Nous sommes le 24 Avr 2024 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2016 17:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
C'est pas plus mal, très beau boulot de l'auteur quand même, en quelques pages il va à l'essentiel et donne une impression d'avoir plusieurs chapitres en un.

Togashi aurait pris 3 chapitres :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 17:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bleach 20 j'imagine, je crois qu'en plus on a eu ça après la défaite d'Aizen ou tout le monde s'est mis a s'entrainer.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 18:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui là ce qui est intéressant c'est que le ressenti est le même pour tous on aurait très bien pu avoir un même personnage qui dit exactement la même chose au nom de tous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 11:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Nouveau chapitre dispo http://mangafox.me/manga/onepunch_man_one/c108/1.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 17:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Je voulais pas prendre le risque de spoiler

Mais le personnage de Suiryu apparus dans la version de Murata, il apparaît aussi dans la version de One ou c'est un pur rajout?
Parce que du coup si c'est un ajout on peu se dire que le gars ne fera jamais rien d'important dans l'histoire, voir qu'il risque de mourir prochainement avec l'arc Garou non?

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2017 18:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Pour te donner un debut de reponse, je vais quoter un vieux message d'une autre personne tiré du topic sur la version de murata.
Citation:
Citation:
Bonsoir,
Je viens de me farcir une bonne partie des scans de One (ceux "mal" dessinés) et ne trouve nul part de chapitre avec le tournoi en cours dans la version de Murata ... ou bien j'ai zappé des trucs ?
Ou bien Murata a décidé de changé la trame complétement ?

C'est une exclu de la version Murata. Cependant le scénario et les storyboards sont toujours gérés par One.
https://twitter.com/ONE_rakugaki/status ... 2012462081
Cependant , rien n’empêche le manga actuellement de revenir vers l’œuvre original.

Citation:
Citation:
Reno a écrit:
Suiryu n'est pas dans le Webcomic, mais c'est bien One qui fait c'est rajout. Il modifie simplement son webcomic actuellement. Il a deja montré sur twitter les storyboards qu'il fait des modif (et donc montré sa propre version de Suiryu)



Ok merci pour l'info. C'est pour ça que je trouve intéressant de lire les 2 versions de cette série elles s'influencent mutuellement.


Qui peut dire l'importance qu'aura suiryu dans la version murata a l'avenir du coup ; )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 16:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Est-ce que quelqu'un de sympa pourrait me faire un résumé (en spoil évidemment) des événements importants qui se sont déroulés sur le blog et qui devraient a priori avoir lieu dans le manga de Murata ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 18:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Voila une liste non exhaustive, ce que j'ai retenu en fait, c'est du gros spoil quand meme :
- Les combats des differents rangs S contre les niveaux dragon,
- La transformation autonome de Garou en demon,
- La Mastermind des demons qui est une pote de Fubuki,
- La lecon verbale de Saitama a Garou,
- Le combat entre Saitama et Tatsumaki. (et ca en est la)


Apres pour plus de details, il vaut mieux le lire quand meme, c'est rapide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 19:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
A noter que c'est le mastermind (le poulpe), pas Orochi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 21:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Merci Teusma, c'était bien résumé.
On a aussi eu droit à un flashback 18 ans en arrière montrant Tatsumaki et la 1ère apparition de la personne qui lui donné envie d'être une héroïne...
...Blast !

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 10:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Merci pour ce résumé, je trouve le blog de One vraiment trop laid.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 12:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
On fait plus gaffe aux dessins brouillons au fur et a mesure de la lecture, et en plus le dessin s'ameliore un peu, tout en gardant son style.

Aller, laisse toi tenter :) http://mangachameleon.com/?i=521e57d845b9efccdb43418e


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 13:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Je vois qu'il est en pause depuis un moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 11:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
on va quand même un peu loin avec le bluff de King :shock:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 17:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 19:57
Messages: 533
Yop !

