Nous sommes le 01 Mai 2024 17:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 105  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2018 10:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Mic-shaman a écrit:
On dirait Gon et Kirua déguisé en Hisoka et Kuroro!!


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2018 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je me suis pris le tome 35 en VF, quelqu'un a parlé ici du délire de Toga' de mettre des éléments d'autres mangas dans le sien, façon où est Charlie ? Ou Pandaman ?

Y'a un chapeau de paille, le ballon de volley de Haikyu, etc... Marrant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2018 17:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Oui c'était dans le chapitre du Jump qu'on a eu en scan, au départ c'était passé un peu inaperçu mais rapidement des gens ont tout trouvé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 10:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Cool, comem délire. Dans le volume relié, Toga' y va de son commentaire à chaque fois, c'est marrant à suivre au fil de la lecture.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2018 17:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Le seul truc c'est que ca te "spoile" des dessins du chapitre plus loin dans le tome. En tout cas bonne idée d'avoir changé la police d'écriture parce que sinon ca aurait pu être bizarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 09:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En attendant l'annonce en Août du retour, je suis devin, voici le segment de HxH en vidéo pour l'expo' des 50 ans, comme si on y était

https://twitter.com/i/status/1019071339452219392

https://twitter.com/i/status/1019072483624771585

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 15:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
J'ai enfin lu le tome 35 (j'avais pas lu les scans) et ya que moi qui comprend rien à l'histoire ?
j'arrive pas du tout à m'immerger dedans, je lis une page et j'oublie pratiquement tout de suite ce qui s'est dit
je sens que je commence à décrocher d'hxh :/

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 15:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est du "mind game", fais confiance à Toga' pour t'emmener vers des chemins complexes qui vont te retourner le cerveau dans les prochains tomes.

Ca plus le côté JoJo pour les Beast des uns et des autres

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Chui trop vieux pour réfléchir. :mrgreen:
J'ai du lire le tome en 5x, si c'est pas clair et limpide du premier coup, je décroche. Et que dire des futures tomes qui auront un an d'intervalle à chaque fois... plus trop le temps de me poser et relire les tomes d'avant pour l'immersion :/

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 16:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu peux te faire les scans pour avoir un aperçu du tome 36 ceci dit, ça bouge un peu plus.

Mais là, ça annonce du lourd niveau "prise de tête", Le tome 34 c'était un cadeau du coup :mrgreen: "Bon les gars, je vais vous retourner le cerveau quelque chose de mignon avec mon arc traversé du nouveau monde, alors avant de vous perdre, je vous offre ce que vous attendiez depuis l'arc York Shin, Kuroro Vs Hisoka, faites vous plaisir"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aoshi85 a écrit:
J'ai enfin lu le tome 35 (j'avais pas lu les scans) et ya que moi qui comprend rien à l'histoire ?
j'arrive pas du tout à m'immerger dedans, je lis une page et j'oublie pratiquement tout de suite ce qui s'est dit
je sens que je commence à décrocher d'hxh :/

non t'es juste vieux, Alzeihimer toussa.
je veux bien que çà t'arrive en chapitre hebdomadaire, mais en relié ...

plus sérieusement, c'est juste que t'es comme beaucoup trop de lecteur, t'es trop occupé à lire le texte et pas apprécier le dessin et la mise en page de Togashi.
et du coup, vu le nombre important de lignes, tu lis en diagonale et non attentivement.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 18:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une photo de notre héros au cente à la cool au concert

Image

50 piges quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 18:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Concert de qui? Il fait tres goth sur la photo, thematique du concert?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 19:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ce ne sont pas les chanteuses, qui sont des gamines 16 ans, vierges et pures.
le mec c'est le compositeur, la source est ici.
https://twitter.com/kogimiii/status/1032985214014746631

le twitt ne dit en rien si c'est un concert, mais il avait déjà parlé qu'il était fan des compositions de ce mec.







_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 08:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
« J’étais vraiment intimidé par les autres mangakas, par leur puissance. Je me rappelle avoir pensé qu’il fallait que je leur vole des votes des fans pour pouvoir rester dans le business », confie, dans une interview publiée dans les catalogues de l’exposition anniversaire du magazine, Yoshihiro Togashi.

