Nous sommes le 28 Mar 2024 22:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juil 2014 01:57      Sujet du message: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Hop 100 pages au bout de 4 ans et plus! Donc new topic !

Derniers messages :

Makanouchi a écrit:
Dans ce combat, Ippo plonge aussi dans les flash-back ( son expérience ) peut être que George M nous dit peut être que le Style d'ippo est fini, contre Gonzales Ippo a utilise tout ce qu'il a appris durant ses combats, c'est un signe qu'Ippo va quitter ce style archaïque et en pondre un autre que ça soit dans la victoire ou dans la défaite.

n1k00 a écrit:
Parce que du duo c'est le coach qui n'a pas évoluer depuis le début du manga, ses anciennes et sa boxe sont valable pour le japon mais pour le monde c'est tendre et prévisible. Il va devoir la faire progresser si il veut voir son héritier au sommet.

durant l'entrainement qui a précédé ce match Kamogawa utilisait des nouvelles technique pour appréhender la boxe mexicaine, moi je trouve que Kamogawa progresse mais dans un progrès ont fait toujours des erreurs et la c’était son erreur.


n1k00 a écrit:
Guerillaourt a écrit:
L'exacte inverse nous est prouvé par Takamura :"Je vais te montrer que ta boxe marche au niveau mondial" Résultat? :wink:
Mais je te suis car Ippo n'est pas Takamura avec cet instinct de tueur qui complète un entraînement intensif et répétant incessamment les bases (en plus d'être un génie inné du combat)

Même pour takamura c'est pas vraiment la boxe du coach celle que lui pratiquait étant jeune. Le coach a juste donner à takamura un moyen d'exprimé sa pleine puissance et sa bestialité naturelle.
Alors qu'Ippo lui a été forgé.

Guerillaourt a écrit:
Ps: On peut bien disserter des heures, ça ne marchera que si LES DEUX ont le déclic (donc si le coach est en train de réaliser, peut-être bien qu'Ippo aura lui besoin de cette défaite).

Oui et non. Que les deux ait le déclic c'est le top. Mais juste le coach suffit car comme je l'ai dit, Ippo a une confiance aveugle dans son mentor. Tout ce qu'il dira ou proposera il acceptera sans bronché et sans ce demander le pourquoi du comment.

Citation:
durant l'entrainement qui a précédé ce match Kamogawa utilisait des nouvelles technique pour appréhender la boxe mexicaine, moi je trouve que Kamogawa progresse mais dans un progrès ont fait toujours des erreurs et la c’était son erreur.


Le coach l'a toujours fait. Même au début de la série quand Ippo apprenait a esquivé les crochet du black, ou le shotgun ... mais sa restait toujours dans l'utilisation et la perfection du style de boxe d'ippo.

Moi je parle de le faire évoluer, y apporter de nouvelles armes, de nouveau enchainement, de nouveau rythme et une défense


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 03:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Chapitre #1066 Raw :
https://www.sendspace.com/file/1yneg3
http://imgur.com/a/hbn4z#0

Page Couleur la semaine prochaine.
Shônen Magazine #36-37 (06/08) : Chapitre #1067
Shônen Magazine #38 (20/08) : Chapitre #1068


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 04:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
merci heiji :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 07:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
NoN mais sérieusement, la maison d'édition de morikawa ne peut pas lui foutre la pression pour faire des chapitres normaux de shonen avec 18/20 pages ? Parce que bon, on a une semaine de pause pour ...... CA .....


Le Pire dans ce chap, c'est je crois voir que gonzales se prend une droite d'ippo en Head shot, et n'a pas l'air d'avoir de dommage, alors qu'ippo fléchi derrière le coup de son adversaire. Ce combat devient de plus en plus mauvais et mal mené.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 10:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Effectivement c'est assez abusé ce chapitre. Et le pire pour la droite c'est qu'ippo le contre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 11:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Passer du combat de Vorg à ce combat de merde fait mal au cœur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 12:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin

Inscription: 11 Sep 2007 14:21
Messages: 546
Localisation: paris
Lisant vos commentaires je m'attendais à pire!
Ippo fait ce qu'il a toujours fait: se prendre des coups, et rester debout, c'était là que résidait son incroyable potentiel dès le premier jour, je ne vois pas pourquoi il ne miserait soudain plus là-dessus.

Gonzales va commencer à douter de sa puissance, à s'énerver, à s'épuiser, et au moment où il perdra en réactivité -> BIM énorme coup dans sa face, gros crash sur le ring, et KO.

