Nous sommes le 28 Mar 2024 17:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juil 2016 16:25      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 204

Pour mémoire:
Coup d'Etat après la mort du roi.
Tentative d'évasion du prince et de sa soeur. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 17:58      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 205
Conclusion de la séquence. Et conséquences... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 18:47      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
N'empêche, Haisha qui voulait une petite vie tranquille y'a quelques arcs de ça drague maintenant ouvertement la princesse impériale et soeur du principal prétendant au trône, qui lui même est en guerre civile contre son frère et surtout les nobles frondeurs, lesquels sont les alliés officiels de sa tribu. Il va pas avoir une vie facile lui :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 19:58      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Et oui, c ça l'amour... :yeah:
( ça te fait faire n'importe quoi. :yeah: :love: :yeah: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 12:33      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 206
Attention, archer... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2016 00:17      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 207
Maitre archer... et danger de mort.

C pas tous les jours que nous est présenté un maître archer. ça fait plaisir. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 17:07      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Chapitre 208 :
http://mngcow.co/red-storm/208/

Le premier adversaire qui donne du mal a notre héros depuis sa montée en puissance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 01:55      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 209-211
Suite... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2016 20:22      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 212-213
"Power up" en préparation et retour sur le coup d'Etat.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2016 22:46      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 214-215
Combat de maitres & poison... :yeah:

Décidément, je continue à apprécier cette série.
Et puis, c'est déjà la 11e saison. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 23:01      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 216

On prend le même conflit (révolution de palais...) et on recommence. :?


_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 10:45      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
J'aime assez la direction que prend l'histoire, le fait que Pere se fasse trahir lui aussi pour le troisième frère va permettre de le faire rentrer dans le rang de façon simple pour l'auteur, sans arriver à un vieux duel poncif entre frères, dont on connait déjà le vainqueur :lol:
Par contre, j'aurais pensé que l'on aurait revu pendant l'arc sur l'empire le prince qui était apparu durant la cérémonie de sélection du désert. Ce n'est pas bien grave, il va surement venir compliquer la guerre de succession en sortant de nulle part : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 11:13      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Je ne sais pas comment la 3e épouse espère se sortir de là. Elle est forcément alliée à un rival de Pareia, peut être un des empires frontaliers, et je dirais probablement manipulée.

Mais Orca (le 3e frère) n'est lui aussi qu'une victime du complot, même s'il est organisé à son bénéfice. Et vu sa personnalité un peu fragile, il risque d'en souffrir.

Mais bon voilà, je ne vois pas comment la mère peut espérer convaincre les familles de Pareia que le complot a été ourdi par Pere, surtout après avoir proclamé haut et fort devant autant de témoins (ok, ses propres hommes, mais quand même) qu'elle a tué Sena, empoisonné le glow et ses fils, et qu'elle va mettre le compte de tout ça sur Pere et espérer que Orca se retrouve glow. La seule chose que je vois est qu'elle s'est laissée menée par ses sentiments de revanche, et que quelqu'un d'extérieur à Pareia la manipule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 12:14      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
C clair que c coup d'état est fichu d'avance... et que - a priori - c'est une péripétie destinée à rester brève.
En tout cas, le paternel devrait y passer.
C peut être ça la surprise que nous prépare l'auteur ?
Dégager le père, rapprocher les 2 frères et les lancer contre celui qui a manoeuvré la 3e épouse... :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 14:32      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Par contre, que la succession se déroule aussi rapidement va remettre sur le tapis la question de qui va lui succéder, entre Yulian et Pere. Normalement ça devrait être Yulian, mais vu ce qu'il a proposé à Pere à peine quelques jours avant ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:30      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
C tout vu, on aura droit à un tandem, avec partage des rôles :wink:
A priori, ce sera Pere qui va gérer le clan en l'absence de Yulian...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2016 19:13      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 217

phil1403 a écrit:
chap 216
On prend le même conflit (révolution de palais...) et on recommence. :?


