraient lui et pas les autres de sa team... c'est compliqué.

Le truc c'est que ce match est tellement anticipé que je suis presque certain (bon d'accord on sait jamais) qu'Agito affrontera quelqu'un d'autre (je miserai sur Lolong)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 19:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je pense pas que Hikaru soit lâche au point de jouer à cache cache jusqu'au dernier match.
Et si Lolong et d'autres membres du Purgatory le poussent à monter dans l'arène il n'aura plus vraiment le choix

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 19:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
De toute facon si 13ieme combat il doit y avoir ce sera clairement pas avec Hikaru :roll: Pas terrible comme climax.

Mais bon on en est pas là. Surtout avec Worms dans l'ombre ça pourrait partir en live a tout moment. Un peu comme la tentative de putch lors du Annihilation Tournament!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 20:48      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est clair!
Un déroulement linéaire, j'y crois pas une seconde.
Mais le personnage de Terashi m'intrigue...
Il me rappelle le guerrier masqué du chapitre 1.
Peut être est-il lié à Worm et aux Tiger Vessels?
Affaire à suivre

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2020 21:49      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je pense pas, ni la coupe ni la couleur des cheveux, le physique etc ... ne va. Après on sait pas ahah.

Moi je pense que King est le "tiger vessel" du worm.

Le tiger vessel est censé représenter le guerrier ultime ou en tout cas être le vaisseau pour devenir LE guerrier ultime.

Et qui parmi tous les combattants du purgatory a l'air de plus coller à cette description du tiger vessel ? Oui, c'est bien Lolong !

Jusqu'à preuve du contraire, je reste persuadé que ce dernier est l'homme en capuchonné, le big bad du worm !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com