Nous sommes le 06 Mai 2024 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2989 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 00:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Ben pour moi on en revient toujours a un truc tout con, mais des fois un peu de changement ca fait toujours du bien surtout dans un shonen de 1000 chapitres

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 01:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2010 00:00
Messages: 77
Plus le combat avance plus je trouve qu'ippo n'est pas pret pour le monde , j'ai l'impression de le revoir plusieurs tome en arrière avant que le coach ne travaille sur son plus gros point faible , la défense.
Je suis fan de boxe anglaise et j'en pratique , je veut bien que ce soit un shonen mais je regrette que ca tourne a une sorte de rocky 4 alors que l'auteur a certains moment traité de problèmes serieux qui peuvent arriver a tout boxeur ( decollement de retine , le syndrome " drunk punch" etc )
Ippo a beau etre un surhomme , apres un combat pareil ca me ferait de la peine que l'auteur ne rajoute pas un peu plus de réalisme parce que la logiquement le cerveau d'Ippo c'est de la bouillie..

_________________
I am not in danger Skyler, I'm the danger ! (walter white)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 11:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey les fans de boxe

Le samedi 6 septembre à partir de 22h30
L’immense champion des poids lourds, Wladimir Klitschko,
est de retour sur L’Équipe 21.
Le 26 avril dernier, en direct sur notre antenne, l’Ukrainien
remportait son combat face à Alex Leapai en seulement cinq
petits rounds.
L’événement a eu un véritable succès avec un pic de 525 000
téléspectateurs.*
Pour son prochain combat, il défie Kubrat Pulev, un challenger
plus que crédible puisque le Bulgare reste invaincu après vingt
combats professionnels. Kubrat Pulev détrônera-t-il l’orgre
Wladimir Klitschko ? Réponse le samedi 6 septembre en
direct sur L’Équipe 21.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 15:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Raw1068
En revoyant le chapitre, le punch d'Ippo est clairement plus puissant... et sans les cordes, Gonzales tombait... Il était clairement brièvement KO pour la 2e fois.
En revanche, Ippo n'a plus toute sa lucidité non plus et le 3e échange, à pleine puissance des 2 côtés devrait être particulièrement dévastateur.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est moi ou c'est n'importe quoi???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
r1d2 a écrit:
Chapitre 1067 dernière page :
Alfonso dit qu’il a compris, ippo est très dangereux et il ne veut pas le laisser aller plus loin.
Je pense qu’il sous entend lui laisser une chance de faire un match contre le champion du monde car il pourrait gagner

Chapitre 1068 uniquement les dialogues utiles :

Page 1 :
Il est trop dangereux je ne peux le laisser aller (se battre) contre Ricardo
Il pense à ippo
Dernière case merde c’est terminé (shit it’s over)

Page 2 :
Je ne peux pas le laisser aller au sommet,
Celui qui va se battre contre Ricardo... c’ est moi

Fin page 2 et 3
je ne veux vraiment pas lui laisser la ceinture (de façon très agressif et vulgaire mais je ne vois pas trop comment le traduire )

page 4 :
Je ne … Peux le … laisser

Page 7 :
Il fait sombre (dernière case avec alfonso)

Page 8 :
Il fait vraiment trop noir (je ne peux rien voir )
Dernière case ippo dit « coach »

Page 9 :
Pouvez vous me voir, votre boxe fonctionne

Page 10
Allons-y ensemble
Coach .. coach allons-y ensemble … monde*

Page 11
Pourquoi

Page 12
Pourquoi je me rappel de eux, ce n’est pas la même situation et on est vraiment proche de la victoire. (1er case)
Non ce n’est pas Woli (2ième case)
Mais il me fait penser lui (3ième case)
Cette phrase de coach … (je sais plus son nom), (il se rappel de la conversation avec le coach de wolli dans le chapitre 895) votre plus grand point fort pourrait aussi être le plus dangereux (ou cette force entrainera aussi sa perte)
Vous allez être malheureux un jour
Pourquoi …

En fait le coach pense uniquement la conversation qu’il a eu avec le coach de wolli ou avec un certain sous entendu

Page 13 :
J’ai toujours regardé en haut, et lorsque je mets ma main dans ma poche il y a/avait pas d’argent même pas de biscuit et lorsque j’essaie/essayais de retirer quelque chose il y avait que mon poing

Page 15 :
Allez… monde* (allez au sommet du monde)

Page 16
Alphoso dit « moi »
Ippo dit « ensemble »


T'as la trad' en page 2

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 09:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Non n1K00, c'est bien n'importe quoi, il ne devrait même pas être capable de penser même a envoyer un coup. Les cordes aurait du le remettre debout, puis nous aurions du le voir s'étaler au sol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 11:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
ahaha, arrête d'être ippo centré, le mec se mange trois méchant crochets sur le menton et ça te choque pas qu'il accélère après ça?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 12:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
arrête d'être gonza débile :S.

