Nous sommes le 19 Avr 2024 16:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 105  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juil 2017 14:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
J'espère qu'il y aura un truc je serais au japon l'année prochaine.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 14:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Excepté 1 couverture et une page couleur je ne vois pas.

Pk pas un OVA du chapitre special Kurapika ... Ca ca serait cool.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 15:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je pensais, soyons fou, un film, une exposition et un objet vendus en de rares unités comme le smartphone Jojo de Docomo pour les 25 ans de Jojo.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 02:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 18:54
Messages: 11
Reno a écrit:
Pessimiste de quoi ? Qu'il va partir en Hiatus rapidement ?

Ca fait 17 ans qu'il fait des hiatus (ca a commencé au debut de Greed Island, mais il faisait deja des poses regulieres d'1 ou 2 numeros des le debut de la series. Contrairement a ce que beaucoup pensent, Hxh n'a JAMAIS eu une publication classique) donc croire qu'elle ne va pas repartir en pause tres vite (une fois 10 chapitres atteint, ou grand maxi 20 si miracle) c'est être bien naïf pour le coup.


J'ai envie d'y croire moi pour cette fois: Retour en grande pompe, 20 ans, arc intéressant...

Bref on verra.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 10:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Bon, visiblement, pas d'action cette semaine (ça va râler comme d'hab... :mrgreen: )

Spoiler chap 365

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 16:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
l'action n'"est pas indispensable, c'est important de mettre les choses en place, le soucis c'est qu'on ignore de chapitres ont va pouvoir enchainer avant la prochaine pause donc on est un peu pressés.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 20:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
melzektis a écrit:
l'action n'"est pas indispensable, c'est important de mettre les choses en place, le soucis c'est qu'on ignore de chapitres ont va pouvoir enchainer avant la prochaine pause donc on est un peu pressés.


C'est ca le vrai problème, perso ca ne me dérange pas que l'action prenne son temps, mais avec les contraintes des hiatus, on a envie que ca avance quoi... :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2017 23:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Des combats ?

Vous avez deja vu des combats dans Agatha Christie ?

Dans ce huis clos, Kurapika est l'utilisateur de Nen le plus puissant. Certains enemies ne savent meme pas ce que c'est. Ca ne va pas se jouer sur des affrontements mais des parties de poker menteur, et des strategies. Oubliez l'action, on va surement pas en avoir des masses. Ca sera pour l'arrivée sur l'ile probablement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 01:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 23:30
Messages: 179
Et l'action a toujours été dispersée à des moments clés dans HxH sauf dans l'arc des Kimeras... donc l'action on s'en bat les cacahuètes, c'est pas pour ça qu'on aime HxH


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 15:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Scans coreens http://wasabisyrup.com/archives/-rHu6abVaHM
Apparement mangastream aura du retard avec toutes ses releases cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 16:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Disons que cette partie de l'histoire n'est pas propice a beaucoup d'action. Mais comme l'action est assez rare dans hxh, j'aime bien en avoir de temps en temps, surtout que c'est jamais des combats répétitifs.

Bon du coup pour la premiere fois depuis longtemps j'ai lu les spoilers (la flemme d'attendre samedi :P )
Je suis super étonné de voir la précision des spoils! Rien qu'avec le texte j'ai tout compris.

Cette servante va être bien utile à Kurapika, enfin sauf si elle se fait tuer comme l'autre. C'est toujours cool de voir qu'un personnage secondaire soit intelligent.
Je suppose qu'une opportunité se présentera de manipuler un animal (une mouche ou autre chose) dans la résidence de Chourei, ou a proximité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 19:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
magickirua a écrit:
Bon du coup pour la premiere fois depuis longtemps j'ai lu les spoilers (la flemme d'attendre samedi :P )
Je suis super étonné de voir la précision des spoils! Rien qu'avec le texte j'ai tout compris.


HxH a toujours eu des spoils plus complets qu'un chapitre entier de Bleach et Fairy Tails réunis :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 21:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
http://imgur.com/a/lEmKi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 23:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Merci! J'ai l'impression que le soldat de Benjamin va tomber sur le corps de Vincent (sûrement planqué) et en profiter pour attaquer Bill.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2017 23:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Le scénario est tendu mais extrêmement bien maîtrisé.

