Nous sommes le 29 Mar 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mai 2017 16:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
https://yonkouprod.com/reader/read/fair ... 536/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 16:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
:| :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 16:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
n1k00 a écrit:
:| :|


paix à ton ame détruit par ce chapitre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 18:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Quelle honte.

Ca dépasse en nullité tout ce que j'avais pu craindre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 18:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 13:58
Messages: 185
Oracion Seis en tête de chapitre...
Ma mémoire n'est plus très fraîche à leur sujet... Ça aura apporté quelque chose à l'histoire que Jellal les recrute? Ou bien c'était encore un autre pétard mouillé?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 12:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 18:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
Quel echec

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 15:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Donc le combat contre Zeref, c'est trois quart de off screen et une patate de forain finale...Tellement dommage, ce manga méritait mieux...Pour Acnologia j’espère un comeback finale, genre " il est blessé, on peut le battre" car sinon c'est abusé!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 15:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
c'est un chapitre qui resume parfaitement tout le potentiel de cette oeuvre.

Encore 9 chapitres ya moyen de faire mieux ou pire :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 16:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Par contre je trouve que Mashima semble avoir un attachement particulier pour Ichiya il aime lui offrir quelque moment de gloire mine de rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 21:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
La défaite de "White" Zeref surpasse de loin les pires défaites de méchant que ce manga a pu donner "le feu brûle le temps" nan mais ultra lol.
Tout cela en 1/2 chapitre.

Je m'accroche encore à l'espoir de voir Acno revenir, mais si il revient pas, c'est juste... y a pas de mots.

Après, scenaristiquement y a pas grand chose à dire, pas de plot holes laissés en plan, je veux bien reconnaître cela à Mashima,

Mais en terme d'ampleur, d'épique, hum... wow. Meme en cauchemar, je pense pas que ça aie été faisable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 22:18      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Je pense guere que acno soit finie , il va se battre sous sa forme humaine et puis il reste 9 chapitres c'est enorme , il peut s'en passer des choses.

Enfin faut s'estimer heureux avec fairy tail , j'ai rarement vu un manga annonçer sa fin avec 10 chapitres a faire, ça laisse une marge énorme pour tout bien combler.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 13:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 11:58
Messages: 557
Acno revient sous sa forme humaine, Zeref et Mavis se sacrifient à la fin pour sauver le monde et disparaissent avec lui !
Pouvoir de l'amour, pouvoir de l'amitié, c'est nul à chier ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 12:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Ca me rappelle un peu la fin de Rave avec Lucia qui n'a jamais utilisé son pouvoir maximum. Le combat contre Zeref est globalement naze, je prie pour qu'on revoit Acno.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 18:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Ouais enfin le combat final de Rave était quand même vraiment épique, c'était pas un combat fait en off avec juste un coup de poing final de montré ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 18:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Au final ce qui aura couté cher à l'auteur et à ce dernier arc c'est les 12 spriggans pas à la hauteur de l'effet d'annonce effectué. Avec un twist maladroit pour en faire revenir.
Ca a couté des chapitres inutiles qui auraient pu servir à une fin plus épique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 10:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
SPOIL'S chapitre 537...


Image

Makarov est EN VIE :argh:

Image

WTF... :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 12:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 14:20
Messages: 739
Ah ouais...Même Laxus en est gêné :non:

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 12:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Le chapitre traduit : https://imgur.com/a/reTwo

Qui aurait pu penser que FT finirait comme un conte de fée ? :mrgreen:
Allez, plus que 9 chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 13:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Bon, j'aurais bien aimé l'histoire Zeref-Mavis au final. A moins que Mashima ait pas fini de déstocker ses réserves de queues de Phoenix et nous ramène les deux zouaves à la vie d'ici 2-3 chapitres.


