Nous sommes le 19 Avr 2024 01:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2017 08:20      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Donc Makarof est revenu a la vie, juste a temps pour voir Acnologia lui lancer un météor sur la gueule :P

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2017 22:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 427
Le truc qui serait drôle, ça serait qu'il se sacrifie (encore) pour sauver les membres de fairy tail.

En fait Makarov c'est un suicidaire et on le ramène à la vie contre son gré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2017 22:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/fairy_tail/539/4341/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 02:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
bon c'est bien natsu qui se chargera de finir zeref et acno. je prédis natsu en difficulté puis wendy et co viendront l'aider. c'est quoi l'interet de mettre un power up à acno alors qu'il était déjà censé être un être suprême xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 10:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
A le rendre encore plus impressionnant parce qu'il reste même pas 6/7 chapitres.
L'ironie de la situation c'est que ça sera le premier, le dernier et l'unique dragon que Natsu et les autres DS (si ils interviennent) battront/tueront... Cocasse pour des Dragon Slayers :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 18:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre 540: http://readms.net/r/fairy_tail/540/4355/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 18:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Merci pour le lien :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 18:37      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Après avoir lu le chapitre je ne suis pas sûr que tu vas me remercier :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 19:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Leonheart a écrit:
Après avoir lu le chapitre je ne suis pas sûr que tu vas me remercier :P

Je vais rester sur merci pour le lien pour commenter ce chapitre :lol: :lol: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2017 22:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
On s'épargne probablement la pire fin de tous les temps avec le retour d'Acno complètement pété,

pour le reste, les habituels boulets au pied :

-Ichiya et Anna sont bels et bien vivants,

-les DS entendent la voix de l'amitié et se libèrent comme Hyoga de leur cercueil de cristal,

-Erza still fucking Erza :argh: ,

Ceci dit la division physique/Dragon et psychique/humain de Acno est plutôt sympa et cette double bataille sur 2 mondes différents, aura au moins le mérite du dynamisme, et j'ai bien aimé le Acno qui atomise toute la Terre.

Mais bon, 4 ou 5 (faudra compter 1 à 2 chap's d'épilogue) chap's pour la bataille finale, pfff.... La même merde que la stomb' finale de Bleach face à Yhwach,

des dizaines de combat traînant en longueur pour un combat final "rushé" alors que le bad guy final est complètement pété au delà de l'imaginable.

Allez, mon prochain post pour la fin de la bataille, je vais pas vomir de la bile pour chaque facepalm convenu à venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 18:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Citation:
des dizaines de combat traînant en longueur pour un combat final "rushé" alors que le bad guy final est complètement pété au delà de l'imaginable.


On peut difficilement dire que Mashima fait trainer les combats en longueur, c'est plutôt l'inverse, ce qui pose problème par moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 18:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mashima a toujours suivit le même schéma pour les combats :

FT a l'avantage
Méchant à l'avantage
FT gagne le combat.

On a rarement eut des combat durants plus de 5 chapitres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2017 12:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/fairy_tail/541/4377/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 02:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre 542 FR:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... Tail/542/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 11:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ce chapitre est pas mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 19:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
+1

Acno complétement over cheat et divisé en 2 mets la misère à tout le monde et se révèle un adversaire final digne de ce nom... meme si ca pue la défaite expéditive.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 21:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
rod0411 a écrit:
+1

Acno complétement over cheat et divisé en 2 mets la misère à tout le monde et se révèle un adversaire final digne de ce nom... meme si ca pue la défaite expéditive.


Oui c'est le soucis il risque la fin trop rapide et ridicule. Mais bon dans ce chapitre au voit que la forme dragon est tout aussi intelligente que la forme mentale et puissante.

J'ai juste peur que ça se finisse en Natsu overcheaté avec les magie des 5 derniers DS qui lui manque.

Par contre j'aime l'idée qu'acnologia ne soit pas tué mais enfermé dans fairy sphère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2017 10:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
n1k00 a écrit:
Ce chapitre est pas mal



rod0411 a écrit:
+1

Acno complétement over cheat et divisé en 2 mets la misère à tout le monde et se révèle un adversaire final digne de ce nom... meme si ca pue la défaite expéditive.





si acno a encore l'avantage pour au moins le chapitre suivant, je +1 aussi votre pas mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2017 11:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Le problème c'est que la personnalité d'Acnologia est inexistante, et son but simpliste, on ne peut pas vraiment être satisfait de sa défaite expéditive.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2017 19:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
spartafemelle a écrit:
n1k00 a écrit:
Ce chapitre est pas mal



rod0411 a écrit:
+1

Acno complétement over cheat et divisé en 2 mets la misère à tout le monde et se révèle un adversaire final digne de ce nom... meme si ca pue la défaite expéditive.





si acno a encore l'avantage pour au moins le chapitre suivant, je +1 aussi votre pas mal


