Nous sommes le 28 Mar 2024 22:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 104  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juil 2017 16:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
En tout cas, à la lecture du chapitre, je maintiens plus que jamais ma pensée sur le fait que Benjamin a toutes les caractéristiques du perso "Togashiesque" sur lequel on fait un tapage et qui va se faire one-shot ou en tout cas tuer de manière brusque. Je me demande même s'il ne sera pas le premier des princes à mourir (dommage, à cause des hiatus, on ne peut pas lancer un sondage). Par contre, content que la bête de Camilla soit plus qu'un "bananier", la tête au sommet a l'air très inquiétante...


Sinon, les choses s'accélèrent, je me demande si l'instruction de tuer en "feignant la légitime défense" a été donné seulement à ce garde là (vu le faible nombre) ou aux autres aussi. D'ailleurs, quel sera le sort de Halkenburg vu que lui n'a vraiment quasiment plus aucun garde...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 17:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 13:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Chapitre intéressant, il commence à avoir de l'action vers la fin, je rejoins certains d'entre vous sur les possibilités que Benjamin soit le premier à se faire tuer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 22:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
On sent la peine de mangastream sur la traduction !
Beaucoup de réflexions, mais pas beaucoup d'ordres, les princes hésitant, c'est intéressant de voir les hunters pro pris au sérieux d'entrée, leur standing avait pas mal diminué quand Hisoka en tuait par paquet de dix.
Le voyage vient à peine de commencer, toute l'intrigue avec Beyond est pour un prochain arc, contenu dans ce même voyage. Si les étages sont fermés hermétiquement, on pourrait ne pas avoir de brigade dans cette première partie également.

Blueprint2 a écrit:
dommage, à cause des hiatus, on ne peut pas lancer un sondage

Bah, on n'aura peut-être pas la réponse immédiatement, mais pourquoi pas ?

D'après le roi, la victoire est le fait d'être le dernier en lice, cela laisse la porte à ce qu'un certain nombre d'entre eux survive.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 22:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Hisoka a surtout tué du hunter non-pro, des pros il a du en tuer une petite vingtaine je dirais.

Sinon, vu la structure mise en place pour ce Battle royal par Togashi, une hypothèse m'est venue à l'esprit:

Les bêtes de nen doivent être beaucoup plus puissantes qu'on ne pourrait l'imaginer. Tellement en faite que seule la "jarre" pourrait décider de qui sera l'héritier.
Je parie que tout les gardes du corps, tactique tordu etc.. ne serviront à rien du tout. Ce combat se résumera à un "affrontement" face à face entre princes (les bête peuvent attaquer n'importe qui sauf les princes). Et cet affrontement ne sera pas forcément physique mais un jugement, le jugement par le nen contenu dans la jarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2017 23:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
C'est tout chaud voici la version française: http://mangapedia.fr/lel/HunterxHunter/47/363/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2017 02:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 22:30
Messages: 179
J'ai voté pour Halkenburg, je le vois bien en "prince martyr" ; plus de garde du corps, sans envie de pouvoir, une cible peut être un peu trop facile... Une mort qui pourrait faire réagir Tserried' qui est proche de lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2017 13:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 17:25
Messages: 231
Je mettrais bien une pièce sur Luzurus. Sa volonté de ne pas apprendre de Nen, son côté retranché me semble en faire une cible idéale pour montrer que personne n'est à l'abri même en étant censé.

Sinon je vois pas du tout Tserriednich être dans les premiers à mourir, son lien avec Kurapika est trop important pour qu'il soit un first blood.
Halkenburg me semble être une cible trop désignée pour mourir en premier. Il servira probablement d'objet de test pour d'autres princes afin d'en savoir plus sur les bête de nen mais il a bien trop d'utilité au vu de son positionnement pour que quelqu'un veuille vraiment le tuer. A mon avis il serait même probablement dans les derniers à tomber. La target sur lui est assez faible.

Tyson et Salé Salé me semblent également être de bons candidats à une disparition pas si lointaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2017 17:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Je ne peux pas voter, il manque mon choix:
Personne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 00:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
pourtant c'est connu que togashi tue facilement xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 15:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Aucun Prince mort ce serait bien surprenant avec Togashi.

