Nous sommes le 29 Mar 2024 10:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2020 08:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Très certainement, mais ça n'a aucun sens, c'est un punching ball depuis le début, il prend bien plus de coup qu'ippo qui est reconnu pour avoir une endurance et une faculté de récupération hors du commun.

Quel intéret de le faire gagner alors qu'il est :
- très très en dessous du top niveau mondial.
- qu'il va surement finir punch drunk après ce combat.
- qu'il n'a absolument aucunes chances de gagner contre Martinez
- et qu'il sera surement contraint d'arrêter la boxe pour raison médicale.

Ok tout ça c'est pour faire revenir Ippo, mais ça n'empêche pas de rajouter de la cohérence. Avec son piètre niveau, c'est honteux de vouloir aller chercher Martinez ensuite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 08:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu te poses trop de questions :mrgreen:

Est-ce que l'auteur est connu pour sa subtilité ? De mémoire, ça remonte maintenant, quand Takamura tape Hawk, il s'était mangé pas mal de coup aussi, non ?

Tiens d'ailleurs, puisque vous êtes, tous, pas trop fan de Sendo, hélas, une question pour lancer un autre débat : pour vous, la fin c'est quoi ?

Ippo avec une ceinture de champion du monde qui tape Martinez ?

ou bien

Takamura qui va au bout de son défi et remporte ses 6 ceintures de champion du monde ?
Il n'en a que trois pour l'heure, encore 1300 chapitres :mrgreen: ?

Vu que je préfère largement Taka' je préférerais ce développement mais la route est grave longue. Trop ? Je repense toujours à cette phase d'Ippo qui doit tracer une ligne au crayon et on se faisait un parallèle avec l'auteur qui devait être au bout :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 08:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Ce n'est pas une question de ne pas être fan de Sendo, mais plutot des raison de ce qui a fait perdre Ippo comparé à ce que sendo prend dans la tronche façon ippo puissance 2. Les défaites d'ippo n'ont pas de sens quand dès wolly, on a dit au coach : attention Ippo prend trop de coups. Et là, kamogawa nous a fait un elzheimer :S.

Et amener Sendo a combattre un gars de ce talent sans réel niveau technique, c'est triste de la part de mori. Il aurait pu nous montrer une évolution de sendo, plutôt que juste l'instinct du tigre dont on nous parle depuis le début du manga ...

Je doute que takamura aille au bout de son challenge. Problème de rétine ou pas ? :D

Perso, conclure sur un ippo champion du monde avec une défense de titre vs Myata, why not.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 08:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après, y'a tj eu une grand part dans le "caché", on n'a pas vu l'entrainement de Sendo dans le détail. Va savoir ce qu'il s'est infligé avec ses potes catcheurs ?

Et quelque part, tenir après avoir réveillé la bête en face de lui, ça montre déjà la puissance de notre Sendo, non ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 09:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Sendo à encore son punch torpille en stock, c'est bien vu de rappeler l'entraînement d'avec les catcheurs ça ferait sens (dans l'absurdité de ce combat)
On continue sur la même lancée, un Sendo punch drunk avant son combat contre Martinez, finish en chaise roulante après le match pour le titre avec Sawamura dans les gradins, ça fera un beau duo de commentateurs retraités !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 11:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 21:00
Messages: 200
Si ça se trouve, il n'a tout simplement aucune envie d'aller chercher Martinez. Il est obsédé par Gonzo car Gonzo a battu Ippo et veut prouver qu'il est le meilleur congneur.

C'est un peu un moyen de ménager la chèvre et le chou et faire passer Sendo à autre chose sans passer par la case "massacre".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 11:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Même scénario que RBJ vs Miyata
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2020 12:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Pbo a écrit:
Si ça se trouve, il n'a tout simplement aucune envie d'aller chercher Martinez. Il est obsédé par Gonzo car Gonzo a battu Ippo et veut prouver qu'il est le meilleur congneur.

C'est un peu un moyen de ménager la chèvre et le chou et faire passer Sendo à autre chose sans passer par la case "massacre".


Il te reste quoi quand t'as battu le n°2 mondial avec un laissé passé pour martinez ?

Je trouve que Sendo n'a pas le niveau d'un boxeur de niveau mondial en tout cas, Merci morikawa, il y avait moyen de nous montrer mieux je pense qu'une simple baston de rue... :S . On comprend pourquoi ces 2 défaites sur Ippo, et pourquoi il ne sera jamais à son niveau :S.

Sendo va pas arréter la boxe apres ça, soit il est fini médicalement parlant, soit il va voir martinez avant de stop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 06:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
https://mangahost2.com/manga/hajime-no- ... 046/1303#1

toujours du grand n'importe quoi.

SI ce n'est pas l'un des + mauvais combat de morikawa ça ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 09:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Dommage le build up d'avant match était assez sympa entre Ricardo et les lutteurs, pour les hispanophiles il se passe quelque chose avec l'arbitre ou c'est juste la fin du round ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Je suis tout à fait d'accord, l'avant match était plutôt intéressant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Les combats sont clairement devenus le gros point faible du manga depuis pas mal de temps déjà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 11:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Evaansan a écrit:
Les combats sont clairement devenus le gros point faible du manga depuis pas mal de temps déjà.


