Nous sommes le 28 Avr 2024 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2023 18:30      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
https://flamescans.org/1695376861-the-b ... hapter-78/

Enfin le chapitre que je pensais voir dans les 10 premiers chapitres de la saison 3 :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 18:34      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 19:07
Messages: 314
On en parle de à quel point les planches sont belles ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2023 14:22      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
La grande classe ce chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2023 23:26      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
Chapitre 79 : https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-79/

Début de l'entrenement et Haje qui sombre du côté sombre de la force :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 08:32      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Autant je ne l'aime pas, autant je n'ai aucun problème avec ce qu'il a fait. On verra pour la suite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 09:17      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Finalement ce nouveau personnage semble bien avoir une utilité ( autre qu'aider au début de l'histoire a rappeler les bases de l'univers murim) : nous montrer que qu'aurait pu devenir Siwon s'il avait mal tourné et s'était laissé consumer par ses émotions.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2023 22:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel

Inscription: 04 Oct 2018 19:23
Messages: 18
Chapitre 80 : https://flamescans.org/1696672861-the-b ... hapter-80/

Pour ce chapitre je pense que RAS est un bon commentaire :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2023 10:47      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamescans.org/the-breaker-3-et ... hapter-81/

Très bon chapitre :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2023 07:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008 21:07
Messages: 60
Le site de Flamescans a des soucis donc il y a du retard pour la sortie de ce chapitre.

Un redditeur a partagé une traduction basée sur ce qu’il a trouvé sur le discord de flamescans en attendant.

https://imgur.io/a/Jlzvy3S

Gros chapitre avec à la fin une ellipse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2023 11:40      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Quel chapitre !

Quand on voit déjà un aperçu avant ellipse de ce qui Shioon nous montres, alors qu'elle va être la montée en puissance post ellipse :yeah:

Du coup je me demande si l'arc d'après ne sera pas le tournoi de suprématie. Comme le tournoi a été un outils de hiérarchie, je me dis que Kaiser veut user de ça avec Sosul pour finalement avoir tout le murim sous son contrôle. Ça ou bien en en 2e cas , avoir la montée en puissance de Shioon vu qu'il l'a sous son aussi (cf le combat contre Yang qu'il a visionné) histoire de voir ce comment GMR va réagir lol

En tout cas j'ai bcp apprécié les interactions entre shioon et ryuji :yeah: , ça fait du bien de revoir le shioon du début


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2023 23:22      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008 21:07
Messages: 60
Alors il semblerait que l’aventure soit terminée pour le site Flamescans, l’équipe doit changer de nom de domaine pour esperer revenir un jour. En attendant certains on repris le flambeau pour pour les trads.

Chapitre 83 : https://cubari.moe/read/imgur/VHuGw7K/1/1/


Dernière édition par Owimbowé le 03 Nov 2023 03:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2023 22:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 19:07
Messages: 314
Raaah excellent chapitre, la tournure que ça prend me plaît bien et c'est frustrant pour la team ! Une idée de où les suivre ? J'ai tenté de trouver le discord dont on voit l'adresse sur le début du chapitre, mais ça ne mène à rien, probablement que c'est parce-que la police ne permet pas de distinguer minuscules et majuscules..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2023 11:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
https://discord.gg/7tP4CFNsAE

le serveur discord ou y'a pas mal de spoil/trad en avance si vous voulez vous tenir au jus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2023 03:54      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008 21:07
Messages: 60
Flamescans change de nom et devient Flamecomics !

https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-84/

Ok sacrés progrès pour Shiwoon, cette pause lui aura vraiment été bénéfique. Maintenant reste à savoir ce que va chercher à faire le chef de l'alliance maintenant qu'il sait où il se trouve... Excommunication de Ryuji, menaces envers Shiwoon pour récupérer la technique ultime ou proposition d'alliance pour raisonner le clan SunWoo si jamais le monde Murim est trop instable ? les pistes à explorer sont nombreuses.