Sinon Benjamin a quand même un gros avantage sur les autres pour le moment. Ave son statut il a une milice privée supplémentaire et en plus cil semble être le Prince avec la meilleure maîtrise de Nen. Bon du coup c'est clair que c'est pas lui qui gagnera :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 15:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il manque aussi la possibilité que tous les princes crèvent.
Ce serait bien du Togashi ça par contre :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 17:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
J'ai proposé que personne ne meurt un peu comme une provocation, mais la façon dont Kakin choisit son héritier me semble être une mascarade ou du moins avoir un but caché.

La tradition me parait ancienne. Dans un monde ancien, remplie de superstition, protéger les héritier par des bête de nen reviendraient à les faire protéger par des dieux. Rien ne pourrait les atteindre.
Cela ressemble à un rituel, une mise en scène de l'invulnérabilité du sang royal.

De plus le nen de la jarre semble venir de nul part. Il est probablement lié au nen d'un ou de plusieurs morts (Avec, pourquoi pas, une possibilité que les princes perdant lui soient sacrifié).
Bref: nen des morts + conditions ultra strict (protection dans un contexte de succession + éventuels sacrifices), ce truc est potentiellement la chose la plus puissante de hxh encore jamais vu.
Et du coup, meme à présent avec les hunters, les princes pourraient rester intouchables

Tout çà pour en revenir à mon avant dernier post, je suis assez convaincu que les princes devront régler l'affaire entre eux. Soit en entre-tuant soit (dans l'impossibilité de se nuire) en se mettant d'accord -> pas de mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 18:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Ma nouvelle review du chapitre 363 :

https://www.youtube.com/watch?v=ljwynFtWv-s


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 19:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
magickirua a écrit:
Ma nouvelle review du chapitre 363 :

https://www.youtube.com/watch?v=ljwynFtWv-s

Merci pour ta review.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 20:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Pas de souci! En espérant que ça vous plaise!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 19:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Spoil traduit (Anglais): http://www.bakadata.com/manga-spoiler/h ... 64-spoiler

Bon, visiblement il y a un assez fort prix à payer sur l'usage du "pouvoir de l'index" par Kurapika. Certes, la restriction n'est pas forcément des plus originales mais au moins ça peut adoucir le côté "cheat" que pouvait y trouver certains.

Par contre je me demande bien comment Kurapika fait pour vivre avec toutes ces restrictions de vie et de mort liées à ses chaînes...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 11 Juil 2017 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 20:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Le manga semble à plusieurs reprises indiquer que Kurapika est focalisé à fond sur sa mission de récupérer les yeux de son clan et qu'il a clairement mis en jeu sa vie dans cette entreprise.

De ci de là quelques flashs semblent indiquer la difficulté à la fois de gérer cette mission au péril de sa vie, et ses amitiées nées avec Leolio, Gon, Kurapika.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 13:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 17:43
Messages: 730
Donc Kurapika a ajouté la condition de temps à l'Emperor Time pour pallier à la fatigue extrème d'une longue utilisation?
Et s'il se pique avec air blow, où ira le dauphin? Il restera avec la reine ou ira avec lui?

Les choses commencent à s'accèlérer, notamment avec la dernière page ou la reine explique qu'il faut répondre au téléphone avec diplomatie au risque de provoquer la colère des deux autres princes qui attendent. Et Benjamin qui semble déterminé à connaitre les capacités de kurapika.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 14:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/hunter_x_hunter/364/4426/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 19:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
je me demande se qu'il va se passé si la guerre entre prince met la mission nouveau continent en danger se qu'il va arriver?

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 19:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
C'est moi ou Kurapika a un truc bizarre sur la joue dans l'image de son visage en page 12?

http://readms.net/r/hunter_x_hunter/364/4426/12


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 19:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
magickirua a écrit:
C'est moi ou Kurapika a un truc bizarre sur la joue dans l'image de son visage en page 12?

http://readms.net/r/hunter_x_hunter/364/4426/12


oui c'est pas le truc pour communiquer directe avec la reine.

le prince benjamin a vraiment aucune idée de la puissance max du nen en faite, parce qu'un gars comme hisoka aurait puis one shoot son soldat encore plus vide.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 19:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Au bout de quelques heures de mission, Kurapika est déjà bien dans la mouise, ça lui apprendra à sécher les précédents arcs !
Par contre, je commence à peiner à comprendre les différents éléments présentés, en particulier le nen de Kurapika.
Pour ce qui est du dilemme de fin : le gars reste à la porte, et ils prennent les trois appels en même temps !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2017 22:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
rak a écrit:
magickirua a écrit:
le prince benjamin a vraiment aucune idée de la puissance max du nen en faite, parce qu'un gars comme hisoka aurait puis one shoot son soldat encore plus vide.


