Nous sommes le 29 Mar 2024 12:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 75  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Fév 2020 10:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Ça n'en finira donc jamais :argh: allez Mori, embraye sur le match de Sendo et arrête de faire reculer ton recit !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 11:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Groquick a écrit:
Le message d'Ippo au coach

"Merci coach de m'avoir tant soutenu, aujourd'hui je réalise à quel point c'était difficile"

Et c'est reparti pour 50 chapitres de purge.

Le coach on ne l'a pas vu depuis pas mal de chapitres
les dernières nouvelles : il allait à l’hôpital
ça sent ippo qui veut lui dire merci pour ce qu'il a fait pour lui, mais il apprend que le coach est mort.
Choc/déclic d'ippo
Du coup ippo commence son chemin de rédemption pour réaliser le rêve du coach => devenir champion du monde en étant l'héritier des poings du coach

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 15:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Avec qui en coach?

Plutot il apprends que le coach est mourant et il veut réaliser son rêve comme tu dis mais pour pas lui donner du soucis il va lâcher les chiens


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 10:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1291

Ippo qui fera un voyage vers le Mexique pour apprendre..

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 11:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Perso j'aime beaucoup cette période de Ippo en tant que coach, on va enfin le voir murir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 12:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
quelque part, on peut dire que là, l'auteur construit le retour d'ippo progressivement.

Physiquement, c'était déjà un monstre, mais tous s'accordent à chaque pour dire qu'aujourd'hui, il n'a pas un corps de retraité et est encore + fort qu'avant. Le coach l'a déjà vu lors du passage avec les mitaine, et là, il remarque encore une fois qu'ippo ne cesse de se forger des muscles d'aciers O.o
Maintenant, il acquiert de la connaissance sur la prépa physiquet ET sur la gestion / stratégie. C'est intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 13:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pour moi, cette période de ippo est un peu comme la période dont les gens ne cessaient de se moquer ou carrément crachaient dessus dans vinland saga, la période "pacifist saga".
Maintenant, le gens trouvent que c'est une très bonne partie.
J'attends toujours de voir dans le cas d'hajime no ippo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 15:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 14:20
Messages: 739
squall049 a écrit:
quelque part, on peut dire que là, l'auteur construit le retour d'ippo progressivement.

Physiquement, c'était déjà un monstre, mais tous s'accordent à chaque pour dire qu'aujourd'hui, il n'a pas un corps de retraité et est encore + fort qu'avant. Le coach l'a déjà vu lors du passage avec les mitaine, et là, il remarque encore une fois qu'ippo ne cesse de se forger des muscles d'aciers O.o
Maintenant, il acquiert de la connaissance sur la prépa physiquet ET sur la gestion / stratégie. C'est intéressant.


C'est intéressant mais un singe savant reste un singe.

La quête initiale d'Ippo, celle qui structure tout le manga c'est "Qu'est-ce qu'être fort ?". Pour moi, tant qu'il n'ose pas traverser cette fameuse ligne qui sépare les très bons des grands, toute cette acquisition de connaissances n'est qu'anecdotique.
C'est dans la tête qu'il faut qu'il se muscle notre Ippo !

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 16:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Bien Takamura le dit, tant qu'il n'aura pas ce qu'il faut dans la tête pour re venir ça ne se fera pas.

Le jour ou il aura retrouver cette étincelle pour le ocme back, cette ligne sera franchie. C'est une évidence.

Là trouve une autre vision de la boxe qu'il n'imaginait pas. Il se construit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Je ne pense pas que le problème de cet "arc" soie dans le fait qu'ippo se retire du ring mais dans l'attitude que Morikawa lui donne comme toujours, ça se voit encore plus avec ce dernier chapitre : Ippo s'entraîne comme un boxeur de haut vol pour être soi disant efficace en tant que second mais avec cette même tête de (soyons sympa) naïf à tout rompre.
Ça ne fait ni crédible dans l'arrêt ni dans le retour évident sur le ring par la suite.
S'il y a un choc émotionnel je doute fort de l'impact sur le lectorat vu comme cette période de doute/d'entre deux traine en longueur avec les mêmes scènes en boucle et n'apporte rien au personnage si ce n'est plus de muscles :argh:
Le côté application des techniques de base c'est très léger en termes de "réalisation" et de prise de conscience du personnage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 17:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Pas vraiment, sa personnalité ne va pas ni ne doit changer, ippo est comme ça dans la vie de tous les jours il doit le rester.