Bon le chap était cool mais à coté de cela, l'auteur semble être déçu que le nombre de lecteurs stagne malgré ses efforts. Il travaillerait sur une autre histoire en parallèle ? Ca sent le burn-out.

https://i.ibb.co/8ryLRXx/20231102-140933.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2023 12:27      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Owimbowé a écrit:
Flamescans change de nom et devient Flamecomics !

https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-84/

Ok sacrés progrès pour Shiwoon, cette pause lui aura vraiment été bénéfique. Maintenant reste à savoir ce que va chercher à faire le chef de l'alliance maintenant qu'il sait où il se trouve... Excommunication de Ryuji, menaces envers Shiwoon pour récupérer la technique ultime ou proposition d'alliance pour raisonner le clan SunWoo si jamais le monde Murim est trop instable ? les pistes à explorer sont nombreuses.

Bon le chap était cool mais à coté de cela, l'auteur semble être déçu que le nombre de lecteurs stagne malgré ses efforts. Il travaillerait sur une autre histoire en parallèle ? Ca sent le burn-out.

https://i.ibb.co/8ryLRXx/20231102-140933.jpg


Apparemment c'est pas le scénariste mais le dessinateur qui se plaint (d'ailleurs je suis surpris de le voir se plaindre publiquement des retards de son collègue)
Il a commencé il y a quelques mois sa 2e série en parallèle
Mais je trouve ça étrange de se plaindre de perdre ses forces à cause de ça quand on sait que c'est l'épuisement du au format manga qui les a (entre autres ?) fait basculer sur le webtoon

Mais je peux comprendre que ne pas voir d'évolution positive quand on se démène puisse faire mal...
Je me demande si les auteurs gagnent du pognon sur l'appli webtoon.
Si seulement cette app était aussi efficace que mangaplus...
Y'a 10-15 chapitres de retard sur Naver !!!

Je m'y suis quand même inscrit pour soutenir les manhwas que je suis mais bon... je


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2023 12:59      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Je fais en sorte de lire chaque nouveau chap sur naver histoire d'aider la série, amis c'est sûr qu'avoir autant de chap en retards ça fiat chier. Après niveau popularité c'est pas la série la plus populaire mais elle reste à un niveau plutôt confortable. La série n'étant pas dans le grosbilisme et simple à la Solo leveling elle risque pas d'attirée autant de lecteur. Mais si ils gardent la qualité actuel les chiffre vont s’améliorer à coup sûr. Après c'est un peu de leurs fautes d'avoir pris autant de temps pour faire la S3....


Quant chap, Shion se rapproche encore plus d'Eun wol(personalité et skills). Du coup je me demande quelle réaction va avoir le vioc qu prochain chap en entendant que c'est Shion. Je vois venir le coup ou ryuji va dire a shion qu'il est temps pour lui de partir vu que le vioc va savoir ou il est. Ce qui va kickstarté le nouvel arc.

Que du bon pour moi en tout cas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2023 14:30      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Il y a eu un hiatus de plusieurs années entre les saisons, sérieusement, ils s'attendaient à quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2023 22:13      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Bourbon Kid a écrit:
Quant chap, Shion se rapproche encore plus d'Eun wol(personalité et skills). Du coup je me demande quelle réaction va avoir le vioc qu prochain chap en entendant que c'est Shion. Je vois venir le coup ou ryuji va dire a shion qu'il est temps pour lui de partir vu que le vioc va savoir ou il est. Ce qui va kickstarté le nouvel arc.

Que du bon pour moi en tout cas :mrgreen:


En termes de maîtrise il est déjà au dessus des maîtres du clan au moins sur cet aspect là, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en situation réelle

J'ai aussi hâte de voir comment son KI immortel et ses techniques du clan Sun-Woo vont être traités parce que Siwoon semble particulièrement attaché à son clan, du coup je le vois pas réformer les techniques traditionnelles

Pour le KI immortel, il y a j'imagine toujours moyen de lier les deux clans d'une façon ou d'une autre. Quant aux techniques du Sun-Woo, à voir. Mais le KI immortel est censé pouvoir permettre à Siwoon de combiner des techniques opposées, suspens donc.

