Nous sommes le 06 Mai 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 105  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 15:29
Messages: 556
De ce que je suppose son nen a été renforcé et il utilise la texture trompeuse+pansy gum pour maquiller les dégâts.
Le coté fan service c'est bien de vous réveiller maintenant les gars ca fait 7 chaps qu'on est dedans. Et bon comme personne n'ose définir le terme "fan service" c'est pisser dans un violon ce genre de commentaire.

En tuant des personnages secondaire populaire on sort du "fan service" à mon sens. Cela a un vrai impact sur l'histoire et on recolle un peu à la trame.


Dernière édition par adjim le 09 Juin 2016 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730

Comment cette dalle a explosé?
Y'a pas que l'explosion de la main qui pose problème, Togashi sort de plus en plus de bugs pour régler ses intrigues (meruem, alluka).
Cela n'est pas bon signe pour la fin du manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Bogart a écrit:
Mais le traitement de ce retour à la vie reste très nul.

Exemple de ce que je dis : avis tranché et inaltérables. Déjà une base pour un débat c'est de mettre sa position en jeu : "de mon point de vue ce retour à la vie est nul" passerai mieux. Ici c'est présenté comme une opinion généralisé à tous.
C'est nul, et c'est tout.

Pour le reste je ne vais pas m'éterniser, on est hors sujet. Mais revenir sur mon 'jugement', qui est plus une façon de voir.

Bref je me dois de garder pour moi mon jugement mais lock un topic et priver de la liberté d'expression n'est pas un souci?
En gros on dénigre ma façon de faire en donnant un point de vue qui est négatif pour remettre une façon d'être et de faire en question mais quand on lock un topic car on euh... fait ce que je dis de façon abusive, là c'est normal.
Y a pas comme une incohérence...

Un avis reste personnel, faire l’apogée d'une idée et ne jamais se remettre en question est une façon de se mentir à soi même.

Et je te rejoins sur ton avis Don-Moss : le combat est loin d'être fini.

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Cagnard a écrit:
Bon visiblement, elle a tenté de faire un truc mais je pense pas qu'elle aie eu le temps de faire quoi que ce soit avec son fil:

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaemb ... iginal.jpg


Il a bien morflé le père Hisoka, quand même!

Mais la pire erreur AMHA du chapitre reste sûrement Machi. Je l'ai toujours vu comme une biatch sans coeur, sa compassion soudaine m'étonne, surtout après tout le mal qu'à fait Hisoka a la brigade. Même le fait de chercher un exorciste pour Kuroro, ça n'a jamais été qu'un but égoïste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
C'est quand même à cause d'Hisoka que Pakunoda est morte. Et là, elle pleure et le recoud?

M'est avis que togashi va partir de plus en plus dans le illogique déjà introduit avec illuka. Je n'ai même plus envie de comprendre l'intrigue des princes car elle sera gérée par des pirouettes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
rod0411 a écrit:
Mais la pire erreur AMHA du chapitre reste sûrement Machi. Je l'ai toujours vu comme une biatch sans coeur, sa compassion soudaine m'étonne, surtout après tout le mal qu'à fait Hisoka a la brigade. Même le fait de chercher un exorciste pour Kuroro, ça n'a jamais été qu'un but égoïste.


Marrant je la voit pas entièrement comme ça. Elle a un côté sentimentaliste qui transpire de temps à autres comme le moment où la Brigade s'était divisé en deux groupes, ceux qui voulaient suivre Pakunoda (ce qui respectait les ordres de Kuroro) et ceux, dont Machi, qui voulaient négocier et obéir. Sans oublier qu'elle a l'air d'avoir une relation particulière avec Hisoka. J'ai l'impression qu'ils se connaissaient depuis peut-être même avant Kuroro.

Bref, qu'elle ne soit pas totalement indifférente à sa 'mort' ne me choque pas. Après, elle va pas aller jusqu'à chialer non plus c'est sûr.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 01:22
Messages: 324
Souichiro Nagi a écrit:

Comment cette dalle a explosé?
Y'a pas que l'explosion de la main qui pose problème, Togashi sort de plus en plus de bugs pour régler ses intrigues (meruem, alluka).
Cela n'est pas bon signe pour la fin du manga.