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de One? Le dernier chapitre faisait 4 pages et date d'il y a plus d'un an...
Il bosse encore sur d'autres séries en parallèle ou il a juste mis OPM en stand-by indéterminé?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 19:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Il a fini mob psycho récemment. Il vient de commencer un spin off de mob psycho axé sur reigen.
J'ai pas plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2018 12:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
J'imagine que le temps consacré à OPM est maintenant concentré sur la version de Murata, surtout maintenant qu'on voit de vraies différences avec l'oeuvre originale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 16:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Dsl pour ceux qui pense voit un nouveau chapitre mais je voulais juste mettre mon avis sur la comparaison One vs Murata sans spoiler les gens ne lisant que l'autre version.

ATTENTION SPOIL :)

Je trouve le travail de Murata excellent avec la monté en puissance et la hype grimpante autour de Garoh quand on sait comment il va finir je trouve cela excellent, ce cheminement graphique vers la déchéance qui l'attends.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 16:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
J'ai adoré également

Mais par contre, je ne me souviens plus de ce combat contre le "boss"

d'ailleurs... me souviens même plus tout court comment il est vaincu... faudrait que je recherche les chapitres en questions...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 19:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Clora a écrit:
J'ai adoré également

Mais par contre, je ne me souviens plus de ce combat contre le "boss"

d'ailleurs... me souviens même plus tout court comment il est vaincu... faudrait que je recherche les chapitres en questions...


Le big boss Orochi n'existe pas dans la version de One si je me souviens bien... Quant à sa défaite, c'était l'un des passages que j'avais le plus préféré dans l'arc. J'ai hâte de voir comment le duo One/Murata va amener ça :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 19:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Dans la version de One je crois qu'on ne fait que l'apercevoir mais y a pas de combat. De plus de mémoire ce n'est pas lui le vrai boss ou le monstre le plus puissant présent.

Sinon oui j'ai hate de voir Garoh se transformer en monstre et sa défaite fasse à un Seitama déçu. Murat va tellement le magnifié que sa chute psychologique va être génial.
Vous pensez que Murata va le détailler ou il aura une aspect informe comme dans la version de one?


J'avais du mal à me retenir de comparer à la version de One ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 21:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
n1k00 a écrit:
Vous pensez que Murata va le détailler ou il aura une aspect informe comme dans la version de one?

J'avais du mal à me retenir de comparer à la version de One ^^;


Haha pareil, c'est une bonne idée d'en discuter sur ce topic :)
Je m'étais posé la même question que toi et je trouve qu'on a déjà un début de réponse sur l'apparence actuelle de Garou. En effet, après son combat contre le chien dans la version de One, on voyait déjà un Garou un peu changé, notamment avec ses lambeaux de vêtements qui flottent.
Autant dans la version de One c'était très brouillon, autant maintenant on peut voir sa forme détaillée.
Donc j'ai grand espoir à ce qu'on ait un super Monster Garou !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2018 22:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Orochi n'existe pas dans la version de ONE


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2018 10:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok.

Ben pour Garoh je sais pas trop sur sa forme finale. Après c'est vrai que Murata a toujours très bien détaillé les monstres pour contraster avec la simplicité de Seitama. Et vu la puissance que va afficher Garoh fasse au rang S par la suite. On risque d'avoir des planches assez monstrueuse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 21:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
tenosuke a écrit:
On sait de toute façon qu'une menace encore plus grande que Boros ou Garou existe, on l'a entraperçue dans l'arc (le "dieu" qui prête son pouvoir), il devrait un jour ou l'autre constituer là aussi un nouveau point de repère pour Saitama.

http://onepunchman.wikia.com/wiki/God
https://www.youtube.com/watch?v=TZGmiUGGJ9g

Bonsoir,
une fois n'est pas coutume, je voudrais avancer une théorie qui n'est partagée par personne (ça commence à devenir lassant d'être géniale).
Non seulement, il n'y a pas de boss final "extremely evil, wanting the eradication of all humanity"
mais en plus, c'est le leader de la M.A. qui a donné une Monster Cell à Homeless Emperor.
Certains ont avancé le Messiah Complex, dommage qu'il n'ait pas pensé plus loin.
Endjoy.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 10:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Est-ce que tu peux élaborer ta théorie JeanW. car je n'arrive pas à comprendre ton point de vue.

JeanW. a écrit:
il n'y a pas de boss final

Sur quoi tu te base pour cette vision?

