Nous sommes le 19 Avr 2024 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2014 20:54      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Ok, merci. Ici, la compil sur mangabird.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 10:10      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2014 00:19
Messages: 10
Premier chap de Tokyo Ghoul:re en anglais ici:http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/1-bone-1/1

_________________
Placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2014 13:51      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Merci, brisou

Et donc, avec les dates de sortie.

17 octobre, le tome 14 et un book d'illustrations commentées
janvier 2015, la saison 2 de l'anime


_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2014 17:04      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le second chap est sorti. Je vais attendre quelques chapitres pour voir comment la série se développe. En revanche, j'accroche moins à la manie de l'auteur de refiler des bandeaux à ses perso.

Ps - Il a fait le choix (au moins temporaire) de se séparer de sa ghoule favorite... qu'il assume. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 01:26      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2014 00:19
Messages: 10
Chap 2 en anglais: http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/3-bell/1

_________________
Placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 12:14      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Le chap suivant est déjà sorti, sur manga bird par exemple.

J'aime bien le développement du côté enquête... même si c'est insuffisant pour donner un souffle épique à une série.
En revanche, l'exposé sur les technologies anti-ghoules, on l'a déjà vu, non ?
Je sais bien que c'est une nouvelle série, et pas une suite... mais bon. Pas convaincu que les quelques détails en plus justifiait vraiment la redite.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2014 14:43      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2014 00:19
Messages: 10
Chap 3: http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/3-bell/1
Chap 4: http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/4-sheep-and-master-vision-and-corpse/1
Chap 5: http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/5-persistent-people/1

_________________
Placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2014 16:01      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
merci...
donc oui, une nouvelle ghoule classe S... :twisted:

et puis, petite disgression en surplomb, je reste étonné de l'abandon de Tokyo Ghoul (TG saison 1) et de son personnage emblématique.

Du coup, je me demande si cette nouvelle histoire d'inspecteur n'est pas une façon habile de nous présenter un spin off le temps de préparer la saison 2 de Tokyo ghoul; le spin off ayant, en même temps, pour finalité de :
- développer de nouveaux personnages côté inspecteur (ils ont une durée de vie limitée... :lol: )
- organiser le power up côté inspecteur (ils en ont besoin face aux super ghoules )
- enrichir et approfondir l'univers des inspecteurs (leur donner plus de consistance)
- explorer autrement l'univers des ghoules (cf. les autres arrondissements)

Bref, de continuer à développer tranquillement l'univers de TG sans être contraint de tout rapporter à une trame narrative unique (ce qui peut être un peu trop contraignant à force)...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:09      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel

Inscription: 18 Avr 2014 06:56
Messages: 28
Chapitre 6 sur manga reader : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/6

Je peux me tromper mais ça vous rappel rien en page 16 (http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/6/16) et 17 (http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/6/17) ?? :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:23      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 13:18
Messages: 143
selaste a écrit:
Je peux me tromper mais ça vous rappel rien en page 16 (http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/6/16) et 17 (http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/6/17) ?? :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
(Il y a plein d'interprétation possible, mais toutes me vont !)

EDIT : L'affiliation est claire (ne serait-ce qu'au niveau du chara-design), seule subsiste le lien...
-Kaneki hypnotisé/manipulé ?
-Implantation du Kagune de Kaneki dans le perso principal (réaction atypique du fait de la moitié humaine de Kaneki)
-Autre ?

_________________
PS : Merci encore phil ;)
Ça va plus vite en le mettant en signature :p


Dernière édition par ShieldCross le 17 Nov 2014 16:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:56      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
L'auteur ne cache absolument pas l' affiliation avec l'ancien héro, le seul suspens dans l'histoire c'est de savoir les détails de ce lien étroit entre les deux. Quand au serpent, assez amusant de le voir remettre de l'ordre dans ses rapports de force, le rang s redevient impressionnant, c'est en tout cas un allié indirect puisqu'il ne semble pas porter aogiri dans son cœur, reste a découvrir sa véritable identité.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 23:14      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
Enfin une allusion à Kaneki :yeah: !!!