Perso là je prends les chapitres comme ils ont dans leur unicité sans les rattachés à leur prédéceur et suite. Et celui là est bon.
Je ferais le travail d'analyse sur ce boss final après.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 13:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
FAIRY TAIL 543: https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/543/page/1

Ca risque de rager très fort là.
Acno est comme ça parce que quelques dragons ont été des méchants et Natsu lui explique que certains sont gentils, du coup tout va rentrer dans l'ordre.
La version dragon d'acno se fait bolosser par les épées d'Erza :lol: Le machin a des pouvoirs temporels pétés et mange toutes les magies possible, même le ravine machin du temps, mais les épées d'Erza, c'est trop!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 14:18      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
autant natsu blabla pouvoir amitié ok. autant le personnage d'erza m’insupporte au plus au point. elle, elle a même pas besoin de ce truc.

mais bon, on peut considérer la tournure bonne et le plan de FT bon, étant donné que la fin du manga est dans quelques chaps.

en gros: mashima aurait pu faire bien plus pouri pour éliminer acno. donc merci mashima !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 14:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
Genkidama-prout du nakama power.

Les motivations de Acno, pourquoi pas, au moins on a une explication à pourquoi il est en mode "gneeeeuuuuu destruction" même si ça aurait pu rester implicite (ceci dit ç'est un shonen lambda fallait pas trop rêver)

je retiendrai 2 chapitres où Acno fait quand même largement illusion en terme de pouvoirs complètement pétés,

avant un power up du héros attendu, usé jusqu'à la corde, des échelles de pouvoir complètement teubés, ça rappelle pas mal le dernier volume de Saint Seiya, ou plus récemment Bleach, ou c'est du stomp unilatéral au gré des chapitres

:evil:

Ceci dit, on peut quand même espérer un chapitre de 26 pages plutôt stylé où le méchant disparaît de manière classe.

_________________
Image


Dernière édition par rod0411 le 07 Juil 2017 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 15:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
n1k00 a écrit:
J'ai juste peur que ça se finisse en Natsu overcheaté avec les magie des 5 derniers DS qui lui manque.

J'étais pas loin

Citation:
autant le personnage d'erza m’insupporte au plus au point. elle, elle a même pas besoin de ce truc.

Je l'avais déjà dit plusieurs fois mais Erza est le personnage le moins intéressant de la série et qui a le moins évoluer. Profitant toujours d'un power up plutot abusé sortant de nul part.

Le chapitre en lui même est du même moyen, pas à chier mais moins bon que le précédent. Je continue de juger le chapitre en "stand alone" on verra à la fin sur l'ensemble.


Par contre j'avais complètement oublié la guilde Avatar, ca mériterait même pas une couverture tellement ce micro arc avait été à chier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 15:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
la tristesse a l'etat pur

acnologia
"je vais tuer tous les dragons"
Natsu
"mais t'es un dragon toi aussi"
acnologia
"ah merde"
natsu
"et du coups pourquoi vouloir detruire le monde en fait, c'est quoi le rapport?"

c'est quand même con de vouloir donner une personnalité au grand méchant de l'histoire alors que le générique de fin commence deja a défiler a l'écran, c'est pas comme si tu avais 543 chapitres pour le faire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 15:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Chocolove77 a écrit:
même le ravine machin du temps, mais les épées d'Erza, c'est trop!

En même temps elle sont infuser à l'amitié ses épées, de quoi tu t'étonnes ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 16:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
melzektis a écrit:
la tristesse a l'etat pur

acnologia
"je vais tuer tous les dragons"
Natsu
"mais t'es un dragon toi aussi"
acnologia
"ah merde"
natsu
"et du coups pourquoi vouloir detruire le monde en fait, c'est quoi le rapport?"



"Y a des dragons forts... Y en a des faibles... Et y a des dragons méchants... Mais aussi des gentils"

Best dialogue de tous les temps ever :mrgreen:

En tout cas une belle fin de trou du c... qui colle parfaitement avec la débandade qui a précédé.

Le coup de grâce étant la couv' de la guilde Avatar qui s'était faite pwned au delà de la dignité.

Les 3 dernières couv' seront probablement : Spriggan, FT, et une grosse couv' finale Natsu-centered ou avec tout le monde, allez savoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 14:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Vivement que ca se termine, c'est devenu vraiment nawak. J'ai rien contre le pouvoir de l'amitié (c'est quand même assumé depuis le début de la série) mais ca manque tellement un coté épique pour ce dernier arc. Dommage

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 14:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Moralité de FT: L'amitié, ça tue les gens.

:lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2017 22:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Scantrad coréen du 544 http://wasabisyrup.com/archives/13n678RJqEU
On termine sur un fulguropoing de Natsu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 01:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous pensez que je peux continuer à prendre le chapitre en lui même dire qu'il est bon? :argh: :argh:
Schéma classique :
FT
Méchant
FT

3 chapitres pour tout finir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 13:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/544/page/1
"I don't need anything else because I have my friends". :shock: :shock: :shock:
Lourd!
Par contre Meredy est complètement pété comme mage. Elle fait son Link à l'échelle du continent en 2 secondes avec décontraction, normal.
Plus qu'un chapitre, je propose des boobs pour finir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 14:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
no comment. plus naze que ça tu meurs, désolé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 18:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
perso je trouve ça magnifique , c'est tellement representatif de l'image que je me fais de fairy tail , ce finish est parfaitement dans la lignée du manga :lol: :lol: :lol: .


Après avoir alterné le bon le moyen ,le mauvais et le très mauvais comment pouvez esperer un fin juste bien?

La fin de rave m'avait deçu(par son happy end et surtout car rave est un bon manga au final) mais la je n'attendais rien de plus et ce finish est aussi palpitant que tout le manga fairy tail.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 20:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
lekern a écrit:
La fin de rave m'avait deçu(par son happy end et surtout car rave est un bon manga au final) mais la je n'attendais rien de plus et ce finish est aussi palpitant que tout le manga fairy tail.


Ouais mais Rave a été bien jusqu'à la fin du combat à Star Memory. Ce qui a été nul, ça a été de voir tout le monde frais et pimpants dans le chapitre de fin juste après alors qu'ils venaient tous de se sacrifier ... Là, heu, ça fait un bail que c'est pas terrible. C'est d'autant plus dommage que Zeref était bien, Acno avait de la gueule ... les spriggans même étaient géniaux ... bon tant qu'ils ne se sont pas battus quoi. Au final Fairy Tails ça a juste été une série de baudruches qui se sont dégonflés les unes après les autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 00:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Euh... :shock: Super. Enfin fini :lol:

Nan sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment en tant qu'auteur tu peux en arriver là. La fin est prévue de longue date, on peut même pas prétexter un truc à la va vite pour des impératifs éditoriaux façon Kubo. Mashima a juste foiré.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 10:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
Très plat. Le scénario OSEF on pouvait en faire le deuil mais même niveau souffle épique ou mise en scène, bouarf... Après le fulguro-poing ridicule pour venir à bout de Zeref, le super-fulguro-poing-Genkidama pour occire Acno...

Mais ç'est plat, ç'est plat... Franchement raté... On dirait un gamin de 12 ans qui illustre une cinématique d'un RPG de la super NES.

Bon en tout cas ç'est fini, voilà. C'était juste un manga de qualité bien médiocre mais à la durée interminable et qui a fait monter la pression pour pas grand chose. Comme bon nombre d'oeuvres ayant trop tiré sur la corde, on retiendra quelques arcs de ci de là de qualité honorable mais plus on avançait plus ça virait au cauchemar.

Les 2 derniers chapitres d'épilogue et de couples mariés et avec enfants ne mériteront pas de commentaires.


Cependant, je trouve ça quand même mieux que Bleach : contrairement à ce dernier, niveau fan-service et attaques trucmuche, chaque personnage a eu le temps de briller et de donner ce qu'il avait à donner, et il n'y a pas de pan de l'histoire qui a été oublié.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 15:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Bel "hommage" à Dragon Ball avec le Genkidama/sphère qui permet de retenir le Dragon (je suis ironique hein^^).

En ce qui me concerne, il y a le même symptôme Bleach-Fairy Tail avec des auteurs qui te sortent les chapitres à un rythme de fou sans prendre la peine d'avoir un scénario bien réfléchit. ça fait depuis combien de semaines que Mashima nous donne un décompte pour le dernier chapitre ? Et pourtant il n'a prit aucune pause, j'imagine bien le gars qui a décidé d'une fin pareille en 24 heures...
Il suffit de voir Oda qui en dehors d'un scénario qui tient la route, possède plusieurs carnets pour chaque arc préparés à l'avance pour voir la différence dans la préparation.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 23:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Toute façon Mashima s'est foiré bien avant ça. Depuis l'ellipse temporel c'est n'importe quoi.
Nastu n'a plus paru aussi puissant que lors de son retour au stade.
L'arc Avatar est useless au possible avec des adversaires ridicule
Les spriggans sont tous sans exception un pétard mouillé y en pas un qui soit à la hauteur de la rumeur qu'on est pu leur mettre
Acnologia est bloqué en moins de 10 chapitres (apparition contre les spriggan incluses).

On pourra critiqué Naruto mais ça fin est quand même bien mieux maitrisée et cohérente. Là c'est pas réfléchis et bâclé au possible. Même tonneaux que bleach.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 06:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
c'est comme quand lucy réécrit le livre de natsu... zered dit: elle est corrompue maintenant haha. gray: tkt je te retire ça, tranquille. wtf???

je ne sais plus trop d'ailleurs, comment natsu est sorti du truc qui disait si zeref meurt, alors natsu meurt aussi ? c'est parce que natsu avait dit à igneel: je suis humain pas un démon ni un dragon?

elle a disparu la fille qui fait grandir et retrecir ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com