Nous sommes le 28 Mar 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 104  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2017 18:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Reno a écrit:
aoshi85 a écrit:
donc ça va dire qu'on aura 40 nouveaux chapitres et 40 chapitres gratuits ?! ce qui veut dire 80 chapitres au total dont la moitié gratuit ????!!!! :love:


Rassure moi tu disais ça pour rigoler ou t'as un réel problème de compréhension doublé d'une naïveté confondante ?

Keep calm and wait for HxH


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2017 09:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Reno a écrit:
aoshi85 a écrit:
donc ça va dire qu'on aura 40 nouveaux chapitres et 40 chapitres gratuits ?! ce qui veut dire 80 chapitres au total dont la moitié gratuit ????!!!! :love:


Rassure moi tu disais ça pour rigoler ou t'as un réel problème de compréhension doublé d'une naïveté confondante ?

Non mais je suis très sérieux, je pense qu'on aura 80 chapitres d'affilée sans discontinuité voire même plus.
Puis j'ai discuté avec Togashi hier à la pause clope, il m'a dit qu'il voulait rapidement terminer la série ;)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2017 17:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 17:54
Messages: 11
Bonne nouvelle, plus qu'a attendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 13:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2017 17:54
Messages: 11
Hunter X Hunter a été remastérisé et coloré digitalement.
Voici quelques extraits sympas que j'ai sélectionné.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 14:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
https://colorxcolorhunters.tumblr.com/p ... -chapter-1
https://colorxcolorhunters.tumblr.com/p ... -chapter-2
https://colorxcolorhunters.tumblr.com/p ... -chapter-3
https://colorxcolorhunters.tumblr.com/p ... -chapter-4
https://colorxcolorhunters.tumblr.com/p ... -chapter-5 http://imgur.com/a/FPCXL
http://imgur.com/a/T4QFc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 18:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
nada


Dernière édition par wakabayashy le 21 Juin 2017 15:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2017 23:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Je pourri l'ambiance , si je trouve que cette version colorisée à l'air d'être faite par un ado de 15ans?
Par contre j'ai hâte, j'en peux plus, la dernière fournée fut tellement cool!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 10:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 13:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
I like big butts and I can not lie

Ce clone de Dio est au top haha

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 17:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Vlan pour ceux qui n'aiment pas les spoilers et qui ne voulaient pas savoir qu'il y avait Kuroro vs Hisoka dans le nouveau tome, c'est marqué en bien gros !

Et le titre "duel à mort"... presque !

Bon normalement, spoiler du nouveau chapitre demain.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 17:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
nada


Dernière édition par wakabayashy le 21 Juin 2017 15:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 19:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
saverne a écrit:
Vlan pour ceux qui n'aiment pas les spoilers et qui ne voulaient pas savoir qu'il y avait Kuroro vs Hisoka dans le nouveau tome, c'est marqué en bien gros !

Et le titre "duel à mort"... presque !

Bon normalement, spoiler du nouveau chapitre demain.


C'etait obligé pour faire peter les records de ventes, je parie 1.5 millions de tomes vendu au japon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 06:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Spoilers
http://www.bakadata.com/manga-spoiler/h ... 61-spoiler

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 06:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
merci.

bon dur dur, faudra relire les chaps précédents pour se replonger dans l'histoire x_X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 13:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 13:52
Messages: 59
On va enfin connaître l'utilité de la chaîne d'index.
Une seringue ? Hmmmm je vais ressortir ma théorie vieille de 2003...
- Annulaire/Dowsing chain: enquête et investigation
- Majeur/Jail: arrestation, prison
- Auriculaire/judgement: sentence, jugement
- Pouce/Holy: dernière confession, repentance, absolution
- Index/injection létale: execution ... ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 16:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Les details de la couv du nouveau tome.
https://twitter.com/YonkouProd/status/8 ... 2405965824


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 20:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Zangetsu01 a écrit:

Cette page a été sacrément mise à jour depuis ce matin, il y a désormais le script entier. Forcément, ça apporte plus d'éléments !

Bulle a écrit:
- Index/injection létale: execution ... ?
Non, a priori, extraction de nen pour usage ultérieur, + mise en zetsu du mec volé. Et si on savait pas ce que c'était, c'était parce que Kurapika n'avait rien mis dessus autrefois.
Du coup il va pouvoir contrôler un hamster, comme celui que se trimbale l'un des héritiers. Hé hé, comme par hasard !

spartafemelle a écrit:
bon dur dur, faudra relire les chaps précédents pour se replonger dans l'histoire x_X
Oui au moins trois chapitres, puis qu'on reprend en plein milieu d'une action.

asmodeal a écrit:
Les details de la couv du nouveau tome.
Décidément, on est bien sur Kuroro=Quwrof et compagnie !