Idem, pour la course poursuite à cheval. :roll:
En prime, je ne suis pas trop fan de la tournure prise par l'histoire (même si, à coup sûr, l'auteur a prévu une explication logique qu'il va nous sortir d'ici quelques chapitres).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2016 22:07      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 218

C confirmé. Le père est mort empoisonné.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 01:33      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
J'attends de voir la suite, je suis pas fan de cet arc. En plus je trouve ça un peu ridicule. On dirait que le Glow vit à l'écart de tout, avec juste ses fils comme gardes (bon vu la gueule des fils, il craint pas grand chose), c'est son anniversaire mais ni Sena (sa femme quoi ...) ni Grace (la femme de son fils ainé) n'y assistent. Il habite à une bonne distance des vieux des familles, lesquels donnent par contre l'impression de tous habiter ensemble.

Et pendant que c'est la fête, Grace se balade toute seule (bon ok elle est forte, mais quand même), et y'a la Red Storm qui s'entraine et qui débarque pile au bon endroit et au bon moment.

Je trouve que tous ces évènements sont un peu forcés, et je suis pas trop convaincu par la narration.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2016 17:44      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 218

Fin de la saison 1. En pleine crise...
Mais, pour l'instant, c Hillary qui l'emporte. :lol:

Nenyx a écrit:
J'attends de voir la suite, je suis pas fan de cet arc.

Ben voilà, c'est terminé.
A priori, derrière le coup d'état, on va retrouver l'émissaire de l'empire. Et le fait que les 2 coups d'état sont liés. :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2016 19:25      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Mouais, perso mon intérêt pour la série a baissé juste avec cet arc, j'attends vraiment la suite. Le seul truc qui me fait vraiment espérer là, c'est de voir une évolution de la situation avec Venersis qui adhèrerait au projet d'unifier le désert de Yulian, peut être les deux qui se réconcilient, ou qui parviennent à se comprendre et à se pardonner. C'est difficile vu la haine de Yulian pour celui qui - pour ce qu'on en sait - a tué sa mère, mais vu le gain en sagesse de Yulian (proposer le rôle de Glow à Pere, inciter les anciens de la tribu à instruire les jeunes de toutes les familles pour ne pas perdre leur savoir, créer une académie ...), ça me semble possible. De toute façon, l'unification du désert ne peut passer que par le règlement du conflit entre Pareia et Shuaruri, et je ne crois pas en une victoire militaire décisive de l'un sur l'autre, le clan survivant serait trop affaiblit pour prétendre à diriger tout le désert.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2016 15:49      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Cet arc sert clairement à rebattre les cartes et transformer le décor.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2016 02:21      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Saison 12
chap 219-220 (raw)
Et ça repart... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 16:03      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 219-223
+ 5 chapitres :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 17:33      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Les derniers chapitres US (au même niveau que les RAWs)

224-244 : http://www.mangatail.com/manga/red-storm-manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 05:09      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pour ceux que ça interesse, une autre série de l'auteur de red storm est en cours de traduction, du nom de Peerless Dad. Pour l'instant c'est assez sympa et ça sort un peu des sentier battus.
https://trashscanlations.com/series/peerless-dad/

Et sinon Red storm en est rendu au chapitre 287 https://mangadex.org/manga/9012/red-storm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 08:44      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Ah bah puisque le topic est UP, pour ceux qui ont lu le dernier chapitre : c'est quoi ce bordel ? Je pensais qu'on était dans un flashback depuis le début qui arriverait petit à petit au chapitre d'intro. Du coup je suis perdu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 09:35      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Idem, il va sûrement y avoir une pirouette (en tout cas je l'espère) pour remettre de l'ordre dans tous ça. Luna et Abham vont probablement jouer les intérims

J'ai essayé de trouver une traduction des Light novel, sans succès. L'attente va être longue !

Où est Thrint dans tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 12:06      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Poivre a écrit:
Idem, il va sûrement y avoir une pirouette (en tout cas je l'espère) pour remettre de l'ordre dans tous ça. Luna et Abham vont probablement jouer les intérims

J'ai essayé de trouver une traduction des Light novel, sans succès. L'attente va être longue !

Où est Thrint dans tout ça ?

