Nous sommes le 03 Mai 2024 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Avr 2024 21:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 03 Sep 2014 09:51
Messages: 44
aoshi85 a écrit:
l'occasion de réintroduire l'autre grand mystère du passé de Gon à savoir sa mère.
Cela ferait revenir Gon dans l'intrigue mais détruirait inévitablement des éléments charmants de sa personne (sa mère c'est Mito, sa candeur, etc).


Il n’y avait pa une théorie assez crédible qui disait que Gon était issue d’une carte a jouer de Greed Island avec un panda qui permet d’enfanter et que c’est pour ça que Gin est représenté par un panda a fait plusieurs occasions ?

Désolé pour la fausse joie si je déterre le sujet mais je passe rarement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2024 08:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
7 mois sans nouvelle, au moins il semble toujours vivant ! On espère qui va pouvoir finir sa salve cette année


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Closed garde et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com