Nous sommes le 28 Avr 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2989 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2023 08:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
jesus.... c'est ce qui irrite le plus les personnes qui veulent le voir remonter sur le ring je pense..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 10:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On a du avoir 3 chapitres pour qu'Ippo accepte de servir de SPARRING PARTNER :shock:

Par contre après être passé par la fenêtre du 4ème étage plutôt que par la porte d'entrée, on a enfin un entraînement digne de ce nom. Et en plus il va progresser comme jamais. Bref, malgré ce départ alambiqué, on a droit à du vrai Ippo. J'espère que Morikawa va sentir que c'est quand même vachement plus sympa quand Ippo boxe que quand il tient la main de Kumi en attendant 200 chapitres supplémentaires.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 18:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Groquick a écrit:
J'espère que Morikawa va sentir que c'est quand même vachement plus sympa quand Ippo boxe que quand il tient la main de Kumi en attendant 200 chapitres supplémentaires.

Faudrait faire les 2 en même temps: Ippo qui boxe Kumi. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Cagnard a écrit:
Groquick a écrit:
J'espère que Morikawa va sentir que c'est quand même vachement plus sympa quand Ippo boxe que quand il tient la main de Kumi en attendant 200 chapitres supplémentaires.

Faudrait faire les 2 en même temps: Ippo qui boxe Kumi. :twisted:


Ippo the retired challenger : Les affres de la retraite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2023 11:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
dans Hajime no Ippo, j'ai toujours trouvé les entrainements plus intéressants que les matchs. voir les autres boxer ne me dérange pas non plus mais ... qu'il soit à fond pour cette petite séance d'entrainement me fait quand même un peu plaisir.
lui faire progresser sa frappe gauche sera p-ê une de ses nouvelles botte secrete.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 15:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 220
Localisation: Paradis porte 2 bis
Snif... Alors c'est la fin d'une ère. Ippo prend sa retraite...
Pourquoi sa me fait le même effet que si Mohamed Ali venait de mourir :non:

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 16:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
itake a écrit:
Snif... Alors c'est la fin d'une ère. Ippo prend sa retraite...
Pourquoi sa me fait le même effet que si Mohamed Ali venait de mourir :non:

C'est à dire ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2023 07:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
itake a écrit:
Snif... Alors c'est la fin d'une ère. Ippo prend sa retraite...
Pourquoi sa me fait le même effet que si Mohamed Ali venait de mourir :non:


Bien Ippo à pris sa retraite depuis un moment, et est clairement sur un chemin de come back.

Donc tu veux en venir ou ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 14:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 220
Localisation: Paradis porte 2 bis
Pour être honnête, je n'y crois pas à ce comback... Désolé mais je pense plutôt que l'auteur est doucement mais sûrement en train de nous caler la fin de l'œuvre.

Grossomodo à travers cette retraite de Ippo, j'ai l'impression que d'ici 10 à 20 tomes, hajime no Ippo et bien se sera fini. C'est sa qui me rend triste, la fin du manga, la fin d'une ère, la fin d'un des meilleurs manga de combat. Voilà c'est tout

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 16:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
itake a écrit:
Pour être honnête, je n'y crois pas à ce comback... Désolé mais je pense plutôt que l'auteur est doucement mais sûrement en train de nous caler la fin de l'œuvre.

Grossomodo à travers cette retraite de Ippo, j'ai l'impression que d'ici 10 à 20 tomes, hajime no Ippo et bien se sera fini. C'est sa qui me rend triste, la fin du manga, la fin d'une ère, la fin d'un des meilleurs manga de combat. Voilà c'est tout




Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2023 17:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
itake a écrit:
Pour être honnête, je n'y crois pas à ce comback... Désolé mais je pense plutôt que l'auteur est doucement mais sûrement en train de nous caler la fin de l'œuvre.

Grossomodo à travers cette retraite de Ippo, j'ai l'impression que d'ici 10 à 20 tomes, hajime no Ippo et bien se sera fini. C'est sa qui me rend triste, la fin du manga, la fin d'une ère, la fin d'un des meilleurs manga de combat. Voilà c'est tout


Il gagnerait tout mon respect en tant que master troll si ca durait encore 20 tomes et terminait l’œuvre sans faire remonter Ippo. Quasi à égalité avec Lynch et Mullholand Drive :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2023 12:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
itake a écrit:
Pour être honnête, je n'y crois pas à ce comback... Désolé mais je pense plutôt que l'auteur est doucement mais sûrement en train de nous caler la fin de l'œuvre.

