Nous sommes le 03 Mai 2024 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2017 12:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Erza contre pas Eileen si gratuitement. L'épée est enchantée par la magie du dragon slayer. Après oui, c'est ultra convenu.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 12:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/521/page/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 12:18      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ahaha c'est juste génial


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 12:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Si on imagine le père dragon avec la voix de Philippe Bouvard des Grosses Têtes, il est vachement bien ce chapitre..."Ouiiii, bonne réponse de Natsu Dragneel!". :roll:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 12:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
En fait, on est masochiste à continuer à lire ce truc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 13:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Cagnard a écrit:
Si on imagine le père dragon avec la voix de Philippe Bouvard des Grosses Têtes, il est vachement bien ce chapitre..."Ouiiii, bonne réponse de Natsu Dragneel!". :roll:


ahahahah tu m'as tué

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 17:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Parmi les nombreux "deux ex" de la littérature mondiale, celui-là doit faire parti des plus pourris...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 23:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Du coup Acnologia est de retour.
Et vu que la graine de démon semble avoir été détruite est ce que si Zeref meurt Natsu aussi? A mon avis plus maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2017 23:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
Parmi les nombreux "deux ex" de la littérature mondiale, celui-là doit faire parti des plus pourris...

Kishimoto a fait pire(ou du moins c'est du même niveau) avec madara et sa darone et c'est passé crème je comprend pas trop le déluge pour mashima alors que le gars fais ca depuis quasiment le premier tome de son manga. :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2017 21:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Je viens de lire les 2 derniers chapitres, toujours aussi catastrophique, et maintenant au tour de August de se faire pwned au prochain....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2017 23:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
DoN-MoSs a écrit:
Third_Eye a écrit:
Parmi les nombreux "deux ex" de la littérature mondiale, celui-là doit faire parti des plus pourris...

Kishimoto a fait pire(ou du moins c'est du même niveau) avec madara et sa darone et c'est passé crème je comprend pas trop le déluge pour mashima alors que le gars fais ca depuis quasiment le premier tome de son manga. :lol:


Depuis la fin de Bleach, les membres du forum se sont tournés vers FT pour rager un peu et calmer leurs nerfs. Il n'y en avait pas autant avant sur ce topic. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 11:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Bon, un gros bill contre un gros bill pour le plaisir de la grosbillitude.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 13:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
https://yonkouprod.com/reader/read/fair ... 521/page/1

Certaines scenes sont si... légeres :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 15:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les deux mages les plus puissant à l'heure actuelle qui s'affrontent.
Je me demande bien ce que va vouloir faire Gray vu ce qu'il vient d'apprendre sur Natsu et Zeref


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 21:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Profitez bien de ce chapitre ou August a de la gueule.
Au prochain il se fera sévèrement humilier.

Les Spriggan sont un fiasco total, quelle honte, mais quelle honte.

Et Gray qui décide d'affronter Zeref, pourvu que cela fasse un combat a peu près correct : J'imagine qu'il va se faire pwned et cela va enrager Natsu au point qu'il va devenir END.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 21:27      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
Il ne peut plus, ou alors je n'ai pas compris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2017 01:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui Natsu ne peux plus devenir END ni même se transformer en dragon.
Normalement il n'a même plus de lien démoniaque avec Zeref, il ne devrait donc pas mourir si il le tue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2017 09:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Autant je suis d'accord, la totalité des springan sont un fiasco, ou on dû être diminué pour être battu. Autant pour August, il se bat quand même contre gildartz... C'est bien le seul de Fairy tail, que dire, de tout le pays, qui est sans doute au dessus du lot. On a jamais vu le mec à pleine puissance, et il ne serait pas étonnant qu'il soit du niveau d'august.

Je suis ce que dit n1k00. Natsu est devenu humain à part entière. Un humain avec la magie du dragon mais qui ne peut plus devenir END. Zeref, tu peux commencer à prier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2017 14:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
http://www.mangareader.net/fairy-tail/522


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2017 16:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
La dernière fois qu'un mec parlait d'un cercueil de glace inviolable c'était Camus du Verseau et ça a échoué 2 fois :)

Et chapitre 523 aussi :

https://yonkouprod.com/reader/read/fair ... 523/page/2

Acno est de retour et Natsu versus Zeref, on dirait que la fin est proche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 01:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Quelqu'un a vraiment cru que Gray aller pouvoir aller jusqu'au bout de sa technique?...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2017 13:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vu le peu de réponse pas grand monde.
Par contre la double page sur Natsu ça faisait longtemps qu'il apparaissait pas aussi puissant mais reste quand même loin de la sensation qu'il avait donné lors de son retour durant le tournois.

Reste à savoir qu'elle est le mystérieux plan de Zeref qui ne semble pas être juste de battre Acnologia.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 15:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Image

Image

Ce sont juste les trad des pages sorties, le chapitre est pas encore dispo entièrement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 14:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/fairy-tail/524

De ce que je comprends Natsu ne serait plus un dragon slayer? Enfin c'est comme ça que je comprends la traduction.
Bon ben je crois qu'il est temps de voir Gildartz à 100%


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 14:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Il n'a plus la flamme d'Igneel qu'il avait quand ils se sont affrontés au début de l'invasion


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2017 20:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Malgré cet océan de déception, je suis quand même intrigue par le plan secret de Zeref et ce qu ils disent comme quoi il protégerai l humanité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 11:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
http://wasabisyrup.com/archives/kYda7LPJU98
Version coréenne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 14:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et la version US

http://mangastream.com/r/fairy_tail/525/4077/1

Le chapitre est pas mauvais même si une certaine longueur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 19:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Chapitre sympa, meme si j'ai du mal à comprendre ce retour sur ce bouffon de Rahkeid, une des plus grosses déceptions de cet arc et de tout le manga.

