Nous sommes le 28 Mar 2024 15:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 104  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Juin 2014 01:29      Sujet du message: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Hop, hop, nouveau sujet. L'ancien a atteint la barre fatidique des cent pages.

Les derniers messages.

magickirua a écrit:
Dans ma review, j'explique que Jin écrit en alphabet hunter le rang des monstres :
http://webcopedia.net/uploads/chapters/82/11/344/12.jpg

Rang C : Ours, abeilles tueuses, etc
Rang B : Kimera Ants
Rang B+ : Zobae
Rang A : Ai ; Brion
Rang >A : Papu

Hellbell n'est pas visible à cause du bras de Jin. Voici mes tableaux récapitulatifs que j'ai utilisé pour ma review.


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Olivier Hague a écrit:
rak a écrit:
il faut se méfier du passage japonais alphabet latin,déjà pas simple en temps normal.
quand c'est toga qui le fait c'est pire.
toga est un énorme brelle en langue étrangère dans level E le E c’était pour la 1er lettre d'alien il pensait que sa commencer pas un E.

En même temps, le niveau de Togashi en "langue étrangère", quand il s'agit de noms imaginaires, hein...
(et on ne traite pas les gens de "brelles en langue étrangère" quand on fait de grosses fautes de français dans la même phrase, monsieur rak!)


Sinon, juste un point de détail, mais bon: "万病" signifie plutôt "toutes les maladies" que "10000 maladies".



adjim a écrit:
Imaginaire, imaginaire, pas tant que ça quand on s'inspire de noms ou nom commun existant.
Ca fait amateur et on a le droit de critiquer. Un pauvre message sur un forum n'est pas une publication, si j’admets et fais pas mal de fautes ici je peut te dire que c'est différent quand on écris des articles, thèses, livres etc.... (en français ou en langue étrangère).
Là ca me fait juste penser au blaireau qui se fait tatouer en langue étrangère avec de grosses fautes voir avec un sens qui n'est pas celui voulu. La faute ne repose pas seulement sur Toga mais aussi sur l'entourage, ça ne coûte rien de se faire relire par quelqu'un qui s'y connaît en langue. Ca donne vraiment l'impression d'un mec isolé qui fait son truc tout seul sans que personne ne le reprenne. C'est raccord avec les quelques chapitres aux dessins honteux.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 04:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
adjim a écrit:
Imaginaire, imaginaire, pas tant que ça quand on s'inspire de noms ou nom commun existant.

Ce qui n'est pas le cas ici, sauf erreur (on parlait de Ging). D'où ma remarque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 06:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
(on pourrait un peu rétrécir les tableaux svp je trouve çà bien plus lisible quand c'est moins gros)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 07:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Désolé je l'avais fait pour ma review donc suffisamment gros pour être lu sur youtube. Je pense que bientôt les pages wiki seront remplies de ces informations.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 12:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
Bogart a écrit:



Olivier Hague a écrit:
rak a écrit:
il faut se méfier du passage japonais alphabet latin,déjà pas simple en temps normal.
quand c'est toga qui le fait c'est pire.
toga est un énorme brelle en langue étrangère dans level E le E c’était pour la 1er lettre d'alien il pensait que sa commencer pas un E.

En même temps, le niveau de Togashi en "langue étrangère", quand il s'agit de noms imaginaires, hein...
(et on ne traite pas les gens de "brelles en langue étrangère" quand on fait de grosses fautes de français dans la même phrase, monsieur rak!)


Sinon, juste un point de détail, mais bon: "万病" signifie plutôt "toutes les maladies" que "10000 maladies".




oui j'avoue en orthographe je suis très limite, et c'est pas moi qui dit qu'il est mauvais en langue étrangère c'est lui quand en parle dans anecdote de level E il rajoute qu'il a eu un mauvais score à son examen d'anglais. je dis score par se qu'il me semble que c’était un note sur 100.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 12:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Rukawa a écrit:
(on pourrait un peu rétrécir les tableaux svp je trouve çà bien plus lisible quand c'est moins gros)


Désolé. Je souhaitais rappeler les derniers messages et surtout ce récapitulatif intéressant. Merci au passage Magic.

