Nous sommes le 04 Mai 2024 08:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Jan 2008 12:57      Sujet du message: Eyeshield21 ~ Riichiro Inagaki & Yusuke Murata
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Pour parler des chap d'Eyeshield21

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 14:11      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 14:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Oh le Kid ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 15:13      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Kid est un perso assez charismatique, j'etais un peu deçu de voir Gaoh le demonter....

enfin j'espère que le match contre les dinos ne va pâs s'eterniser...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 15:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sympa la couv' même si y voir Sena n'avait rien d'obligatoire.
J'aurais préféré y voir Riku et Tetsuma :roll:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 15:56      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
clair je vois pas l'interet de la tete de sena.. surtout qu'il a déja été absent 5-6 fois de couverture...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 18:21      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Kheops a écrit:
clair je vois pas l'interet de la tete de sena.. surtout qu'il a déja été absent 5-6 fois de couverture...


Déja n'est pas le mot, je dirais plutot seulement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 18:30      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 19:47
Messages: 424
bah en même temps Sena a beaucoup d'admiration pour Kid,au même titre que pour Hiruma.C'est ce que l'auteur a peut êtres voulu exprimer :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 23:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une jaquette à l'image de celle sur les Ohjo présentant Kid, Tetsuma et Riku ... Enfin on peux pas tout avoir et malgré Sena la jaquette est plaisante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2008 23:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
Le traitement de Kid a été impeccable jusqu'a la défaite contre Hakushu où les auteurs ont tout simplement bâclé le personnage Ô combien charismatique en le réduisant au fatal banc de spectateur/commentateur et accessoirement de faire valoir :cry:

C'est un avis complétement personnel et subjectif mais je trouve Kid meilleur que Hiruma 8)




(et heu... oui il manque Tetsuma!)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 01:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Le Kid en tant que athlète je suis d'accord mais en tant que stratège Hiruma n'a probablement pas d'égale connu de mon point de vue. De toute façon Hiruma reconnait lui-même le talent de Kid.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 02:05      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
raitei a écrit:
Le Kid en tant que athlète je suis d'accord mais en tant que stratège Hiruma n'a probablement pas d'égale connu de mon point de vue. De toute façon Hiruma reconnait lui-même le talent de Kid.


+1 et puis kid si on lui enleve son receveur il est pas grand chose il a pas la capacité de reflexion d'hiruma c'est un exellent QB c'est certain mais hiruma a quelque chose en plus qui en fait un meilleur QB.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 03:14      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 03 Juil 2006 02:26
Messages: 239
Hiruma est bon c'est sur mais j'ai l'impression qu'il y a plus de bons voir excellent joueur chez les Devil Bats du coup c'est peut être un peu plus facile pour lui .chez Seibu a part Kid ,tetsuma et Rikuh pas grand monde je crois.

Pour moi le personnage de Kid a été ruiné comme tout les joueurs qui ont perdus .Shin ,Agon ,Kid ,Riku , Bamba etc ,plus aucun interêt maintenant qu'ils sont battus ,je trouve ca super dommage ,c'est un peu du gachis ,l'auteur a du mal a négocier l'aprés avec ses persos.Le pire c'est Shin ,a mon avis .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 04:27      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour Shin, à partir du moment où on a entendu parlé du "vrai" ES21, il fallait bien le battre avant la finale. La seule surprise aura été qu'on a les dinosaurs entre ces deux matchs.

Mais bon c'est difficile de donner une importance aux battus dans un schéma scénaristique aussi direct. D'ailleurs, le fait de voir certains comme Bamba remis en avant dans les phases d'entrainement est déjà une très bonne idée pour continuer à faire vivre ces joueurs-là.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 01 Fév 2008 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 12:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Et pour Agon, desolé mais je trouve qu'il degage tujours la même aura d'invincibilité . Il a certes perdu de son interêt vu qu'il joue plus, mais question charisme il est toujours au top . Pour moi il donne toujours l'impression d'être le meilleur...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 21:34      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 02:48
Messages: 394
En attendant le chapitre, un touchdown qui est juste "WOW!".