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2014 00:45      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Jack, suite et fin (chap 7) sur mangabird. :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2014 07:06      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
A votre avis qui est serpent sur batoto certain pense qu il s agit de nishiki car il a un masque similaire dans l anime
chap7 out


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2014 15:24      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 13:18
Messages: 143
Chap 8

Bon, pleins de choses évidentes qui reviennent (et le retour de l'homme au-dessus des hommes~).
Et pour la fin... s'agit-il du blanc ou du noir ? (la soeur ou le frère ?) Dans tous les cas une rencontre avec Haise serait soit très étrange, soit très drôle, cynique et étrange :yeah:

Il semblerait que les fantômes du passé vont commencer à refaire surface, pour le plus grand mal de Haise mais le plus grand bien de Kaneki

_________________
PS : Merci encore phil ;)
Ça va plus vite en le mettant en signature :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2014 11:02      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 16:48
Messages: 95
Chapitre 9

La fin du chap annonce que du bon :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 17:08      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
le 10 est sorti ;-)
voir sur mangabird

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 01:29      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap11-20
Et puis, le chap 21-22 sur batoto :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 06:44      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Je doit dire que pour l instant je prefere de loin le debut premiere a celui de la deuxieme et j aurai preferer ke kaneki reste mort je deteste haise et la team des quinque


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 08:34      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sérieusement ? Le début de Tokyo Ghoul est d'une longueur infini, l'auteur se cherchait visiblement beaucoup et notre héro était littéralement une tête à claque. Haise à une maturité et un recul que n'avait pas l'ancien héro à ses débuts, c'est d'ailleurs assez étonnant puisqu'il donne l'impression d'avoir fusionné avec pote pour créer la personnalité de Haise, le coté guide chef de clan protecteur en plus.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2015 11:53      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tenosuke a écrit:
début de Tokyo Ghoul est d'une longueur infini, l'auteur se cherchait visiblement beaucoup

+1
J'ai effectivement trouvé ce démarrage laborieux et ennuyeux.
Même le dessin semble plus faible...

En fait, son choix de changer les demi-humains/demi-ghouls de camp m'a laissé perplexe. J'aurai préféré que Sui Ishida massacre un peu moins tous ses personnages et qu'il articule mieux/davantage la relation entre les deux saisons.
Ou alors qu'il prenne 6 mois de vacances et qu'il revienne avec tout à fait autre chose.

Bref, une choses est sûr, il n'a pas pris le temps de travailler assez sa transition/préméditer assez sa saison 2.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 02:30      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482

chap 21-50

une petite mise à jour s'imposait... :yeah:
alors un avis sur la série ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2015 02:50      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Perso j ai laisser tomber depuis re cette serie vaut elle toujour le coup d oeil?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2015 06:19      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui ça démarre bien pour un retour, on a fini d'installer les personnages et les dynamiques entre eux. Ça devient assez gore et certains personnages disparaissent sans qu'on s'y attende.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2015 15:36      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Chap 51 : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/51
Chap 52 : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/52
Chap 53 : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/53
Chap 54 : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/54
Chap 55 (raw) : http://www.mangamint.com/tokyo-ghoulre-55

Bon pour ceux qui suive encore la série que pensez vous de la suite des événements ? Et une bonne surprise nous attend, moi en tout cas j'ai hâte de voir ce que l'auteur peut nous pondre encore ^^.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2015 18:12      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bonne surprise?! on doit pas avoir la même notion de bonne, ce chapitre me met un peu en colère, c'est pas une façon de tuer quelqu'un et encore plus quand il apparaissait comme le plus sympathique de tout le lot :cry: Le retour du edgelord, c'est bien secondaire à ce niveau là

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2015 21:46      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Au contraire, je trouve que ça impose la fracture entre les événements : le retour de Kaneki et la mort d'un de ses coéquipier, la contre-balance entre sa vie inventé et son vrai côté et de l'autre la mort d'un personnage intéressant, mais qui n'a pas vraiment évolué depuis le début, alors que les autres équipiers ont changés, tant au niveau de la mentalité qu'au rapport de la force.

