Nous sommes le 20 Avr 2024 08:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2017 23:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://www.mangatail.com/chapter/fairy-tail-527

Au final, j'ai bien aimé l'histoire sur August. Je sais pas si c'est définitivement terminé pour lui mais j'ai bien aimé.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 00:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Un peu facile du coup cette fin d'august.

Aucun des spriggan n'aura vraiment un combat qui me reste en tête sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 16:00      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Image

"larcade est mon arme secrète pour détruire Acnologia!" :lol:



Tellement ridicule sur tous les plans.

Sur le plan du combat, ça sera reste la catastrophe jusqu'au bout.

Sur le plan de l'histoire, ses parents ne se seront meme pas rendus compte qu'il existait....

En fait, le SEUL intérêt de faire d'August le fils de Zeref et Mavis aura été de fournir une raison idiote de le battre, ou en tout cas tellement cliché...
"je vais détruire le monde!!! Oh maman... pchit je disparais"

C'est ca le plus grand mage de la Terre? Bref, comme la semaine dernière, 100% d'échec des Spriggan.

(À part Di Maria lors de son premier combat, allez... la déesse du temps elle etait quand même bien cheat).


-------

La derniere page est quand même classe, espérons que le combat tienne ses promesses...

LOL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2017 21:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
Ce qui me gêne le plus c'est le combat Natsu Zeref. Natsu après deux ans arrive et fait fondre la pierre. Son souffle de dragon est énorme pour Blue Note et pour Zeref un tout petit machin.
C'est naze…
Autant j'ai bien aimé August, autant ça c'est ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 11:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Mashima a confirmé dans le dernier volume relié que la fin était proche.

Il est temps...


Spoil 528 :

Image

Il ne reste effectivement plus que les big boss Acno et Zeref pour le grand final.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 13:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Je mise sur un final Acnologia vs Fairy Tail, après le poutrage de Zeref. Avec une option sur un sort d'aide-rédemption de ce dernier (oui, c'est très risqué :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 13:54      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
http://www.manganetabarespoiler.com/man ... ll-chapter

Chapitre 528 traduit avec un invité mystère à la fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 14:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
rod0411 a écrit:
http://www.manganetabarespoiler.com/manga-spoiler/fairy-tail-528-full-chapter

Chapitre 528 traduit avec un invité mystère à la fin.


Ça sent la mère à Lucy :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 18:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ou Anna.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 22:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ce n'est pas mon genre de l'écrire, mais c'est un chapitre rempli de vide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 23:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ilahay a écrit:
Ce n'est pas mon genre de l'écrire, mais c'est un chapitre rempli de vide.

C'est assez choquant ce que tu dis je trouve :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 10:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
On a pas encore vu son visage, par contre on a déjà la taille de ses boobs. Pas de doute c'est Fairy Tail.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 09:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v61/c529/1.html

Bon alors, Star Memories ou Endless ? :p Oui bon sans surprise ce chapitre m'a fait penser à Rave


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 11:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
n1k00 a écrit:
Ou Anna.


:D
Par contre que Wendy se souvienne direct d'elle c'est un peu abusé non? Au final tu te rends compte qu'une partie voir toute l'enfance de Natsu avec Igneel n'est qu'un gros mensonge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 13:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Nenyx a écrit:
http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v61/c529/1.html

Bon alors, Star Memories ou Endless ? :p Oui bon sans surprise ce chapitre m'a fait penser à Rave


This. J'y pensais déjà la semaine dernière mais ça sent la Star Memories. Après j'avais déjà expliqué que je pensais que les deux univers étaient liés (j'avais fait un court post à l'époque du flashback de Zeref avec Mildian la capitale du Temps de Rave qui est également le lieu d'étude de Zeref, qui lui-même fait des recherches sur le temps qui ont abouti. Pareil pour Di Maria qui est une descendante du peuple de Mildian)

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 13:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Enfin un lien avec Rave, après tout on sait que le monde de Fairy tail est le même que celui de Rave.
Le truc, c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Rave mais en lien avec Endless il y a le monde "d'origine" (le "vrai" monde) qui était complètement détruit et où il n'y avait plus qu'un seul survivant. En gros Endless était le prix à payer pour avoir fait un nouveau monde, Endless essayait de revenir à l'état du monde d'origine...

Enfin bref, est-ce que ce monde désolé est l'endroit où Anna veut envoyer Acnologia ?

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2017 23:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
J'ai pas l'habitude de faire de la pub mais je pense que le début va vous intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=tThG8G9sn_0

Fin du manga le 7/7/17 ?

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2017 20:20      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Spoils 530 :

Image

http://www.manganetabarespoiler.com/man ... 30-spoiler

Y a d'autres images du combat Zeref et Natsu mais vu que c'est nul à chier je passe :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2017 08:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
La chapitre est out et le recyclage de Rave n'a jamais été aussi intense...

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2017 00:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Acno en train de galérer face à un foutu navire volant...
Le plan débile pour se débarrasser d'Acno... ("y a un trou noir sur le trajet et hop il pourra pas l'éviter"... WTF...)
Passons sur le combat Zeref Natsu digne d'une bataille de lycéens dans une cuisine...

