Nous sommes le 29 Mar 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Sep 2014 11:31      Sujet du message: Onepunch-man ~ One
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je ne lis pas la version de One mais à l'instar de game of thrones avec les bouquins et la série je créé ce topic pour éviter les spoil dans la version dessinée par Murata...
Ca évitera les erreurs d'écolier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 11:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Bon bah hop: http://kissmanga.com/Manga/Onepunch-Man-ONE

Hava fun.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 12:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
vu qu'il poste un chap tous les 36 du mois, ce topic va vite tomber dans les oubliettes.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 12:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 17:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
effectivement, ca fait 3 mois au moins qu'un chapitre n'est pas sortie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 18:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pas idiot comme idée de topic, pas trois mois Vince, le dernier rajout date d'un mois, le chapitre s’arrête sur ce qui reste de black sperm qui tente un coup de poker en pensant que Saitama est un pacifiste parce qu'il n'a pas tué Garou et qu'il câline le chien de l'enfer :lol:
Ce que Saitama n'est pas, il tue s'il pense qu'il a en face de lui un monstre donc Black sperm est un peu dans la merde mais d'un autre coté j'aimerais bien voir le gang de Saitama s'agrandir avec un monstre pour donner lieu à encore plus de situation drôle.

Masataka a écrit:



Privilégier Batoto, ce site n'est pas à jour : http://bato.to/comic/_/comics/onepunch- ... inal-r9123

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 19:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
One est vraiment doué car l'arc qui se finit m'a vraiment plu : le suspens n'est pas la vu qu'on sait des le début que saitama donnera la coup de Grace mais j'ai vraiment aimé les héros, leur personnalités et leurs pouvoir! Ça reste très plaisant à lire et c'est vraiment que one n'a pas un magnifique coup de crayon ( même si il s'améliore petit a petit) car la mise en scène est originale et plaisante. J'ai hâte de lire la version remasterisée.
Sinon pour le prochain arc vous pensez qu'on en apprendra plus sur ces mystérieux êtres qui on fournit ce Power up a garou?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 23:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
tenosuke a écrit:

Masataka a écrit:



Privilégier Batoto, ce site n'est pas à jour : http://bato.to/comic/_/comics/onepunch- ... inal-r9123

J'me disais bien! Thx!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2014 19:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 15:48
Messages: 95
Chap. 96 :
http://www.mangabird.com/onepunch-man-one-96 :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2014 20:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Merci man! Un bon chapitre, assez long en plus ça fait plaisir!
Saitama et ses boulettes ahah


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2014 21:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Un chapitre qui sort plutôt rapidement (pas trois mois) après le dernier et sans qu'il soit fragmenté, ça se fête! Surtout qu'on se dirige visiblement vers plus de chose, Fubuki qui rassemble son armée :mrgreen: sans doute pour essayer de tuer Garou, elle était terrorisé par lui et Saitama est rentré carrément dans le quartier général des héros en fracassant la défense ultime :mrgreen:

Ils l'ont encore sous-estimé, c'est abusé parce que pas mal de rang s étaient là, peut être à cause de l'autre fanatique top model.

Excellent pour black sperm, les interactions et la comédie qui peut en résulter risque d’être assez amusante a suivre.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 05:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Désolé pour le double commentaire mais nouveau chapitre, enfin nouvelle raw, l'auteur a fait deux chapitres en deux mois :shock:
Prions pour que ça devienne plus ou moins le rythme du manga : http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/97.html


Pour ce que ça raconte, quelqu'un avait traduit ça rapidement sur 4chan. Le chapitre est découpé en trois partie, la première pour montrer que Sweet mask a été FORTEMENT impacté par Saitama, plus particulièrement par sa force, il en vient donc à un argument avec un boys band de héro qu'il prend de haut (comme toujours avec lui), groupe qui l'accuse de préférer son boulot de héros à celui d’idole.

La deuxième partie est centré sur Metal Knight qui a récupéré les données de ses robots pour découvrir un peu choqué qu'ils ont été anéanties par un héro inconnu, il se renseigne donc sur Saitama sans rien trouver de fameux mais en vient quand même à la conclusion qu'il est au moins au niveau d'un héros de rang S ou plus en regardant ses vidéos et qu'il va devoir l'étudier.

Troisième partie plus détendue avec un Saitama qui découvre ses nouveaux voisins, Saitama étant Saitama, il ridiculise involontairement tous ces héros qui le prennent plus ou moins mal et veulent montrer à ce nouveau combien ils sont forts.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 13:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Plus ça avance et moins je vois comment il pourrait avoir un anime à ce manga si particulier. Bon chapitre, j'attend la trad, merci Teno.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 13:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en effet, çà risque d'être 3 chap = un episode, sauf si chaque scène est réanimée d'un différent angle de vu ou qu'ils font comme DB, ils allongent les scènes de combat.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 15:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2007 12:34
Messages: 192
Vu le niveau général des animes, one punch man serait le premier manga mieux animé que son anime.
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 18:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Tsu a écrit:
Vu le niveau général des animes, one punch man serait le premier manga mieux animé que son anime.
Image