Compare pas la frappe de mouche d'un gonza fatigué à celle dippo après un coup aussi ample :S. Il doit être en mode yeux vert/radar avec comme seule chose en tête : son training.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 11:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Il y a rarement de spoil chez Ippo, mais en voila 1 qui fait parler :

http://i.imgur.com/VcezPVS.jpg

il y a eu aussi une pseudo traduction de textes, mais peu cohérentes et vraisemblablement fake.
L'interprétation est à prendre avec des pincettes !


Dernière édition par squall049 le 25 Aoû 2014 12:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 11:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Oui, l'image peut encore venir après la fin du match/victoire d'Ippo par Ko sur Gonzales. :wink:
Ippo s'effondrant sur le ring d'épuisement.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 12:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Le coach a encore sa serviette sur l'épaule. Donc Ippo a gagné.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 12:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
aristide a écrit:
Le coach a encore sa serviette sur l'épaule. Donc Ippo a gagné.

C'est quoi cette logique? :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 12:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
:)

Lors des précédents matchs, lorsqu'Ippo était très amoché, le coach était à deux doigts de jeter sa serviette pour arrêter le combat. Là, Ippo est encore une fois très amoché. Si Ippo avait été en position très dangereuse, le coach aurait jeté sa serviette (d'autant plus avec ce dont il se souvient du coach de Woli). Et s'il avait perdu le match, il aurait jeté sa serviette de colère, évidemment !
Il l'a toujours sur ses épaules : Ippo a tenu le choc et a gagné.
CQFD !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Le chapitre : Gonzales frappe en 1er, Ippo tombe, l'arbitre envoie Gonzales au coin, le coach se précipite vers Ippo, l'arbitre arrête le match, victoire de Gonzales. Ippo à perdu et est inconscient. Fin du chapitre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Heiji-sama a écrit:
Le chapitre : Gonzales frappe en 1er, Ippo tombe, l'arbitre envoie Gonzales au coin, le coach se précipite vers Ippo, l'arbitre arrête le match, victoire de Gonzales. Ippo à perdu et est inconscient. Fin du chapitre.


C'est ton hypothèse, ou un résumé ? Et si c'est un résumé, basé sur quelle source ?!?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Une défaite ! Une défaite i Une défaite !
Incroyable !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Enfin le match que j'attendais merci George :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahaha, mes condoléances à la famille de squall.

Citation:
Quant à ippo je parie une défaite ou un nul, mais avec des dommages tellement lourd pour le mexicain qu'il devra mettre fin a sa carrière.


J'avais prophétisé sa défaite, mais en même temps c'était pas compliqué, morikawa fait combattre ippo contre les mêmes adversaires de joe (ashita no joe). Plein de perso de ce manga ont était repris, ainsi sawamura, woli, Gonzales ou martinez sont directement inspiré de cet œuvre. Gonzales c'est le roi sans couronne allias Carlos Rivera, sauce morikawa, donc on devrait pas tarder à apprendre que Martinez ait mis fin à la carrière du Mexicain.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 13:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Citation:
C'est ton hypothèse, ou un résumé ? Et si c'est un résumé, basé sur quelle source ?!?

Résumé. Lut le Shônen Magazine tout à l'heure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 14:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Heiji-sama a écrit:
Le chapitre : Gonzales frappe en 1er, Ippo tombe, l'arbitre envoie Gonzales au coin, le coach se précipite vers Ippo, l'arbitre arrête le match, victoire de Gonzales. Ippo à perdu et est inconscient. Fin du chapitre.


Enorme. :shock:
C du lourd...
Deuxième ko d'Ippo donc... qui atteint donc sa limite avec ce match. :roll:
Et le tandem Ippo/coach vont donc être obligé de revoir leur boxe. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 14:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Maintenant qu'Ippo a perdu, que vont-ils faire?

je me demande ce que cette défaite va apporter maintenant.

Et surtout dans quoi ils vont se lancer?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 15:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Intriguant et intéressant. Gonzales peut pas continuer la boxe c'est pas sérieux après ce combat.
Pour Ippo font se concentrer sur l'amélioration de la défense et des schéma d'attaque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 15:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
pour Gonzales ça va de soit qu'il va se faire démolir par Martinez.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 16:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
Et 500 chapitres de plus :lol:
Je suis plutôt content, j'avais pronostiqué cette défaite aussi 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 16:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
Une défaite d'ippo, choquant comme chapitre, j’avoue que je ne m'attendais pas a une défaite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 17:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Une défaite qui va faire du bien dans l'intérêt du manga.

Déjà je trouve qu'il aurait du perdre son combat contre Woli ou du moins lui et le coach aurait du prendre conscient que pour le niveau mondiale le coup du "mode courage" ne pouvait pas fonctionner éternellement.