Je me rends compte que ce seuil de dangerosité est évalué en fonction de la réponse qu'on peut apporter pour contrecarrer un fléau. Les Fourmis Chimères étaient vulnérables malgré leur prédisposition. Il est vrai que l'ensemble des créatures est accessible aux utilisateurs de Nen. Seuls le roi et sa garde requièrent l’intervention de l'élite ou d'armes de destruction massive voire même d'une solution pacifiste (Meruem souhaitant vivre comme un humain). Sans parler du fait que c'est la politique particulière de NGL qui a permis à cette menace de proliférer. En plein York Shin, ça aurait été plié en deux mines et un lance roquettes. Par contre Hellbell dans cette ville, tu as le synopsis d'un film catastrophe à mi-chemin entre des serpents dans l'avion et 28 jours plus tard.....

*cours vendre l'idée*

D'après Ging, aucune solution n'a été trouvée pour les cinq fléaux, il est donc normal qu'ils soient plus dangereux que les chimères. La puissance n'a semble-t-il aucun effet, seuls l'isolement ou une astuce permettent d'éviter une confrontation directe. Néanmoins, j'espère que les hunters affronteront quelques uns d'entre eux, comme Brion ou Hellbell, il y a comme une aura de curiosité autour de ces choses.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 13:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 00:22
Messages: 324
Vachement sympa, ta vidéo, magickirua, merci pour les tableaux aussi!

EDIT: *Attention, Ce qui suit est une surinterprétation*

Une idée m'a traversé la tête lorsque tu a parlé d'une Don femme... l'idée générale est tellement ressassée, mais imaginez que ce soit la mère de Gon! D'un côté c'est une autre explication possible pour la ressemblence de noms: le nom de Gon serait une sorte de mot-valise entre Ging et Don (une autre explication -s'il faut y'en avoir- étant que Ging s'est tout simplement inspiré d'un ancêtre qui l'inspire), d'un autre... le nom de famille de Don voudrait dire que Ging est..... marié?!



... Et..... qu'il l'est toujours!

Image

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça serait l'idylle la plus badass dont on ait entendu parler! :lol: Et tellement convenable pour un mec comme Ging en plus!

Sinon pour les yeux acquis par les Nostrad, il se pourrait bien que Kurapika les ait rachetés/récupérés pour la famille après leur vente par la Brigade... il se pourrait aussi que Toga ait commis une bourde en oubliant, mais j'en doute

_________________
Hunter Database


Dernière édition par Shujin le 22 Juin 2014 15:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 13:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mais du coup, vous trouvez pas que ça s'annonce plus comme du cache-cache qu'autre chose. Si même Nétéro père n'était pas à la hauteur, je vois mal les jeunes pousses durer longtemps.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 13:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:14
Messages: 80
Je sais pas si ça aura son importance dans la suite mais le nom du lac où ce trouve le monde des humains s'appelle Möbius et la couverture du livre de Don représente un Ruban de Möbius. et rien que de penser à ce qui pourrait en découler je suis comme ça Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 13:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 00:22
Messages: 324
Oubliez ce que j'ai dit, si c'était le cas Ging ne dirait pas qu'il pense à trois possibilités pour l'absence d'un tome Ouest de toute évidence, arf! X(

Un peu dommage quand même, ç'aurait été stimulant d'une manière assez originale

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 14:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Brutus, Netero était qualifié pour explorer le continent, il l'avait fait deux fois. Seulement, il ne cherchait pas à explorer ce monde et encore moins à se battre sans cesse contre la nature hostile. Il voulait exprimer sa force contre un adversaire dans un duel avec une victoire ou une défaite à la clé. C'est ce qu'il a eu avec Meruem.
Ging tout puissant qu'il est n'a aucune solution et la force pure ne semble pas en être une. L'humanité a reçu une sanction à chacune de ses tentatives de pillage, aussi Don doit être relativement épargné si il ne cherche qu'a explorer.

L'affaire Don va nourrir les fantasmes mais on peut déjà clarifier deux trois choses, à la louche.

-300 ans : l'humanité ne connait pas l'existence de ce qui l'entoure, les hunters ne se sont pas regroupés en tant qu'association. Un homme appelé Don explore des domaines inconnus ou entreprend d'aller au-delà des limites de son monde. Ce long périple sera écrit dans son livre Mémoires d'un voyageur du nouveau monde ou Est d'après Ging. De retour chez les humains, il propose ce recueil au public qui le considère comme une œuvre de science fiction. C'est le seul moment probable, à l'heure actuelle, où Don se lie à une compagne, la lignée Freecs est assurée.
-288 : plusieurs années s'écoulent, la société des Hunters nait et les tentatives d'expéditions commencent. Don décide de repartir vers cette contrée pour explorer et écrire la seconde partie de son livre Ouest. Tant qu'on y est je me demande si ce Don n'a pas créer l'association pour motiver les gens à aller à l'aventure suite au manque d’intérêt mondial de son livre.
-200 : signature du traité de non-invasion du V5.
-200 à nos jours : Netero voyage vers le continent par deux fois de manière officieuse. Cinq fléaux frappent l'humanité suite aux voyages commandés par le V5. Un survivant sain est recensé : Beyond Netero.