Ca dépendra surtout si l'anime prend comme base l'œuvre originale de One :argh: ou celle revue par Murata :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 18:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Celle de Murata c'est sur, mais les studios ne sont pas à la hauteur du truc dans ce cas là.
Moi je parlais plutôt du point de vue de la mise en scène, les histoires sont très courtes et le développement n'est pas forcément le point fort du manga, je verrais bien une sortie en OAV, avec des séquences qui se suivent plutôt qu'un anime suivi comme on en a traditionnellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2014 00:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le principale prob c'est la colorisation.
de nos jours, c'est à l'ordi avec click sur l'icone remplissage pleine.
on pourra jamais avoir un tel rendu.

ensuite, les animateurs peuvent être à la hauteur sans problème si on leur laisse le temps.
mais une scène avec ce détail ne se fait pas en 3 jours.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2014 10:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Merci pour la traduction Tenosuke.


Je ne connais pas la structure des programmes au Japon. Mais si elle a de similitudes avec les pays occidentaux, cette série humoristique pourrait tenir dans un format de cinq à quinze minutes. Sa diffusion peut s'insérer juste avant le JT ou avant l'émission en première partie de soirée.

Ou sinon

On en fait une série du net. Je me trompe peut être, Durarara était diffusé de la sorte. L'animation est bonne mais la foule manque de vie. En effet ces figurants souffrent du syndrome "Jeu Set et Match"

Image
Ou comment réaliser des animes a moindre coût. D'autres diront que c'est artistique. Faites votre choix. De mon point de vue je n'aime pas le maquillage violetmême si c'est la seule couleur pour assurer le contraste de couleur le plus juste dans cette image

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 08:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Vu comment ils massacrent One pièce, je ne fais pas vraiment confiance aux Anime...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 11:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Bogart a écrit:
Je ne connais pas la structure des programmes au Japon.

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?post/2012/07/23/Les-cases-horaires-de-diffusion-d-anime-au-Japon.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 13:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
melzektis a écrit:
Vu comment ils massacrent One pièce, je ne fais pas vraiment confiance aux Anime...

Le problème avec l'anime de OP c'est pas l'animation ou le graphisme. C'est juste le rythme !!
Car comme ils veulent pas faire trop de HS ni le mettre en pause ils préfèrent faire du 1 chapitre = 1 épisode :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2014 08:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
voir même un episode = 1 demi chapitre...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2014 23:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 21:23
Messages: 134
https://www.youtube.com/watch?v=7Ur7Vae4ros


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 10:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Aye, je suis pas du tout fan de la bande annonce.
En tout cas merci Tocral.



Question: Le personnage a vraiment changé.
Quelqu'un qui a lut le brouillon peut-il me dire si l'histoire va revenir sur cette transformation ?
Et si quelque chose se cache derrière cet ennui ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 13:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
1/ non pas encore.

2/ plus que de l'ennuie, c'est sa personalité.
On peut croire qu'au début il fait çà pour trouver quelqu'un plus fort que lui, mais il s'en fout, il veut juste sauver des gens car il en a envie.
il est juste simplement nonchalent.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 00:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Rukawa a écrit:
2/ plus que de l'ennui, c'est sa personalité.
On peut croire qu'au début il fait çà pour trouver quelqu'un plus fort que lui, mais il s'en fout, il veut juste sauver des gens car il en a envie.
il est juste simplement nonchalent.

Merci de ta réponse.
Certes, mais en même temps, il y a quelque chose de (presque) éteint chez lui... comme coupé de ses émotions. Bref, il me semble que ça va au delà de la nonchalance... qu'il y a autre chose. Mais bon, je peux me tromper.
Je suis pas "expert" de cette série.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 01:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
nul besoin d'être expert en une série pour apercevoir de l'apathie en lui voyons.
c'est une simple analyse d'un comportement humain.

enfin c'est peut être que de son point de vu, être un super héros c'est un boulot, t'as pas besoin de passion pour travailler.
ok, c'est en contradiction avec que je disais plus haut càd qu'il le fait car il en a envie.
c'est très différent de Hiroyuki de To Heart par exemple, qui aide les gens car ya personne d'autres pour le faire et faut bien des grains de sable pour qu'une plage existe.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 02:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Rukawa a écrit:
ok, c'est en contradiction avec que je disais plus haut

exact.
et il y a pas grand chose pour attiser son enthousiasme, en particulier dans les combats, qui semblent toujours en deça de ses attentes...
Et donc oui, il y a quelque chose chez ce personnage de très contrasté, sinon d'unique, entre "avant" et "après".
et c bien au delà de blasé en tout cas, plutôt comme revenu de tout et c à l'inverse de l'enthousiasme d'une majorité de héros...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 00:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/100.html

"Fubuki ...
Arrêtons, puisque j'ai déjà capté
Désolé, grande soeur va être méchante"

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 20:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Raw 101
Hâte de lire le chap102, mais il est toujours pas sorti :(

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 20:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est interdit de faire ça phil, ça fait deux mois que j'attends le prochain chapitre et tu mets la raw du dernier chapitre alors que le chapitre est traduit depuis plus d'un mois :lol: L’ascenseur émotionnel a failli me tuer :non:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 21:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
oui, j'avais aussi lu le 101 traduit... depuis perpette, c pour cela que je suis allé vérifier.
mais non, toujours rien :non:
du coup, j'ai juste fait la mise à jour (en râlant :evil: ).
désolé, pour la fausse alerte.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 16:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 09:04
Messages: 429
Localisation: gné ?
Citation:
Il y a un topic pour parler de la version de One et non, Garou n'est pas trop fort, tout son développement repose justement sur une évolution dans le temps, chaque combat le rend plus fort. Pas invincible, ça c'est pour notre héro.