Voilàààà :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 12:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Non mais là depuis le début du combat c'est exactement le même schéma qui est répété encore et encore et encore. C'est juste pas possible de continuer comme ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 13:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
On en est déjà à 34 chapitres de combat (le gong ayant sonné au chap 1032)

C'est le plus long combat du manga (Ippo - Woli ayant duré 30 chapitres et Miyata - RBJ 26 chapitres)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 14:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Ryujii a écrit:
On en est déjà à 34 chapitres de combat (le gong ayant sonné au chap 1032)
C'est le plus long combat du manga (Ippo - Woli ayant duré 30 chapitres et Miyata - RBJ 26 chapitres)

Merci du décompte... ça permet de mieux situer le développement.
En même temps, pour moi, cela dénote aussi, - sans doute -, l'envie/la volonté de l'auteur de delayer au maximum l'avancement de sa série. Mais bon, bizarrement, je ne trouve pas que Morikawa ai vraiment développé les histoires parallèles (Ippo amoureux, etc.), ou même cherché à faire émerger toute une série de nouveaux personnages de boxeurs au niveau mondial.
En même temps, ce n'est pas très étonnant, une fois qu'une histoire a été développé au Japon, les mangaka sont rarement inspirés dès lors qu'il s'agit ensuite de développer la suite hors du pays.
De ce point de vue là, Morikawa ne fait pas exception. Il n'y a aucun match en occident par exemple, et les quelques rares matchs le sont en asie du sud est, et avec très peu d'exploration du pays hôte (cf. alimentation, paysage, coutume particulière, etc.), sinon pour Wolli vivant comme un gentil singe dans la nature... :lol:
C'est quand même particulier.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 27 Juil 2014 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 15:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Takamura, Mashiba, Sendo, Miyata, Vorg, Aoki, Kimura, Itagaki. Avec tous ces persos il arrive à tourner en rond au milieu du combat le plus important de la carrière de son personnage principal. C'est juste pathétique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 16:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
phil1403 a écrit:
Il n'y a aucun match en occident par exemple, et les quelques rares matchs le sont en asie du sud est, et avec très peu d'exploration du pays hôte (cf. alimentation, paysage, coutume particulière, etc.)


le combat de Vorg se déroulait aux Etats-Unis, mais tu as raison il ne sont pas très inspirés ou ne veulent glorifier que leur pays.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 16:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Makanouchi a écrit:
le combat de Vorg se déroulait aux Etats-Unis, mais tu as raison il ne sont pas très inspirés ou ne veulent glorifier que leur pays.


Je ne sais pas si c'est une question de glorification ou tout simplement d'horizon mental...

En faisant du stop, j'ai rencontré pas mal de gen pour qui monter au chef lieu du département était déjà l'exception... (et c'est dit sans jugement de valeur). C'est juste une question d'habitude et d'apprentissage.

Bref, perso, je serai prêt à parier que les déplacements géographiques d'Ippo correspondent à peu près aux déplacement de Morikawa lui même, soit: - le quartier, - la salle de sport, - le stade pour les match, et - les plages pendant les vacances, avec 2-3 voyages au Japon et/ou en asie du sud est.

Maintenant, pour le cas de Vorg: il est russe, mais combien de combats en russie ont été montrés ? Là encore, on a eut juste droit au cliché de la tempête de neige en Sibérie. Pourtant la Russie est voisin du Japon. Et puis, son match aux USA, on l'a vu à la télévision. Ce qui était plutôt un choix pertinent je trouve. Au moins, c'est assumé. :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2014 15:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482


chap1063

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2014 15:56      Sujet du message: chapitre 1067
 
Mortel

Inscription: 04 Mai 2014 10:08
Messages: 10
Le chap 1067:

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=56629826


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2014 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
tu veux dire le raw ou la vo... :wink:
merci :yeah:
bon, sinon, c'est la boucherie... et la traduction devrait confirmer que Gonzales est à nouveau en train de tomber. :mrgreen:
(notez les coups qu'il s'est pris au foie :shock: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 07:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
Gonzales resistant :shock: a ce point ca na jamais figurer dans mes calculs, il est très déterminé, mais Ippo qui est un as des échanges de coups est sur le point de gagner. mais le visage a la fin de Gonzales, ne m'inspire pas confiance, on dirait qu'il mijote un coup suicidaire ou qu'il a décidé de mourir dans ce combat :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 12:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
C clair. C le genre à vouloir mourir debout... (après moi le déluge).
mais bon, en même temps, son corps doit être en train de le lâcher
et puis, normalement, il devrait aussi apprendre... un truc sur lui même.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 13:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Depuis 2 chapitres, la cohérence de l'auteur me dérange. Ou devrai-je dire l'incohérence.