Oui dans un sens ça mort n'est pas juste, car il était bon et juste. Mais dans un autre sens, une forte ghoul a été vaincus grâce à lui, donc il est arrivé au point de non retour non sans mérite.
Et bon d'un point de vue extérieur, dans Tokyo Ghoul ont a plein de personnages qui meurent sans être assez développer.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2015 23:22      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Le problème c'est le rythme dans ce genre de chapitre ou plutôt d'arc, tuer des personnages à la chaine comme c'est le cas dans cet arc (parce qu'on ne parle pas que d'un seul) et en même temps, réintroduire encore une fois une forme d’éveil, bah, ça fonctionne pas vraiment bien, il y a une forme de surenchère qui va dans tous les sens avec une volonté de vouloir choquer avec cette série d’événement tragique et captiver le lecteur avec encore un changement de personnalité. Les deux se catapultent pour annihiler une cohérence.

Même le déroulement est décalé, on passe la moitié du chapitre a voir les répercutions d'un combat tombé et du ciel et la mort d'un personnage qui est isolé et n'arrive pas a entendre les personnes autours de lui (oui, il meurt en pensant qu'il n'y a personne autours de lui) et qui voit la mort arriver à une autre scène ou l'auteur en remet une couche avec son héro/anti-héro en mode rebelle, sauf que après avoir lu la première partie, j'ai juste aucun intérêt pour la deuxième, en terme de puissance narrative, les deux sont juste pas du tout au même niveau donc finir sur un cliffhanger comme celui de cette semaine avec une phrase "forte" ou le héro insulte le gros méchant de merde alors qu'avant tu as un truc infiniment plus puissant, c'est clairement un mauvais choix, il aurait clairement du inverser les parties.

Ça en dit long sur l’état d'esprit de l'auteur qui s'est véritablement dit que le meilleur truc et donc le plus fort pour finir le chapitre c'était de finir sur une pose en mode badass de son héro qui s'est refait une coupe et qui conclut le chapitre avec une phrase choc (punchline).
J'avais longtemps espéré que l'auteur ne se ferait pas prendre en otage par certains de ses fans qui ne jurent que par ce genre de truc mais j'avais visiblement tort. A défaut de faire des choix cohérents et intelligents, on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir ce que veulent une grande partie de ses fans.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 00:51      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tenosuke a écrit:
il y a une forme de surenchère qui va dans tous les sens avec une volonté de vouloir choquer avec cette série d’événement tragique... (et) annihiler une cohérence.

tu parles bien du manga, là ? :roll:

Citation:
Ça en dit long sur l’état d'esprit de l'auteur... J'avais longtemps espéré que l'auteur ne se ferait pas prendre en otage... j'avais visiblement tort.

+1
en même temps, c'est un otage consentant.

Citation:
A défaut de faire des choix cohérents et intelligents, on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir ce que veulent (...) ses fans.

je crois au contraire que cela aggrave son cas.
donc, si tu peux lui reprocher.
je veux dire, la moindre des choses que l'on peut attendre d'un "auteur"... c'est de nous inspirer ou de nous faire rêver un peu.
cela me rappelle, cette fameuse scène de la saison 1, absolument sadique et insupportable, dont le personnage principal ressort absolument transformé.
perso, j'avais trouvé ça carrément malsain.
si en plus c gratos, alors ça perd définitivement toute pertinence/validité.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 08:25      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Je suis d'accord avec toi sur le principe de rythme dans le chapitre, l'auteur aurait dû finir avec la mort et non avec kaneki.
Après je trouve pas que l'éveil soit mal amené, il est arrivé au bon moment, car haise douté de plus en plus de ses souvenirs. L'arrivé de eto est intéressant, car ici il montre le retournement de situation avec la fin de la première saison.