Issu d'un article du Monde sur le Jump

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 17:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Enjoy, deux scans d'un entretien avec Toga' qu'on avait déjà vu passé par bribes, là y'a tout.

https://i.imgur.com/rx8l9Hk.jpg

https://i.imgur.com/kkbou2h.jpg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 17:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 17:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Heiji-sama a écrit:

Moi qui pariait plutôt sur début de l'année prochaine. j'ai perdu... (mais bon je ne suis pas triste ahaha).

Cool, Honnêtement, je n'ai pas lu en détail un bon nombre de la dernière salve, donc c'est une bonne occasion de m'y mettre (et avec la version de Viz, ça serait encore mieux... :mrgreen: )

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 18:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La Brigade !! La Brigade on fire contre Hisoka.

Gintama s'en va, HxH revient.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 19:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Un chapitre m'attendra quand je reviendrai de vacances ? Je sais quoi faire lors de sa prochaine pause :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 20:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ca va faire un an depuis la derniere salve? Il avait pas dit initialement qu'il reviendrait avant noel l'annee derniere.
J'espere que ce sera plus de dix chapitres mais sans doute non et on est reparti pour un an d'attente apres ce nouveau tome.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 21:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
asmodeal a écrit:
Ca va faire un an depuis la derniere salve? Il avait pas dit initialement qu'il reviendrait avant noel l'annee derniere.
J'espere que ce sera plus de dix chapitres mais sans doute non et on est reparti pour un an d'attente apres ce nouveau tome.

T'as du zapper une partie alors car c'etait en mars de cette année les dernier chapitres :)

1 Tome tous les 6 mois ces derniers temps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 21:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La dernière pause c'était y'a 5 mois même

http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... de-5-mois/

TOGASHI !!! TOGASHIIIIII !!!! TOGA PRESIDENT !!! Tellement hâte de voir Kuroro mettre sa mère à Hisoka.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 22:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ah ben en fait j’étais complètement a l'ouest, effectivement les derniers chapitres étaient de janvier a mars et avant ca c'etait de Juin a Août.
La vie est tellement terne sans le chapitre hebdomadaire de HxH qu'il me semblait que ca fait une eternite qu'aucuns n'etaient sortis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 00:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Dans les chapitres à venir, je prédit l'intervention d'un Calamar géant pour mettre fin à cette magnifique intrigue princière qui m'ennuie... :sleep:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 10:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
C'est une bonne nouvelle, je sais pas pourquoi mais je suis resté coincé sur la porte qui intriguait Nobunaga, c'est probablement une connerie ou un détail mineur mais j'ai hâte de savoir ce que ça cache.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 15:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un truc qui pourrait nous faire c'est comme avec le combat Kuroro/Hisoka, à fond dans l'arc du Continent et une pause d'un volume où on verrait cette fois Gon et Kirua. Ou Jin et sa team.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 15:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Il pourrait utiliser quelques chapitres de temps en temps avec Gon et Kirua pour faire des time skips dans le bateau mais perso je pense qu'on ne les reverra plus avant la fin de l'arc DC.

Pour le moment il y a des dizaines d'intrigues sur le feu, le banquet semble être un moment clé dans le futur proche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 19:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 19:23
Messages: 791
Brutus a écrit:
Un truc qui pourrait nous faire c'est comme avec le combat Kuroro/Hisoka, à fond dans l'arc du Continent et une pause d'un volume où on verrait cette fois Gon et Kirua. Ou Jin et sa team.

Qu'est ce que je détesterais ça. J'espère sincèrement qu'on ne reverra pas Gon et Kirua aussi longtemps que Kurapika à l'époque de la fin de GI - Arc Kimura.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 22:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, c'est vrai que le combat Kuroro/Hisoka ça a un sens parce qu'au final ils sont dans la traversée. Disons plus Jin et ses potes, alors.

Gon et Kirua, c'est vrai que c'est mort depuis les élections. A moins d'un gros bordel où tous les Hunter seraient réquisitionnés pour une sorte de guerre dans le continent caché ? Mais bon ça reste les "héros" du manga.

Jin VS Kuroro ça serait kiffant aussi.

Et l'ancêtre de Jin aussi celui qui a rédigé le bouquin du continent. Ca doit être un monstre ce gars.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 22:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Trop de personnages 2aires, Togashi a besoin de vite faire le ménage parmi les princes, les gardes et autres.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2018 23:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Que le carnage commence !!