JeanW. a écrit:
c'est le leader de la M.A. qui a donné une Monster Cell à Homeless Emperor.

Idem, d'où sort cette idée, basée sur quoi et par rapports à quels éléments?

Pour le moment à ma connaissance, rien ne permet de remettre en question l'existence de ce "Dieu" autoproclamé. Il a été abordé et présenté qu'une fois. Il semble être plus une menace de fonds, mais tant que nous n'avons pas de nouvelles interventions de cette entité, pour le moment ça pourrais tout aussi bien être un délire de Homeless Emperor qui s'auto-active ses pouvoirs, puis s'auto-détruis quand il voit qu'il est en train de perdre, qu'une réelle entités divine qui offrirais dans pouvoirs dans le but de détruire l’humanité.

Egalement, selon ta théorie, pourquoi le leader de la M.A. aurait donné ces monster cell en se faisant passer pour une entité divine, alors qu'ils ont donné ces monster cell à tous les autres sans s'en cacher?

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 17:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 415
Bonjour. Et merci de prêter attention à mes élucubrations spéculatives.
D'abord, mettons-nous d'accord sur un point. Si j'avais des preuves inextinguibles et irréfragables,
je n'aurais pas besoin de vous porter mes idées sous forme d'hypothèses, cqfd: toute preuve n'est qu'une interprétation.
C'est donc par déductions progressives que je vous propose de m'accompagner dans mon raisonnement. Le voulez-vous ?


1. L'auteur a-t-il encore besoin de conférer au héros un ennemi toujours plus puissant ?
Depuis le début du manga, il me semble que c'est justement tout le contraire d'un 'ennemi personnel' que l'auteur cherche à mettre en avant. Avec la fin de la 1ère saison, ce que l'on sait et que l'on doit désormais tenir pour acquis est la proposition suivante: dans tous les recoins de la planète (souterrains, abysses, cieux) et jusqu'au fin fond de la galaxie (Lord Boros), Saitama ne trouvera plus jamais un adversaire à sa mesure.

2. Saitama n'a plus besoin de faire ses preuves. En revanche, pour le rendre sympathique aux lecteurs-rices, il faut lui donner un côté humain. Cela a commencé avec Genos, qui est devenu son ami et cela se poursuit actuellement avec Fubuki qui deviendra peut-être sa petite copine.
Comme Saitama n'a pas besoin d'ennemis, on va donc en donner aux personnages secondaires.
Metal Knight/ Dr Bofoy est lié à Genos et au Dr Kuseno, Garô est lié à Master Bang et Psykos à Fubuki.
Comme l'auteur veut valoriser les amis de Saitama, il doit aussi valoriser leurs ennemis.

3. Maintenant, comme je ne fais jamais rien comme les autres, je voudrais spoiler les lecteurs-rices de la version de One avec la version ultérieure. :)
Et d'abord, avec ce Yamata-No-Orochi. Non, il n'est pas un 'boss de fin'. De perso extrêmement mystérieux on a déjà vu le meilleur de lui-même: il n'est là que pour servir de faire valoir.
A Garô ? Non. A Gyoro-Gyoro. En témoignent le fait qu'il assiste personnellement au combat avec Garô (sa présence est requise pour le contrôle), qu'Orochi a compris 'en un regard' les techniques de Garô (pouvoir psychique), qu'il est uniquement composé de serpents (cf les serpents sur le costume de Psykos).
Ce que je prédis: lorsque Gyoro-Gyoro sera obligé d'affronter en personne Tatsu, Orochi s'écroulera de lui-même comme un château de cartes, révélant sa vraie nature de pantin (parce que les pouvoirs télékinésiques de Gyoro-Gyoro sont limités à une action à la fois, dixit Garô).
Voilà à quoi me fait penser la relation entre Psykos et Orochi:
https://en.wikipedia.org/wiki/Takiyasha ... on_Spectre
https://en.wikipedia.org/wiki/Gashadokuro

4. L'auteur a été si loin dans la valorisation de la Némésis de Fubuki qu'il lui a donné les capacités d'expérimentations du Dr Genus:
c'est bien elle qui est derrière les Monster Cells. Vous pouvez maintenant comprendre de qui Homeless Emperor tient sa transformation.
Le messiah complex il l'avait déjà avant, il s'est accentué avec ses pouvoirs. Son 'dieu', qui ressemble trop à une cellule, l'abandonne...
Quand il perd.
Nota : "The energy ball that Choze fired is the same as Vaccine Man's. Webcomic readers would also like to know it's the same thing with Homeless Emperor as well." Source: From Murata's stream on 24th February 2017.
C'est donc un pouvoir d'origine terrestre qu'a Homeless Emperor, il n'est pas issu d'une entité extra-terrestre.