ça ?
https://www.novelupdates.com/series/red-storm/
Apparamment, on est rendu au livre 3, soit aux alentour du chapitre 91

Groquick a écrit:
Ah bah puisque le topic est UP, pour ceux qui ont lu le dernier chapitre : c'est quoi ce bordel ? Je pensais qu'on était dans un flashback depuis le début qui arriverait petit à petit au chapitre d'intro. Du coup je suis perdu.


Pour reprendre un spoil de quelqu'un qui dit avoir lu les light novels
"in red storm novel triquel is dying and runa joining pareia"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 21:44      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 26 Aoû 2006 18:35
Messages: 11
Madmax a écrit:
Poivre a écrit:
Idem, il va sûrement y avoir une pirouette (en tout cas je l'espère) pour remettre de l'ordre dans tous ça. Luna et Abham vont probablement jouer les intérims

J'ai essayé de trouver une traduction des Light novel, sans succès. L'attente va être longue !

Où est Thrint dans tout ça ?


La traduction est disponible sur https://www.wuxiaworld.com/novel/red-storm, ils en sont au livre 6, et on approche sans doute de la fin de l'histoire.
Le manhwa en est rendu environ au chapitre 100.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 08:43      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Je savais pas que le manhwa était fait à partir d'un livre. Je lis le manhwa depuis un bon moment (je crois que je l'ai commencé quand Yulian et ses collègues allaient passer leur examen de guerrier), mais je trouve que le manhwa essaye plusieurs styles sans vraiment se trouver, entre arts martiaux, combats, histoire, ou guerre "à la kingdom". Par exemple récemment on a pas mal de phases de guerre, mais je trouve que Red Storm n'est pas du tout au niveau d'un Kingdom pour cela. Les protagonistes ont été décrits comme si puissants que du coup c'est difficile de les montrer en difficulté face à des gens ordinaires. A la limite, j'aurai mieux compris si l'auteur (probablement celui du livre) avait mis Pareia face à des gens utilisant des lanciers un peu dans le genre de Charles Martel à la bataille de Poitiers, ou qu'ils avaient préparés le terrain en enterrant des pieux pour contrer les pirumas, mais là par exemple ces espèces de chariots à épées sont un peu ridicules je trouve (ça paraît vachement maniable dans le sable avec leurs petites roues ^^)

Bref, bien que le manhwa ait des qualités, je trouve qu'il n'a pas réussi à vraiment trouver son style jusque là - mais ça vient peut être du bouquin aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 12:56      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
J'attends de voir surtout où on va d'un point de vue macro. Parce qu'en plus de la multiplication des styles, on a aussi un récit sur plusieurs niveaux. D'un côté de la géopolitique et de la guerre, de l'autre des monstres et des dieux complétement intouchables. A tel point d'ailleurs que ça fait l'objet d'un récit parallèle dans lequel on suit le voyage du maître. Le problème étant que Yulian m'a toujours l'air de mettre un temps fou à progresser et que je le vois mal arriver un jour à se mesurer à ce type d'adversaires.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2018 11:35      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pour ceux qui ne regardent pas la série, un petit chapitre qui confirme le lien, aussi maigre soit il, entre peerless dad et redstorm.
http://merakiscans.com/peerless-dad/50.5/
Sinon, pour les derniers chapitres sortis, revoir le gros prince risque de nous amener à des événements intéressants, j'attends avec impatience la prochaine vingtaine de chapitre, la guerre d'expension n’était que moyennement passionnante et l’entre deux guerre, même si sympathique, ne débordait pas d'action ou d'attaques qui découpent des montagnes : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2019 21:21      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Plein de choses intéressantes se sont passées depuis de le dernier remontage de topic.
Et enfin une rencontre au sommet avec deux des personnages les plus actifs dernierement pour ne pas trop spoiler :)
J'ai hate de voir exactement où tout celà va mener.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2019 13:49      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Guess who's back ?

Chapitre 328


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 17:26      Sujet du message: Re: Red Storm - Noh Cyungchan & Hyun Ahm (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
https://manganelo.com/chapter/red_storm/chapter_388

Ah déjà la fin ? Le light novel continue plus loin ? Je vais aller regarder de ce côté. En tout cas ça a été une sacrée aventure, et je suis un peu frustré de pas voir le niveau de fou de Yulian à la fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com