Ce qu'il lui faut, c'est la capacité à rentrer en mode serious business quand il le faut. A la manière ou il voullait donner une leçon a RBJ pour lui avoir voler son match face à Myata.

Il faut qu'il puisse avoir un commutateur on/off quand il en a besoin. Tu peux très bien séparer ta personnalité de combattant dans un ring et en dehors.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 22:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Cet avant bras/biceps d'ippo :shock:
Le gars continue à s'entrainer ça se voit et le coach le remarque direct.
Il va taper encore plus fort dans le futur et son corps sera de l'acier trempé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 15:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
fujitak a écrit:
Cet avant bras/biceps d'ippo :shock:
Le gars continue à s'entrainer ça se voit et le coach le remarque direct.
Il va taper encore plus fort dans le futur et son corps sera de l'acier trempé.

Ippo c'est déjà arrêté de s’entraîner? Il portait ses poids y a pas si longtemps encore.

Départ pour le mexique? Il va devenir second de sendo pour son match vous allez voir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 16:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ca a du etre poste un millions de fois dans le thread mais je suis (re?)tombe dessus, le dempsey roll en action
https://www.youtube.com/watch?v=ykH6_n1bzec


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 16:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Au final en rejoignant Sendo au Mexique, il va reproduire le même schéma que son coach dans le passé lorsque Kamogawa et Nekota affrontaient tour à tour le yankee période 2GM.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 16:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Qui vote pour un sendo qui va prendre bien bien cher et devenir inapte à boxer ? ce qui va relancer la flamme d'ippo pour venger son pote ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 16:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
La vengeance je sais pas trop. Je sais plus à quel chapitre (mais c'était il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps), il y avait une conversation sur les poings de Sendo et les poings de Ippo. Le premier avait tendance à décourager ses adversaires et à les dégoûter de la boxe, quand ceux de Ippo donnaient envie de devenir plus fort (poings de mort vs poings de vie).

Et ce passage m'est resté parce qu'Ippo n'est clairement pas un instrument de vengeance, et il a presque toujours été porté par quelque chose de positif (je mets en exception le one-shot KO du type qui l'avait vachement provoqué).

Par contre, je ne vois vraiment pas ce qui va le faire revenir sur le ring, tant ça a traîné. J'ai l'impression que tant qu'il n'avancera pas dans sa vie amoureuse, il n'avancera pas dans sa vie de boxeur. On est coincé dans un statu quo depuis au moins Woli. C'est le problème avec un personnage qui n'a JAMAIS été capable d'évoluer psychologiquement, c'est que ça reste de l'ordre du running gag tant que les événements vont en sa faveur. Mais avec deux défaites consécutives, plus un arrêt de la boxe, le tout étiqueté comme conséquence directe de son mental... C'est comme si Morikawa se metteait tout seul au pied du mur pour se forcer à faire ce qu'il n'a jamais réussi : faire grandir Ippo.

Et comme si on assistait à une introspection géante, de l'auteur d'abord avec cette histoire de punch drunk et de "je dessine des mangas" en posant des questions qui ressemblent vachement au devenir de l'auteur et de sa série; on a ensuite eu droit à un inventaire à la Prévert de toutes les raisons qui pourraient faire avancer Ippo, et une à une elles sont balancées à la poubelle. Comme s'il nous disait "vous pensez bien que j'y ai déjà réfléchi". Et à force, j'ai peur que s'il arrive un jour à aller de l'avant, ce soit tellement poussif que la seule satisfaction de lecteur qui restera sera de voir enfin la série avancer.

En attendant, comme avec beaucoup de séries fleuves qui se sont égarées en chemin, je râle en attendant peut-être un jour le retour de chapitres heureux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 20:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Groquick a écrit:
La vengeance je sais pas trop. Je sais plus à quel chapitre (mais c'était il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps), il y avait une conversation sur les poings de Sendo et les poings de Ippo. Le premier avait tendance à décourager ses adversaires et à les dégoûter de la boxe, quand ceux de Ippo donnaient envie de devenir plus fort (poings de mort vs poings de vie).