Pour wakabayashy qui cherchait les raws en couleur, j'ai rien trouvé, c'est assez mystérieux.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 21:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
asmodeal a écrit:
Les details de la couv du nouveau tome.
https://twitter.com/YonkouProd/status/8 ... 2405965824


Il a rajoute les noms de famille de certains membres de la Brigade qu'on avait pas jusqu'ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 22:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Pour wakabayashy qui cherchait les raws en couleur, j'ai rien trouvé, c'est assez mystérieux.[/quote]

merci à toi, je voulais les sortir en couleur et vous en faire profiter :)

si quelqu'un trouve, faites-moi signe ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2017 22:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
Togashi himself qui donne son avis sur le combat kuroro/hisoka: https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 00:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Zangetsu01 a écrit:


Les affaires reprennent... :)

Sinon, à la lecture du spoil "version plus développée", je me rends compte que l'on a maintenant un semblant d'explication pour la couv du tome 33, non? (Je n'avais d'ailleurs même pas noté que c'était l'index qui était mis en "avant" sur la couv)


arabem a écrit:
Togashi himself qui donne son avis sur le combat kuroro/hisoka: https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg

Hisoka tuant "ce perso"... je pense que ça n'en aurait été trop pour moi en plus de la manière dont il s'en sort...Heureusement qu'il a changé d'avis.

EDIT: and here we go!: Chapitre361_Mangastream

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 11:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Blueprint2 a écrit:
EDIT: and here we go!: Chapitre361_Mangastream


(Double-post pour éviter de faire trop long).

En tout cas, chapitre intéressant. Même s'il faut très clairement relire au moins l'introduction des princes pour comprendre le milieu du chap selon moi. Kurapika semble faire un peu "cheaté" mais bon vu qu'il y a une restriction sur la réutilisation du pouvoir volé, ça passe quand même.

Par contre, je me demande maintenant s'il faut s'attendre à voir aussi sortir un poisson et un papillon vu la couverture du tome 33 (que tout le monde continue d'appeler pour je ne sais quelle raison tome 34 sur les forums outre-atlantique...)...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 14:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Noms des personnages par Togashi venant du volume 34!
Les noms sont dans ce qu'on pourrait appeler l'écriture Togashi, comme dans le guide book.

http://comicbook.com/anime/2017/06/22/h ... me-hisoka/

Matiy (Machi) Kohmatiyneit
Syarnorke (Sharnalk) Ryuseih
Colhtophy (Korutopi) Tounofmaill
Hyskoa (Hisoka) Morroh


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 15:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/hunter_x_hunter/361/4362/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 15:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
cette bataille de succession invite une narration assez poussive a mon avis, ce chapitre m'a donné envie de prendre un doliprane.

Kurapika n'a jamais devoilé le pouvoir d'emprunter les nens a moins que je ne me trompe, c'est tout nouveau?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 19:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel

Inscription: 20 Oct 2016 02:13
Messages: 7
Encore un power up de kurapika ? Comme si il etait pas assez cheate. Un nen a 5 pouvoir different dans chaque doigt en plus de ses yeux. Toga il a clairement fumé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 21:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 16:31
Messages: 596
Ce que c'est agréable d'être de retour sur le forum à chaque fin pause de Togachi !

Est-ce que qqun se souvient si il est expliquer à quoi servent les "monstres" de nen attaché à chaque prince/sse ?

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2017 22:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 22:30
Messages: 179
molikul a écrit:
Encore un power up de kurapika ? Comme si il etait pas assez cheate. Un nen a 5 pouvoir different dans chaque doigt en plus de ses yeux. Toga il a clairement fumé


Ce qui était cheaté, c'était d'être à 100% dans toutes les catégories de nen une fois que ses yeux devenaient écarlates. Qu'il ait une capacité cachée ne me surprend pas plus que ça, ils ont tous une carte dans leur manche ; à partir du moment où il peut tout faire, il n'a que comme limites son imagination.
Et puis j'aime bien cette capacité, elle fait écho à celle de Kuroro ; ça sent le big duel entre les deux.

Lio a écrit:
Ce que c'est agréable d'être de retour sur le forum à chaque fin pause de Togachi !

Est-ce que qqun se souvient si il est expliquer à quoi servent les "monstres" de nen attaché à chaque prince/sse ?


Les monstres de Nen protègent inconsciemment leur hôte et peuvent éliminer les potentielles menaces comme certains gardes du corps éliminé par la bête de Woble, le bébé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 05:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué

Inscription: 22 Sep 2011 13:25
Messages: 190
molikul a écrit:
Un nen a 5 pouvoir different dans chaque doigt en plus de ses yeux.


En plus, je suis sûr que Toga n'a jamais pensé au nen avant la tour céleste... :non:

D'accord, je sors :roll: et m'en vais lire ce nouveau chapitre après... combien d'annnées déjà ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 07:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Citation:
Les monstres de Nen protègent inconsciemment leur hôte et peuvent éliminer les potentielles menaces comme certains gardes du corps éliminé par la bête de Woble, le bébé.


comment sait-on quelle est la bête de Woble et s'il a tué des gardes?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 10:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 22:30
Messages: 179
bipsylalapo a écrit:
comment sait-on quelle est la bête de Woble et s'il a tué des gardes?