Moi exceptée, Psykos est la seule qui désire ardemment l'éradication totale de l'humanité, et elle a sûrement de bonnes raisons pour le vouloir: elle a vu le futur. Inutile donc de recourir à une entité "extremely evil, wanting the eradication of all humanity".

5. Quel intérêt de faire entrer un ennemi potentiel en anticipation d'une autre saison ?
L'arc de la M.A. est la 2ème saison de OPM qui prend fin avec la défaite de Garô:
non seulement il perd tous ses pouvoirs, mais en plus il redevient un simple disciple de Maître Bang.
Vous avez constaté que la 3ème saison commence avec une discussion entre Fubuki (la copine à Saitama) et Psykos (que l'on revoit parce qu'elle est liée à Fubuki), et un combat de Saitama contre Tatsu (la sœur de la copine à Saitama, vous m'avez comprise).
Si l'on m'a suivie jusqu'ici, le personnage de Blast devrait être complétement rattaché à Tatsu.
Just wait & see.

Epilogue. Un manga offre plusieurs niveaux de lecture, et l'on pourra toujours m'objecter des thèses contraires.
On peut, à la rigueur, tolérer l'engouement des Ritualiens pour Garô, mais il n'y a rien de pire que ceux qui adoptent la thèse du 'Ce qui ne me tue pas ...' sans la comprendre.
Les plus vindicatifs de mes antagonistes sont donc les américains (voir les liens de mon post précédent):
eux voient toujours des méchants absolument partout.
C'est parce qu'ils ne conçoivent que des héros qui doivent mûrir dans l'opposition.
Les monstres fantastiques de leurs films à gros budget et jeux vidéos sont tirés pour la plupart des mythologies antiques.
Pour bien vous faire ressentir ma vision, je voudrais vous faire voyager dans le temps.
Qui veut m'accompagner ? Allons, un fan d'histoire professeur de son état... Aristide d'Athènes, peut-être ? ^^

Nous voilà plongés en pleine palestre, entre deux exercices de pugilat.
A même le sol, les jeunes éphèbes écoutent attentivement le pédiotribe grec qui cherche à exciter leur vigueur au combat en leur présentant un animal qui pourrait leur donner bien du fil à retordre.
"... Jeunes présomptueux ! Puisque je vous dis que c'est un monstre impossible à affronter de face, car sa gueule... Est celle d'un lion !"
Silence des apprentis. Une main courageuse se lève cependant de l'assemblée.
"Maître, mais qu'en est-il si nous l'attaquons... De dos ?" Les élèves se regardent entre eux : celui-là est plus rusé.
Il se retournent vers le professeur : sourire dédaigneux du maître.
"Ignare. Ne sais-tu pas que de dos, c'est encore pire ? Car sa queue... Est un serpent aux crochets venimeux !"
Nouveau silence. Effrayés, les élèves se demandent comment venir à bout d'une telle créature.
Mais voilà qu'une autre main se lève de nouveau de l'assemblée. Etonnement général.
"Maître, mais qu'en est-il si nous l'attaquons... De côté ?"
"De flanc, jeune insolent... Hé bien... C'est une chèvre !", dit-il dans un éclat de rire.
Et tous les enfants de le suivre en riant.
L'objectif de la leçon du maître a porté : développer la capacité de raisonner de ses élèves et ne jamais s'arrêter aux apparences.
En cela, les modernes fans des scénarios à l'américaine n'ont jamais surpassé les grecs antiques.
Car, de si terrible créature qu'elle paraissait avant de raisonner à son sujet, il ne s'agissait après tout que d'une simple chimère.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 15:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Enfin le nouveau chapitre : https://kissmanga.com/Manga/Onepunch-Ma ... ?id=479826
Je vais finir par croire que le superpouvoir de King, c'est sa chance surnaturelle :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 17:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
En même temps, si quelqu'un possédait le pouvoir ultime de détruire l'univers genre, en claquement les doigts, son seul truc serait le bluff, non ? Tu l'utiliserais pas pour montrer à quelqu'un ta puissance ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 19:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 127
meeeeeeeeec tu nous parles de nouveau chapitre et t'arrives avec un chapitre vieux de deux ans ? t'es sérieux !? l'ascenseur émotionnel ! les montagnes russes que mon coeur vient de faire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 20:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Je suis moi aussi tres déçu, même si ce chapitre est tres marrant

