Nous sommes le 19 Avr 2024 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2014 18:36      Sujet du message: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Hop hop hop, nouveau sujet. L'ancien a atteint les cent pages !

Les derniers messages.

Zangetsu01 a écrit:

Third_Eye a écrit:
De toute façon, rien ne pouvait être pire que si Silver était vraiment son père.
Mashima a évité un piège gros comme une maison. C'est déjà ça même si ce n'est pas si énorme que ça.

Yukimura a écrit:
Demon Slayer peut aussi être le surnom de Deliorra, si ça se trouve, plus il absorbe l'âme des démons, plus il devient puissant. En tout cas, je vais pas me plaindre, je trouve que c'est sur des chapitres comme ça que Mashima montre son talent : Il n'est pas allé cherché dans la complication pour le lien entre Gray et Silver MAIS il a réutilisé un élément qu'on connaît sur le personnage depuis le début du manga et je trouve ça très efficace comme méthode. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le chapitre personnellement.

Leonheart a écrit:
Moi je trouve que cette révélation va à l'encontre de tout ce qu'on a vu du personnage de Silver jusque la...

Strangler a écrit:
Tout à fait, Silver paraissait un démon plutôt singulier, détaché... Et ne ressemble en rien à la folie meurtrière que dégage le Deliorra qu'on nous a montré.

A voir ?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 18:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
Je vois bien l'âme de son père se réveiller, bloquer Deliora et permettre à Gray de le buter. Ou un autre truc dans la même veine...le pouvoir de l'amour et de l'amitié frappe encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 19:36      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pourquoi pas. Pourquoi pas.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 19:41      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Mashima, se rendant compte à quel point il prenait le lecteur pour un con avec son "je suis ton père", nous propose un retournement cool qui permettra à Gray d'exercer sa vengeance bien comme il faut, donc au final c'est pas trop mal, toujours 100 fois mieux qu'un Silver qui soit manipulé et à la fin son fils réussit à le ramener à la raison. En plus je trouve que ça a un côté un peu glauque que ce soit le corps mort de son père possédé par son assassin.

Ceci dit, comme dit plus haut, ce retournement colle pas trop avec ce qu'on a vu de Silver jusqu'ici (le mec se met d'un coup à péter son câble), donc il se peut que Mashima aie senti la grogne monter avec son faux twist qui te prend pour un con, et il a sorti ce second twist de son chapeau à la dernière minute :mrgreen:
Mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute vu qu'au début, un des autres démons disait à Silver qu'il préférait rester en "forme humaine", au début je suspectais que Silver avait été brainstormé et acquis des pouvoirs de démons, mais bon il se peut que Mashima aie vraiment vu Silver = Deliora depuis le départ et a juste mis sa personnalité en stand-by juste pour nous surprendre.

Bon après on continue à sauter de combat en combat sans que ça avance plus que ça, ou alors ça avance trop vite (Erza vs. Minerva, cette arnaque, même si au moins ça clôt assez cash l'arc perso' de Minerva), mais ça reste divertissant, comme d'hab'

(et en plus y a une couv' couleur pleine de boob's, je sais pas ce que demande le peuple).

C'est un peu dommage quand même, j'espérais quand même que Silver garde une attitude sobre de bout en bout (mais bon là c'est foutu).

Par contre, tous les démons humanoïdes ils ont une seconde forme du coup? Genre Mard Geer ou Kyouka ils ont une véritable apparence démon?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 19:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh pas grand chose tu sais... de la cohérence sur 10 chapitres de suite quoi, ça serait pas mal déjà :mrgreen:

Et du coup on connait les 4 séries spin-off ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 22:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Bizarre que Delliora soit mort à la base, s'il est capable de manipuler les très grands froids.

Ceci-dit, Silver semble se marrer comme un bossu sur la dernière page, mais n'a pas l'air de griller un fusible comme le fait Gray.

"Griller un fusible", étrange concept pour un mage de glace...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 23:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1135
Mais si Deliora a piqué le corps de Silver après que Ur ait utilisé Iced Shell sur lui alors c'était quoi le monstre de l'arc Moon Drip sur Galuna Island? Deliora a bien été décongelé par Leon, il s'est animé et tout.
WTF?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2014 23:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Chocolove77 a écrit:
Mais si Deliora a piqué le corps de Silver après que Ur ait utilisé Iced Shell sur lui alors c'était quoi le monstre de l'arc Moon Drip sur Galuna Island? Deliora a bien été décongelé par Leon, il s'est animé et tout.
WTF?