Il s'est pris 1 coup pleine puissance, bloqué. il a reçu de sérieux dégâts à travers ce qui a provoqué un down. Le chapitre précédent, il se prend cette fois une droite de la même manière, il ne se passe rien. Là, il se prend une succession de coups, dont 1 bien net au foie, et il ne se passe pour ainsi dire "rien".

Logique dans tout ça ? encore une façon arbitraire de faire durer un combat pompeux ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 13:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
je pense que c'est ça détermination qui lui permet de tenir ou bien qu'il s'est habitué aux dangereux coup d'Ippo, dans tout les cas la fin est proche. si meme avec ce qui vient de se passer Morikiwa nous pond un chapitre totalement different de celui d'aujourd'hui, la on est mal, on est pas pret de voir la fin de ce combat :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 15:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Citation:
I am guessing that color photo will be the next cover of the next volume.

Ippo is charing forward and going for the body and is going all out. Ippo is once again saying that he is going to prove him and his coach's boxing and that they will face the world with it and that he will never ever give up. Gonzales is in disbelief. His coach tells him to fight back and not be pulled into Ippo's rhythm and pace. The commentating team is noting Ippo's come back and that the God of Wind's storm is rising. Gonzales is being consumed by a mix of rage and fear and that he needs to fight back or he will see the dark. And Gonzales starts to fight back and trying to engage in the exchange. The commentator says things are heating up. Gonzales says he won't allow Ippo to go onto the world. Ippo says he will prove his coach's boxing. The audience is wondering who will fall first.

Itagaki feels in this exchange, this is Ippo's fight. Aokimura feel the same. Mashiba and Sendo are having concerns about who may win.

Gonzales is now realizing that he understimated Ippo. Gonzales' team is now acknowledging that Ippo is the real deal. Yagi and Kamogawa just say to keep fighting. Gonzales lands a hard right and says to himself "how was that?" Ippo responds with a blow to the body. Gonzales says that Ippo is a tough mother fucker but will still not allow him progress in the world rankings.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 05:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2007 01:42
Messages: 197
j'ai lacher la lecture hebdomadaire de ce manga et je ne pense pas etre le seul
trop lent, trop de chapitre qui ne serve a rien
je prefere le lire en tome
Morikawa cherche trop a rallonger son gagne pain, c'est devenu de l'abus :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 11:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 1064 & 1065
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1064/2493/1
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1065/2494/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 18:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2010 23:00
Messages: 77
Morikawa adepte de la technique de "l'élastique" mais bon a force de trop tiré dessus la tension retombe et le combat deviens d'un ennuis sans fond

_________________
I am not in danger Skyler, I'm the danger ! (walter white)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 18:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Compliqué ce combat, ippo devrait être ko 10 fois, Gonzales un peu moins, quoi qu'il arrive je sens qu'on va être déçu.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 18:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
là où morikawa a merdé c'est :

Gonzales a match gagné aux poings à 100% s'il maintient ippo à distance avec ses jabs
Et on ne sait pourquoi, gonzales décide d'un combat en infight là où il est sûr de perdre à 100%

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 20:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2010 23:00
Messages: 77
Morikawa a toujours fait ça avec les out fighters , lorsqu'ils rencontre ippo ils deviennent bête et ce jette sur lui comme des bœufs...

_________________
I am not in danger Skyler, I'm the danger ! (walter white)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2014 20:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
oui, quand tu lis plusieurs chapitres d'affilé, le match passe vraiment bien... en revanche, chapitre par chapitre, non.
quelqu'un a testé la lecture round par round ?!? :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 05:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
il veut surement nous faire la surprise, frapper le moment ou on s'attend le moins, je crois que c'est sa technique et ça a toujours été comme ça, après tout il ne veut rien laisser au hasard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 09:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Makanouchi a écrit:
il veut surement nous faire la surprise, frapper le moment ou on s'attend le moins, je crois que c'est sa technique et ça a toujours été comme ça, après tout il ne veut rien laisser au hasard.