À mesure que Kurapika va rencontrer les princes, les alliances, trahisons, vont se faire et se défaire, ça va être très intéressant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 09:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
magickirua a écrit:
Merci! J'ai l'impression que le soldat de Benjamin va tomber sur le corps de Vincent (sûrement planqué) et en profiter pour attaquer Bill.


Désolé mais je ne vois pas trop l'intérêt de "faire semblant" ici. Que le précédent garde soit mort, ils le savent déjà non? (chapitre précédent). Et en plus, les soldats de Benjamin si j'ai bien compris ont quasiment les pleins pouvoirs.

Par contre, je ne serais absolument pas surpris (même si ça ferait un peu trop simple) que ce garde ait une faculté du type "manipulation" ou "à la Pakunoda", bref un moyen de soutirer des informations. Je pense cela parce que :

1/ Benjamin se tourne vers lui après qu'il s'interroge avec le général en chef sur les facultés de Kurapika et Bill et

2/ je trouve vraiment marrant que le mec qu'on envoie en lui disant que c'est une mission à remplir à tout prix, arrive tranquille avec un Kurapika qui lui dit qu'il va voir un autre prince d'abord et l'autre est en mode "ah bah OK no problem, moi je vais m'asseoir et siroter tranquillement"...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 21 Juil 2017 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 10:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Oui tu as sans doute raison maintenant que j'y repense.

Benjamin sait que Vincent s'est suicidé par empoisonnement vu qu'il l'a entendu.
Benjamin sait aussi que Kurapika a découvert le micro (enfin l'oreillette), donc qu'il était sur écoute.

Du coup logiquement Benjamin et son garde ne peuvent pas feindre la surprise du corps de Vincent.

Mais bon ca m'étonnerai aussi que Bill et le soldat attendent tranquillement dans la suite de Woble sans qu'il ne se passe rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 00:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Une bonne tension sur ce chapitre, j'ai hâte de voir Kurapika montrer son jeu 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 10:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 18:54
Messages: 11
La guerre psychologique est bel et bien lancée. La suite promet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 11:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Reno a écrit:
Dans ce huis clos, Kurapika est l'utilisateur de Nen le plus puissant.

Je n'avais pas pensé à ça. Faut dire que je ne pensais pas non plus qu'il y ait si peu d'utilisateurs de nen parmi les princes. Mais parmi tous les gardes, il y a plus fort que Kurapika : Biscuit. Mais en dehors de ses alliés, le niveau ne semble pas élevé, il faut dire que c'est censé être une compétition entre bêtes de nen qu'entre utilisateurs directement. Kurapika pourrait débarquer chez sa cible par la force, le visage masqué, récupéré les yeux de son clan, et repartir. Même les gardes qui connaissent le nen ne semblent pas porter Tserredniech dans leur coeur.

Il n'y a pas moyen que Hisoka se soit fait engager comme garde du corps au titre de hunter pro ? Histoire qu'on rigole un peu avec une situation qui dégénère dans ce huis clos subtil...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 13:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
il faut voir qu'elle est le pouvoir des bête de nen aussi.
on en connait qu'une pouvoir manipuler le utilisateur de nen, et c'est pas un pouvoir top.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
saverne a écrit:
Reno a écrit:
Dans ce huis clos, Kurapika est l'utilisateur de Nen le plus puissant.

Je n'avais pas pensé à ça. Faut dire que je ne pensais pas non plus qu'il y ait si peu d'utilisateurs de nen parmi les princes. Mais parmi tous les gardes, il y a plus fort que Kurapika : Biscuit. Mais en dehors de ses alliés, le niveau ne semble pas élevé, il faut dire que c'est censé être une compétition entre bêtes de nen qu'entre utilisateurs directement. Kurapika pourrait débarquer chez sa cible par la force, le visage masqué, récupéré les yeux de son clan, et repartir. Même les gardes qui connaissent le nen ne semblent pas porter Tserredniech dans leur coeur.

Il n'y a pas moyen que Hisoka se soit fait engager comme garde du corps au titre de hunter pro ? Histoire qu'on rigole un peu avec une situation qui dégénère dans ce huis clos subtil...