C'est bien là le problème: il n'a absolument rien sorti pour réparer quoi que ce soit! Même pas un semblant d'effort pour expliquer quoi que ce soit! La résurrection de Hiso, hormis en termes de la manière de finir le combat, en est complètement indépendante

adjim a écrit:
Le coté fan service c'est bien de vous réveiller maintenant les gars ca fait 7 chaps qu'on est dedans. Et bon comme personne n'ose définir le terme "fan service" c'est pisser dans un vilon ce genre de commentaire.

Roooh pitiééé, ne simplifie pas ce que j'ai dit, ton commentaire ne fais que présenter une évidence

adjim a écrit:
En tuant des personnages secondaire populaire on sort du "fan service" à mon sens. Cela a un vrai impact sur l'histoire et on recolle un peu à la trame.

C'est drôle que tu dises ça, ça me rappelle la partie ou Ging présente ces conditions pour les élections: Une condition outrancière suffit pour faire passer les autres. Si ça se trouve tout le combat et la menace de tuer des personages "pilliers" n'était que pour catalyser la fin de l'araignée
Togashi Yoshihiro, professional conman!

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Cagnard a écrit:
Marrant je la voit pas entièrement comme ça. Elle a un côté sentimentaliste qui transpire de temps à autres comme le moment où la Brigade s'était divisé en deux groupes, ceux qui voulaient suivre Pakunoda (ce qui respectait les ordres de Kuroro) et ceux, dont Machi, qui voulaient négocier et obéir. Sans oublier qu'elle a l'air d'avoir une relation particulière avec Hisoka. J'ai l'impression qu'ils se connaissaient depuis peut-être même avant Kuroro.

Bref, qu'elle ne soit pas totalement indifférente à sa 'mort' ne me choque pas. Après, elle va pas aller jusqu'à chialer non plus c'est sûr.

Même opinion que toi sur elle, je me doutais bien que sa mise en garde à Hisoka faisait double jeu dans GI.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
Shujin a écrit:
pour catalyser la fin de l'araignée

Mais pourquoi la finir comme ça? Exterminée par un seul gars, quand Silva et Zeno s'en méfiaient?
Je suis quand même très géné par le coté imbattable d'hisoka à travers tout le manga, surtout qu'il est appuyé par une personnalité arrogante et émotionnellement... dépravée.


Sur cette image, la dalle est détruite. C'est la dalle excentrée qui a explosé car kuroro a placé un sceau sur le corps par terre. Lorsque le corps a explosé, la tête qu'Hisoka tenait dans sa main a également explosé.
Donc c'est normal que cette dalle fume encore, c'est juste après l'explosion.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette dalle était déjà détruite (image plus haut), avant l'explosion du corps (les dégats sont présents sur plusieurs images donc logiques pour l'auteur).

Je fini donc par me ranger à l'idée de Saverne. Togashi est un gros fainéant. Il n'a rien préparé en 2 ans, il fait un peu de fan service pour rattraper son audience, mais il laisse des erreurs, sans compter les pirouettes pour clore les intrigues. C'est de plus en plus fréquent depuis les fourmis, et ce n'ai pas bon signe quand j'imagine le gigantisme du monde qu'il veut nous faire découvrir (les calamités ont l'avantage de n'avoir pas de logique). 150 chapitres de pirouettes, après York Shin et GI, bof bof, j'ai déjà donné avec 10 ans de fourmis maléfiques.


Dernière édition par Souichiro Nagi le 09 Juin 2016 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Ma touche F5 va finir par rendre l'âme... :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 11:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Bah les mecs tues sont les 2 plus "faibles" physiquement,

Ça sera sûrement autre chose face a Feitan, Franklin, Phinks... Ces gars la sont tout autant pétés que Uvoguine ou Kuroro...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
rod0411 a écrit:
Ces gars la sont tout autant pétés que Uvoguine ou Kuroro...