Image

Ce n'est qu'une théorie élaborée par Kurapika, elle paraît vraisemblable mais rien n'est sûr. On ne sait par contre pas à quoi ressemble la bête de Nen de Woble, je ne pense pas qu'on l'ait déjà vu. Elle est peut être apparue au milieu de toutes les autres bêtes mais on ne sait pas qui appartient à qui... à part la grosse souris qui appartient à l'une des princesses


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 14:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Le chapitre était bon même si reprise "difficile" en plein de coeur de l'action après des mois de hiatus.

Ceci dit, il ne se passe pas grand chose en dehors de combats et d'explications de Nen, donc on n'est pas si perdu que ça.

Le jeu de massacre a l'air de bien avancer et je pense qu'on devrait progressivement réduire niveau princes et gardes du corps, pour ne laisser que les plus importants/nécessaires à la suite de l'intrigue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 14:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
en fait la guerre de succession n'est techniquement qu'entre les bêtes de nen qui tue les autre prince. sans que les princes puissent faire quoi que se soit.
Sauf que les plus vieux princes prennent une vrai par active dans le combat.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2017 17:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Chouette retour de HxH et... je n'ai pas compris grand chose :oops: . On a une chiée de princes et princesses avec chacun une tripotée de garde du corps.
Qui est quoi? Qui attaque qui? Qui est avec qui? Qui fait semblant d’être avec qui mais en fait est avec un autre qu'il trahi pour un troisième?...
Je crois que je vais attendre que ca ce décante un peu pour m'y remettre.

Sinon:
Citation:
Togashi himself qui donne son avis sur le combat kuroro/hisoka: https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg

Donc il n'a absolument pas la moindre idée de quoi foutre avec Machi ni d'une bonne partie de la brigade. Heureusement qu'il prend des pauses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2017 19:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 13:25
Messages: 512
Localisation: Quelquepart.....
Sympa que ca soit de retour, on va attendre les prochains chapitres avec impatience d'en découvrir plus sur cette guerre de succession :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 10:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Salut! Voici ma review du chapitre! En espérant que ça soit compréhensible, ça fait longtemps j'ai plus l'habitude!
J'ai malheureusement dû réuploader, en espérant que le son soit meilleur.

https://www.youtube.com/watch?v=apAwlBI3Hrk


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 14:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Merci pour cette vidéo MagicKirua. Si je peux me permettre, est ce que tu as pensé à investir dans un micro style blue yeti?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 17:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
C'est en effet un peu dur de reprendre en plein milieu d'une action, alors que celle-ci ne semble pas extraordinaire (on ne tombe pas direct sur Kuroro vs Hisoka). Les princes sont censés se faire la peau, mais ne doivent pas être pris en train de le faire. Ils peuvent s'appuyer sur leurs équipes, ou bien par la bête de nen qui doit les défendre, et peut peut-être attaquer. Les gardes du corps sont potentiellement noyautés dans tous les sens. Parmi eux il y a des nouveaux hunters pro si je me souviens bien, et aussi des envoyés du comité, les alliés de Kurapika (Biscuit, Hanzo, etc).

Kurapika est sympa, mais guère démonstratif. Ce serait cool qu'on passe aussi du temps sur les autres larrons.

Donc si j'ai bien compris, Sairid s'est fait avoir par la bête de nen de Momoze, qui n'en est même pas consciente. Halkenburg peut ne pas vouloir participer, si sa bête est à l'action, il n'aura peut-être pas le choix. Reste la question : les princes maîtrisent-ils le nen ? Je pensais que c'était le cas des plus vieux, mais quand je vois que Tserridniech ne voit rien d'extraordinaire lors de la cérémonie du pot, je m'interroge.

Après, le souci est d'essayer de mémoriser les 14 princes, leur situation pour envisager les interactions entre eux. Même pour Togashi, ça ne va pas être évident !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 23:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2008 22:30
Messages: 179
Je pense que différents groupes de princes vont nous être présentés au cœur de l'intrigue l'un après l'autre afin de faciliter la compréhension de l'intrigue... à part si Toga s'en bat les steaks et nous les balance tous à la gueule en même temps et comprendra qui pourra xD le combat Kuroro/Hisoka n'était pas facile à suivre et je me demande si le fait de nous présenter des situations difficiles à cerner du premier coup ne dessert pas l'œuvre et son appréciation ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 23:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
asmodeal a écrit:
Merci pour cette vidéo MagicKirua. Si je peux me permettre, est ce que tu as pensé à investir dans un micro style blue yeti?


J'ai un micro Bird UM1, le souci c'est que chez moi c'est de la construction 1930 donc il y a beaucoup de hauteur sous plafond, ça fait pas mal de réverb. J'ai beaucoup de mal à calibrer et en vidéo je ne peux pas vraiment le placer juste à côté de ma bouche. Mais bon d'une manière général je ne cherche pas à devenir Youtubeur ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: peroun et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com