Tu as la même remarque que moi pour une fois :p c bien le seul truc qui me gêne dans cette explication


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2014 10:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
De ce qu'explique Silver, il a effectivement été réduit en morceaux sur l'île après avoir été décongelé, mais a été recréé dans le laboratoire de la guilde, comme les autres démons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2014 11:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Mortel

Inscription: 04 Mai 2014 15:48
Messages: 30
et le cadavre de Silver a attendu toutes ces années??

_________________
non mais allo quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2014 12:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
C'est le bon moment pour placer un TGCM je crois ^^

(ouais, faut pas trop creuser, c'est pas d'une méga logique tout ça)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 06:58      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le froid ça conserve.

Cette parenthèse père/fils/démon, ça va nous changer de la lecture du Fairy Tail de base

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2014 14:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Image

Image

So you wanna play with Mard Geer?

Are you ready for (ready for)...

Image

the perfect storm (perfect storm)...

Image

There's no going back!!!

(pardon...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 09:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
http://www.mangareader.net/fairy-tail/391

hmmmm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 09:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Arrivé de Léon prochainement c'est téléphoné et faxé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 09:53      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
c'est fort probable, mais que pourra t'il faire? puisque la magie de glace ne fonctionne pas (et apparemment la magie slayer peut être apprise de manière tout a fait conventionnelle, franchement Gray tu pourrais faire un effort)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 09:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Deloria est en mode arrogant une chose va le mener à sa perte : qu'il se transforme et retrouve sa vrai forme. Dans ce cas là je pense pas qu'il puisse absorber la glace. Leon + Gray devrait être capable de le battre sans avoir à se sacrifier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 11:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
http://www.mangareader.net/fairy-tail/392

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 11:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
"Je suis ton père" BOOM cliffhanger
"en faite je suis pas ton père mais le démon qui l'a tué" BOOM cliffhanger
"ah en faite non je suis vraiment ton père" BOOM cliffhanger

J'aime bien FT c'est pas prise de tête et ça permet de passer un bon moment toutes les semaines, mais pour le coup ça sent quand même vachement la répétition... ^^

Mais sinon ça reste sympa, j'attend de voir ce que donnera le Flashback qui va probablement venir maintenant, mais pour le coup le "je suis ton père" du début aurai pu être zapé et commencé direct par la fausse déclaration "Je suis Deloria" qui aurai évité une répétition de cliffhanger...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 11:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 12:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Putain quel boulet cet auteur. Le petit espoir durant 2/3 chapitres et la bam!! Il retombe sur ses pattes et nous sort exactement le twist pourri qu'on voulait pas.
Et cela, en le masquant en faisant twist attendu et pourri (je suis ton père!) par un twist sympa et inattendu (en fait je suis Deliora! ) pour ensuite retwister (en fait je suis vraiment ton père LOL!!!).

Ahlala je suis très déçu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 12:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
bon la il va falloir sortir une explication convaincante!!


et Wendy qui va appeler les autres guildes a la rescousse, ca aurait été cool de pas le faire au dernier moment...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 13:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
bah l'explication... "je me sens coupable blablabla toussa"

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 13:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
je me sens coupable donc j'ai rejoins ls démons dans leur plan de domination de l'humanité, je n'ai jamais essayé de te retrouver et maintenant que tu es la j'ai décidé de te tuer!!

pere de l'année!! qu'on lui donne un mug :D

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 21:27      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
rod0411 a écrit:
Mashima, se rendant compte à quel point il prenait le lecteur pour un con avec son "je suis ton père", nous propose un retournement cool qui permettra à Gray d'exercer sa vengeance bien comme il faut, donc au final c'est pas trop mal, toujours 100 fois mieux qu'un Silver qui soit manipulé et à la fin son fils réussit à le ramener à la raison. En plus je trouve que ça a un côté un peu glauque que ce soit le corps mort de son père possédé par son assassin.
[...]


Je suis stupéfait, je cherche encore la logique de taré derrière tout ça.
Silver = Silver hypnotisé qui n'est pas maître de ses gestes, ça passe. C'aurait été pourri, mais... ça passe.
Silver = Deloria, bon c'était nickel (même si ça créait un bordel vis à vis du "Deliora" sorti du gel et mort devant Lyon, mais bon, on attendait encore l'explication potentielle).