Togashi se dirige vers du naruto depuis l'arc des fourmis. Si tu pense trouver une logique, tu vas être décu.
Il a mis en place un contexte qui lui permet de contourner les règles logiques qui étaient appréciées.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Souichiro Nagi a écrit:
rod0411 a écrit:
Ces gars la sont tout autant pétés que Uvoguine ou Kuroro...

Togashi se dirige vers du naruto depuis l'arc des fourmis. Si tu pense trouver une logique, tu vas être décu.
Il a mis en place un contexte qui lui permet de contourner les règles logiques qui étaient appréciées.

Ohhhhh! Je t'interdis de dire ca :yeah: , attendons le chapitre avant de faire ces comparaisons!
J'avoue être un peu déçu mais on verra comment tout ca est réalisé sur le scan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
RAW: http://www.mangamint.com/hunter-x-hunter-357-0

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
J'aime beaucoup la façon dont Hisoka expérimente le nen post mortem. Cela colle parfaitement avec son côté masochiste.
J'espère que ça ne se banalisera pas par la suite et que Togashi expliquera des règles assez tordu que demande ce tour de passe passe. Valorisant l'acte d'Hisoka par la même occasion.

Si j'ai bien compris, tuer Shalnark et Korutopi empêcherait Kuroro d'utiliser leurs nens ?

Je vois bien Machi trahir la brigade pour Hisoka en cas de circonstance étrange sur le DC.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Souichiro Nagi a écrit:
Shujin a écrit:
pour catalyser la fin de l'araignée

Mais pourquoi la finir comme ça? Exterminée par un seul gars, quand Silva et Zeno s'en méfiaient?
Je suis quand même très géné par le coté imbattable d'hisoka à travers tout le manga, surtout qu'il est appuyé par une personnalité arrogante et émotionnellement... dépravée.

Je fini donc par me ranger à l'idée de Saverne. Togashi est un gros fainéant. Il n'a rien préparé en 2 ans, il fait un peu de fan service pour rattraper son audience, mais il laisse des erreurs, sans compter les pirouettes pour clore les intrigues. C'est de plus en plus fréquent depuis les fourmis, et ce n'ai pas bon signe quand j'imagine le gigantisme du monde qu'il veut nous faire découvrir (les calamités ont l'avantage de n'avoir pas de logique). 150 chapitres de pirouettes, après York Shin et GI, bof bof, j'ai déjà donné avec 10 ans de fourmis maléfiques.


1/ Vous exagérez un eu là. Il n'en tue que 2 (Pareil que Kurapika donc) et comme déjà répété, les 2 qu'ils tuent, on peut pas dire qu'en combat même avec leur Hatsu et tout ce qu'ils veulent ils auraient fait le poids face à Hisoka. En plus, d'une certaine façon (sans vouloir trop forcer les choses), on peut dire qu'il a "raison de les tuer" puisqu'ils l'ont quand même indirectement attaqué vu que ce sont leurs pouvoirs que Kuroro a utilisé

2/ Je suis d'accord. C'est vrai que Hisoka fait un peu trop tout-puissant (déjà lors de l'arc de l'élection c'était ça qui m'avait le plus embêté plutôt que tout le débat autour de Alluka trop cheaté blabla...). Perso, je me répète (oui je sais tout le monde s'en fout :mrgreen:), mais franchement Hisoka qui se barre du combat pour revenir les zigouiller, moi j'aurais signé tout de suite...

3/ Faut pas abuser avec le terme fan service surtout pour HXH. Je veux dire Togashi n'a absolument plus besoin de ça à ce stade là surtout pour vendre. Par exemple, là le dernier tome est sorti, ne parle pas de Hisoka ni de Kuroro ni de brigade, etc. et a déjà vendu 600.000 exemplaires en 3 jours. Il pourrait faire un tome avec juste de parfaits inconnus, il vendrait pareil.

4/ Tu es franchement solide pour tenir après 10 ans de pirouettes (je le dis sans aucune méchanceté mais avec de l'admiration sincère...).

