Nous sommes le 28 Mar 2024 22:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Avr 2021 22:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#1337 VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1337

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2021 20:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Quel est donc ce mauvais presentiment?

taka serait deja a cours de cardio?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 08:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Je me demande si on va pas avoir exactement l'inverse. A savoir, un Takamura qui combat enfin plus proche de son poids de forme et qui va pouvoir boxer plus librement qu'avant où il était semi convalescent.

Sinon je pense que ce sera pour reparler de son oeil et il aurait potentiellement un côté faible/ à temps de réaction plus limité. Mais je n'aime pas cette hypothèse parce que ça mettrait un énorme stop à l'idée qu'il puisse conquérir X ceintures. Même si je vois mal comment il pourrait aller au bout de son rêve sans que le manga prenne 25 ans de plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 11:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
lekern a écrit:
Quel est donc ce mauvais presentiment?

taka serait deja a cours de cardio?

Peut être le manque de puissance.
D'habitude la puissance de son droit fait peur ou met en garde l'adversaire.
Ce qui n'est pas le cas ici.
Sa blessure au pied peut expliquer de moins bon appuis et moins de puissance dans les coups portés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 19:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Citation:
Round 1338 The nature of discomfort

Keith followed up with a left uppercut and a straight right... but Takamura brushed the right away. Takamura took that opportunity to dash. However...

(Zukin)

Takamura: "(Tsk. I don't know about this.)"

Not wanting to get too close, Keith hits a series of lefts. Takamura ducks under it and lands a straight left.

Keith "~!"

He managed to dodge, but Takamura was persistent in his pursuit.

Shinoda: "Oh yeah! A foot injury!"

Yagi said, "If he keep moving like this, we'll definitely see the effects..."

Kamogawa: "No. he's in good shape and feel stronger than usual. You're right... it's too strong."

Takamura is looking to break Keith's guard.

Kamogawa: "With his physical strength reduced by weight loss, two minutes is the limit for moving at maximum speed. Without that limit, he is applying pressure while maintaining his speed and destructive power. Takamura's potential is blossoming! He is free from his weight loss and is moving!"

Shinoda "(That's what's so strange.)"

Yagi: "(True!)"

Ippo "(Yes!)"

Continue (14 pages)

Comment at the end of the book: Playing mahjong at the Holic and getting beat up.


Ce suspens à la con de Morikawak :D lol.

Ou alors, même les "Yes", c'est encore pour brouiller les pistes et la vrai raison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 22:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Du coup on nous fait clairement comprendre que Takamura n'a plus de faiblesse et que donc il va détruire tout le monde car il va pouvoir boxer à son plein potentiel sans limite de temps.
Ok mec rdv pour les poids lourd vu qu'il n'y a plus de suspense, personne ne fera le poids face à toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 00:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 16:04
Messages: 573
Point faible : trop fort.
Okay.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 07:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
mon taka va tout defoncer :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :love:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 07:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
1338 VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1338

"y'a quelque chose qui ne va paaaaaaaaaas"

suspens sur 3-4 chapitres...

"C'est qu'il est troooooop foooooooort"

Mouais. Z'auraient pu dire que Taka' est dans une classe de poids idéale pour sa boxe, ça aurait été mieux.

En espérant que le combat dure encore un peu et qu'on ne replonge pas dans la séance de psy' d'Ippo sur des années

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 11:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Très bizarre cette façon de présenter le non-handicap de Taka ??
Keith qui a l'air de se rendre compte d'autre chose, à voir..

J'espère que Mori ne va pas nous expédier le combat, peut être Taka qui tellement pas habitué va se griller trop vite ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 11:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Que c'est nul et mal amené comme chapitre putain


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 12:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Tellement fort qu'il va peut être griller ses cartouches trop vite et finir les rounds complétement exténué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 09:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 10:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Groquick a écrit:
Je me demande si on va pas avoir exactement l'inverse. A savoir, un Takamura qui combat enfin plus proche de son poids de forme et qui va pouvoir boxer plus librement qu'avant où il était semi convalescent.


Image

A voir ce que donne le scénario du combat. Parce que soit ça se termine vite et ça fait un peu "flop", soit ça se complique pour une raison X et ça fait un peu artificiel. Peut-être qu'il faudra attendre de monter en poids pour tomber sur des mecs beaucoup trop destructeurs et recréer la tension des premiers matchs mondiaux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 14:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
j'ai trouvé la chose bien amenée(et puis faut toujours un peu de suspense,juste des echanges de coup n'emballe pas le lecteur) que ce soit ippo son coach ,sa team et keith via les videos, personne n'avait vu combattre takamura a ce poids la et il se rende compte qu'il est encore plus effrayant qu'avant car a son aise.