Zeref reste un personnage toujours intéressant, quelle explosion de violence à la fin.

Et le clash Gildarts/August tient encore la route... mais pour combien de temps?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 19:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est vrai que c'est la première fois qu'on voit Zeref avoir une telle rage ou haine. Même contre Hades il était resté plutôt calme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2017 11:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Citation:
meme si j'ai du mal à comprendre ce retour sur ce bouffon de Rahkeid


C'est juste pour qu'il soit présenté à Mavis.

Pour Auguste, il va se faire défaire par la seule magie qu'il ne maîtrise pas, la magie de l'amour 8)

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2017 14:37      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1520
Localisation: Montpellier
Déroulement prévisible pour ce chapitre mais agréable à la lecture et plutôt fluide, il y a l'intensité qui manquait lors des affrontements contre les 12 spriggans, affaire à suivre!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 15:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-526-spoiler-pics-and-summaries.3007443/

My name is August Vermillion Dragneel ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 00:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
https://yonkouprod.com/reader/read/fair ... 526/page/1

Chap out...

("félicitations" à Mashima d'avoir foiré - au moins sur le plan des combats - 100% des 12 Spriggans...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 06:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
je sens que le fight vs zeref va aussi être foiré... ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 08:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
My name is August Vermillion Dragneel ? ?

Bien vu

Pour le coup je trouve le chapitre bon, le petit twist sur l'identité véritable d'August est assez bien fait avec la confusion avec l'autre qui au final n'est qu'un démon.

Citation:
("félicitations" à Mashima d'avoir foiré - au moins sur le plan des combats - 100% des 12 Spriggans...)

Citation:
je sens que le fight vs zeref va aussi être foiré... ><


Je suis pas tout à fait d'accord, pour le coup la défaite d'August est intelligente et non ubuesque sortit d'un quelconque power up lié à l'amitié. Gildartz analyse et comprends l'essence de sa magie. Puis trouve un contre à celle ci.
C'est de la tactique et analyse pure et dur.

Alors certes le combat est pas impressionnant, pas puissant mais c'est le plus stable "réaliste" et cohérent qu'on est eut. Et sans gros plans sur des boobs pour une fois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 12:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Plutôt d'accord avec N1k00.

C'était LE combat où Mashima nous avait annoncé que l'amour d'un parent allait tout décider, et pourtant, ce doit être l'un des combats où le nakama power a dû être le plus faible :lol:

August, le plus fort de tous les spriggan a été vaincu par le meilleur mage de FT (et peut-être le meilleur mage du continent d'ailleurs) aidé de sa fille : Gildarts. Au lieu de nous la jouer Natsu+powerup sorti de nulle part, il gagne parce qu'il a correctement analysé le pouvoir et les faiblesses de son adversaire.

Comme quoi, il ne suffit pas qu'un combat soit entre 2 brutasses, et/ou logique pour être bon, puisque je trouve ce combat extrêmement faible, voire un peu chiant, et surtout peu intense... Il n'y a pas d'impressions de surpuissance des 2 côtés AMHA (à part peut-être au début quand leur choc explose la cathédrale). Emotionnellement c'était le calme plat. Au final, on a pas vraiment l'impression qu'il y ait un truc énorme en jeu. Les 2 ne se sont jamais croisés, ils n'ont pas d'histoire en commun. Mashima a essayé de nous la jouer "amour du parent VS pas aimé", mais ça ne prend pas pour moi. Gildarts s'enrve un peu mais on a pas du tout le sentiment qu'il est au pied du mur, Cana a pas vraiment pris cher non plus. Même la double page finish m'émeut pas plus que ça (celle de Sting m'a plu d'avantage c'est pour dire). Au final c'est juste un combat pas épique entre 2 soldats du côté opposé. Bref, chiant.

Bien aimé quand même le twist avec August. C'était pas trop prévu (pour moi) et c'était plutôt bien amené.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2017 20:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Le Twist de fin est pas mal du tout.

J'avais peur que August comme l'ensemble des Spriggans soit bâclé mais il semble que se ne sera pas le cas et tant mieux.

Le combat contre Gildarts... pourri dans l'intensité. On s'attendait à quelque chose de mieux venant des 2 mages les plus puissants. Après vaut mieux ça qu'un power up de l'amitié.

De plus je trouve que le nouveau look de Gil à cassé un peu son charisme donc ça me dérange que son combat soit à l'image du perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 03:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
donc eileen est la mere de erza, august est le fils de zeref. que le monde est petit..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 22:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ces deux filiations ne me gênent pas du tout. Particulièrement pour August qui avait, dès le début, l'air très proche et très fidèle envers Zeref. J'aime beaucoup, au contraire, notamment parce qu'il se retrouve comme fils mortel devenu vieil homme alors que ses deux parents sont coincés à l'adolescence.

Je suis plus :roll: quand Mashima fait d'Eileen la mère des dragons, la première Dragon slayer, la première à s'être transformée en dragon et j'en passe...

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexx et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com