J'espère vraiment que les auteurs prendront la peine de pomper cette action parceque ça fait clairement "Grosse comeback inattendu".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 21:52      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ah ouais en effet, là le kicker a dû se sentir très con :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 21:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je ne dirais qu'une chose "Mouahahahahah"

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2008 22:25      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
euh le kicker a rien a regrétté... il rate "juste" un kick de 60 yard.

ce qui doit se sentir con c'est la ligne off, qui n'a fait monté un joueur pour éviter ca... ;)
Ou meme tout simplement, il s'arrete après le coup de pied, vive les noob lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 03:35      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le raw est dispo: http://www.megaupload.com/?d=JH26L4GQ

Et je dois dire que je suis assez perplexe :shock: ...limite déçu la façon dont Marco s'est laissé emporté :?
Bon par contre voir Kurita rendre la monnaie de sa pièce à l'équipe adverse est assez agréable faut le dire :lol: et puis pour une fois ce ne sera peut-être pas Sena qui clôturera le score.

Reste à savoir si les dinos auront de quoi ré-attaquer...peut-être une ultime tentavive de Gaoh face à Kurita...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 03:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Je trouve ça vraiment jouissif plutot de voir Marco se faire écraser sur ce coup. Ce n'est que mérité je trouve. Je m'attendais vraiment pas à cela.

Maintenant, je crois qu'on a clairement la conclusion de ce match maintenant. Les dinos n'ont plus aucun tour en réserve. L'issue de ce match est clairement décidé maintenant.

EDIT : Bon on a aussi le nom de la future équipe de monstre que Demoin affrontera au CB quand on voit le futur niveau des joueurs tous transférés, ca fait peur.


Dernière édition par sakuba le 02 Fév 2008 08:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 04:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 22:27
Messages: 3303
Localisation: Monde des morts
MDR la dernière page avec marco le cul a l'air loool.
oeil pour oeil dent pour dent.
Et les page avec hiruma qui sort de terre pour venir hanter marco excellent!!

_________________
Image
07/02/07 prédiction Ippo affrontera martinez quand il aura 37match a son actif 36 victoire 36ko et 1 defaite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 04:27      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sympa le chapitre meme si je le trouve un tantiné brouillon ou alors c'est parce que les auteurs on accéléré le rythme du match ^^

Sinon la page une c'est pour tous les fan de Street fighters qui révait de voir blanka dans la tenu de ryu rires :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 10:58      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
XD, Deimon a mis combien de joueurs sur Gaoh pour que Kurita aille blitzer Marco :lol: :lol:
En effet, étonnante cette fin de match, enfin, la deuxième mi-temps, Hakushuu ne maîtrise plus rien, Deimon joue son jeu, et ça fonctionne, dans la douleur, mais bon, ça fait plus qu'un point de différence au tableau d'affichage...

Alors alors, Transformation à deux points, ou simple transformation par Musachi... vu qu'il reste 5 minutes, ça promet d'être animé^^

Puis tant qu'on reste sur le Foot US, allez les Patriots^^ :mrgreen:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 11:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
pas mal ce chap,marco s est fait avoir :twisted:
vivement un trad

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 11:55      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
C'est dingue comme les auteurs s'en prenne à Marco tout d'un coup. Est ce que l'issue du match est elle aussi proche ? Quoi qu'il en soit la revanche d'Hiruma est foudroyante. Je pensais pas que "le pire ennemi" serait ridiculiser de la sorte ... Un peu déçu !

Ravi de revoir Agon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Mais lol, qu'est ce qui lui arrive à marco... En même temps il a voulu s'en prendre à Hiruma, donc il a pas choisi la facilité.
Enfin, ça peut pas finir comme ça puisque Sena n'a pas encore passé marco .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:06      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
En effet, je pense pas que Marco grièvement blessé. La logique voudrait que le match se termine par une ultime confrontation Sena / Marco et Kurita / Gaoh le tout en même temps. Un peu comme lors du premier match des Ojho dans le tome.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Très sympa ce chapitre, Kurita protège meme Hiruma en defense ^^ et c'est logique, vu qu'il rivalise avec Gaou qu'il démonte Marco. Et pourquoi c'est pas Ishimaru (ou Musashi) qui marque, c'est pas possible ça !!! :p
Quelques trucs marrants, quand on voit Hiruma en zombie façon Thriiiiiiiiiilllleeeeeerrrrrr et bien il y a derrière les joueurs de Deimon en chauve souris lol, et puis no comment sur la dernière image lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:23      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6631
Wah...
Au moins on aura du mal à dire que ce match ressemblait aux autres. C'est justement là l'intérêt d'avoir mis les Dinos en finale du tournoi du Kanto. Jumonji qui récupère la balle et marque le touchdown, bof, c'est vraiment pas censé être sa fonction, la première fois on pouvait comprendre que c'était exceptionnel, cette fois-ci, s'il fallait faire faire un run par quelqu'un d'autre que Sena, que ce soit par Ishimaru. Bon je me doute bien qu'il y a des impératifs de popularité, mais bon...