Et ce passage m'est resté parce qu'Ippo n'est clairement pas un instrument de vengeance, et il a presque toujours été porté par quelque chose de positif (je mets en exception le one-shot KO du type qui l'avait vachement provoqué).


Complètement d'accord sur la vengeance, ça ne marcherait pas avec Ippo À MOINS QUE Gonzales se serve de Sendo pour une exécution en public /le torture en fin de match pour l'envoyer à la retraite voire pire, la ça pourrait coller en tant que déclencheur, pas en termes de vengeance pure mais Ippo qui culpabilise /reprend le flambeau/se dresse contre une humiliation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 09:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
C'est pas croire ou ne pas croire. On cherche la chose qui pourrait ou qui devra motiver Ippo suffisament pour le faire revenir.

Vous pouvez être sûr que si Ippo voit un ami se faire démonter sur le ring avec limite une volonté de tuer (et vu Gonzales, il en serait grave capable). Ca lui mettra la rage de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il y aurait forcément un électrochoc pour lui intérieurement.

Vous avez vu comment Ippo a réagit après qu'un avorton ait sali les mitaines du coach :twisted: lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 09:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
squall049 a écrit:
C'est pas croire ou ne pas croire. On cherche la chose qui pourrait ou qui devra motiver Ippo suffisament pour le faire revenir.

Vous pouvez être sûr que si Ippo voit un ami se faire démonter sur le ring avec limite une volonté de tuer (et vu Gonzales, il en serait grave capable). Ca lui mettra la rage de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il y aurait forcément un électrochoc pour lui intérieurement.

Vous avez vu comment Ippo a réagit après qu'un avorton ait sali les mitaines du coach :twisted: lol


Voilà, merci squall c'est la ou je voulais en venir dans le post précédent : pas simplement la vengeance dans le style Mashiba mais l'electro-choc de colère teinté de culpabilité ça lui va comme un gant et comme on disait ça colle très bien à Gonzales de prendre le rôle de l'exécuteur (j'avais pensé à martinez aussi mais il a plutôt un côté pro puis ça serait une redite du match de Date) sauf que dans tout ça Morikawa devra bien gérer le côté psychologique pour que ça ne soie pas juste une réaction d'ippo et le fasse décider de rester au moins pour un combat "titre mondial" donc il devra et c'est toujours le même problème le faire évoluer psychologiquement de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 15:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Une bonne situation pourrait que Sendo ne puisse plus du tout boxer et s'énerve contre Ippo et lui fasse comprendre qu'il n'est pas à la retraite vu sa condition physique.
Parce que Sendo est sans doute la seule personne à avoir vu Ippo boxer sans les poids.

Surtout qu'on peut facilement deviner que dans le style d'ippo au niveau mondial, y a pas de boxer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 17:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Si Gonzalez sort Ippo puis Sendo (avec blessure relativement grave), je ne vois pas au nom de quoi il accepterait un match de revanche contre Ippo. Le Japon serait vu de haut par le Mexique/le monde entier; et il n'aurait strictement rien à gagner puisque rien à prouver à l'issue de ce match.

Ou alors ce serait une condition de Martinez pour pouvoir l'affronter, mais je ne vois pas non plus ce qui justifierait un deal aussi bizarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 19:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Si Gonzales gagne et détruit Sendo. Il va se faire détruire à son tour par Martinez.

Perso je verrais bien un petit woly pour 1er fight d'ippo au niveau mondial et vous ? Un random ou un ancien ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 12:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 10:06
Messages: 329
Un ptit rematch avec woly pour montrer le ippo qui a franchit la ligne serai sympa ouais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 13:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Un rematch woly serait interessant oui, seul match qu’il aurait vraiment du perdre vu comment ca s’est passé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 06:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/hajime-no-ippo/1292

Ippo arrive au Mexique.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 10:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
:argh: :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 11:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
franchement, c'est presque tout vu la direction du coming back.

Sendo va se faire trucider ...

Par contr, qu'il aille seul la bas est une bonne chose. Ca peut aider à le faire grandir...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2020 13:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Au moins on y arrive à ce match et ce fameux électrochoc, reste plus qu'à se taper les chapitres d'avant match importants ', souvent la même rengaine avec Mori mais bon ce ne sont pas non plus ceux qu'il gère le plus mal
Gageons que le pire soie passé :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 10:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Chap Out, léger spar avec sendo ?

http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga= ... 293#page=1

Perso, je suis certain qu'Ippo est + fort/puissant que Sendo, je ne sais pas si c'est vraiment lui qui devarit être protéger. Mais bon, avec le match à venir, ippo sera sur la retenue, pas sendo ...