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 20:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Gothmog a écrit:
meeeeeeeeec tu nous parles de nouveau chapitre et t'arrives avec un chapitre vieux de deux ans ? t'es sérieux !? l'ascenseur émotionnel ! les montagnes russes que mon coeur vient de faire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Regarde après les 3-4 premières pages :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 10:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
bipsylalapo a écrit:
Gothmog a écrit:
meeeeeeeeec tu nous parles de nouveau chapitre et t'arrives avec un chapitre vieux de deux ans ? t'es sérieux !? l'ascenseur émotionnel ! les montagnes russes que mon coeur vient de faire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Regarde après les 3-4 premières pages :)


Je confirme, tout le chapitre est déjà sortie il y a un bon bout de temps maintenant.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir bcp de difficultés sur ton site. déjà il refuse de s'ouvrir sur Chrome, et sous firefox au bout de 10sec environs, toutes les pages disparaissent et je suis obligé de recharger la page pour les avoir à nouveau...
Bref, fausse alerte y a rien de nouveau ici.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 15:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Clora a écrit:
bipsylalapo a écrit:
Gothmog a écrit:
meeeeeeeeec tu nous parles de nouveau chapitre et t'arrives avec un chapitre vieux de deux ans ? t'es sérieux !? l'ascenseur émotionnel ! les montagnes russes que mon coeur vient de faire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Regarde après les 3-4 premières pages :)


Je confirme, tout le chapitre est déjà sortie il y a un bon bout de temps maintenant.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir bcp de difficultés sur ton site. déjà il refuse de s'ouvrir sur Chrome, et sous firefox au bout de 10sec environs, toutes les pages disparaissent et je suis obligé de recharger la page pour les avoir à nouveau...
Bref, fausse alerte y a rien de nouveau ici.



pareil chez moi pas marché avec chrome, et juste pour lire ce chapitre j'ai pris le risque d'ouvrir IE que j'ai pas ouvert depuis des années et ça marche...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 16:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Va falloir réinstaurer des regles :


1 - On ne poste pas des chapitres datant de plusieurs années comme s'ils sortaient tout juste du four.
2- On ne poste pas de lien de sites de merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2019 10:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Clora a écrit:
Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir bcp de difficultés sur ton site. déjà il refuse de s'ouvrir sur Chrome, et sous firefox au bout de 10sec environs, toutes les pages disparaissent et je suis obligé de recharger la page pour les avoir à nouveau...
Bref, fausse alerte y a rien de nouveau ici.


C'est du kissmanga. Avant le site marchait bien (à condition d'utiliser un bloqueur de pub, parce que les pubs de ce site étaient intrusives ET vérolées), puis le propriétaire du site a pris en grippe tous les bloqueurs de pubs, et ont rajouté des scripts bloquant les pages si un bloqueur est détecté. Ca plus probablement l'enregistrement de l'IP et quelques autres choses. Enfin bref, faut éviter kissmanga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2019 18:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Ah au temps pour moi, je suis passé à côté de ce chapitre alors. Toutes les versions que j'avais lues jusqu'à maintenant s'arrêtaient au moment où le dernier sushi était pris. Désolé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2019 08:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008 20:55
Messages: 45
Enfin le nouveau chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2019 21:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel

Inscription: 20 Aoû 2008 19:07
Messages: 53
Chapitre 111 dispo :

https://mangadex.org/chapter/591092/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 13:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
pauvre king


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Oniruma et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com