En effet beaucoup de redite de ficelles vues et revues, Mashiba vs Iga restait intéressant je trouve, reste à voir comment l'auteur va gérer ceux du Côme back d'Ippo !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 06:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour le coup, le truc vraiment décevant c'est le cliff de fin.

Il veut vraiment nous faire croire un suspens "oh mon dieu, l'arbitre a stoppé le match, pourquooiiiiii ??? Sendo va être déclaré perdant ????"

Alors qu'on voit tous la bande qui s'est décroché de son gant gauche :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 04:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1304

14 pages et une pause.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 05:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le faux suspens de la bande, donc.

Et c'est bien cette pause pour squall049 et Guerillaourt

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
bon, Gonzales a l'intention de frapper un 11/10 :S lol.

Le regard que lance Sendo à la fin, je ne sais pas trop comment l'interpréter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Une pause juste quand Sendo se transforme en supa boxa, dommage !
Sérieusement s'il se mute en véritable tigre avant la fin du combat je ne serai pas étonné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 12:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
J'ai quand même la sensation que même si sendo gagne, il va prendre trop de dégats pour s'en remettre totalement.

Gonzales à l'intention de frapper fort. Il s'est déjà pris bien trop de coups ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 18:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
squall049 a écrit:
J'ai quand même la sensation que même si sendo gagne, il va prendre trop de dégats pour s'en remettre totalement.

Gonzales à l'intention de frapper fort. Il s'est déjà pris bien trop de coups ...


C'est sur mais je vois mal Ippo reprendre le flambeau pour un deuxième match contre Gonzales avant Ricardo ou alors Sendo out et ça serait finalement Gonzalez à qui il arrive un accident tragique pour son 3e match face au champion?
Ça serait très redondant un ippo/Gonzales à moins d'une victoire éclair ecrasante qui laisserait tout le monde en état de choc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 05:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Si Sendo gagne, et prends le classement de Gonzales, ce serait très peu probable un 3eme combat vs Sendo également !

Et soyons réaliste, si ippo veut reprendre un classement mondial, il ne le fera pas face à un no name.

Il aurait peut être un combat de remise en forme face à un gars modeste, mais au dévant de la scène mondiale, à part le n°1 que l'on connait pas, qui cela pourrait être à part Gonzales ? :S


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 09:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 21:00
Messages: 200
Quelque soit l'issue de ce combat (Sendo gagne ou Gonzo gagne et se fait battre par Martinez), je vois mal Martinez accorder une troisième fois une change à Gonzo et la jouer face à Ippo. Le seul objectif de Gonzo, c'est Martinez, à mon avis, il raccrochera la box et ira monter un rsto de tacos bio avec Lisa en cas de défaite (contre Sendo ou contre Martinez après avoir vaincu Sendo).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 09:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Une victoire de Gonzales pui defaite contre Martinez ne servirait en rien à faire remonter ippo sur le ring.
Là on l'a vu Ippo est attaché à Sendo, c'est forcé que c'est de dernier qui va gagner ce combat pour se faire massacrer après.

Au choix martinez le détruit en 1 round ou alors il va jouer avec lui pour le détruire à petit feux.
Sendo a encore plus d'ouverture qu'Ippo dans sa garde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 16:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
n1k00 a écrit:
Une victoire de Gonzales pui defaite contre Martinez ne servirait en rien à faire remonter ippo sur le ring.
Là on l'a vu Ippo est attaché à Sendo, c'est forcé que c'est de dernier qui va gagner ce combat pour se faire massacrer après.

Au choix martinez le détruit en 1 round ou alors il va jouer avec lui pour le détruire à petit feux.
Sendo a encore plus d'ouverture qu'Ippo dans sa garde.


C'est bien le soucis de ce match, scenaristiquement tout indiqué Sendo se faire démonter pire que Date par Martinez, concrètement vu le déroulement ça ne fait pas sens pour deux sous, le gars a une garde digne d'un amateur et il va affronter le champion invaincu en titre ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 09:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 21:00
Messages: 200
Mais je pense que Sendo va quand même lui mettre un down, le premier de sa carrière. Histoire que ça ne soit pas Date et qu'on puisse quand même soupçonner qu'Ippo aura une micro-chance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 09:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Ippo, à son niveau actuel, a une "bien meilleure chance" face à martinez que sendo. Je suis désolé, mais sendo est clairement en dessous d'ippo, à tous les niveaux, sauf le mental de tête brulée.

Si Sendo gagne, et va sur martinez, il va à l'abattoir.

Et je soupçonne Martinez d'avoir mis en scène un down pour forcer Gonzales à se fight contre Sendo.