Après, je ne comprends pas trop le but de faire spar Ippo, il n'est pas sensé boxer en réalité O.o.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 15:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
Sendo pense qu'Ippo est plus fort qu'avant suite à leur petit entrainement du chapitre 1279

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
sendose rend compte qu'ippo est plus fort même appr§s une coupure
et gonzales et martinez ne s'y trompe pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 07:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
New chap : http://hni-scantrad.com/eng/lel/?manga=Hajime+no+Ippo&chapter=Chapter+1294#page=1

Pour sûr, Ippo évolue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 08:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'exorciste en live.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 10:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Ippo qui fait du outboxing en mode miyata/itagaki
Ippo qui est plus rapide avec des poids aux mains/chevilles
Ippo qui encaisse toujours :non:
c'est finalement Gonzales qui lui dira un mot à la fin de son match et qui le fera remonter sur le ring
du style "je t'attends kozo" :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 10:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Ou tu vois qu'ippo a encaissé ? il ne s'est pris aucuns coups.

Mais si c'est liver blow était porté, clair que sendo finissait à genoux. Et Ippo ne le blessera pas sachant qu'il a match le lendemain.

Mais ce qui est sur pour l'instant, c'est qu'ippo n'a pas conscience à quel point il est devenu fort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 11:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Fujikat relit bien le chapitre ippo évite toute les coups jusqu'au liverblow.

C'est moi ou dans ce chapitre ippo parait moins massif? sans doute un effet pour montrer sa vitesse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 12:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
n1k00 a écrit:
Fujikat relit bien le chapitre ippo évite toute les coups jusqu'au liverblow.

C'est moi ou dans ce chapitre ippo parait moins massif? sans doute un effet pour montrer sa vitesse

Bha oui sur 15 coups il en bloque/esquive 14. Y a juste le smash qui passe car il est bloqué dans les cordes et trop près. Et ippo stoppe son liver et ne va pas au bout du mouvement et n'est pas dans l'optique de porter ses coups, il le dit lui même. Il veut sûrement ne pas blesser sendo à quelques heures de son match lol
Ippo peut mettre KO sendo (dans sa forme de top 3 world rank) dans un sparing :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 12:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben c'est toi qui dit "Ippo qui encaisse toujours :non: "
Pour moi il a encaisser 0 coup. Encaisser = prendre un coup en pleine garde ou visage/corps.

Page 4 et 5 il esquive :




Page 7 il pare le premier coup et esquive tout le reste



J'avais pas vu mais page 8 il lui refait le coup du coup "invisible" comme du temps du titre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 12:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
fujitak a écrit:
n1k00 a écrit:
Fujikat relit bien le chapitre ippo évite toute les coups jusqu'au liverblow.

C'est moi ou dans ce chapitre ippo parait moins massif? sans doute un effet pour montrer sa vitesse

Bha oui sur 15 coups il en bloque/esquive 14. Y a juste le smash qui passe car il est bloqué dans les cordes et trop près. Et ippo stoppe son liver et ne va pas au bout du mouvement et n'est pas dans l'optique de porter ses coups, il le dit lui même. Il veut sûrement ne pas blesser sendo à quelques heures de son match lol
Ippo peut mettre KO sendo (dans sa forme de top 3 world rank) dans un sparing :shock:



Nop, le smash passe pour l'unique raison qu'ippo est déséquilibré suite au fait que sendo l'ait poussé. Mais il arrive tant bien que mal à l'éviter, ce qui fait que sendo touche uniquement le casque et non la tête.

JE ne sais pas si c'est le coup invisible du Haki :D. L'entarineur et sendo parle de sa vitesse des bras. Ca me semblerait être un réel coup, mais ippo est tellement vite qu'il a directement switché en leaver blow en faisant une vraie feinte.

Par contre, sur la page 7, en bas à gauche, il a un regarde de tueur Ippo, et passe en serious mode la page d'après.

Mais l'image avec les dire de takamura en flash back, appuie clairement sur le fait qu'ippo vient de faire un gros bon en avant : d'où l'excitation de sendo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com