Surprise ? on parle bien de morikawa la? on sait tous et ca depuis un bail maintenant que peu importe l'adversaire (ahhhhhhhhh wollllllllliiiiiiiiiiiii) ippo gagnera alors pourquoi faire du suspense a deux balles surtout que irl un combattant comme ippo ca fait longtemps qu'il serait a l'hosto pour des commotions cérébrales ou décollement de la rétine.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 10:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
DoN-MoSs a écrit:
on sait tous et ca depuis un bail maintenant que peu importe l'adversaire (ahhhhhhhhh wollllllllliiiiiiiiiiiii) ippo gagnera alors pourquoi faire du suspense a deux balles surtout que irl un combattant comme ippo ca fait longtemps qu'il serait a l'hosto pour des commotions cérébrales ou décollement de la rétine.


ben la on est confronté a un N°2 mondial les gros coups ça en a de l’expérience, Morikiwa ne pourra pas se permettre de l'évincer en un seul coup, le gars il sait bien ce que c'est la vrai Boxe, il veut rendre son oeuvre le plus réel possible après tout c'est pas Takamura c'est Ippo dont il est question et on sait tous comment ça marche avec Ippo.

tu l'a dis toi même, Ippo gagnera, mais si il gagne sans souffrance et sans même laisser les lecteurs dans une labyrinthe tu crois que son oeuvre serait vendu jusqu’à présent ?

Si Ippo avait gagné lorsque Gonzales a touché le sol, ben la aussi il y'aurait des critiques comme : un N°2 mondial qui tombe avec un seul coup etc...

je crois que c'est bien ce que fait Morikiwa comme la dit @Phill, c'est ennuyant avec les sortis de la semaine mais hyper riche si tu relis en entier le combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 10:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Makanouchi a écrit:
ben la on est confronté a un N°2 mondial les gros coups ça en a de l’expérience, Morikiwa ne pourra pas se permettre de l'évincer en un seul coup, le gars il sait bien ce que c'est la vrai Boxe, il veut rendre son oeuvre le plus réel possible après tout c'est pas Takamura c'est Ippo dont il est question et on sait tous comment ça marche avec Ippo.
Heu le réalisme d'ippo mouais pas un combat qui va a la décision alors que ca représente une grosse partie des matchs a ce niveau je suis pas sur que ce soit le réalisme qu'il le porte le morikwa.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 11:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
phil1403 a écrit:
oui, quand tu lis plusieurs chapitres d'affilé, le match passe vraiment bien... en revanche, chapitre par chapitre, non.
quelqu'un a testé la lecture round par round ?!? :yeah:


J'ai lu les chap d'affilés, le combat reste quand même difficilement comestible.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 13:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=56659950

fin au prochain chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 13:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
'tain la gueule d'Ippo :shock:

Il a un chouette nez aussi maintenant :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 16:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Ouf, c patatos contre mandalos... :lol:
Effectivement, ça ressemble sérieusement à la dernière ligne droite...
Je suis quand même curieux de savoir ce que se dit l'entraineur.

Ps -
lellouch a écrit:
phil1403 a écrit:
oui, quand tu lis plusieurs chapitres d'affilé, le match passe vraiment bien... en revanche, chapitre par chapitre, non.
quelqu'un a testé la lecture round par round ?!? :yeah:

J'ai lu les chap d'affilés, le combat reste quand même difficilement comestible.

Si c à ce point là, alors c'est que c le moment de te poser la question si tu veux continuer à lire la série... il vaut peut être mieux faire une vraie pause et y revenir dans quelques mois. c ce que j'avais fait avec Gantz, saison 3 par exemple :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 16:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Il vient de faire une pause d'1 an lol :).

maintenant, gonzales, il n'a plus de protège dents .... S'il se prend le prochain coup d'ippo, il va y perdre la mâchoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 17:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
phil1403 a écrit:
Ouf, c patatos contre mandalos... :lol:

Je suis quand même curieux de savoir ce que se dit l'entraineur.

Sur la dernière page, Kamogawa semble comprendre pourquoi il pense pendant ce match aux conseils que lui avait donné Miguel l'entraineur de wolli
Selon Miguel, ippo reçoit trop de coups et à ce rythme sur la scène mondiale il risquerait d’être stoppé cours par une blessure grave d'un mauvais coup
ça sent le double KO
celui qui a le moins bon angle/amplitude va bien déguster

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 18:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ya eu un délire avant le combat autour d'Ippo avant le combat autour de sa détermination remise en cause par sendo, takamura et mashiba et le fait qu'il se soit affaiblit. Entre cette remise en cause, les doutes du coach, et la tournure du combat, c'est moi ou ippo n'a jamais était aussi proche de perdre?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 18:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
fujitak a écrit:
ça sent le double KO

à la rocky balboa avec match retour ?!? et tout le tralala :roll:
j'en doute. :wink:
(son adversaire a les armes pour tuer le match et ippo est capable de le mettre en difficulté uniquement parce que le n°2 a voulu aller sur le terrain d'ippo pour l'achever)

non, en revanche, cela montre de plus en plus les limites et les failles du style d'ippo... il va devoir évoluer s'il veut tenir la pression du niveau mondial sur la durée et trouver les solutions...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com