C'est marrant, vu la tronche que Hisoka tire après s'être réveillé, on dirait qu'il a l'air...surpris (Manquerait plus qu'il nous sorte un "J'avais tout prévu")...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 09 Juin 2016 12:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Bon une hypothèse qui rejoindrait ce que d'autres ont pu dire: les membres de la Brigade auraient filé un coup de main à Kuroro en douce pendant le combat (Korutopi pour les clones et Sharnalk pour la manipulation) et ça a niqué son combat en 1 contre 1 face à Kuroro. Du coup si il veut un véritable 1 VS 1, il doit buter les membres de la Brigade d'abord.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 15:29
Messages: 556
Karutopi et Shalnark étaient donc sur place! Alors finalement il leur a pris leur nen ou pas Kuroro? Il aurait fallu etre idiot pour les emmener si c'etait le cas.
J'aimerais vraiment une explication sur le déroulement du combat sous le point de vu de Kuroro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 784
le coup de massage cardiaque passe sans soucis mais faut le faire direct après la mort pour évité les dégât cérébraux.
après j’attends la trad pour voir comment il récupère se membre perdu.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Rooooh Hisoka rules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rak a écrit:
après j’attends la trad pour voir comment il récupère se membre perdu.

Il récupère rien, il s'est fait une main, une jambe de nen, pareil pour le nez, etc. Il y applique la texture trompeuse par la suite. ça reste cohérent.
ça se trouve il a bien d'autres réparations artificielles, il a peut-être même une fausse bite :lol: :lol: :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 15:29
Messages: 556
Sur la derniere page les clones disparaissent c'est ca?
Du coup ils disparaissent quand Karutopi meurt et pas quand Kuroro désactive la capacité-> c'etait bien Karutopi qui avait créé les clone! Et toute ou partie des infos données par Kuroro étaient bidons :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6632
Résultat du sondage
Qui va mourir dans le duel Kuroro vs Hisoka ?
Kuroro 23% [ 20 ]
Hisoka 22% [ 19 ]
Personne 55% [ 47 ]
Nombre total de votes : 86
Et comme la majorité l'avait anticipé, personne n'est vraiment mort dans ce duel.

Souichiro Nagi a écrit:
Je fini donc par me ranger à l'idée de Saverne.
A laquelle précisément ? :lol:

Souichiro Nagi a écrit:
Je suis quand même très géné par le coté imbattable d'hisoka à travers tout le manga

En l'occurrence, il vient juste d'être battu ! :mrgreen:

Bon, c'est clairement un chapitre choc, j'ai attendu le chapitre pour réagir, en Coréen ça ira pour commencer.
Le truc gênant à mon humble avis : Hisoka n'a pas vraiment impressionné pendant son combat, Kuroro s'en sort tranquillou en collant à sa stratégie, en ayant pris le luxe de l'avoir expliquée en grande partie. Tout ce travail de Hisoka pour arriver à un combat dans lequel il fait si pâle figure, c'est vraiment pas glorieux ! Mais... ça a le mérite de l'originalité ! :lol:

Sur la résurrection, ou plutôt "oups, j'ai failli voir le bout du tunnel avec la lumière", je serais tenté de dire que c'est aussi pour ce genre de rebondissements (+ le sort réservé au cousin Machin et au jeune premier) que Togashi est célèbre. La mort de Kaito avait fait du bruit en son temps. Et dans cette catégorie de rebondissements, ce n'est pas ceux-là qui me gêneront le plus.

Là, la réputation de Kuroro reste immaculée, c'est celle de Hisoka qui en prend un coup (et qui est la vraie morte de ce combat). Le voir deg de sa défaite, dans un plan revanchard, fait qu'il n'effraie pas tant que ça.
La bonne nouvelle : le raccord à l'intrigue du bateau qu'on attendait.