Grossomodo à travers cette retraite de Ippo, j'ai l'impression que d'ici 10 à 20 tomes, hajime no Ippo et bien se sera fini. C'est sa qui me rend triste, la fin du manga, la fin d'une ère, la fin d'un des meilleurs manga de combat. Voilà c'est tout


Sauf s'il arrivait quelque chose à Morikawa, ce que tu décris me parait peu probable.

Tout dans la narration conduit à un futur come back. C'est quelque peu maladroit, lent, mais ça y tend clairement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2023 15:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Le flashback de Mashiba était top. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2023 20:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 434/page/1

y a t-il que Kamogawa qui est à la rue comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2023 21:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
Et la VF si jamais : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1434#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 08:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
squall049 a écrit:
https://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/en-us/138/1434/page/1

y a t-il que Kamogawa qui est à la rue comme ça ?


Sa réaction n'est pas différente de celle (initiale) du coach de Mashiba. Le boxeur retraité de deux catégories en dessous qui dit "je vais vous montrer quoi faire", il y'a de quoi être septique. Surtout si il ne l'a pas vu lors du spar contre Vorg.

Ce chapitre était tout simplement fantatisque "Je ne suis pas confiant... Je m'inquiète de ne pas pouvoir me retenir et le blesser". :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 08:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On a déjà vu des taunts beaucoup moins violents que celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ippo est en feu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 09:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Pbo a écrit:
squall049 a écrit:
https://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/en-us/138/1434/page/1

y a t-il que Kamogawa qui est à la rue comme ça ?


Sa réaction n'est pas différente de celle (initiale) du coach de Mashiba. Le boxeur retraité de deux catégories en dessous qui dit "je vais vous montrer quoi faire", il y'a de quoi être septique. Surtout si il ne l'a pas vu lors du spar contre Vorg.

Ce chapitre était tout simplement fantatisque "Je ne suis pas confiant... Je m'inquiète de ne pas pouvoir me retenir et le blesser". :lol: :lol: :lol:


A la différence prêt que Kamogawa, comme à son habitude, est ignorant. (Je ne vois même pas comment on peut en vouloir à un Boxeur de niveau mondial d'avoir trouvé un truc qui peut aider en fait.)

Le coach de Mashiba, lui, a eu vent de son spar contre vorg, et qu'en plus il l'a blessé. Donc tu ne peux pas t'adresser à Ippo en occultant ça, et doit directement y penser. Il sait dès le départ qu'ippo est un challenger pour un champion du monde, qu'aucuns des sparrings partners qu'il a eu n'a ses capacités, et tout le monde sait qu'Ippo peut démolir et mettre Ko quelqu'un d'une plus haute catégorie. Surtout Mashiba.

Le story telling reste aberant quand même. LE coach de Mashiba dénigre Ippo pour commencer, puis tremble d'excitation pour conclure :S lol.

Par contre, Itagaki va assister à un spar sérieux d'ippo.... Enfin un membre de chez Kamogawa qui va pouvoir voir ça de ses propres yeux. Quelles retombées par la suite ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 21:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Ce qui lui a fait changer d'avis et remémorer la rumeur sur les côtes de Vorg, c'est Ippo qui dit qu'il n'est pas sur d'éviter une blessure à Mashiba. Faut quand même se rappeler que l'excès de modestie d Ippo est l'un des traits les plus importants se son personnage et tout le monde le sait. Donc ce gars là devant toi qui te dit cash qu'il peut faire mal à ton boxeur qu'on prépare un titre mondial, tu l'écoutes déjà un peu plus.

N'oublions pas non plus que pour tout le monde, sauf les témoins du Mexique,le dernier combat d'Ippo était sa défaite contre Guevara. Ce qui explique le scepticisme de départ.

Donc non, le changement d'avis est certes précipité vu le peu de pages mais se comprend avec tous ces éléments.

Quant au coach Kamogawa, c'est peut lui même qu'il essaie de convaincre pour ne pas se mettre à espérer de nouveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 22:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Malgré cet excès de modestie on peut y déceler une évolution chez Ippo qui se retrouve contraint à reconnaitre son niveau actuel au point de pouvoir aisément blesser un prétendant au titre lors d'un sparring, c'est différent du Ippo qui ne se considère pas digne d'être sur le même ring. C'est plutôt bien vu de la part de Morikawa en fait, la réalisation par "obligation" et la nature tournée vers les autres/rassembleuse d'Ippo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 22:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Oui, l’attitude d’ippo est bien, il montre de la confiance en ses capacités et ce qu’il a préparé pour.