Y'a vachement plus drôle en fait. Par exemple Illumi qui prend le contrôle du soldat. Ou si c'était la Brigade, Paku ou Feitan qui lui font cracher tout ce qu'il sait, puis Sharnalk qui s'amuse avec lui ...
Certains types auraient très bien pu le contrôler sans même qu'il ait eu le temps d'utiliser son poison ... Ou plus glauque, aurait contrôlé son corps (l'ant poulpe par exemple)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 02:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 13:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Je trouve qu'une contrepartie de zetsu aurait été plus intéressant pour la capacité de Kurapika mais bon, sinon oui la ca se corse pas mal pour lui, on se demande ce qui se passe avec les autres princes "inférieurs" protégés par ses amis...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 09:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Un chapitre entier sur la neutralisation d'un random après avoir passé 10 volumes face à des Kimera résistantes aux bombes nucléaires, et aux plus puissants Hunters.

Je pense que Togashi semble lâcher le genre shonen et préférer un huis clos polar façon Agatha Christie là :mrgreen:

Le fait de faire le focus sur Kurapika et son Nen "couteau suisse" montre bien une volonté de tenter un truc différent sur cet arc, alors certes ç'est passionnant à lire, une fois encore... mais en aurai-je encore quelque chose à faire si ça s'arrête dans 5 chapitres, pour 1 an, 1 an 1/2 de pause?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2017 13:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 13:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Par contre c'est vrai que la capacité de Kurapika est énorme malgré son contrecoup, ca se "colle" à l'adversaire d'une manière assez similaire à l'aura d'Hisoka pour le Pansy Gum (qui est déjà surpuissant) et sa te vide de ton aura quoi que tu fasse? C'est à un niveau encore au dessus alors, à moins que ca soit si efficace parce qu’il est contre des adversaires plutôt faibles...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 16:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
rod0411 a écrit:
Un chapitre entier sur la neutralisation d'un random

Ca semble pas être un amateur non plus. Tueur pro et apparemment expert en Nen.

Par contre ça veut dire que ses collègues aussi s'en prennent directement à l'entourage des autres Princes ? J'espères qu'on verra comment ça se passe chez les autres :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 18:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
l0l067 a écrit:
rod0411 a écrit:
Un chapitre entier sur la neutralisation d'un random

Ca semble pas être un amateur non plus. Tueur pro et apparemment expert en Nen.

Par contre ça veut dire que ses collègues aussi s'en prennent directement à l'entourage des autres Princes ? J'espères qu'on verra comment ça se passe chez les autres :|


les autre prince on leur bête de nen, on a pas vu sortir celle de woble encore.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 21:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Ma review de la semaine (pas très en forme ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=5Ls-hesPrSg

Et si vous ne l'aviez pas vu voici l'image des easter eggs de Togashi pour le chapitre 364 :

https://i.redd.it/yqtoobyqgt9z.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 22:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 13:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
magickirua a écrit:
Ma review de la semaine (pas très en forme ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=5Ls-hesPrSg

Et si vous ne l'aviez pas vu voici l'image des easter eggs de Togashi pour le chapitre 364 :

https://i.redd.it/yqtoobyqgt9z.jpg


Pas mal, merci :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 23:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
AU faite on a aucune trace de la page des TOC avec les commentaires des auteurs ? Mangastream a eu la geniale idée d'arreter de les traduire quand TOgashi revient; j'aurai voulu savoir s'il passait encore son temps a s'y plaindre de son dos ..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 23:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
magickirua a écrit:
Ma review de la semaine (pas très en forme ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=5Ls-hesPrSg

Et si vous ne l'aviez pas vu voici l'image des easter eggs de Togashi pour le chapitre 364 :

https://i.redd.it/yqtoobyqgt9z.jpg

Merci MagicKirua


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 08:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 07:12
Messages: 279
rod0411 a écrit:
Un chapitre entier sur la neutralisation d'un random après avoir passé 10 volumes face à des Kimera résistantes aux bombes nucléaires, et aux plus puissants Hunters.

Je pense que Togashi semble lâcher le genre shonen et préférer un huis clos polar façon Agatha Christie là :mrgreen:

Le fait de faire le focus sur Kurapika et son Nen "couteau suisse" montre bien une volonté de tenter un truc différent sur cet arc, alors certes ç'est passionnant à lire, une fois encore... mais en aurai-je encore quelque chose à faire si ça s'arrête dans 5 chapitres, pour 1 an, 1 an 1/2 de pause?


