Nous sommes le 21 Mai 2024 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2023 10:24      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Un peu déçu que le combat se soit arrêté mais bon

On verra comment ça va évoluer mais je pense que 9AD ne va pas rester très longtemps.
Je le vois mal combattre Kang, Sinon et l'héritier du Chundomoon (j'oublie toujours son nom), parce que oui, je pense qu'il se mêlera à tout ça.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite !

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2023 14:10      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/1681552861-the-b ... hapter-55/


Bon , on se rapproche petit à petit de la rencontre fatidique. Kang Sung qui prends cher sa mère :pale:

Et Shion qui arrive contrôlé un peu le BoT ou en tout cas la 1e étape. Du coup je me si le cri du phénix c'est seulement durant la toute 1ere activation du full BoT ou bien à chaque full Bot du coup.

Et on a la confirmation que le Ki éternel est sans forme et que c'est pour ça que l'immortel était capable d'utilisé plusieurs écoles en même temps. J'aimerais tellement que Shion apprennes cette méthode histoire de compenser son manques d'expériences :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2023 17:15      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1278
https://flamescans.org/the-breaker-3-eternal-force-chapter-56/

Chapitre dingue, la scène d'esquive est absolument magnifique
Meilleure utilisation de la verticalité des webtoons que j'ai jamais vue. Incroyable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2023 17:54      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Oh putain ce chapitre :lol:

Gros cas de blue balls avec ce cliffhanger lol Je veux tellement être au prochain chap :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2023 18:00      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Super chapitre :
https://flamescans.org/the-breaker-3-eternal-force-chapter-57/

Vivement la suite !!! :bounce:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2023 20:07      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2207
Ce serait trop énorme qu'ils se battent maintenant donc il y aura une interruption.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2023 23:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2022 23:41
Messages: 32
Zaji a écrit:
Ce serait trop énorme qu'ils se battent maintenant donc il y aura une interruption.

Je pense que Shioon vas quand même montrer sa " méthode" pour faire face à 9AD ( donc une belle passe d'arme ) mais qu'ils seront interrompues par les bombes .

_________________
"Même le rouge gorge si petit dans une cage met toute les forces de l'enfer dans sa rage ."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2023 10:23      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Tellement envie que shioon le déboite, mais bon il va encore s'en sortir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2023 18:40      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre Out :
https://flamescans.org/1683280861-the-breaker-3-eternal-force-chapter-58/

Goomoonryong joue avec notre héros mais on voit bien qu'il cherche à l'éloigner de l'explosion et qu'il veut son bien.
On voit tout de même la différence se niveau entre les deux. 9AD est vraiment au dessus.
J'aime beaucoup les couleurs utilisées sur Lee Shioon lorsqu'il se transforme.

Concernant Kang Sung, la suite s'annonce plus qu'intéressante :twisted:

Chaque semaine c'est "vivement la suite"

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2023 23:17      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-59/

Bon et bien il semble que Siwoon soit vraiment loin de son ancien maître une fois encore, même si c'était très prévisible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2023 07:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
as expected/20


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 17:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-60/


OH LA PUTAIN DE SA GRANDE MAMAN

c'est court mais putain :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 21:26      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2207
On le pensait cuit mais il revient bien.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2023 00:57      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Popopoooo !

Ça c'est du chapitre !!

Vivement la suite.
J'espère que 9AD va passer aux choses sérieuses pour qu'on puisse évaluer le vrai niveau de Lee Shioon.

Je pense que Jinnie va lui faire recouvrir ses esprits mais pas trop tôt j'espère :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2023 11:01      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Je m'inquiète vite de son état perso, ça commence à m'agacer cette tendance à s'auto-détruire chez lui. Par contre s'il arrive à maîtriser le fait de mélanger les techniques, ça va être là le moyen chez lui de passer dans la cour des grand maître.
Son principal avantage c'est sa capacité à vite tout apprendre, si il peut aussi tout mélanger, ça va vite devenir un monstre +++, on voit d'ailleurs qu'il inflige sa première blessure à Goom, c'est pas anodin.