Mais non, désolé, le coach de Mashiba est totalement a l’ouest. Il a devant lui le meilleur dans son domaine en tous points (sauf le doute sur le gaucher) , il a deja spar avec Mashiba, en manque cruel de sparring partner de haut niveau, et il sait ce qu’il a fait a volg.

San reflechir, ca devrait etre un oui direct.

Sa réaction est juste debile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2023 23:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Il n’est pas à l’ouest. Il « taunt » Ippo. Tu n’es pas entraîneur de mashiba sans être un peu connard hein. La réponse d’Ippo lui a plu et sans tergiverser plus longtemps (ça démonte qu’il était d’accord dès le départ) il est okay pour la proposition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2023 06:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Non, justement, le coach n’est pas Mashiba. Et il desespere d’avoir de sparring partner digne de ce nom qui en plus a besoin des capacités d’ippo en tant que gaucher pour l’aider. Il devrait, au pire, lui demander ce a quoi il a pensé.

Si t’es un tant soit peu intelligent, ou bien cortiqué, tu sautes direct sur l’occasion, voir meme tu es initiateur du truc.

Il fait sa princesse alors qu’il va avoir le match le plus important de sa carriere ?!
Il sait qu’il ne pouvait pas rever mieux.

Ok, c'est un manga, mais quand meme ... leur réaction n'est pas du tout appropriée à mes yeux.

Des qu’on nous a annoncé le type de boxeur que Mashiba allait rencontrer, je me suis dit : il n’y a pas meilleur qu’ippo comme sparring partner.
Si ces coachs n’y ont pas pensé :S…

Par contre, Ippo qui s’affirme en tout humilite, c’est intéressant et effrayant peut etre :D
Savait il qu’il avait blessé vorg ?! J’ai oublié l’info.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2023 20:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Round 1435: Son partenaire de sparring est gaucher

http://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1435#1

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2023 21:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Ippo nous sort le Dempsey Roll 720°!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2023 22:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
il a surtout esquivé à la fin pour refrapper pendant le retour de Mashiba.

Rapide ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2023 23:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Sans blague? C'est une grosse avancée avant son retour sur le ring , être capable de cibler et se rétracter aussi vite pour frapper à nouveau. Basiquement à l'origine de ses 2 dernières défaites où il avait la tête dans le guidon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 09:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Trop bien ce chapitre ! Ippo en mode Rock Lee.
Ne boudons pas notre plaisir :yeah:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 11:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
aristide a écrit:
Trop bien ce chapitre ! Ippo en mode Rock Lee.
Ne boudons pas notre plaisir :yeah:


J'allais à peu près écrire exactement la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Ha le coach : c'est la différence entre un boxeur en activité et un retraité.

Mec, il a tenu tête, et dépassé vorg en spar, tu l'as dit toi même le chap d'avant :D, donc tu sais bien que c'est pas ça ! :D.

Par contre, j'ai envie de voir Ippo dépasser encore plus Mashiba que ça.

Mais très bon chapitre :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 17:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
Mini chapitre 1436 VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1436

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 17:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
C'est vraiment du foutage de gueule ce genre de chapitre de 7 pages sérieux + Break next weak ...

2 semaine de break malade, 1,5 chapitre et rebreak d'1 semaine ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 19:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
C'est pas foufou, autant condenser en deux pages et le mettre au prochain chapitre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 21:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
il rend le chap de la semaine dernière intéressant, et la il te sort un demi chap qui sert à rien suivi d'une pause ... Il a vraiment une gestion catastrophique à ce niveau ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2023 01:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 02:06
Messages: 521
Ouais vu le prix qu’on paye il abuse !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2023 07:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Brûlons ce malotru!!!! Suce à ces chapitres!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2023 08:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
On est passé du mauvais fast food au retour de la grande cuisine. Alors on a des portions gastronomiques; tant qu'à la fin le menu est satisfaisant ça me va.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2023 11:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
J'avoue :lol:
Maintenant il aurait été préférable qu'il fasse la pause cette semaine et balance le gros chap la semaine prochaine.

M'enfin bon, au point ou on en est (Ippo vs Gonzo, c'était il y'a dix ans quand même.... :pale: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2023 21:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1401
1437 VF : https://fmteam.fr/read/hajime-no-ippo/fr/ch/1437#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2023 00:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Assez kiffant le chapitre et qui comme dab nous donne envie de voir Ippo sur le ring avec tout un nouvel arsenal de technique, changement de tempo, rythme, vitesse, gaucher... DAMN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2989 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com