Mais là...
Silver : "oui, Gray, je suis ton père, Silver Fullbuster...", "non en fait je suis DELIORA, MOUHAHAHAHAHA!!! Je vais te TUER!!!" et là il se met à lui taper dessus comme un sourd, le massacrant violemment, et là il se fait mettre K.O., et son fils "nan mais je t'ai reconnu Papa, arrête ton numéro', et là Silver *soupir* (du genre "zut, ça a pas marché")

Euh, what the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Enfin bon, au moins dans FT les combats ça avance vite, 2/3 chapitres et boum tu passes à un autre, en plus c'est entrecoupé de ce qui se passe à côté, donc on peut vraiment pas dire que je m'emmerde durant cet arc Tartaros, mais bon les choix de l'auteur me laissent définitivement perplexes : je prends pas la meilleure solution, je prends pas la plus mauvaise, non j'en trouve une encore pire!!!

C'est pour le concours de trollage entre Kishimoto, Kubo et Mashima? Mais du genre : y a un mec qui fait la comptabilité??? Là, y a Kishi qui relance d'un enième mec qui tire les ficelles dans l'ombre, Kubo qui te sort un Quincy catcheur, et Mashima qui fait du triple twist??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 02:16      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
+1 pour le cliff de cliff de cliff à chier

sinon j'ai pas bien compris comment grey le met ko? il lui envoie un boulet de fer? mais ça sort d'ou? j'ai loupé un truc :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 10:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Boo...Bies :(

Ou comment le petit gars a réussi à torcher le gros démon sans l'aide de personne. Et sans avoir passé aucune heure à la salle d'entraînement.

Et en route pour le combo ALL IN des guildes face au semi-big boss, NATSUUUUUUUUUUU ON TE CONFIE NOTREUUUUUUUUUH POUVOIIIIIIIIIIIIIIIR !!! GENKIDAMAAAAAAAAAAAAAAAAA

ah non c'est pas cette série

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 09:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Scantrad US chapitre 393
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/393

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 09:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
bon.... alors Silver est en réalité contrôlé par Necromancie (c'est une interprétation très libérale de cet art mais admettons), ce qui implique que le méchant démon sorcier le contrôle.

malgré cela Silver tue des démons en secret (sauf que tout le monde semble être au courant) et a priori rien ne l’empêche de faire un calin à son fils donc niveau contrôle c'est un peu naze.

et je pense que Tartaros vise l'oscar de la strategie en mettant en première ligne le mec sur qui repose tout leur plan, c'est pas ma les gars mais vous êtes encore loin du niveau de Bleach.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 10:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Melzektis rien à rajouter lol ^^;

Peut être qu'on va finir par fusionner les topics bleach et fairytail ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 13:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ouep, mâtiné de Saint Seiya (malédiction de Hyoga qui doit tuer tous ses proches pour des raisons totalement stupides).

Bravo Silver, belle psychologie de chercher à se faire tuer par son fils ! :yeah:

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 19:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
THAT'S MY MASHIMA !!!

http://www.mangareader.net/fairy-tail/393/3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 19:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Brutus a écrit:
Oh pas grand chose tu sais... de la cohérence sur 10 chapitres de suite quoi, ça serait pas mal déjà :mrgreen:

Et du coup on connait les 4 séries spin-off ?


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/17/Fairy-Tail-fait-le-plein-de-spin-off

source manga-news (Heiji)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2014 19:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Thanks !

Bon Pika fait le plein de spin-off ici aussi :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 00:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Citation:
source manga-news (Heiji)


Je ne travail plus sur manga-news depuis fin janvier. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça se voit vu le niveau des news depuis :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 03:15      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Fairy tail Zero : chapitre 1
http://www.mangapanda.com/fairy-tail-zero


Tale of Fairy - Ice Trail (le passé de Gray)
http://www.mangapanda.com/tale-of-fairy ... o-kiseki/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 07:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca arrose !!!

Et ca m'a fait rire dans le coin en bas à droite, bataille de logo :mrgreen:

http://www.mangareader.net/tale-of-fair ... iseki/1/16

Joli

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 09:44      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2010 15:02
Messages: 386
Fairy tail 0 à l'air sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 09:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
Perso, j'aime bien ces 2 spin off


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2014 10:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Le pouvoir d’accélérer le temps a l’intérieur d'un oeuf?? a quoi ca sert une magie aussi spécifique?

fairy tail zero a l'air interessant, mais j'attend de voir comment l'auteur va tout gacher encore une fois.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sheridan et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com