Le problème étant surtout la vitesse d'évolution de Garou.
Depuis le début, One fait apparaitre des personnages de plus en plus forts, graduellement, petit à petit. Dans l'arc Garou (plus précisément, quand il combat les héros de rang S en meme temps), c'est parti en sucette totale tout d'un coup.
Du coup, si One continue de baser son scénario sur les shonens traditionnels, un ennemi "majeur" se pointera (Metal Knight ?), les héros de rang s souffriront du syndrome dragonball et seront des supporters et des faire-valoir.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2015 16:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
En fait non c'est pas parti en sucette, je te rappelle que l'évolution de Garou devait l'amener au minimum a être un adversaire équivalent à Boros (menace planétaire) et c'est simple, pour ces menaces là, seul Saitama a le pouvoir pour s'interposer (quoique, les deux premier du rang S sont encore un mystère).

C'est un des points de comparaison au fond, son évolution graduelle n'a pour but au fond que de lui faire gravir les marches du pouvoir de l'univers de OnePunchman, qu'il se confronte face aux adversaires les plus forts de cet univers et se sente au fond tout puissant PUIS à ce moment là lui faire affronter Saitama. C'est pour ça que l'auteur use de plusieurs subterfuges pour éviter que Saitama n'affronte Garou avant que celui-ci n'ait affronté les autres superhéros.

En fait, Garou s'est focalisé sur le classement des superhéros pour tester et évaluer sa force et son potentiel, tout en faisant la morale à tous ces superhéros sur la médiocrité de leur convictions. Saitama vient en conclusion de l'arc concrètement remettre Garou à sa place, que ce soit sur la force qu'il semble si fier de posséder ou son statut de monstre qui n'est qu'un mirage (le personnage est un anti-hero, pas un monstre dénué d'humanité), Saitama est fondamentalement un personnage injuste, encore plus pour un personnage comme Garou qui n'a fait qu’évoluer tout du long de son arc.

On sait de toute façon qu'une menace encore plus grande que Boros ou Garou existe, on l'a entraperçu dans l'arc (le "dieu" qui prête son pouvoir), il devrait un jours ou l'autre constituait là aussi un nouveau point de repère pour Saitama.


Un autre point ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que les autres personnages sont des supporters et des faire-valoir. L'auteur n'a jamais changé au fond la dynamique entre les personnages, les héros se battent et peu importe d'ailleurs le rang et s'ils perdent, c'est souvent face à une menace qui s'est montré supérieur et c'est à ce moment là que Saitama rentre en jeu pour régler le problème, ça a toujours été comme ça (météorite, femme moustique, Boros, Garou). Tu retires Saitama de l'équation et tu as une situation plutôt normal d'ailleurs, les forts gagnent, les faibles perdent, les rangs viennent équilibrer les rapports de force entre Vilains et héros et créer une forme de logique et de cohérence sur les rapports de force, c'est juste qu'avec Saitama, l'équilibre est brisé, tellement que ça en devient absurde, peu importe la force de l'adversaire, son évolution, ses capacités, ce personnage annule tout.


Les héros ne sont pas pour autant inutiles, dans l'arc Garou par exemple, avant d'affronter Garou, quasiment chaque héro était confronté à un monstre. J'ai trouvé justement que dans cet arc, l'auteur développait très bien ses personnages secondaires puisque Saitama n'a pas besoin d’être développé, son personnage est dans un perpétuel marasme. Ce sont les personnages autours de Saitama qui se remettent en question parfois grace à lui.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 01:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 16:58
Messages: 255
Chapitre 102 US.

Oh putain! Saitama nous montre un pouvoir encore plus puissant que celui de l'amitié! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2015 13:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Enfin ! Cela fait un moment qu'elle m'énerve la soeur... Vivement la suite.

Ps - la dernière planche quand il la serre contre lui... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 16:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482


chap 103 v1
ça secoue... :lol:

Je l'attendais depuis longtemps ce clash. :yeah:

Ps - Raw 1-103
Le raw est sorti le 12 septembre.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 12:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
S'il la bat, le fait qu'il est le plus fort ne pourra pas continuer a etre un secret bien longtemps.

C'est peut etre ca qui fera sortir Blast (le N°1 des Heros) de l'ombre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2015 00:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Le n°1, c Saitama. :wink:
(et c pas parce que les autres ne le savent pas encore, qu'ils ne l'est pas :lol: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 25 Sep 2015 15:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2015 13:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 16:58
Messages: 255
Chapitre 103 v2 (+10 pages)

Baldy vs Midget. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com