Et durant tout le combat contre Gonzales malheureusement je n'ai pas vu un Ippo capable d'évoluer à un autre niveau... Je ne pense pas qu'il a atteint sa limite mais une bonne remise en question lui fera du bien. Quand au coach par contre je trouve que depuis quelque temps il a clairement atteint sa limite dans son discours, il faut qu'il change de refrain avec "le courage"...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 19:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
ça corrobore bien la phrase de Takamura ui disait qu'ipso était devenu faible
il s'est trop défoncé la tête par gonzales avec une défense quasi inexistante malgré qu'il est travaillé une stratégie pour éviter les jans du mexicain
après je ne vois pas ce que peut faire gonzales contre martinez
soit gonzales arrête que blessure d'après match lié aux coups pris par ipso ou bien il va se faire démolir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Brutus a écrit:
Et si Ippo perdait ?



Moment d'auto-satisfaction. Et ba je kiffe, bravo Georgio ! Ca va être cool à suivre la remontée

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre 1066:
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1066/2507/1

Chapitre 1067:
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1067/2508/1

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Hmm, 1ère fois que je fais erreur dans mon pronostic Ippo. Morikawa perd les pédales.

Il s'en rend pas encore compte, mais par ce combat, et un dénouement aussi mal mené, il vient de perdre énormément de lecteur. On en a pourtant encore pour 500 chapitres à ce rythme .....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


(chap1067)

Ippo avant le Ko... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
http://imgur.com/a/hl2e9#4
d'autres images spoil
sur le final ippo prend cher bordel :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
squall049 a écrit:
Hmm, 1ère fois que je fais erreur dans mon pronostic Ippo. Morikawa perd les pédales.

Il s'en rend pas encore compte, mais par ce combat, et un dénouement aussi mal mené, il vient de perdre énormément de lecteur. On en a pourtant encore pour 500 chapitres à ce rythme .....

Ou alors comme lellouch l'a dis tu es trop ippo-centré, ippo a montré des limites depuis un moment c'est la victoire qui aurait était une erreur la au moins morikawa peut faire évoluer la boxe d'ippo de façon intéressante car le coup du je gagne mais dans la douleur c’était redondant

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
squall049 a écrit:
Hmm, 1ère fois que je fais erreur dans mon pronostic Ippo. Morikawa perd les pédales.

Il s'en rend pas encore compte, mais par ce combat, et un dénouement aussi mal mené, il vient de perdre énormément de lecteur. On en a pourtant encore pour 500 chapitres à ce rythme .....


T'es sérieux? Au contraire, tout le monde (a part toi à priori) attendait une défaire d'Ippo, y'en a marre des victoires gagné sur le fil, voire même des victoires tout court. C'est inintéressant et chiant à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Clair. Pour une fois que le "héros" perd, comment ça fait plaisir de sortir de la routine dans laquelle le titre c'était installé.

Et puis sérieux, round 7, après tous les coups reçus, il se prend ce crochet

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1066/2507/7

Et malgré tout, il arrive à taper la pose de sumotori

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1066/2507/9

Puis enchaîne

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1067/2508/5

C'est Terminator

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Perso je voyais la défaite sur le fil venir, mais ça me fait chier quand même...
Je n'ai rien contre les sagas longues (ma favorite étant Baki et ses +115 volumes) bien au contraire, mais dans le cas d'Ippo je trouve que les personnages secondaires voire même tertiaires cannibalisent beaucoup trop l'intrigue principale... Si seulement Morikawa pouvait reserrer un peu son cast...

Bref, Ippo et le coach vont devoir se remettre en question pour progresser et revenir dans la course, il y aura bien un ou deux combats de "reprise" pour Ippo avant de retrouver les tops. On aura également probablement droit à un tartare de Gonzales façon Martinez.
On en reprend pour 400 chapitres minimum, dont seulement la moitié seront pertinents, c'est le gros point noir de la série...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 22:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 22:36
Messages: 110
Tout le club Kamogawa reste sur une défaite, sauf Takamura. J'ai eu bon sur mon prono, j'avais dit deux downs pour Ippo !

Pour la suite, j'imagine bien Ippo partir seul en voyage aux USA et au Mexique pour se renouveler.

Citation:
je trouve que les personnages secondaires voire même tertiaires cannibalisent beaucoup trop l'intrigue principale... Si seulement Morikawa pouvait reserrer un peu son cast...


Non ! C'est justement le point fort de la série !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 22:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais le guignol et le fleuriste ils avaient pas dit qu'ils raccrochaient les gants ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 22:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2009 00:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
C'est chiant à cause du personnage même d'Ippo, archétype du héros de shonen créé à l'époque des débuts de Ippo, c'est à dire paré de toutes les qualités possibles... gentil, pas rancunier, travailleur, dévoué, ne sombrant jamais dans la haine et la colère et respectueux de ses adversaires même quand ce sont les pires ordures qui lui ont fait 1000 coups bas. Même son design est complètement standard!

Finalement Mori a créé une panoplie de boxeurs challengers d'Ippo ou gravitant autour qui sont bien plus intéressants - Sendo, Mashiba, bien sûr Takamura... - et il s'éclate bien plus à les dessiner qu'à dessiner ce pauvre Ippo dont on fait le tour du perso en 1 minute chrono! Imaginez ça fait quoi, plus de 12 ans que Mori dessine du Ippo en train de boxer!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2989 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com