Je retiens juste ce plan de "retour à zéro" plutot sympa et le seul truc qui fasse pas tâche...

Ce manga est à l'agonie complète, réveille toi Mashima :argh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2017 01:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Yukimura a écrit:
J'ai pas l'habitude de faire de la pub mais je pense que le début va vous intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=tThG8G9sn_0

Fin du manga le 7/7/17 ?


On a bien le O pour ce chapitre

Si je comprends bien d'un coté on a
Anna et compagnie qui cherche le "ravive of time"
Zeref qui a besoin de Mavis et du même truc qu'Anna
Et Happy, Lucy et Grey ouvre le bouquin de E.N.D qui normalement est sensé tué Zeref

Je me demande si c'est pas Natsu Le ravive ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2017 22:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/fairy_tail/531/4183/1

Pas de nouvelles lettres

n1k00 a écrit:
Je me demande si c'est pas Natsu Le ravive ^^;

De la merde ... idiot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 10:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Double chapitre cette semaine a priori, donc y'a moyen qu'il y ait deux nouvelles lettres et qu'on revienne dans les clous pour une fin le 7 juillet.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 17:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Double chapitre doube chapitre ou double chapitre parce que pas de chapitre la semaine prochaine parce que c'est la golden week ?

https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-532-and-533-spoiler-pics-and-summaries.3007851/

Zeref tue Natsu, detendu le type.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 17:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Zeref tue Natsu, detendu le type.

Tué dans FT de plus le héros... :lol: :lol:

Y a un N


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 23:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
rod0411 a écrit:
Acno en train de galérer face à un foutu navire volant...
Le plan débile pour se débarrasser d'Acno... ("y a un trou noir sur le trajet et hop il pourra pas l'éviter"... WTF...)
:


Je n'avais pas commenté la semaine dernière, j'avais fini en PLS quand je compris que le plan idiot aurait pu fonctionner si Zeref n'avait pas interféré de manière involontaire...
Acno aurait pu être one short en 2 chapitres c'est ça qui me troue le derche.
Mais bon Ca aurait été trop demander à Mashima de traiter correctement le big boss.

Le double chapitre de la semaine a l'air sympa visuellement en tout cas, avec un Zeref "blanc " qui aurait récupéré Fairy Heart?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 20:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre 532 fr: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... Tail/532/1

Chapitre 533 fr: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... Tail/533/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2017 09:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
De la magie spatio-temporelle, des attaques massives, et une transformation de super-méchant classique type Sephiroth ou papillon Aizen, au moins formellement ça a la gueule d'un combat final, pour le coup!!

Ca s'annonce du coup plus sympa que cette course poursuite ridicule Acno vs bateau volant alors que le gars est censé être capable d'anéantir l'humanité, et ce truc poussif Natsu vs Zeref où les mecs ne faisaient que casser des chaises et des tables...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 10:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Golden week mais pourtant spoilers (validés) :

Citation:
A brief summary:

Jellal jumps off the ship to confront Acnologia and despite hitting him with meteor, Acno eats the spell, creating a powerful blast of energy that tears the sea apart. Anna tries her best to open the timelapse/ravines of time, but she fails to do so.

Zeref, now ready to cast Neo Eclipse and say goodbye to the world, begins to unseal the timelapse.

Lucy notices alterations in the text of E.N.D., as Natsu's body has been affected (the hole through his chest) which changes the text of the book itself. She takes pen in hand and decides to begin rewriting it.

Anna suddenly realizes that the timelapse has been opened (by Zeref) and in a desperate attempt Jellal tries to shove Acnologia into it, alongside himself, much to Erza's dismay.

Zeref is ready to activate Neo Eclipse, but right before he does so Natsu gets back on his feet, as Lucy has rewritten the missing parts of his body and brought him back to life. However, upon doing this, Lucy is struck by a mysterious force...

To be Continued in Chapter 535: The Strongest

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 11:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Ca promet, merci pour le spoil :D

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 17:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/fairy_tail/534/4216/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 17:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Citation:
On savait que le shônen manga d’Hiro MASHIMA était dans son dernier arc, et on apprend aujourd’hui que Fairy Tail devrait se terminer prochainement au Japon avec la parution de son tome 63.

Il doit rester, a priori, 10 à 12 chapitres à paraître dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, soit une fin de pré-publication qui interviendrait entre fin juillet et début août.

On apprend aussi que le mangaka Hiro MASHIMA n’a pas l’intention de prendre de pause et qu’il devrait débuter un nouveau titre jusque après la fin de son œuvre de fantasy.


Source

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 17:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ma prédiction pour son prochain titre de manga: Friendly Boobs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 17:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
rajoute un big dans le titre et ça sera 100 % juste


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 18:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Big Friendly Boobs!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2017 19:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Il est parti pour torcher et bâcler cela comme Kubo avec Bleach.

Pas d'autres surprises à attendre que la destruction des big boss avec des techniques ultimes et 2/3 chapitres de boobs, de mariage, et de blabla.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 19:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/535/page/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 21:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
simple et rapide. y a pas plus à analyser je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 04:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
1 chapitre avant il one shot natsu et maintenant ils font plus ou moins jeu égal :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 07:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et lucy n'as pas fini de réécrire le bouquin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muriel, Tanaka et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com