Nous sommes le 23 Avr 2024 09:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 102  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Fév 2020 11:38      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Cosmo participe pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 13:55      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On sait pas , ce n'est pas confirmé de mémoire.

En sûr on a Nitoku, Kano, Le 8ème Croc de Metsudo, Rihito, Gaolang,Akoya, Masakasa, Gaoh et Wakatsuki

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 16:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Maintenant qu'il arrive à gagner des combats de Kengan sans prises, je trouverai ça fou qu'ils se passent de lui. Surtout que l'écrivain raté m'a l'air pas mauvais mais pas si costaud que ça non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 16:42      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Nitoku servira de faire valoir je pense.
Je vois également 8ème croc, Akoya, Okubo et le clone Hayami perdre.

J'imagine qu'on verra Cosmo quand tout dégénérera avec l'intervention de Worm.

J'ai aussi du mal à me dire qu'on ne reverra pas Rei, Setsuna, Gensai et Muteba. Même si ça commence à faire beaucoup de protagonistes, je les imagine mal sur la touche trop longtemps.

Pour tous les autres, ils semblent dépassés pour avoir un réel poids dans les événements à venir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 16:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je partage cet avis... Je vois bien les anciens ( Rei, Cosmo, Hatsumi voire Gensai) débarquer en renfort quand tout semblera perdu afin de renverser la vapeur.. à la manière des shinobi de Suna dans Naruto

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 17:21      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
J'avais oublié Hastumi !
Qui peut faire très mal

Par contre, s'agit-il d'un tournoi ou d'une opposition de 13 matchs 1vs 1 ?

Certains match-up semblent connus à l'avance. Sauf surprise : Kanoh vs 6e croc et Raian vs Edward Wu.
Dur d'imaginer nos "gentils" perdre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 17:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Il me semble que c'est du 1v1 avec la victoire à l'organisation qui aura gagné le plus de matchs. Mais entre les absents et Worm, ça va forcément dégénérer à un moment ou à un autre.

Poivre a écrit:
Certains match-up semblent connus à l'avance. Sauf surprise : Kanoh vs 6e croc et Raian vs Edward Wu.
Dur d'imaginer nos "gentils" perdre


Surtout que dans un tournoi comme dans la saison 1, il y a toujours une prote ouverte pour une revanche à travers un autre combattant de la même association. Là avec des matchs uniques, faudra pas se louper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 19:06      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Le format 1 vs 1 laisse moins de place au suspens, par contre on devrait se régaler avec les nouveaux combattants + les évolutions de ceux qu'on connait :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 21:10      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Et si ce tournoi n'avait pas lieu au final ?

Car avec tout ce qui se passe là et toutes les révélations à venir rien n'est moins sur. Surtout que Worm s'en est apparemment bien pris aux 2 organisations.

On va peut etre vers un Organisations officielles vs Worm !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 23:00      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Moi je mise sur l'apparition d'un troisième sosie d'Ohma en tant que très gros antagoniste. Ça va être la vieille feinte de magicien un peu moisi: vous croyiez que deux identiques c'était déjà exceptionnel, et bien en fait il y en avait un troisième, bim!

Voila, c'était l'idée farfelue de la soirée. :P

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 13:40      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Cagnard a écrit:
Moi je mise sur l'apparition d'un troisième sosie d'Ohma en tant que très gros antagoniste. Ça va être la vieille feinte de magicien un peu moisi: vous croyiez que deux identiques c'était déjà exceptionnel, et bien en fait il y en avait un troisième, bim!

Voila, c'était l'idée farfelue de la soirée. :P


Pas du tout farfelu, je pense la même chose lol

Je pense que Gaoh, Ohma et le Tiger Vessel sont issus du même modele et que celui-ci a un lien avec Gaoh Mukaku.

Je pense même qu'il est probable que le Ohma qui vient d'apparaitre soit en fait le "Tiger Vessel" déguisé.

Il est possible que le véritable Ohma apparaisse face à ses doubles à un moment crucial...ce serait le TWIST ultime.

Comme je l'ai dit précédemment, si ce "Ohma" est bien le dernier Tiger Vessel alors le Worm réalise le plan parfait avec un pion dans chaque camp: Edward au Purgatory, "Le faux Ohma" à la Kengan Association et Xia Ji pour le Worm.

Je pense que le tournoi aura lieu mais n'arrivera pas à son terme...il sera surement interrompu par une intervention du Worm, ce qui donnera lieu à une alliance des meilleurs combattants du purgatoire et de l'association Kengan contre cette menace commune.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 14:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je serais déçu si cetais le cas car je me suis hype maintenant. Je sais pas a quel point ils peuvent copier les technique d Ohma et particulièrement son advance (Améliorée pour le coup) mais bon... je vais pas mentir je le préférais mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 22:59      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça ne serait pas vraiment surprenant que le " boss" du Mushi puisse utiliser les techniques du Nikoryuu. D'après ses dires il est le véritable héritier du style Niko: on peut donc supposer que son talent est comparable sinon supérieur à celui d'Ohma

EDIT: le raw du 52 vient de sortir et on a le retour d'un personnage mystérieux de la saison 1.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 23:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
kiryu a écrit:
EDIT: le raw du 52 vient de sortir et on a le retour d'un personnage mystérieux de la saison 1.