N'oublions pas, Martinez voit tout le match et les limites de Sendo, il n'a pas la moindre chance. Et je suis pas certain qu'en +, Sendo n'ait pas de séquelles à l'issu de ce combat. Si Gonzales le frappe vraiment fort comme il envisage, ça peut être sérieux de conséquences.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 11:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
sur la dernière image on voit le bras et gant de gonzales décidé à cogner plus fort pour simuler les poings d'ippo.
Moi ça ma tout de suite fait penser aux mouvements d'ippo quand il commence à envoyer sévère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 05:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Chap 1305 version protugaise pour le moment : https://mangadex.org/chapter/954295/1

A noter qu'à la fin, Sendo se casse le poing, mais bon, un détail.

De + en + mauvais et incohérent. M'enfin. Du classique.

Mais je me refuse à penser que Gonzales n'a rien d'autre sous le coude. Ce gars est quand même n°2 mondial ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 11:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Chap 1306 FR:

https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1306


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 12:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
A priori fin au prochain chap et victoire de Sendo avec un poing en moins ?... Il faut finir ce match.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 05:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Chapitre 1307 : http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga= ... 307#page=1

Abrèges tout ça morikawa pliz :S. Le point cassé ne fait plus mal ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 12:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Au moins ça c'est fait. On entre dans la zone "R. I. P Sendo"
Je suppose que l'auteur va réellement le faire mourir pas juste arrêter la boxe à vie en le montrant aussi suicidaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 13:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Le combat n'est à mon avis pas fini :

Soit gonzales se relève, soit Sendo tombe également => double KO lol.

Il en a vraiment beaucoup trop pris dans la tête pour n'avoir aucunes séquelles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 14:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Qu'il se relève ça m'étonnerait, il y a eu trop de build up autour des poings meurtriers de Sendo par la team Gonzales et Ricardo , la il se le prend sans garde, un uppercut depuis une position accroupie et vu comme il vole puis s'affale aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 15:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
C'est abusé. Le combat devient n'importe nawak. Même avec kamogawa (contre le US navy) et Date (contre Martinez), les deux n'ont pas tenté de frapper avec leur main fracturée. Et là Sendo le fait.
Le mangaka est en train de tuer son manga. Après sur les forums japonais, si ça ne crie pas au scandale, il continue. Qui ne dit mot consent. On est loin de l'époque où l'accent était mis sur la technique qui restait réaliste et tirée des bouquins de boxe. Morikawa semble en panne d'inspiration, il a fait le tour avec tous ces matchs.
quand tu vois ça puis regarde la suite du manga..... :shock: :non: :non: :non:
https://www.youtube.com/watch?v=DR7lFVQ0UAs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 15:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
fujitak a écrit:
C'est abusé. Le combat devient n'importe nawak. Même avec kamogawa (contre le US navy) et Date (contre Martinez), les deux n'ont pas tenté de frapper avec leur main fracturée. Et là Sendo le fait.
Le mangaka est en train de tuer son manga. Après sur les forums japonais, si ça ne crie pas au scandale, il continue. Qui ne dit mot consent. On est loin de l'époque où l'accent était mis sur la technique qui restait réaliste et tirée des bouquins de boxe. Morikawa semble en panne d'inspiration, il a fait le tour avec tous ces matchs.
quand tu vois ça puis regarde la suite du manga..... :shock: :non: :non: :non:
https://www.youtube.com/watch?v=DR7lFVQ0UAs


Ça fait bien longtemps que Morikawa n'en a plus rien à carrer de la vraisemblance du récit, pour moi ça a commencé avec les matchs de rangs mondial d'Ippo entre le magicien, le champion Thai et surtout Wolly puis ensuite de symboliser le boxeur par un animal fétiche /la mort/ le vent ou la foudre, on a perdu beaucoup en intensité paradoxalement.
Du temps de Takamura vs Brian Hawk c'était abusé au possible mais ça restait l'exception du manga, la c'est limite si tous les boxeurs de haut niveau autour d'Ippo n'ont pas des super pouvoirs avec leurs affinités...
Enfin tant qu'on a droit au retour d'Ippo d'ici peu autant apprécier et rester patient un tout chti moment encore


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 16:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pour moi c'est a partir de Wolly que ça commence à partir en couille.
J'ai toujours trouvé cela aberrant que le coach ne prenne pas en compte la remarque du coach de wolly sur la quantité de coup que prenait Ippo et même pire que ça : l'oublie pour ne s'en souvenir qu'après le combat contre Gonzales.
C'est une faute professionnelle à ce niveau.
Tout le cheminement scénaristique autour de la retraite d'ippo vers son retour est d'une lourdeur et une maladresse assez grossière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 16:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
tu oublies aussi "d'une longueur"

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2020 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Dans le bon topic

fujitak a écrit:
Kamogawa se revendique de la boxe ancienne "d'après guerre" Japon-USA. Il veut prouver que sa boxe est efficace contre la boxe moderne (époque d'ippo). On le voit bien dans les flashback, Kamogawa boxeur, n'a aucune défense, il encaissait comme ippo. Il a pourtant eu l'exemple de Nekota qui finit plutôt mal d'un point de vue cérébrale. :x
Il reproduit ce schéma sur ippo. Aucune cohérence. Takamura lui dit bien au final :
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 06:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
La seule chose de broken chez Ippo, c'est son coeur. Physiquement il va très bien :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com