Par contre on est bien d'accord qu'Hisoka et la Brigade sont sur le bateau? Parce que c'est amusant que l'on aie pas encore entendu parler d'eux :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 23:30
Messages: 179
Requiem48 a écrit:
saverne a écrit:
Reno a écrit:
Dans ce huis clos, Kurapika est l'utilisateur de Nen le plus puissant.

Je n'avais pas pensé à ça. Faut dire que je ne pensais pas non plus qu'il y ait si peu d'utilisateurs de nen parmi les princes. Mais parmi tous les gardes, il y a plus fort que Kurapika : Biscuit. Mais en dehors de ses alliés, le niveau ne semble pas élevé, il faut dire que c'est censé être une compétition entre bêtes de nen qu'entre utilisateurs directement. Kurapika pourrait débarquer chez sa cible par la force, le visage masqué, récupéré les yeux de son clan, et repartir. Même les gardes qui connaissent le nen ne semblent pas porter Tserredniech dans leur coeur.

Il n'y a pas moyen que Hisoka se soit fait engager comme garde du corps au titre de hunter pro ? Histoire qu'on rigole un peu avec une situation qui dégénère dans ce huis clos subtil...


Par contre on est bien d'accord qu'Hisoka et la Brigade sont sur le bateau? Parce que c'est amusant que l'on aie pas encore entendu parler d'eux :lol:


Hisoka et la Brigade doivent être infiltrés parmi les membres de la plèbe, dans les étages inférieurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
rak a écrit:
il faut voir qu'elle est le pouvoir des bête de nen aussi.
on en connait qu'une pouvoir manipuler le utilisateur de nen, et c'est pas un pouvoir top.

J'ai dû manquer quelque chose, ou alors tu fais référence à la bestiole "are you free?" qui manipulait le garde du corps? Bon ceci dit il y a eu 3-4 morts avec cette bébête.

En plus, faut pas oublier qu'il y en a visiblement une (probablement celle de Woble) qui vide les gens de leur sang et a déjà fait le ménage. D'ailleurs, à ce propos, on a peut être oublié, mais Togashi nous a fait miroiter la probable bête de nen de Woble au chapitre 358 et depuis...plus rien...

Sinon j'ignore comment sera long cet arc mais comme l'a fait remarquer quelqu'un sur MHelpers, dans son interview-video pour le jump ryû qui lui était consacré, on pouvait voir différentes fiches que Togashi préparait concernant différents princes et leurs alliés dont par exemple le mec qui discutait avec Kurapika pour le compte du prince N°5. Bref, il y avait un paquet d'autres persos (même si visiblement il disait qu'il ne les utiliserait pas tous)

magickirua a écrit:
Mais bon ca m'étonnerai aussi que Bill et le soldat attendent tranquillement dans la suite de Woble sans qu'il ne se passe rien.

Justement, je disais que je pense que le Babimaina (purée Togashi, quelle idée de sortir des noms pareils) doit avoir un nen de genre manipulation ou un moyen comme un autre de pouvoir faire parler les gens ou extraire des infos. Je veux dire qu'il semble très clair que sa mission est d'obtenir avant tout des infos sur les capacités de Bill et Kurapika...

Kagetoki a écrit:
Hisoka et la Brigade doivent être infiltrés parmi les membres de la plèbe, dans les étages inférieurs.

Tiens, à ce propos, suis-je le seul à penser que l'on va avoir un gros "trolling" dans cette affaire. En fait, mon problème depuis longtemps est que si l'on relit le chapitre de la "grande résurrection", Kuroro s'attend à revoir tous les autres sur le bateau. Or Hisoka bloque Machi et tue les deux autres. Vu comment ils se sont embrouillés et ont fait les fous pour Uvoguine, j'ai dû mal à croire qu'ils vont continuer à s'intéresser à ce voyage sans ces 3 compères là (d'autant plus que la faculté de Machi est très précieuse) et surtout que cette dernière si elle a pu se libérer a dû informer les autres de la situation. Enfin, ce n'est qu'une supposition...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 28 Juil 2017 21:19, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Je m'étais longtemps demandé pourquoi Hisoka s'était lancé dans l'extermination de la Brigade.