This... Come on, je veux bien que le "tournoi des princes" soit intéressant, mais à ce rythme on arrivera au dark continent dans 3 ans et 2 pauses minimum...
Et pourquoi ce focus sur le premier prince, qui fait semblant d'être malin mais qui va grossièrement se faire bousiller dans 4 chapitres ?

Et je dis 4 chapitres, si ça se trouve on va avoir une discussion philisophique entre le bébé prince sa mère et kurapika sur 2-3 chapitres ET "POUF" PAUSE EHEHEHEHE.

Plus ce manga avance, plus je me dis que HxH fera partie de ces oeuvres non-finie car l'auteur y passera d'une manière ou d'une autre avant de cloturer... T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 12:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 17:54
Messages: 11
rod0411 a écrit:
Un chapitre entier sur la neutralisation d'un random après avoir passé 10 volumes face à des Kimera résistantes aux bombes nucléaires, et aux plus puissants Hunters.


En même temps là il y a un cadre précis et c'est très encadré. On est pas sur du bourrinage de gueule pur et dur.

rod0411 a écrit:
Je pense que Togashi semble lâcher le genre shonen et préférer un huis clos polar façon Agatha Christie là :mrgreen:


Hunter x Hunter a toujours été baigné dans la stratégie.

rod0411 a écrit:
Le fait de faire le focus sur Kurapika et son Nen "couteau suisse" montre bien une volonté de tenter un truc différent sur cet arc, alors certes ç'est passionnant à lire, une fois encore... mais en aurai-je encore quelque chose à faire si ça s'arrête dans 5 chapitres, pour 1 an, 1 an 1/2 de pause?


Je suis d'accord mais tout risque de s’accélérer donc ça promet d'être sympa. Faut pas oublier que y a surement Kuroro et Hisoka dans les parages...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 15:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
Reno a écrit:
AU faite on a aucune trace de la page des TOC avec les commentaires des auteurs ? Mangastream a eu la geniale idée d'arreter de les traduire quand TOgashi revient; j'aurai voulu savoir s'il passait encore son temps a s'y plaindre de son dos ..


Tu peux trouver sur twitter ou sur internet les commentaires de togashi des 4 premiers chapitres depuis sa reprise et contrairement à l'an passé, il ne fait nullement allusion à son dos ! C'est plutot encourageant ! Peut etre qu'on aura enfin droit à une vingtaine de chapitres avant son hiatus habituel...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 18:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Il me semble meme avoir vu sur reddit un message ou il disait avoir trouve quelqu'un qui le soulage beaucoup. Hmm le message a ete efface donc ca pourrait etre un fake, ca venait de 2ch apparement.


Dernière édition par asmodeal le 18 Juil 2017 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 12:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
J'ai retrouvé les messages. En effet c'estco nfirmé que cetait un fake pour celui sur son dos.

1er chapitre de retour : il remercie un auteur (non nommé) de lui avoir fait un shikishi
2e chapitre de retour : je n'ai pas reussit a le trouver
3e chapitre de retour : il parle du fait qu'il reutilise un lecteur CD
4e chapitre de retour : il felicite OP pour ses 20 ans.


D'ailleurs en parlant de ca, Hxh aura 20 ans aussi l'année prochaine, HXH sera surement en Hiatus lors de la date d'anniversaire (en mars) , mais lorsqu'il reviendra pour ses 10 chapitres annuels je me demande si la Shueisha lui fetera comme il se doit ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 12:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 17:54
Messages: 11
Reno a écrit:
D'ailleurs en parlant de ca, Hxh aura 20 ans aussi l'année prochaine, HXH sera surement en Hiatus lors de la date d'anniversaire (en mars) , mais lorsqu'il reviendra pour ses 10 chapitres annuels je me demande si la Shueisha lui fetera comme il se doit ...


Tu es pessimiste...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 13:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Pessimiste de quoi ? Qu'il va partir en Hiatus rapidement ?

Ca fait 17 ans qu'il fait des hiatus (ca a commencé au debut de Greed Island, mais il faisait deja des poses regulieres d'1 ou 2 numeros des le debut de la series. Contrairement a ce que beaucoup pensent, Hxh n'a JAMAIS eu une publication classique) donc croire qu'elle ne va pas repartir en pause tres vite (une fois 10 chapitres atteint, ou grand maxi 20 si miracle) c'est être bien naïf pour le coup.


Dernière édition par Reno le 18 Juil 2017 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com