Ça va peut-être se jouer au tournoi où il gagnerait son statut de 9AD ? (D'ailleurs il risque de s'ennuyer pendant le tournoi vu ses progrès)

Il y a aussi la fameuse bible des arts martiaux chez Hyuk So Chun

Bref, tout est en place pour faire de Siwoon un monstre sans rival

Qu'est-ce que va mijoter ce fourbe de chef de l'alliance...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 16:54      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
dreamkeeper a écrit:
Il y a eu un hiatus de plusieurs années entre les saisons, sérieusement, ils s'attendaient à quoi ?


Je pense que tu mets le doigt sur un des éléments importants. Il faudrait aussi ajouter le passage du manwha au webtoon qui change un peu le format et surtout le lectorat. On est sur une oeuvre qui a mis du temps à se remettre sur les rails, ce qui a pu dérouter d'anciens lecteurs. Pour aller chercher des nouveaux venus, ça implique qu'ils fassent une croix sur le lore ou qu'ils rattrapent les 2 premières saisons sur un format différent. C'est délicat dans les deux situations, donc un lectorat stable me semble plutôt logique. A titre personnel, même si je prends du plaisir à voir The Breaker s'étoffer un peu, je ne suis pas comme un dingue à chaque chapitre et je ne vibre pas autant qu'à l'époque.

Je souhaite à l'auteur de ne pas s'enliser dans une humeur trop sombre et qu'il arrive à retrouver du plaisir avec The Breaker


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 17:45      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2021 00:59
Messages: 24
Pour expliquer le manque d'engouement, j'ajouterais (mais c'est plutôt personnel) un départ de la saison 3 ultra redondant ; Ha-Jae, nouveau personnage qui a le même profil que Shi-Woon en saison 1, faible, se fait harceler et voit en quelqu'un d'autre un mentor, désire progresser blablabla... Je pense que si on avait enlevé cet élément dès le départ, les choses seraient allées beaucoup plus vite et le côté réchauffé de l'intrigue n'aurait pas existé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 18:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Yep c'était vraiment lourd
J'ai l'impression que c'était pour atteindre les nouveaux lecteurs qui 'nauraient pas lu les 2 premières saisons et/ou faire une piqûre de rappel

Peut-être que la solution serait de rééditer les anciennes séries au format webtoon en effet.

Si le dessinateur à le temps de s'occuper d'une 2e série, il aurait le temps de faire ça à la place (à un rythme tenable évidemment)

Le pb du hiatus c'est que ce genre d'histoire n'est plus à la mode en 2023 côté webtoon. Donc oui sur le coup ils ont créé le pb. 8 ans c'est très long et The Breaker n'est pas assez populaire pour ne pas en subir les conséquences.

Paradoxalement, j'adore la nouvelle saison parce que ça change du héros surpuissant, quasi omniscient parce qu'il s'est réincarné/retourné dans le passé/etc, qu'on retrouve un peu partout en ce moment.

Même si j'apprécie le genre (quand c'est bien fait et qu'il ne s'agit pas d'un One Man show déguisé)

D'ailleurs cette histoire de secte immortel, de démon suprême, j'ai vraiment le sentiment que ça a été ajouté pour surfer sur la tendance webtoon du moment sans changer fondamentalement le cœur de l'histoire
Parce qu'en plus du héros demi-dieu, on retrouve beaucoup le thème du roi démon, de la secte démoniaque, de KI chelou etc


J'espère qu'on va pas avoir une fin abrupte à la Veritas :argh:
Je m'en suis toujours pas remis


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 19:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Sinon, pour avoir bossé en Corée et pour y avoir passé du temps, les gens ne se gênent pas pour jeter la pierre aux collègues quand c'est nécessaire et/ou légitime.

Y'a même une certaine propension à enfoncer ses collègues pour briller maintenant apparemment... Je ne me l'explique pas mais c'est un monde d'ultra compétition.

Les remontrances sont bien moins cachés qu'au Japon globalement.