Oui Tanaka, j'y ai pensé également. Mais j'avais surtout rapproché ça de l'image d'Alluka, les serpents entremêlés en huit ou mugen (infini). En clair, cet océan est si large qu'on le pense infini. D'où le nom.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 15:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon Togashi est a fond début 4 semaines!! J'espères que ça va durer !

Sinon pas mal de révélation sur le DC et vivement qu'on en sache plus sur Don !

Par contre quand il dit que les calamités sont plus fortes que les Ants, je me demande si cela inclut aussi Meruem ?
Car la effectivement vaux mieux les éviter. Même Beyond et tout son groupe n'auraot aucune chance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est ça le truc, à te présenter un rapport de force trop grand, ça va être dur de rendre crédible une faune prenable sur XX chapitres sans tomber sur la créature qui te one shot un Gin ou un Nétéro

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 20:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
Il a dit plus dangereux, pas plus fort.
Un virus comme le virus Zobae, c'est pas dangereux parce que ça se bat comme Goku mais à cause de la manière dont il se propage, de la vitesse à lequel ça se fait, un zombie ça va pas detruire des montagnes mais une fois dans une ville civilisé comme York Shin City, même avec des Rose, le monde est dans une sacré m**de. :D

Toutes les calamités qu'ils nous présentent, les entités gazeuses, les Papu n'ont pas l'air dangereuses à cause de leurs muscles mais à cause de leurs pouvoirs/capacités sournoises.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 21:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Déjà tous les Kimeras Ants enfanté par la reine ont tous était croisé avec un animal ou un humain du monde connu, de plus il me semble que la reine elle même, qui est 100% ant, est subit une sorte de croissance invonlontaire, une évolution inhabituel. Les kimeras Ants ne sont pas des humanoïdes a la base, c'est précisé dans le manga, si je me souvient bien, elle mesure 10cm en général, il n'y a rien de bien spectaculaire a ce que les calamités soit plus dangereuse que les kimeras et en terme de danger, c'est pas vraiment comparable....

Un dictateur qui commet un génocide contre un peuple, peut être sauver par l'intervention d'une force armée venu d'un autre pays, mais la peste peut difficilement être contenu sans remède, et sans mise en quarantaine, les dégâts sont catastrophique. Mais pourtant le dictateur n'en reste pas moins tout aussi néfaste que la peste....

Même pour la race des kimeras, Meruem doit être une exception, à savoir que ça doit-être la première fois qu'un Roi Ants née évoluée en humanoïde. Reste a savoir de quel version des kimeras, Ging fait la comparaison pour dire que les calamités sont plus dangereuse, (version normal ou version évolué).

Par contre ce qui m'interpelle le plus, c'est que lorsque le groupe de Kaito, analyse le bras de la reine, ils l'identifient comme étant une kimeras Ant, hors maintenant on sait que les kimeras viennent du DC, si certaines espèces du DC ont était répertorié, il est étrange que Kaito ne fait aucunes allusion au DC, ni ne s'inquiète vraiment de la venu de kimeras dans le monde normal....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 21:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
C'est car les Kimera ants comme la reine proviennent du Dark Continent ça ils doit pas le savoir et ça a dû être déduit après l'incident ants. Et la Reine a aussi un peu de gènes humain mais beaucoup moins que ceux qu'elle a enfantée donc même les ants de là bas doivent être d'une génération encore inférieure à celle de la reine.