J'ai comme l'impression que Ape va faire une Jeong pour arrêter sa folie, et ça va marcher car il va avoir un petit flashback. Par contre pour Kang Sung, j'sais pas comment ça va finir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2023 13:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
C'est vrai que c'est assez chiant cette manie de s'autodétruire. J'espère qu'il va maîtriser le mixage des styles et affinités pour monter de niveau et ce sans se défoncer constamment le corps.

Il me faut penser à Midorya lol

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2023 23:02      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre out :
https://flamescans.org/the-breaker-3-eternal-force-chapter-61/

J'aimerais bien que la brune au sabre, alias la groupie de 9AD se fasse tuée par Jinnie. Elle le gave de plus en plus.

On dirait que 9AD a un soucis de santé ou autre, bizarre.
En tout cas, il montre qu'il tient encore à Shioon car il veut le prendre avec lui en repartant.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 10:59      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre out : https://flamescans.org/1685656861-the-breaker-3-eternal-force-chapter-62/

La fan girl de 9AD continue de me souler.
On voit que Jinnie est bien au-dessus d'elle.

La fin du chapitre annonce l'explosion des bombes donc on verra ce que ça signifie pour tous ceux qui sont en bas.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 11:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1278
Pareil, vivement qu'elle dégage
Et Harry Potter qui fait le malin alors qu'il comptait les moutons deux secondes avant :lol:
Quelle bande de bras cassés, aussi pénibles que des moustiques.
Content de voir que Jinnie a bien progressé

Content aussi que Siwoon se relève, maintenant à voir ce que ça va donner avec 3AD et Ape qui sont il me semble plus bas que les 4.

Perso j'ai pas envie que 9AD et Siwoon se réconcilient (du moins pour le moment), je me demande comment réagirait 9AD si Siwoon tuait (ou amochait salement) ses deux sous fifres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 13:01      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Shion qui devient un vrai zombie la :lol:

En fait il a pas besoin d'ingéré le ki eternel , il est juste en train de suivre le même chemin que l'immortel en fait lol.

Et Jinnie qui confirme être l'héritière de son papy, elle aussi a fait un grand bonds entre la s2 et la s3.

Reste plus qu'a voir ce qui se passe du coté du singe et de kang sung.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2023 17:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1278
https://flamescans.org/the-breaker-3-eternal-force-chapter-63/

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2023 19:27      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
J'aime pas l'orientation que ça prend, avec les vagues d'énergies tout ça, l'histoire de descendance, si on se mets à voir des hadokens ça va me faire rage quit je pense...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2023 21:24      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Bourbon Kid a écrit:
Ça fait plaisir de voir Shioon plus réfléchis et maitre de la situation, et on voit quand même que apprentissage avec Daesan lui a permis de combler ses lacunes défensive. C'est intéressent de voir la différence entre ça défense et celle de hyuk :) Et leur rivalité et quand même plus intéressante que celle typique des shonnen.

Sinon on dirait bien qu'on nous mènes vers l'immortel emprisonné d'une manière ou d'une autre grâce au ki environnant. Je reste persuadé pour l'instant que shion va récupérer le ki eternel. Mais c'est fort possible que l'immortel devienne un antagoniste soit passager soit sur le longs terme.


Ma prédiction était pas si loin pour le coup :lol:

Pour ce qui s'agit du "descendant" je doute que ça soit littéralement. Je pense que c'est surtout le "destin" qui fait que shioon soit le descendant symbolique à du fait qu'il ait usé des ki différents. Ou bien il y a un rapport avec le Black Heaven & Earth. Ou les deux :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2023 20:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Nouveau chapitre avec une tournure qui ne me déplaît pas :
https://flamescans.org/the-breaker-3-eternal-force-chapter-65/

A voir la suite.
Je pense que les membres de la secte et le nouveau perso finiront par se rallier à Shioon (en tant qu'héritier de l'immortal).

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2023 17:14      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-66/ :bounce:

Bon ben fin de l'arc semble-t-il.

:SPOIL:

On se dirige vers un truc auquel je m'attendais pas lol, shion qui on récupérant le ki récupère aussi les souvenirs de l'immortel :shock: du coup plus besoin de maitre lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2023 17:12      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-67/

:bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2023 20:22      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Excellent chapitre !!
Ça avance c'est cool. J'avais leur que ça traine avant qu'ils se rencontrent tous les deux mais non :)

Vivement le prochain chapitre !