C'est une belle première pierre pour justifier le fait qu'il n'est pas responsable de la stagnation et que ce sera normal s'il quitte le navire, blablabla.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 21:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Poivre a écrit:
Yep c'était vraiment lourd
J'ai l'impression que c'était pour atteindre les nouveaux lecteurs qui 'nauraient pas lu les 2 premières saisons et/ou faire une piqûre de rappel

Peut-être que la solution serait de rééditer les anciennes séries au format webtoon en effet.



Tu vas pas si bien rire , mais c'est ce qu'ils ont fait. Pendant les premiers chap de Eternal Force lol , Quand à sur qui il faut jeter le plus la pierre c'est probablement l'auteur mais j'ai du mal à croire que l'artiste n'as pas eu son mots sur la trame principale.


Groquick a écrit:
A titre personnel, même si je prends du plaisir à voir The Breaker s'étoffer un peu, je ne suis pas comme un dingue à chaque chapitre et je ne vibre pas autant qu'à l'époque.

Je souhaite à l'auteur de ne pas s'enliser dans une humeur trop sombre et qu'il arrive à retrouver du plaisir avec The Breaker


Alors perso j'ai toujours autant d’engouement qu'à l'époque de The New Wave surtout avec les derniers 20 chaps, ce qui pour être honnête m'étonne moi même un chouia.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2023 22:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-85/

https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-88/

Les trads sont de retour :D ça fait du bien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 18:27      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-89/

New chap et Shioon qui commence le fight :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 19:53      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Hâte de voir Shioon combattre et nous montrer ses progrès ! :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2023 02:01      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
à la lecture du dernier chapitre... LET'S GOOOOOOO !!! :twisted: :bounce: :twisted: :bounce: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 20:28      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
https://flamecomics.com/the-breaker-3-eternal-force-chapter-90/

Trop chaud le Shioon.

La fin de chapitre laisse présager éventuel un futur pétage de plomb de notre héros.
Vivement la suite !

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 17:14      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-91/

Ste fin de chap :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 18:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
La patate arriiiiiiiive !!!

J'espère quand même que Ryuji n'est pas vraiment mort.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2023 03:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Pareil, Ryuji est trop cool.
Et j'espère que Shioon va les éclater, on a besoin de le voir gérer ça facilement maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2024 17:58      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
ALERTE! ALERTE !
Chapitre de fou cette semaine :
https://flamecomics.com/the-breaker-3-eternal-force-chapter-92/

La semaine prochaine ça va être une dinguerie je le sens :twisted:
Et l'espoir pour Ryuji est permis je pense.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2024 18:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://flamecomics.com/the-breaker-3-e ... hapter-93/

:bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2024 18:45      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Bon chapitre qui nuance le côté mauvais du chef de l'alliance.

Le prochain chapitre risque d'être une tuerie !

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2024 00:16      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Il faut espérer parce que les combats hors champ, très peu pour moi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 19:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
https://flamecomics.com/the-breaker-3-eternal-force-chapter-94/

J'aime ce que je vois :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 19:33      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
Il est quand même en train de prendre le même chemin que la personne qu'il déteste le plus sans s'en rendre compte. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 19:43      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
Il a quand même eu un éclair de lucidité qui laisse entrevoir une future maîtrise du BOT

Il prendra de toute façon un autre chemin car contrairement à 9AD, Siwoon sera entouré de gens bienveillants (dont fera tjs partie Lone Wolf j'espère)

Chapitre qui claque


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2024 12:34      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 14:03
Messages: 229
Poivre a écrit:
Chapitre qui claque

Absolument de cet avis, j'aurais pas dit mieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2024 19:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2022 23:41
Messages: 32
Quand même je demande pourquoi chunwoo n'a pas laissé les formes de combats et les méthodes de méditations dans ces vidéos pour shioon .
Sa me semble plus important que les techniques avancées non ? Ou peut-être qu'il c'est dit qu'il serait plus simple de lui enseigner les formes une fois qu'il aurait appris toute les techniques .

_________________
"Même le rouge gorge si petit dans une cage met toute les forces de l'enfer dans sa rage ."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com