Chap52

Putin ils étaient pressés de le sortir !
EDIT: C'est pas traduit complètement, c'est du boulot de migrants bordel !

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 12:25      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
En même temps, si vous vous fournissez chez les agrégateurs chinois au lieu d'aller à la bonne crémerie.
http://www.hokutonogun.com/ Le site du scantrad qui fait la saga kengan depuis le chapitre 1 ( autrement dit, depuis 2015 ).

Y'a vraiment besoin d'aller choper du speedsub dégueux mercredi nuit quand pendant l'aprem du jeudi vous avez droit au triple A du scantrad? : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 19:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
En lisant le chapitre, j'ai pas pu m'empêcher de penser que Metsudo allait encore troller [le méchant borgne à moustache dont je ne me rappelle plus le nom] en lui expliquant qu'il avait prévu son plan depuis le début et organisé toutes les contre-mesures nécessaires.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 22:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Madmax a écrit:
En même temps, si vous vous fournissez chez les agrégateurs chinois au lieu d'aller à la bonne crémerie.
http://www.hokutonogun.com/ Le site du scantrad qui fait la saga kengan depuis le chapitre 1 ( autrement dit, depuis 2015 ).

Y'a vraiment besoin d'aller choper du speedsub dégueux mercredi nuit quand pendant l'aprem du jeudi vous avez droit au triple A du scantrad? : D



Merci pour le tuyau mais je trouve pas le lien pour lire les chapitres :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 23:53      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Je donnais surtout pour référence, si vous avez un doute sur la provenance du chapitre, si ces messieurs l'ont pas posté, moi je prefere passer mon chemins ^ ^
Avant ils mettaient des liens dans leur news, j'imagine qu'il faut aller sur irc (ou discord) desormais : D
Perso j'attends qu'ils l'uploadent sur mangadex.
Normalement, dans les cinq minutes qui suivent, tous les agrégateurs ont aspiré et posté le chapitre de toute façon. : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 09:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le chap en clean EDIT ci-dessous:

https://mangageez.com/confirmed-kengan-omega-ch-52-after-the-battle/

Pour info, il n' y aura apparemment pas de chapitre la semaine prochaine.


Par contre pour ceux que ça intéress, voici deux chaines youtube qui parlent de la série:

Nhattylite Media

https://youtu.be/1XQnLoiQpG0


Mysterious weeb

https://youtu.be/uhGTVnHAFJY

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 20:46      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Fausse alerte: il y a bien un chap cette semaine.

CHAP 53:

Un chapitre de transition avec tout de même de belles révélations concernant le sort de Ohma.

http://manganelo.today/kengan-omega-chapter-53#1

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 21:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un gars de l'inside lui aurait donné un cœur d'un des clone ? Oui je dis clone car entre Gaoh, Ohma et le Tiger Vessel je vois pas d'autres explications !! Surtout avec cette histoire de tests ADN !!

En tout cas coté Kengan ils ont aussi leur Kureha Shinogi :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2020 22:12      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pas de chapitre cette semaine ? :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2020 22:50      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Non hiatus cette semaine

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 18:28      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le chap 54 est out:
https://w11.mangafreak.net/Read1_Kengan_Omega_54

Tout se précise et tout se confirme...

Le clash est pour bientôt

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 20:09      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Avant le tournoi, qui devrait etre encore plus épique que le premier, j'attend quand même la rencontre entre Ohma et Gaoh. Ça promet :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 15:54      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Chapitre 55: https://mangadex.org/chapter/839554/1

Je sens que Karla va nous faire des hémorragies nasales à répétition lorsqu'elle verra les clones d'Ohma. :lol:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 20:57      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oh ce coup de tension à la fin !!! Ça sent le sparring pas trop en douceur entre Gaoh et Ohma :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 14:41      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
56: https://mangadex.org/chapter/846781/1

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 16:03      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ce chapitre est mortel.

Déjà Raian qui dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, "t'as quand même pas cru que t'allais nous rattraper en 6 mois ?". Puis Raian qui fait le softie avant de faire la sortie par la fenêtre la plus drôle de l'histoire.

Et ensuite ils font une fête en jouant du tamtam.

C'est absurde, c'est génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 16:14      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Du coup on l'équipe au complet:

Okubo
Gaolan
Wakatsuki
Kano
8th fang
Toku2
Akoya
Gaoh
Masaru
Rihito
Raian
Ohma
Julius


Je suis quand même surpris de ne voir ni Rei, ni Imai,ni Muteba pointer leur nez...
Peut-être plus tard qui sait?
Au final à part Ohma et surtout Ryuki et Nitoku on a que des déménageurs dans l'équipe .
J'espère que le 8th fang me fera mentir.
Par contre je trouve que l'annonce du retour d'Ohma et la réaction des autres est "anticlimatique" au possible...On est loin d'un Tough ou d'un dragon quest qui ont vraiment fait mieux dans des circonstances similaires.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 20:26      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
La réaction de la secrétaire :lol: :lol: :lol:

Dommage j'aurais bien aimé voir un petit Ohma vs Gaoh. Mais bon vu comme il était vénère après leur départ de l’hôpital y aura peut être un petit "entrainement" musclé pendant le tournoi.