Mais les toutes petites que Kaito connait viennent du monde normal.
http://z.mhcdn.net/store/manga/44/18-18 ... 1192624803

_________________


Dernière édition par Mizaistom le 22 Juin 2014 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 22:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
C'est dit où que les ants viennent du DC? Je le pense aussi mais je n'ai pas les pages qui le disent (suggèrent) en tête.
Cela me fait aussi penser à pourquoi une telle différence entre le monde humain et le DC. Y a t il vraiment une telle étanchéité entre les deux. Il y a là une histoire que devra nous raconter Toga la dessus, une explication de la scission qui risque peut être de ressembler à celle de Toriko.
Je me rappel aussi vaguement d'une carte du monde tel qu'on le connaît IRL, c'était avec Wing lors de la tour céleste. Comme les continent dessiné par Toga sont assez identiques au continent IRL avec pas mal de détail (l'europe, la mer noire, la mer caspienne....) Un lien entre les deux est probable. Peut etre un cataclysme qui aurait déplacé les continents et fissuré l'Asie. Ce serait la preuve que Toga à préparer un truc du genre depuis tres tres longtemps.
L'autre explication c'était que Toga, trop faignant pour dessiner une nouvelle carte, ait pris les continents connus et les ait juste mélangé (c'est ce que je pensais avant), mais avec le DC et la forme de mobius c'est comme si il avait coupé la terre en deux et mis à plat. Mitsutoshi aurait-il volé les notes de Toga???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 22:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
C'est Ging qui le dit au chapitre 338, là :D :
http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunt ... 107327.jpg

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 22:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Donc au final les Ants d'"origine" sont moins dangereuses que celle qui ont appris le Nen.

Au moins ça rendrait les Calamités plus gérable, genre d'un niveau égal aux trois gardes royaux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 22:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Mizaistom a écrit:
C'est Ging qui le dit au chapitre 338, là :D :
http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunt ... 107327.jpg

Merci :). Cela veut donc dire qu'en dehors des calamité il y a d'autres espèces qui immigrent de temps à autre.
Les ants ont l'air connue et d'etre dans le monde humain depuis un moment sans trop poser de problème. C'est avoir une ant de taille humaine (la reine) qui change les ants en vrai danger. D'autre espèces dans le monde humain ont peut etre également une origine DCiesque, ex: les betes démoniaque?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 22:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
http://i35.mangareader.net/hunter-x-hun ... 170985.jpg
Oui, Geru (serpent) dit que tout les Majyuu/Magical Beast/bêtes démoniaques viennent originairement (sûrement de manière lointaine) de là bas.
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Cat ... ical_beast
C'est à dire tout les monstres ou autres bêtes humanoides de Hunter x Hunter du genre ça:
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Kiriko ou ça http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Man-Faced_Ape

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 23:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Bonsoir à tous!!

Je reviens sur ce forum après un long moment d'absence et donc je vous averti que risque de vous embêter de temps en temps étant un grand fan d'Hunter x Hunter :D

Je suis désolé, ça n'a aucun rapport avec votre discutions mais il y a une question que je me pose depuis des années. Comment est ce que s'écrit le prénom du père de Gon?
Avec les animés et mangas j'ai lu Jin, Gin ou encore Ging. C'est tout bête mais ça me perturbe et je suis sûr que l'un de vous peut m'aider ^_^

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 23:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
C'est "Gin" ou "Ging". Tu peux lire ça dans le volume 5, quand l'ordinateur affiche son nom. D'où également l'utilisation de la première lettre de son nom pour Greed Island. Olivier Hagué a également confirmé l'orthographe.

Kana s'est semble-t-il emmêlé les pinceaux. Je ne sais plus dans quel volume mais il y a une note mentionnant leur erreur de traduction.

Bon retour !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 23:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
si on suit l'alphabet Hunter c'est Ging avec un G muet à la fin.
mais çà se pronnonce jinne comme levi's.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 00:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Merci à vous deux pour les réponses!

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 21:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 00:22
Messages: 324
Btw, un truc dont j'ai failli oublier de parler: dans la vignette où Ging parle de la rencontre d'une des missions avec les aïs, on peut voir des yeux comme ceux de Nanika, non seulement celà confirme que Nanika est bien un aï, mais aussi la théorie selon laquelle ce sont des explorateurs dans le NM qui n'ont pas sû se contenir en apprenant les capacités de ces entités et qu'ils sont la cause derrière les corps tordus dans le labo souterrain

Autre détail, la dernière vignette dans la version de Viz semble montrer la silhouette de Don au milieu

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 11:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Brutus a écrit:
Venant d'un gars qui ment comme il respire, yep... Le coup de la cassette, la suite ça aurait pu être tout et n'importe quoi.