En mma ça arrive , des combattants qui deviennent meilleur en montant de poids (car en partie moins de regime) mais bon ça reste "rare"

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 09:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
1339 VUS https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 339/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 23:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1339

Fond d'écran direct



Et donc oui, c'était bien ça, il est enfin dans une catégorie où il peut se lâcher. Reste ce combat, pour combien de chap'. Le plus longtemps possible j'espère, suivre Takamura, c'est trop bon


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 09:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Reste à voir si ce build up autour de la chance de Keith servait à quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 10:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
BonBonBOn Déjà le coup de olol keskipasse il est blessé ? non il est trop fort ! Mais mdr quoi évidement que ça se voit tout de suite si un mec est plus en forme, n'importe quoi...
Également j'ai un gros trou dans la lecture de HNI mais je me souviens bien du coup de Taka et sa tomate. On a eu un putain de motif sur pourquoi il ne boxait pas dans sa catégorie naturelle depuis tout ce temps ? Ou ce manga est définitivement flingué et l'auteur le flingue rétrospectivement ? xD

PS: et pour rajouter encore plus au ridicule de l'amenée de ce power up (justifié en plus). Taka il ne va plus du tout à la salle s'entrainer avant ses combats ???.
Par ce que la réalité c'est:
Version 3 cases : Le coach passe par la, petit coup d’œil sur Taka qui fait du shadow ; "Wow malgré sa prise de poids il va toujours aussi vite donc il est plus fort !"
Version 1 case : N'importe qui qui a déjà fait des pattes d'ours avec Taka. "Wow il tape encore plus fort qu'avant et n'a pas perdu en vitesse !".

Mais non tout le staff s'en rend compte et avec beaucoup de mal que lors du match. LOL.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 11:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 14:08
Messages: 1366
FU a écrit:
BonBonBOn Déjà le coup de olol keskipasse il est blessé ? non il est trop fort ! Mais mdr quoi évidement que ça se voit tout de suite si un mec est plus en forme, n'importe quoi...


Le pire c'est que je me suis dit "nan l'auteur va pas nous la jouer en mode olala la surprise, mon boxeur légendaire ça va pas, il est encore + fort que d'habitude" et pourtant il a osé...

FU a écrit:
Également j'ai un gros trou dans la lecture de HNI mais je me souviens bien du coup de Taka et sa tomate. On a eu un putain de motif sur pourquoi il ne boxait pas dans sa catégorie naturelle depuis tout ce temps ? Ou ce manga est définitivement flingué et l'auteur le flingue rétrospectivement ? xD


Je crois que pour le coup de "ne pas boxer dans sa catégorie naturelle", on n'a jamais eu de raison véritable, c'est juste lié à son défi (orgueil/rêve) de conquérir les titres mondiaux dans 6 catégories de poids, mais à part pour une question d'objectif personnel j'ai pas retrouvé si on a une explication d'où ça vient !

Pour la partie régime, c'était pomme/banane/soupe/shittake (champignons) séchés : https://mangakakalot.com/chapter/read_hajime_no_ippo_manga/chapter_372

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 11:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
J'ai pensé à ça mais c'est peut être même pas un argument même si apparemment le seul.
Donc 6 cats à faire c'est acté très tot dans le manga.
On commence par sa cat nat + 2-3 en dessous et 2-3 au dessus ? Ou on fait dans l'ordre de progression de poids des cats par ce que "lol" en commençant par un des deux extrêmes ou on est le plus loin de son poids de forme vers le bas ? Donc en galère.
De plus niveau scénaristique vaut mieux commencer par la conquête de sa cat naturelle facilement en début d’œuvre pour peut être galérer en étant trop légé et trop lourd plus tard. Du coup artifices de ***** pour sa cat de poids de forme au "milieu" de l'histoire. Fin bref...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 12:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 13:58
Messages: 185
Le fait qu'il ne boxe pas dans sa catégorie naturelle est expliqué, je crois, vers le début du manga: il n'a aucun adversaire au japon dans sa catégorie de poids.
Il a donc baissé de catégorie pour avoir des adversaires, suffisamment pour pouvoir ensuite prétendre à un match pour un titre mondial (Brian Hawk). Ensuite, il monte les échelons peu à peu.

D'ailleurs, quand il change de catégorie, il défie tout de suite le champion du monde, sans match de préparation pour s'habituer à sa nouvelle catégorie, faute d'adversaire (bon, et aussi pour ne pas rajouter 100 tomes à une oeuvre qui traine déjà largement en longueur).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 12:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Merci j’étais en train de fouiller dans la timeline. Je m’étais dit peut être problème de calendrier sur les championnats de tel ou tel cat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 19:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
C'est pas dit explicitement mais ya meme pas de championnat au japon pour la caté "naturelle" de taka(en clair c'est un japonais dans un corps d'americian), d'ou le fait qui'il a toujours combattu dans des caté en dessous de son poids (et donc il commence par la quand il attaque le monde).