Au début cela semblait être un peu un caprice tellement il avait le seum de sa défaite, mais à la lumière du commentaire de Togashi sur le fait que Kuroro/Qworf est "affaibli",

Cela ressemble plus à une stratégie :

- Kuroro peut récupérer moult aptitudes mais il a des conditions qui font que ça reste compliqué à obtenir,

-pour en récupérer simplement, se fournir auprès de ses compères est le plus simple (d'où Gallery Fake, etc...)

-en tuant les membres de la Brigade, Hisoka empeche Kuroro de récupérer et/ou d'utiliser les aptitudes des autres membres,

-au final, Kuroro n'aura plus que les aptitudes volées des gens hormis ceux de la Brigade, il aura donc moins de possibilité d'utiliser de combos. En plus, Hisoka connaît peut être le reste des aptitudes volées par Kuroro.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 01:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Oui je pense qu'Hisoka veut à la fois se venger des membres de la Brigade qui ont donnés leur capacités à Kuroro et affaiblir ce dernier.

Quant au fait que la Brigade soit au courant ca devrait être très probable avec Machi en effet, j'ai donc du mal à comprendre pourquoi ils seraient alors rentrés de leur propre volonté dans le bateau sachant qu'ils allaient être la cible d'Hisoka.

Et je me dis qu'a la limite un combat de Nen entre Kurapika et les Princes ca reste encore limité dans les dégâts collatéraux, mais si on nous fait un Hisoka VS la Brigade, ils vont nous couler le bateau :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 10:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
C'est vrai que je suis un peu déçu, je pensais qu'à l'instar de l'arc York Shin City, plusieurs intrigues s'emboiterait, or là on se focalise sur les princes. Enfin à mon avis cela risque de bouger un peu ou je le souhaite. C'est vrai que Benjamin a été tellement mis en avant que je le vois bien mourir très brutalement par une nouvelle menace totalement passé inaperçue.

Concernant les Brigades, j'espère que son cas sera réglé durant la traversé et non après. J'avais un peu oublié que Sharnalk (le perso) disait à Kuroro que des places seraient libres pour le grand public, en effet je m'attendais naïvement à en voir dans la garde rapproché des princes.

C'est vrai que l'interview de Togashi traduite précède ment apporte quelques informations, Machi lui sera utile pour plus tard et la Brigade par son "message" à la possibilité de mettre un plan pour contrer Hisoka.

Je pense qu'Hisoka va tout faire pour les supprimer un à un façon Vegeta vis à vis de Zabon et Dodoria, s'attaquer à plusieurs membres voir à la Brigade restante est trop risqué. Et en plus la prédilection d'époque de Shizuku va bien dans cette optique là puisqu'on lui disait de ne pas s'isoler. Donc si salle au trésor il y a dans ce bateau, c'est là qu'elle périra et par Hisoka (ou Kurapika).

Quant à Hisoka et Kurapika, qu'en est t il lorsque tout deux vont se découvrir dans la bateau ou après ? Vont ils collaboré ou est ce que ça va être plus compliqué ? Et et cas d'affrontement entre la Brigade et Kurapika, j'espère que les "souvenirs" laissés par Pakunoda joueront un rôle important. Logiquement, Kurapika n'a jamais vu Bonorenof, Sphinks (bon il l'a entendu), Nobunaga (idem), et deux ceux là savent à quoi il ressemble.

Quoi qu'il en soit, Jin, Kurapika et Kuroro ont vraiment des pouvoirs cheaté à mort :mrgreen: Cela m'amuserait que Kuroro tente de voler un grand pouvoir sur ce bateau (genre celui de Jin).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 14:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
sharnalk a écrit:
C'est vrai que je suis un peu déçu, je pensais qu'à l'instar de l'arc York Shin City, plusieurs intrigues s'emboiterait, or là on se focalise sur les princes. Enfin à mon avis cela risque de bouger un peu ou je le souhaite. C'est vrai que Benjamin a été tellement mis en avant que je le vois bien mourir très brutalement par une nouvelle menace totalement passé inaperçue.

Concernant les Brigades, j'espère que son cas sera réglé durant la traversé et non après. J'avais un peu oublié que Sharnalk (le perso) disait à Kuroro que des places seraient libres pour le grand public, en effet je m'attendais naïvement à en voir dans la garde rapproché des princes.