Par contre je ne suis point en accord avec vous sur ce que doit faire l'auteur. En tant qu'ecrivain, je n'écris pas pour les lecteurs dans un premier temps, j'écris avant tout pour moi, si l'histoire me plait, je la lance, et ce n'est qu'ensuite que je vois s'il plait, si non j'essaie de l'amélioré.
Et d'autre part, chaque lecteur n'a pas la meme attente, donc c'est dure de satisfaire tout le monde, il en faut un peu pour tous. Et de ce fait moi jaime bien comment il l'a rythmé, je trouve que c'est un rythme cassé mais non sans musicalité.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2015 18:11      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
feliximo a écrit:
c'est dur de satisfaire tout le monde, il en faut un peu pour tous. Et de ce fait moi jaime bien comment il l'a rythmé, je trouve que c'est un rythme cassé mais non sans musicalité.

c carrément impossible... tu veux dire.
et en plus, cela nuit totalement à la cohérence du projet.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 09:18      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Je viens de commencer, et de finir Tokyo ghoul, j' avais commencé par l'anime mais je me rend compte qu'ils n'ont pas du tout suivi l'histoire du manga.

j'en suis au chapitre 144, a priori le dernier sortit, et l'auteur a fait du ménage dans le casting, entre les estropiés, les morts et les comateux...

donc a priori Hide est mort... ou est ce que vous vous attendez a un retournement de situation??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 13:14      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Il faut lire Tokyo ghoul RE: jusqu'aux derniers chapitres sorties pour avoir un début de réponse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 18:58      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
melzektis a écrit:
donc a priori Hide est mort... ou est ce que vous vous attendez a un retournement de situation??


Difficile de répondre à ça sans spoiler le manga et la suite et paradoxalement, ça ne serait même pas du spoil dans cette rubrique qui autorise de parler des derniers chapitres mais par respect pour les membres qui n'y sont pas encore là, aucune raison de le faire.

Par contre oui, il y a quelques retournements ou débuts d'explications au choix.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 20:53      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
c'est quoi le principe de Tokyo ghoul re... ca se passe apres?? c'est pas les même protagonistes??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 00:37      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Disons que Tokyo ghoul s'est fini sur un foutage de gueule qui avait fait beaucoup de bruit en annonçant la fin du manga sans jamais mentionner de suite, avec une situation...ambiguë pour le personnage principal mais pas seulement lui, Hide aucune nouvelle non plus, même après 70 de chapitre de Re.

Re se passe quelques années après Tokyo Ghoul mais plus du coté des inspecteurs (en particulier une unité spéciale composé d'hybride humain/ghoul) avec des têtes connus qui réapparaissent.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 22:06      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
a ouais d'accord, parce qu' en effet je trouvais le dernier de tokyio ghoule un peu sec... du coups je vais tenter re... mais pour l'instant j'accroche pas trop.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2016 23:31      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle :
Tokyo-Ghoul-adapte-en-film-live


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2016 23:58      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Toujours une mauvaise idée, dernier exemple en date, l'attaque des titans...Le seul truc potable de ces dernières années c'était Kenshin j'imagine.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2016 13:19      Sujet du message: Re: Tokyo Ghoul - Sui Ishida
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
tenosuke a écrit:
Toujours une mauvaise idée, dernier exemple en date, l'attaque des titans...Le seul truc potable de ces dernières années c'était Kenshin j'imagine.



Je ne sais pas si on a le droit de faire une généralité en prenant l'attaque de titans comme exemple à toute appréhension, surtout si personne ne parle d'autres adaptations: qu'a donné Parasytes par exemple? Qui a vu "I'm a Hero" ? Si ça se trouve il existe de bonnes adaptations. Personnellement, du Tokyo Ghoul en live, ne peut pas être moins intéressant que le support papier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com