Et restons cools sur les avis des uns des autres : les avis sont tous subjectifs, dignes de respect, et le reflet de l'opinion personnelle de leurs auteurs.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ah ah ah, perso j'aime bien le résultat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
adjim a écrit:
Sur la derniere page les clones disparaissent c'est ca?
Du coup ils disparaissent quand Karutopi meurt et pas quand Kuroro désactive la capacité-> c'etait bien Karutopi qui avait créé les clone! Et toute ou partie des infos données par Kuroro étaient bidons :D


Effectivement ça confirmerait que Kuroro a 'triché' via la Brigade. Pas que ça vexe Hisoka outre-mesure mais lui il veut son 1 contre 1. Du coup l'hypothèse qu'il bute tout les membres de la Brigade pour cet unique objectif se tient pour le moment. Même si je me doute que ça risque de pas être ça.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Quelle pourriture ce Kuroro ! :D

Il n'a pas fait du un contre un finalement. La vendetta d'Hisoka en mode "tous les coups sont permis" est parfaitement justifié devant ce lâche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
adjim a écrit:
Karutopi et Shalnark étaient donc sur place! Alors finalement il leur a pris leur nen ou pas Kuroro? Il aurait fallu etre idiot pour les emmener si c'etait le cas.
J'aimerais vraiment une explication sur le déroulement du combat sous le point de vu de Kuroro.

+1000
Soit ils n'avaient plus leur nen, mais alors pourquoi se baladent-ils tous les deux?
Soit ils avaient retrouvé leur nen, mais alors comment Hisoka a fait pour les suivre tranquillement?
De plus, pourquoi sharnalk ne sent pas la mort de korutopi ou l'arrivée d'hisoka? Kirua peut sentir des personnes invisibles mais sharnalk ne pourrait pas sentir un meutre au milieu d'un parc?

Togashi a l'air pressé de raccorder la brigade au nouvel arc qui s'annonce, d'où l'introduction du combat et la fin abrupte. Je suis également décu par l'attitude de kuroro. Pourquoi cibler le trésor de kakin tout d'un coup? Il aime ce qui fait l'actualité en fait? Et pourquoi ne pas détruire le corps d'hisoka si tout le monde sait que le nen peut agir après la mort (surtout kuroro)? Et pourquoi une veillée mortuaire de la part de la brigade (pour expliquer qu'hisoka puisse suivre shalnark et korutopi?)?

Je suis quand même fortement décu par le déroulement. 3 chapitres de blabla de kuroro, 300 clones en 2 minutes, hisoka qui ne se bat presque pas. C'était un combat décevant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
adjim a écrit:
Sur la derniere page les clones disparaissent c'est ca?
Du coup ils disparaissent quand Karutopi meurt et pas quand Kuroro désactive la capacité-> c'etait bien Karutopi qui avait créé les clone! Et toute ou partie des infos données par Kuroro étaient bidons :D


Quand le type a qui il vole une compétence meurt, Kuroro perd la compétence en question, ça fait partie des conditions de son bouquin. Seul exception pour le moment, l'ancien. Enfin bon, j'ai même pas l'impression qu'on voit ça dans cette dernière page puisque les clones se sont fait sauter.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 09 Juin 2016 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2008 20:55
Messages: 45
Bien satisfait de ce chapitre, je préfère largement cette tournure à celle où Kuroro tue Hisoka en restant caché dans les tribunes presque tout le combat (encore plus immonde de la part de Kuroro si il a effectivement été aidé directement par Sharnalk et Korutopi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Le match retour risque d’être compliqué pour chrollo sans plan, ni les pouvoirs qu'il semble avoir emprunter et qui vont disparaitrent suite aux deux morts!
Donc ses blessures sont encore la, simplement dissimuler par son nen??

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Dernière édition par Almost There le 09 Juin 2016 12:51, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le scénario est en effet WTF mais je dois dire que l'exécution est magnifique. Et puis Hisoka est en vie et c'est ce que je voulais le plus.
La tronche d'Hisoka au début du chapitre :lol:

Maintenant on a deux morts et la chasse ne fait que commencer :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 12:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
aoshi85 a écrit:
applique la texture trompeuse par la suite. ça reste cohérent.