Je suis un peu déçu que Marco se fasse autant ridiculiser, ce n'est pas parce qu'il avait une mauvaise mentalité qu'il méritait pour autant de finir les fesses à l'air. C'est aussi un peu dommage qu'il se fasse autant écraser stratégiquement parlant par Hiruma. Je le croyais plus malin.

sakuba a écrit:
EDIT : Bon on a aussi le nom de la future équipe de monstre que Demoin affrontera au CB quand on voit le futur niveau des joueurs tous transférés, ca fait peur.


On l'avait déjà...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:30      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
ah bon?? quand est ce qu'on nous en parle?? perso je ne sais rien sur l'équipe qu'ils affronterons et j'ai hate d'en decouvrir plus...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:32      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Citation:
Jumonji qui récupère la balle et marque le touchdown, bof, c'est vraiment pas censé être sa fonction, la première fois on pouvait comprendre que c'était exceptionnel,


euh la c'est sur un fumble... donc ca veut rien dire, ca aurait pu etre Komusobi qui aurait attrapé la balle, la c'est Jumonji, rien d'étonnant surtout sur un fumble.. :)

Citation:
Quelques trucs marrants, quand on voit Hiruma en zombie façon Thriiiiiiiiiilllleeeeeerrrrrr


me demande si c'est pas un petit hommage de l'auteur aux 25ans de l'album du meme nom avec sa reédition ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:40      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6631
Citation:
euh la c'est sur un fumble... donc ca veut rien dire, ca aurait pu etre Komusobi qui aurait attrapé la balle, la c'est Jumonji, rien d'étonnant surtout sur un fumble..


Oui sauf que c'est justement pas le hasard que ce soit Jumonji et pas Komusobi. Il y a un scénariste derrière qui décide de ce genre de choses !

melzektis a écrit:
ah bon?? quand est ce qu'on nous en parle?? perso je ne sais rien sur l'équipe qu'ils affronterons et j'ai hate d'en decouvrir plus...


Comment-ça tu ne sais rien sur l'équipe qu'ils affronteront ? Tu as déjà oublié ma prophétie ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2008 12:56      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
si la position de l'équipe au départ de l'action était la meme qu'avant, Togano aurait été plus apte a avoir la balle on va dire

Sinon pour Teikoku on sait que c'est eux en finale, sauf qu'a part le nom on sait rien donc ca avance pas a grand chose :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2008 00:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
alors c est ca leur prochain adversaire........ca promet :lol:

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2008 12:28      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
j'ai bien aimé ce chapitre, Marco qui voit pour la première fois sa strategie simpliste echouer perd un peu les pédales (alors que les deimon ils ont l'habitude de galerer 2 match sur 3)
enfin on fait référence a l'equipe du christmas bowl, qui semble invincible (pourtant deimon a fait ses preuves) parcequ'elle pique les meilleurs joueurs des autres équipes (si j'ai bien compris) je m'attend bientot a avoir une révélation du genre "même les nagas se font torcher chaque année" (ce qui expliquerai en parti le sale charactère d'agon)

en revanche je suis deçu de voir marco humilié ainsi, deja je me demande comment il est physiquement possible de se retrouver dans une telle position sans le vouloir, et de plus j'aurais préféré le voir perdre avec un peu plus de classe, cette demistification annonce a mon avis une fin prochaine a ce match

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2008 16:37      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 11:44
Messages: 429
Wah, saverne. Bravo pour la prophétie. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2008 22:55      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
N'empêche c'est incroyable. En 14 chapitres il ne reste plus que 5 minutes à jouer. On est bien loin de la trentaines de chapitres que nous avons eux pour les deux matchs précédents. Décidément cet affrontement contre le Dino restera incontestablement un match à part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2008 23:35      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
Et ce n'est pas plus mal!


Au passage: Go Giants! Réalisez l'impossible!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2008 00:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Gouki a écrit:
Et ce n'est pas plus mal!


Au passage: Go Giants! Réalisez l'impossible!


Pas tant l'impossible que ca... Si mes souvenirs sont bons, leur derniers match contre les patriots, ils l'ont pas perdu de bcp ^^. Enfin bon, moi aussi j'aimerai voir les patriots manger la poussiere :p (pas que je les aime pas, mais ils gagnent trop, c'est pas bon pour eux ^^).

PS : Ben voila qu'est-ce que je disais ? ;D Victoire des Giants !!!! Mangez Patriots :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com