C'est vrai que l'interview de Togashi traduite précède ment apporte quelques informations, Machi lui sera utile pour plus tard et la Brigade par son "message" à la possibilité de mettre un plan pour contrer Hisoka.

Je pense qu'Hisoka va tout faire pour les supprimer un à un façon Vegeta vis à vis de Zabon et Dodoria, s'attaquer à plusieurs membres voir à la Brigade restante est trop risqué. Et en plus la prédilection d'époque de Shizuku va bien dans cette optique là puisqu'on lui disait de ne pas s'isoler. Donc si salle au trésor il y a dans ce bateau, c'est là qu'elle périra et par Hisoka (ou Kurapika).

Quant à Hisoka et Kurapika, qu'en est t il lorsque tout deux vont se découvrir dans la bateau ou après ? Vont ils collaboré ou est ce que ça va être plus compliqué ? Et et cas d'affrontement entre la Brigade et Kurapika, j'espère que les "souvenirs" laissés par Pakunoda joueront un rôle important. Logiquement, Kurapika n'a jamais vu Bonorenof, Sphinks (bon il l'a entendu), Nobunaga (idem), et deux ceux là savent à quoi il ressemble.

Quoi qu'il en soit, Jin, Kurapika et Kuroro ont vraiment des pouvoirs cheaté à mort :mrgreen: Cela m'amuserait que Kuroro tente de voler un grand pouvoir sur ce bateau (genre celui de Jin).


Après on peut espérer que Gon et Kirua ont décrit les membres de la brigade inconnus à Kirua du fait qu'ils les avaient kidnappés :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 20:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
sharnalk a écrit:
. Et en plus la prédilection d'époque de Shizuku va bien dans cette optique là puisqu'on lui disait de ne pas s'isoler. Donc si salle au trésor il y a dans ce bateau, c'est là qu'elle périra et par Hisoka (ou Kurapika).


Les prédictions s'étende sur 4 mois, je pense que depuis York Shin a l'élection, il s'est déroulé plus de temps que ça, du coup les prédictions ne devrait plus être d'actualité. Mais bon, rien n'interdit Shizuki de crever quand même après tout :lol:


sharnalk a écrit:
Quoi qu'il en soit, Jin, Kurapika et Kuroro ont vraiment des pouvoirs cheaté à mort :mrgreen: Cela m'amuserait que Kuroro tente de voler un grand pouvoir sur ce bateau (genre celui de Jin).


Alors je sais pas si c'est toi qui surestime Kuroro ou si c'est moi qui surestime Jin, mais il as intérêt de se lever de bonne heure celui qui voudra mettre une carot de se genre au père de Gon. Pour rappel Pariston n'as pas réussi à voir une miette des compétences de Jin. bon chance! lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 22:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Puis les conditions de Kuroro sont quand même particulièrement ardues. En gros il faut qu'il ait déjà capturé sa cible pour pouvoir lui voler son pouvoir (je parle face à un pro, évidemment contre Neon Nostrad c'était plus facile), et encore faut que la cible soit relativement effrayée ou coopérative, ou que Kuroro et ses sbires aient vraiment les moyens de faire craquer la cible (vu qu'elle doit répondre à une question relative à son pouvoir)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 23:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
A mon avis Togashi garde Hisoka et la Brigade pour bien plus tard dans l'histoire.

Là on est sur un mini Arc sur les Princes. Ça n'ira peut être pas jusqu'au couronnement d'un d'eux ou la fin de cette course à la succession, mais on y est pour un moment.

M'est d'avis qu'on verra surement Jin & Co avant Hisoka et la Brigade même !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 10:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Erinyes, post: 4576934, member: 170560 a écrit:
Source : 2ch


Chapter 366 : Each


[fieldset="summary found on 4chan"]


>Maryam's Nen Beast is the dragon one.

>Momoze is asleep while surrounded by 6 guards

from the other queens who seek her assassination.


>Fuugetsu starts to cry while watching a video of her and Kacho having fun mountain climbing on her smart phone.

>Kacho is causing a fuss about her food tasting like shit. Her guards' thoughts are hilarious.