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2023 09:00      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1090
Je suis beaucoup beaucoup plus hypé par cet arc que par le début de la saison 3. Je ne sais pas s'il fallait que les auteurs retrouvent leurs marques, mais ça fait un paquet de chapitres que ça ressemble à du The Breaker.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2023 10:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
C'est clair que ça va tout de suite mieux quand on se concentre sur les personnages principaux et pas sur un nouveau dont tout le monde se fout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2023 18:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-68/ :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2023 12:13      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Au final, il m'a tout l'air d'un nouveau prof pour notre MC :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2023 08:50      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
https://flamescans.org/1689890461-the-breaker-3-eternal-force-chapter-69/

Très bon chapitre.
Le nouveau perso est vraiment d'un autre niveau.

On va sûrement repasser du côté de 9AD (et de notre nouveau perso........).

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2023 09:44      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1278
En effet, très puissant

Il semble penser que la relique n'existe finalement pas et Shiwoon ressent bien sa tristesse.

Par contre il a pas capté que c'est lui qui a hérité du bazar, ça va être intéressant quand ça fera tilt.
Ce qui me fait peur ce sont ses remarques "pourquoi m'est-il familier ?"
J'espère que Shiwoon est pas le descendant du Démon Supreme :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2023 11:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je pense que ce sentiment familier et pas dû au fait qu'il soit son descendant, mais plutôt qu'il ressort un peu son énergie du fait qu'il est hérité de l'énergie et éventuellement des souvenirs suite à l'explosion.

En tout cas, j'ai hâte qu'il se revoit tous les deux et de voir ce que ça va donner. J'aimerais bien qu'il lui enseigne quelques trucs intéressants en plus de ce qui la prendra via les souvenirs du démon suprême.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2023 12:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Bon chap. De ce je comprend ou plutôt mon interprétation des événements, IDS et Shioon semble avoir un parcours similaire niveau transformation du corps avec le "whole body rebirth" et probablement la capacité à endurer l'usage de plusieurs écoles. Tout ça et le fait que Ghost hands fasse mention de la "superhumane transformation" dans le flashback, me font penser que IDS a justement eu affaire à celle-ci.

Quant à Shion je me demande si il va pas assimiler au fur et a mesure les techniques via l'entrainement mental et avec l'apparition de l'IDS dedans , ça serait marrant à voir lol.

Sinon le traducteur flamescan a fait un poste sur "superhumane transformation"

https://www.reddit.com/r/TheBreaker/com ... tion_of_a/

Et apparemment c'est pas la 1ere fois que c'est mentionné la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2023 14:24      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
Chapitre 70 et 71 :

https://flamescans.org/1691143261-the-b ... hapter-70/

https://flamescans.org/1691143261-the-b ... hapter-71/

Et avec le chapitre 71 nous avons le retour de So-Seol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2023 02:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je trouve que le rythme est bon en ce moment et l'histoire avance
Le retour de So-Seol est une bonne chose. Cela va faire avancer les choses et Lee Shioon va sûrement quitter le clan ou se mettre en retrait.
Cela aura pour conséquence probable de créer une scission dans le clan avec ses partisans.
L'autre chose que je vois bien et que cela sera l'occasion pour lui de devenir le disciple du mec de la prison (j'ai pas retenu son nom).

En tout cas, je trouve que c'est bien en ce moment.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 21:03      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Ch 72-74 :bounce:

https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-72/

https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-73/

https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-74/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2023 15:44      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/1694772061-the-b ... hapter-77/

Oh ste fin de chapitre :noel:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2023 17:12      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1278
De la folie furieuse, je me régale en ce moment

Mangas/Manhwa confondus c'est la série que j'attends le plus chaque semaine (voire la seule :lol:)

Tellement de choses peuvent se passer en plus de celles annoncées, ça promeeeeet

J'avais peur de ne plus revoir LW vu la fin de la s2 et le début de la s3 mais ouf, ça part bien sur ça 8)

Siwoon ce bourreau des cœurs :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LoneWD et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com