Et maintenant que les choses sérieuses commencent :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 20:35      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
J'ai adoré ce chapitre. J'apprécie tout particulièrement Raian, un personnage réussi.

Oui Kiryu je suis sûr que tous les absents reviendront d'une façon ou d'une autre plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 15:27      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
https://mangadex.org/chapter/853627

Chapter Out!

Les masques tombent: nous connaissons enfin l'apparence des 26 gladiateurs...Je sais pas pour vous mais je suis un peu déçu par les membres du Purgatoire...Un peu trop de combattants de style Wushu à mon goût.
Par contre c'est moi ou Ed Wu a disparu?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 20:22      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Par contre c'est moi ou Ed Wu a disparu?
C'est pas le gars en costard tout a gauche ?

Sinon y a quand même quelques tètes sympa je trouve. Par contre c'est qui le clown a droite pour la Kengan :? ??
Le nouveau Fang est original aussi.

Et comme le fait remarquer Gaolang. L’équipe n'a pas l'air des masses motivé ni soudée :(
Hâte de le voir en action mon Gaolang !! Ils ont pas intérêt à le faire perdre dès son premier match c'est mon chouchou :) Gaolang vs Fang reste pour moi le meilleur match du Tournoi.

Tiens d'ailleurs vu qu'il faut bien mettre les autres du Purgatory en valeur quel "gros"coté Kengan va perdre rapidement d'après vous ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 20:33      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Oui c'est bien Éd Wu à gauche et le clown c'est Okubo

Moi je vois tomber : Akoya, Toku2, Julius, Okubo, 8e fang et Rihito (après un combat mémorable)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 20:44      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Poivre a écrit:
Oui c'est bien Éd Wu à gauche et le clown c'est Okubo

Moi je vois tomber : Akoya, Toku2, Julius, Okubo, 8e fang et Rihito (après un combat mémorable)

Okubo bordel le con je l'avais pas reconnu :)

Sinon le 8e Fang comme on l'a jamais vu je pense qu'il va gagner.
Comme gros je verrai bien Wakatsuki ou l'ancien Fang se faire sortir :twisted:

J'esperes aussi qu'il vont nous éviter les fight Fang contre ancien Fang, thai vs thai, gros balèze vs gros balèze :|

D'ailleurs on sait pas encore vraiment comment va se passer le Tournoi !!
Surement un 13 vs 13 pour commencer. Mais après ? Bon apres y a aussi le Worm qui va y mettre son grain de sel

Oh que ça va être bon tout ça !!! Encore meilleur que le Annihilation !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 21:34      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Vous êtes pas en train de confondre Ed Wu et Lu Tian par hasard?
Si c'est le cas le cas je vous rassure moi aussi je me suis fait avoir au départ.

https://kenganverse.fandom.com/wiki/Lu_Tian

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 21:47      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Effectivement bien vu Kiryu !
Le pire c'est que je me disais que l'imper' de l'inspecteur Gadget n'était pas trop son style à notre ami du clan Wu.

Aura-t-on des changements de dernières minutes comme lors du tournoi Annihilation ?

Je me demande si le directeur du purgatoire ne serait pas un infiltré de Worm.
Il a l'air de bien cacher son jeu. Je me rappelle encore de son haki des rois pour stopper le 6e fang traite.

Pour le 8e fang, je me dis justement qu'il va perdre pour montrer la puissance des gars du purgatoire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2020 22:01      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je suis persuadé que nous aurons droit à des remplaçants: c'est pas possible autrement.
Ça ne m'étonnerai pas de voir le boss de Purgatory combattre en mode Antonov de KOF dans un ultime WTF.
Concernant Ed Wu, je pense que un ou plusieurs des membres du Purgatoire sont ses disciples qu'il a prêté pour la compétition.
A l'instar du clan Kure, je pense que le clan Wu est un clan de mercenaires qui vend ses services au plus offrant.

Pour le 8eme Fang je ne le vois pas perdre car ça serait contreproductif vu que nous ne connaissons pas son niveau et qu'il est d'apparence plus faible que ses prédécesseurs.
S'il perdait ça ne dirait rien quant au niveau de l'opposition ( à moins d'un flash back explicite le concernant).
L'autre bonne nouvelle c'est qu'en l'absence de Wu, du "Tiger Vessel" de Koga ou de Kiryu on sait très bien que de futur développement intéressants sont à prévoir.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2020 08:39      Sujet du message: Re: Kengan Asura ~ Sandrovitch /DAROMEON
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Mais alors Koga.. Tout ça pour ça.......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com