Sinon, il faut noter le bel effort de l'auteur: il a dû pulvériser son record de la mort la plus longue avec Makarov. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 13:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
c'était quel manga encore pour lequel les fans étaient tellement déçus qu'ils sont rentrés chez eux et ont brulé tous leurs tomes du dit manga ? Je suis sur le point de faire pareil xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 14:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Ahahaha il est trop fort ce Mashima, nous fait croire que Makarov était mort (ce mec est increvable), ça c'est un putain d'auteur. Finalement comme on dit tout est bien qui finit bien.

spartafemelle
a ce qui parait c bleach

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 14:56      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
spartafemelle a écrit:
c'était quel manga encore pour lequel les fans étaient tellement déçus qu'ils sont rentrés chez eux et ont brulé tous leurs tomes du dit manga ? Je suis sur le point de faire pareil xD

bleach :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 17:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Chapitre d'adieux sympathiques pour Zeref/Mavis; mais... MAIS...

Acno semblant définitivement avoir disparu, faut croire qu'on peut donc s'attendre à 9 chapitres d'épilogue plan-plan...

Bref, bullshit complet, le combat final contre Acnologia se sera résumé à une course-poursuite contre un bateau volant et à le pousser dans un Deus Ex Machina sorti des fesses de l'auteur, on aurait dit un boss de shoot'em up période NES.

Quant à l'histoire de Zeref, le personnage était intéressant mais a été complètement gâché.

Et qu'en est-il de cette réunion touchante mais où leur fils August manque, le mec est mort et les 2 zigotos ne sauront jamais qu'ils ont eu un vrai enfant et qui c'était?

C'est une purge. Quelle précipitation inutile encore une fois.

Franchement je suis estomaqué de ces 2 mangas, Bleach et FT, qui font l'exact inverse de ce qu'on pourrait attendre, un manga d'une grosse longévité et un combat final réglé en 2 coups de cuillère à pot.

Au moins Naruto, peu importe ce qu'on peut penser de ces méchants finaux, il les a quand même bien traité, ils ont eu le temps de développer leur histoire, leur blabla, leurs techniques, avant de disparaître.

Bref, en effet, comme Bleach, les fans peuvent aller brûler leurs bouquins.

---------------------------------


Parce qu'il faut quand même être admiratif,


là où Bleach dans son chapitre final réduisait en poussière ses 2 méchants emblématiques, Yhwach avec son discours "bienfaisant" sur ses véritables objectifs de détruire la mort et la peur qui va avec, et Aizen qui se met à délirer en parlant du "courage" qui touche les humains en ayant peur de la mort.
Bref, soudainement, 2 putes arrogantes deviennent des gentils angelots plein de bonnes intentions.

De son côté; Mashima one-shot de manière stupide ses 2 bad guys emblématiques en un seul chapitre avec des techniques sorties du cul (mais au moins, Acno et Zeref n'auront pas eu de revirement psychologique à 180°)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 18:56      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le seul point intéressant du chapitre c'est le titre du prochain chapitre "When the flames die out"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 22:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Je n'ai plus les mots les gars. J'ai défendu FT jusqu'à la toute fin contre les Spriggan en me disant que pas grave si les 12 sont nazes, dans le fond ça fait plus de 200 chapitres qu'il n'y a que deux combats qu'on voulait voir : celui contre Zeref et surtout celui de mother-fucking-Acnologia contre les DS. Au final tout est gâché. Le combat contre Zeref se termine beaucoup trop tôt, quant à Acno... bordel, c'est comme Lucia quoi. Enfin pire, il y avait effectivement un coté epic face à Lucia même si le coup de son pouvoir total jamais utilisé me reste en travers de la gorge. Là y'a littéralement pas de combat jusque là et s'il y en a un, il sera forcément décevant vu le nombre restreint de chapitre qu'il reste. Et le mec mort revient à la vie.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 23:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Bah le problème (en ce qui me concerne en tout cas) c'est qu'on y croit plus à ces pseudos combats. C'est le syndrome "Aizen". Le "méchant" hyper invinsible meurt tout à coup et on se dit "hein ? c'est vraiment la fin là ? mais le combat a même pas commencé...?!".