Okay pour les réparations, mais ses doigts, pourquoi sont-ils actifs? Il les commande avec du panzy gum?
Et il repart au combat en deux deux, après avoir resucité? Togashi ne connait pas l'anoxie et la nécrose tissulaire?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
J'ai l'impression que les réparations de fortunes qu'opère Hisoka servent à montrer qu'après sa mort, son nen est devenu bien plus puissant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6632
adjim a écrit:
Sur la derniere page les clones disparaissent c'est ca?
Du coup ils disparaissent quand Karutopi meurt et pas quand Kuroro désactive la capacité-> c'etait bien Karutopi qui avait créé les clone! Et toute ou partie des infos données par Kuroro étaient bidons :D

Non non, la dernière page de Mangamint est la deuxième page du chapitre, ils récupèrent les blessés/morts du combat qui vient d'avoir lieu.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On serait dans naruto ou fairy tail ça gueulerait on est dans hxh c'est du génie...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre finalement. Mais ce que je ne comprends pas c'est si Sharnalk et Kurutopi avaient récupéré leur nen.
Comme toujours le coté invincible d'Hisoka à de quoi déstabiliser.

Snif Sharnalk vaincu de manière si expéditive. :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
On serait dans naruto ou fairy tail ça gueulerait on est dans hxh c'est du génie...

Mouais j'ai pas vu souvent teno (ou autre) gueulait chez naruto alors qu'il y a eux des trucs bien plus scandaleux que ce que togashi nous offres cette semaine

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:
On serait dans naruto ou fairy tail ça gueulerait on est dans hxh c'est du génie...

Mouais j'ai pas vu souvent teno (ou autre) gueulait chez naruto alors qu'il y a eux des trucs bien plus scandaleux que ce que togashi nous offres cette semaine


Teno est la dernière personne que je pourrais bien visé avec mon message :)

Mais j'attends la traduction pour savoir si Hisoka c'est régénéré ou si il a juste utilisé sa capacité trompeuse pour retrouver un coté humain


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 18:43
Messages: 730
mush a écrit:
J'ai l'impression que les réparations de fortunes qu'opère Hisoka servent à montrer qu'après sa mort, son nen est devenu bien plus puissant.

Donc, pour résumer, hisoka peut
1) bloquer n'importe qui avec son nen
2) se régénérer
3) ressusciter
4) disparaitre instantanement en fondant dans le sol
5) appliquer un in parfait que personne ne peut sentir, pour se déplacer et même tuer

Il ne lui manque plus que de pouvoir voler et c'est bon. Kuroro avec ses 50 capacités et la brigade, ca va être du pipi de chat pour lui.

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:
On serait dans naruto ou fairy tail ça gueulerait on est dans hxh c'est du génie...

Mouais j'ai pas vu souvent teno (ou autre) gueulait chez naruto alors qu'il y a eux des trucs bien plus scandaleux que ce que togashi nous offres cette semaine

Enfin la science de naruto était simplifiée depuis le départ. Mais c'était un peu encadré quand même. Les scientifiques et docteurs maboul s'occupent des greffes bizarres et des renaissances glauques (toujours orientées de la même manière). De plus, hormis les greffes, les miracles n'arirvent pas trop souvent.

Là, on a un clown qui peut simplement tout faire. Il se ressuscite, il se soigne, il bloque tout le monde avec son nen. Le design du magicien a bien des avantages, j'imagine.


Dernière édition par Souichiro Nagi le 09 Juin 2016 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Souichiro Nagi a écrit:
Là, on a un clown qui peut simplement tout faire. Il se ressuscite, il se soigne, il bloque tout le monde avec son nen. Le design du magicien a bien des avantages, j'imagine.

Il se ressuscite oui et non il utilise son nen de facon un peu differente mais ca me choque pas, il se soigne, mais se soigne t'il vraiment ou est ce qu'il utilise sa texture trompeuse comme il l'a déjà fait avant? et il bloque ben c'est une des fonctions de son nen il colle et il s’étire rien de nouveau la.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 13:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Au moins, si suite du combat il y a, Kuroro devra prendre de nouvelles dispositions inédites. Mais c'est bizarre le contexte de la fin du combat, je m'attends presque à un match retour avec Kuroro où Hisoka liquiderai par surprise le chef de la brigade.

Vivement la traduction pour comprendre ce qui s'est passé avec la résurrection d'Hisoka.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com