Heu a quel moment il a menti ? il manipule l’élection oui, mais manipulation et mensonge sont deux choses distinctes

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 14:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
(je suis désolé je ne sais pas comment mettre une image de mon disque dur sur le forum)

Dans le tome 32, on voit l'enterrement de Gotô. Alors apparaît un raton renard qui à pris son apparence. Vous avez déjà du en parler il y a longtemps donc je suis désolé de remettre ça sur le tapis mais vous pouvez m'expliquer ce passage? Parce que je comprend rien >_<

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 14:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
le renard prend sa place pour que killua ait un allié a l’intérieur de la famille sans y être lié

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 14:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Hum... dac ^^'
Je suis si débile que ça ou c'est quand même un peu tordu par les cheveux comme explication?
Je n'aurais jamais deviné ça par moi même x)

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 14:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Chopeur a écrit:
Je suis si débile que ça ou c'est quand même un peu tordu par les cheveux comme explication?

Ben l'image est plutôt claire...................

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 15:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
Haha :D Si tu le dis... Je vais m'acheter un nouveau cerveau dans ce cas :3

Merci pour ton aide!

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 16:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Claire? c'est plus de la divination. D'un point de vue cohérence, la couverture de la bebete ne peut pas durer bien longtemps face à des Zeno, Silva, Illumi etc... et puis il a une vie non notre ami renard? Ce serait bizarre qu'il passe sa vie en Goto pour les beaux yeux de Killua.
Une autre interprétation est qu'il soit juste venu donner des nouvelles de Killua, pour repartir direct. Il pourrait par la suite servir de contact entre ce dernier et les 2 serviteurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 16:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
adjim a écrit:
Claire? c'est plus de la divination.
Non de l’interprétation ...........

adjim a écrit:
D'un point de vue cohérence, la couverture de la bebete ne peut pas durer bien longtemps face à des Zeno, Silva, Illumi etc... et puis il a une vie non notre ami renard? Ce serait bizarre qu'il passe sa vie en Goto pour les beaux yeux de Killua.
Qui parle d'y passé sa vie a part toi ? il peut très bien être la que le temps de donné de l'avance a killua on le saura bien assez tôt

adjim a écrit:
Une autre interprétation est qu'il soit juste venu donner des nouvelles de Killua, pour repartir direct. Il pourrait par la suite servir de contact entre ce dernier et les 2 serviteurs.

Pourquoi le faire sous la forme d'un mort?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 16:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
J'ai bien aimé ta vidéo MagicKirua. Pas mal de détails auxquels je n'avais pas fait gaffe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Citation:
Pourquoi le faire sous la forme d'un mort? pourquoi garder secrète la mort de goto en premier lieu

Il ya de toute façon quelque chose de bizarre, on a une tombe proche de la demeure des Zoldick, comment cela peut etre un secret? Surtout que jusque là Amane n'était pas au courant d'un plan quelconque. On voit une inscription sur la tombe et meme des pièces, si ces indications ne dénommait pas Goto, Amane se serait posé des questions.
Dans un plan tel qu'envisagé ils auraient brûlé le corps de Goto sur place.
Les risques sont énormes pour la bestioles tout ca juste pour glaner quelques infos. Les 2 servantes peuvent bien le faire, ca n'a pas de sens d'avoir un troisième espion les bénéfices ne valent pas les risques.

Il y a plein de trous dans ces explications, ce n'est pas claire du tout du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 18:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
Le renard n'est pas en infiltration selon moi, je vois pas d’où vous sortez ça. :D
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi :
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 18:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Mizaistom a écrit:
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi :
qui l'envoie dans la famille, qui le connait a part killua ?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 18:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2014 11:25
Messages: 52
Vu qu'ils travaillent notamment pour l'association des hunters et que leur pouvoir est assez pratique, c'est pas des inconnus, les engager n'a rien d'impossible. Après, c'est mon interprétation personnel, je vais pas en débattre plus longtemps. :D
Edit: Killua peux tenter de communiquer avec Gotoh, en qui il a confiance, et le renard sera là pour prendre sa place sur ordre de la famille, ça évitera que Killua soit pris d'envie de vengeance envers quelqu'un aussi dangereux qu'Hisoka.

_________________


Dernière édition par Mizaistom le 24 Juin 2014 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 18:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
C'est pas demain que Killua risque de revenir chez lui. Pourquoi demanderait il à voir Goto? Comment le renard ferait il illusion face au surdoué?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com