En mode Battle Royal. Hisoka VS la Brigade VS Kurapika VS le Prince qui a les yeux VS le reste du monde. C'est long 3 semaines.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 13:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Merci pour la bonne nouvelle.
20 chapitres en une année complète, la dernière fois, c'était il y huit ans...

Sur la suite de l'intrigue, je sais qu'avoir des attentes c'est le meilleur moyen d'être déçu, mais ça fait déjà plus de deux ans qu'on est sur cette intrigue de guerre de successions où tout le monde se tient par la barbichette en huis clos. Il y a de la matière pour faire encore une demi-douzaine de tomes dessus à ce rythme, donc pas mal d'années.

Ce serait donc pas mal que tout s'accélère dans cette intrigue dans cette fournée de 10 chapitres. Qu'il y ait plein de princes morts, ou qu'ils arrivent à s'entendre pour que ce soit réglé en quelques actions décisives... Bon je n'y crois pas trop, mais bon, il y a déjà une princesse qui s'est enfuie donc pourquoi pas.

L'autre solution serait qu'une autre intrigue débarque avec force dans leur étage claustrophobique. Que ce soit la brigade y cherchant Hisoka, ou bien les magouilles de Pariston, que tous ces gens arrêtent de se regarder en chien de faïence et qu'ils puissent prendre des initiatives sans avoir pu calculer 30 coups à l'avance.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 14:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
saverne a écrit:
L'autre solution serait qu'une autre intrigue débarque avec force dans leur étage claustrophobique. Que ce soit la brigade y cherchant Hisoka, ou bien les magouilles de Pariston, que tous ces gens arrêtent de se regarder en chien de faïence et qu'ils puissent prendre des initiatives sans avoir pu calculer 30 coups à l'avance.


L'élément perturbateur paraît clairement être la brigade. Au contraire de beaucoup de forces en présence, ils ne font pas dans la planification à long terme, n'hésitent pas à recourir à des méthodes expéditives, et surtout, ce qui a été mis en lumière par les chefs des triades mais on l'avait déjà vu à York Shin, ils se fichent complètement des dégâts collatéraux parmi les autres associations. Leurs actions vont perturber l'équilibre des forces, et ils n'en ont rien à faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 18:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vois bien la brigade en tuer quelques uns en mode "tu me gênes, dégages".

Là, pour cette nouvelle salve, faudrait qu'Hisoka apparaisse et se fasse un ou deux membres de la brigade.

Ca va être grave émouvant, 20 piges qu'on les connait et chacun à une cible sur sa tête.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 19:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Brutus a écrit:
Ca va être grave émouvant, 20 piges qu'on les connait et chacun à une cible sur sa tête.


+1, déjà l'image de Sharnalk mort avait été très triste je trouvais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 20:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Perso moi ça me fera rien de les voir crever :twisted:

D"une on les a pas vu temps que ça, et on a jamais trop eu de background au final sur eux. Et puis c'est pas des enfants de cœurs hein.
A l’époque j'etais dégouté quand ils avaient tué le Hunter aux chiens. On tue pas un gars qui aime les chiens !!!!!

Meme si c'est vrai que dans le genre c'est le top des Hunter !!
D'ailleurs je vois mal Hisoka s'en sortir et tous se les faire. A moins d'une alliance avec Kurapika ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 22:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Kuroro mis à part, parce que c'est quand même un All Star tout manga confondu depuis 20 ans pour moi, dans la brigade j'ai un faible pour ces 3 là

Image

et comme de par hasard ils sont ensemble. Franklin aussi, c'est la force tranquille. Comme on l'a vu face à la mafia où il a géré le truc comme un boss.

Après le boxeur avec les trous ou la gamine avec son aspirateur, voilà quoi, quantité négligeable. mais bon vu qu'ils trainent avec Kuroro, ça devrait passer pour eux.

Mais ouais la brigade, les anti-héros par excellence, moyen de faire un manga sur eux, facile. Et au final Toga' les a tj casé dans ses arcs. Ca crée un lien mine de rien.

Mais bon y'aura les Hunters du Zodiacs aussi, Toga' les a tous mis dans un arc, ça va être de la folie. Et avec les mois de pause, Toga' peut bien gérer le développement, pas la précipitation du rythme hebdo à sortir l'idée avant la deadline.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2018 19:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

J'ai les larmes aux yeux

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2018 21:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
22 septembre 2018 pour 43 chapitres ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com