J'ai deja vecu la meme au judo, au passage adulte j'etais tellement mince qu'il m'est arrivé d'avoir la medaille sans combattre ,faute de concurrent a mon poids :yeah: et l'inverse pour un ami qui lui etait trop gros et donc champion d'office de son departement faute d'adversaire.


Encore une fois que tout le monde soit choqué par la forçe actuelle de taka ne m'etonne pas, personne encore ne l'avais vu combattre en pro dans cette catégorie.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 13:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
VUS 1340

http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime ... 340/page/1

Bon on a compris que Taka domine, abrège le combat on connait l'issue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 14:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
lekern a écrit:

J'ai deja vecu la meme au judo, au passage adulte j'etais tellement mince qu'il m'est arrivé d'avoir la medaille sans combattre ,faute de concurrent a mon poids :yeah: et l'inverse pour un ami qui lui etait trop gros et donc champion d'office de son departement faute d'adversaire.


Ça devait être assez extrême par rapport à la "norme". Assez étonnant pour le Judo vu que c'est quand même une fédé peuplée en France rapport au pieds-poings. Ou (Et) alors vous habitiez quelque part dans la "diagonale du vide".

PS : maintenant que j'y repense pour le KB et MT il n'y avait pas de championnats départementaux. C’était direct régional et national et Europe en plus en IDF me concernant. Sinon c’était des galas (soirées) avec possibilités de combats pour le classement C-B-A au niveau national.
Me souviens de championnats avec un facteur 1 à 5 d'inscrits pour 1 cat de poids de différence également. Jamais vu de win auto mais effectivement il y avait un regroupement de base.
Ça remet d'ailleurs en perspective un peu(bcp) les titres de certains sports ou le niveau peut être élevé ou pas forcement faute de pratiquants. Un titre en Kick Boxing à 18-30k pratiquants plus les catégories de poids c'est pas la même concurrence qu'un titre en Tennis avec juste des catégories d'ages et au minimum 30X le nombre de licenciés.
C'est quand même un second job (25h+/semaine) voir ça serait pro si plus de sous une fois classé en plein contact adulte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 20:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ryujii a écrit:
VUS 1340

http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime ... 340/page/1

Bon on a compris que Taka domine, abrège le combat on connait l'issue.


Grave y aurait aucune logique à mettre Takamura en difficulté surtout qu'il allait le finir. Est ce que l'auteur va nous sortir une pseudo faiblesse? Parce qu'il semble meme pas avoir quoi que ce soit à l'oeil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 20:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Il nous a pas sorti le coup du Go encore ! Ou c’était le Mah-jong ? Tellement cela ne m'a pas marqué. Falcon va faire genre "Haha le combat dure depuis trop lgt je connais tout tes patterns mtn !" Taka va faire genre il galère pendant 3 échanges puis l'outsmart comme dans son précédent combat.

PS: j'ai un doute sur le "3 échanges" est-ce qu'il rajouterait pas 4-5 rounds/chapitres de plus sur un thème à la con dans le genre au point ou il en est...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 21:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ou alors, le gars a placé des meufs canons dans le public, Taka' va faire le bouffon et perdre sa concentration

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2021 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1340

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2021 17:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Franchement si l'auteur nous sort du teasing sur la chance de Keith pour dire "Yes but actually no"...

Ben j'arrêterai pas la lecture pour autant mais ça fera deux combats mondiaux au ras des pâquerettes, Wait and see !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 20:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Perso je kiffe tous les combats de taka, et les dessins sont fabuleux, faut être un peu plus enthousiaste les gens.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 20:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Ah mais je ne dis pas niveau dessin c'est toujours très bon et justement pour un combat de Taka j'espère qu'il ne va pas le gâcher trop vite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 17:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#131


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 11:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Chap 1341 VA:

https://www.mangasail.co/content/hajime-no-ippo-1341


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 14:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Chapitre beaucoup trop intense !!! J’espère qu'à la fin du prochain round on a un chapitre complet ou Takamura le coach lui refait son lacet pour pouvoir souffler un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 14:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
J'espère très fort qu'il ne va pas glisser sur une flaque de sueur et se prendre un lucky punch


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 21:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1341

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 00:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#1342 VF

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1342

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 08:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Quand le combat est trop facile, il faut que ce soit l'arbitre qui soit l'antagoniste. :argh:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com