Enfin bref, difficile à croire que c'est le même gars qui a fait Rave. Ce qui sauvera Mashima finalement c'est la fuite en avant en commençant directement un nouveau manga car Kubo lui semble être en pleine déprime d'après ce que j'ai vu sur le net (il ne sait plus quoi faire dans sa vie, passe son temps sur Dragon Quest et fait du cosplay en devenant un des ses propres caractères: Mayuri :mrgreen: bizarre, bizarre...^^)

Pour en revenir à Mashima, si je me souviens bien "Fairy Tail" était pour lui une sorte de récréation après Rave. Il nous voulait pas qu'il y ait trop de morts...Le problème c'est que comme le manga a eu du succès, la récréation a durée plus de 10 ans ! J'espère vraiment que pour son prochain manga il aura le courage de revenir à du shonen de meilleure qualité (c'est mal barré à mon avis car il est incapable de s'arrêter plusieurs semaines pour réfléchir au scénario, c'est une vraie machine ce gars).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 00:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Vous me hypez, vu vos réactions je pense que je vais kiffer :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 01:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
:roll:
bleach en pire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 07:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Putain mais même maintenant il n'est pas foutu de faire mourir Makarov ????


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 07:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Au final cette grande guerre ultime avec les mages les plus puissants du monde aura juste abîmée un peu le mobilier.
autant la fin de Zeref me parait logique et même poetique en un sens, par contre tout le reste c'est clairement du vent et de la mievrerie par tonnes.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 11:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Si je réfléchis bien les seuls morts qu'on a eut pour le moment (en attendant de voir du coté d'acnologia) c'est les dragons de nos cher DS et le maitre de sabertooth?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 11:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Il y a aussi Simon, Hades, God Serena et les autres Springan.
Le père de Gray peut-il être considéré comme mort ? Y'a aussi l'autre gars là, Brain je crois.
Ca fait un sacré déséquilibre entre protagonistes et antagonistes.

Sinon concernant ces derniers chapitres, je suis surpris d'arriver à être encore surpris par la médiocrité du truc. Zeref le grand méchant dont on parle depuis le début part certes de manière assez romantique mais j'aurais aimé une confrontation avec la guilde au lieu d'un combat off screen.

Pour Acnologia j'attends encore, il reste 9 chapitres, mais Fairy Tail c'est vraiment pas une histoire qui marquera les esprits. C'est très très moyen.

Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".
Dans le flashback de Zeref on voit qu'il tue tout son village à cause de sa malédiction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 12:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Effectivement j'en avait zappé. même Gray est mort pendant quelque seconde.

Poivre a écrit:
Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".
Dans le flashback de Zeref on voit qu'il tue tout son village à cause de sa malédiction.

Elle a tué le père de Makarov, il me semble


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2017 21:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 14:02
Messages: 386
spartafemelle a écrit:
1 chapitre avant il one shot natsu et maintenant ils font plus ou moins jeu égal :non:

Et sans « Dragon Force » :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2017 21:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 14:02
Messages: 386
n1k00 a écrit:
Effectivement j'en avait zappé. même Gray est mort pendant quelque seconde.

Poivre a écrit:
Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".
Dans le flashback de Zeref on voit qu'il tue tout son village à cause de sa malédiction.

Elle a tué le père de Makarov, il me semble

Et il y a une image où on voit un paquet de morts sur son chemin. C'est juste avant qu'elle ne décide de s'isoler et que Zeref la retrouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2017 06:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
http://www.bakadata.com/fairy-tail-538-full-chapter.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2017 08:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon Natsu a disparu ou il a senti le retour d'Acnologia?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2017 18:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Scan coréen: http://wasabisyrup.com/archives/yhnLBPs2_tI
Retour d'Acnologia! Il a mangé le machin du temps ce qui a eu pour effet de faire évoluer ses pouvoirs. Il balance le sort Eternal Flare, une sorte de Meteor Spice infini qui ravage tout.
Ensuite Natsu se retrouve dans le monde d'Acnologia (dans le futur sûrement), un désert sans vie où il est tout seul.

Un petit coup de pouvoir de l'amitié et on en parle plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2017 18:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Ca a quand même la classe Apres cette course poursuite ridicule. Acno reprend un peu de classe meme si je doute que ça suffise à sauver les derniers chapitres de ce manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2017 19:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Chocolove77 a écrit:
Un petit coup de pouvoir de l'amitié et on en parle plus!

Moi j'dis plutôt: Zeref et Mavis bombardent Acnologia depuis le monde des morts. Un petit coup de pouvoir de l'amour et on n'en parle plus. :P

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com