>Halkenburg wakes up and finds all his guards alive and well. He notices something happening to his body and a bird's wing sprouts from the back of his right arm.

>Swinko Swinko wants her son to take this succession war seriously.


>Tyson gives Izunabi a book to read that she claims will bring true world peace. The first chapter is titled "Love will always win in the end"

>Maor calls Bill and then heads towards Prince Woble's room. Tubeppa begins to plan how to get rid of Bucchi, one of Benjamin's private soldiers assigned to her.

>Tserriednich is a nen genius and can already collect aura into balls.


>As a show of thanks, Zhang Lei assigns his two of his personal guards to guard Prince Woble until the next dinner party. Queen Umma also orders via her guard that Queen Duazul's guard to accompany them.


>Camillia's is having a conversation with her mother Queen Duazul during a meal. Her first targets are Benjamin, followed by Halkenburg. She claims that it would be easy for her to get close to Halkenburg.

>Benjamin's guard Musse is listening on their conversation and is broadcasting it through his nen ability "Secret Window" which manifests as an owl, which is perched on his shoulder.

>Benjamin and Balsamilco discuss what to do about Kurapika. They decide that the first battle should be with Babimyna, who is a counter type. Meanwhile, they will try to discern their enemy's abilities.


And most importantly.

>Ends with Chrollo on the 5th level of the ship.


So basically we see each princein his room. Kurapika at end tells to Oito not to use the ability in fronts of the guards, he also realizes how this ability of his and the conditions are too dangerous

Chrollo appears at the end of the chapter

Txt :  Spider is hidden within the ship !

[/SPOILER]


Togash's comment is something about a bonus page drawing.


Bon...il sait y faire le père Togashi. C'est beau. :shock:

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 10:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
J'attends quand même le "bakadata". Très surpris que la brigade soit là mais bon comme quoi si c'est le cas, ça sera un bel exemple de "quand on parle du loup sur ritual..."

Ediit:

Ecco il "bakadata(spoiler English)"

Togashi, I am ready! Ceci dit, la dernière phrase de Kuroro semble indiquer qu'il sait pour la mort des 2 autres membres mais bon il a décidé de faire avec (j'attends quand même de voir si Machi est avec eux)...

Sinon, bien que pas surpris, un peu déçu quand que Tserr soit un génie du nen, mais bon restes à voir ce que Togashi va en faire...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 13:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Evidemment qu'il sait. Tu crois qu'il pense qu'ils ont désertés?

On peut deja supposer que le coup de fil que Sharnalk recoit au moment ou il fonce vers Kurotopi (et qui fait aussi le lien avec sa prediction) c'est Kuroro qui le contact pour leur dire de faire attention.

Maintenant je ne pense pas qu'Hisoka va tuer tout les membres. 1 à 3 grands maximum de plus. Ca serait un terrible desaveux pour la brigade si, en nombre, sachant les intensions d'Hisoka, ils se faisaient tous eliminer 1 à 1, comme de vulgaire random. C'est quand meme la Brigade ! Le gratin ! Je peux pas imaginer des mecs comme Phinks, Feitan ou Franklin mourir si facilement. Kurotopi et Sharnalk n'etaient pas des combattants et surtout ils n'avaient plus leur facultés. Togashi laisse clairement entendre dans son interview que c'etait un passage compliqué à faire mais indispensable : en tuant des membes Hisoka reintegre la trame de l'histoire (qu'il avait quitté) et la Brigade se trouve un nouvel objectif (ils semblent avoir laissé de coté Kurapika) c'etait un mal necessaire. Il veut tuer la Brigade et elle veut le tuer. Mais je ne le vois pas mettre fin a cette organisation. Seule ca serait vraiment tout much et Kuroro ne peut pas se faire mener par le bout du nez comme ca et voir ce qu'il a creer s'envoler sans riposter.

Perso je le vois tuer : Nobunaga (car ils ont un passif tres tendu et ca va forcement revenir en jeux) dans un combat 1 contre 1. Et en traitre tuer Bonorenof et Shizuku. A voir si de nouveaux membres ont rejoint la brigade (Abengane par exemple?) En imaginant que non. Ca ferait une equipe resserrée de : Kuroro, Phinks, Feitan, Machi, Kalluto, Frankin. Et la encore la premonition (avec du retard evidemment) serait vrais : la brigade n'aurait plus que la moitié de ses membres a la fin de cet arc. Et ca pourrait lancer l'arc final de la serie d'apres "Dark Continent" dans 15 ans (car je vois perso un dernier arc avec le retour de Killua et Gon, et bien sur Jairo).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 18:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 03 Jan 2017 19:52
Messages: 3
Désolé de vous embêter mais j'ai manqué l'interview de Togashi dont vous parlez et je ne la retrouve pas, serait-il possible de poster un lien vers elle ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 20:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
en 1vs1 Hizoka est capable de tous les tuer je pense, pas facilement mais il peut y arriver.
je parie sur un mort feitan par étouffement.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 20:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Plus j'y pense, plus je me dis que le coup des prédictions qui durent 4 semaines, c'est du pipo. Ou plus exactement, c'était valable pour Neon, pas pour Kuroro. La prédiction est un pouvoir qui est certainement très sensible, très dépendant des circonstances. Si la durée dépend de l'aura de l'utilisateur, Kuroro est bien plus puissant que Neon, ce ne serait pas impossible que ses prédictions soient à bien plus long terme. Il y a aussi un autre truc qui m'a toujours chiffonné, Neon s'est toujours interdit de prendre connaissance de son propre destin ou de prendre connaissance de ses propres prédictions. Kuroro ne s'est pas gêné pour le faire. Cela a pu avoir une incidence, surtout si le destin est farceur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2017 22:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
L'interview c'est dans le volume 34. Cherche un peu sur internet tu trouveras les infos dessus. En gros Togashi y raconte comment il a ecrit le combat entre Hisoka et Kuroro.

rak a écrit:
en 1vs1 Hizoka est capable de tous les tuer je pense, pas facilement mais il peut y arriver.
je parie sur un mort feitan par étouffement.


Le nen est trop sensible pour qu'Hisoka soit sur de tous les tuer. Ce n'est pas qu'une question de force. Son nen est tres efficace contre un style moins contre un autre. Je ne vois absolument pas Hisoka pouvoir tuer tout le monde en 1 contre 1. Ca serait trop cheaté et peu credible. Surtout que la Brigade n'est pas composé d'abruti. Et puis il est dans un lieu clos. Apres un combat face a de tels adversairse il lui faut se remettre de ses blessures et l'effort de l'affrontement, et ils sont quand meme minimum 8. Ca ne va pas se finir en Kuroro Vs Hisoka qui a tué tout les autres ca serait assez nul je pense. De toute maniere je pense que Hisoka est surcoté.C'est un excellent combattant mais c'est surtout son coté "je pense pouvoir tuer tlm"qui fait qu'on le surestime. La vertié c'est qu' il s'est totalement fait souiller par Kuroro et qu'il voulait aussi affronter Netero pour le tuer .... On a vu le niveau de Netero, il aurait detruit Hisoka en 2 secondes chrono.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2017 15:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Blueprint2 a écrit:

Sinon, bien que pas surpris, un peu déçu quand que Tserr soit un génie du nen, mais bon restes à voir ce que Togashi va en faire...


Vous le voyais venir le type qui va violer des utilisateurs de nen avec une semaine d'entrainement ? C'est un peu la raison pour laquelle je trouvais idiot que les princes ne connaissent pas le nen, au moins pour Benjamin, c'est plus réglo, il s'est préparé et est bien entouré, notre psychopathe de prince inspire la peur a tous et va violenter des maitres du nen avec quelques jours d'entrainement, j'imagine aussi son frère à un moment de l'histoire.

Pour Hisoka si son combat a montré quelque chose c'est qu'il était un type assez vulnérable, on parle pas là des ants capable de se prendre beaucoup dans la gueule mais d'un type qui meurt étouffé si trop de monde l'entoure ou qui se fait démembrer par des explosions de moyenne intensité (on ne parle pas là d'une bombe atomique).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2017 15:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 23:30
Messages: 179
Vulnérable, il l'a toujours plus ou moins été ; à chaque combat il s'est pris un coup/à versé du sang sauf contre Gotoh


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com