Nous sommes le 19 Avr 2024 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2020 07:50      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:
je comprend pas le délire. ca va etre un magazine irrégulier avec 1 chapitre a chaque fois ? Il compte finir sa série dans 30 ans ?


La couv' du #1 de ce mag'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 12:27      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Reno a écrit:
je comprend pas le délire. ca va etre un magazine irrégulier avec 1 chapitre a chaque fois ? Il compte finir sa série dans 30 ans ?

Il s'agira d'un magazine bimestriel. Dans le 1er numéro, 3 chapitres de Rising Sun pour un total de 68 pages.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 14:16      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Heiji-sama a écrit:
Reno a écrit:
je comprend pas le délire. ca va etre un magazine irrégulier avec 1 chapitre a chaque fois ? Il compte finir sa série dans 30 ans ?

Il s'agira d'un magazine bimestriel. Dans le 1er numéro, 3 chapitres de Rising Sun pour un total de 68 pages.


il sort le 2 avril non ?

apparemment, il y aura un spin-off sur wakabayashi de 34 pages aussi (merci au site de Shinji pour l'info)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 21:40      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Pas mal l'idée de One Shot sur d'autres persos !

Allez j'en veux un sur mon Misugi !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 12:23      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Faut voir l'ironie de la situation : pendant des décennies, l'histoire dans Captain Tsubasa n'avançait pas ou que peu de fait de matchs en chapitres, pauses, ou arrêts de la série, et ce alors que le monde footballistique continuait au rythme de deux séries de matchs par semaine. Mais là, la série reprend et ses matchs se poursuivront, alors qu'IRL, il n'y a plus aucun match. Allez, c'est l'occasion pour la série de refaire un peu de son retard sur le monde réel ! :salut:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 15:57      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Vous etez vraiment sur que ça va etre un magazine regulier???? et non pas comme les one piece magazine ???

Sinon je suis en train de relire les world youth et me rend compte que c'est vachement bien les 1er tomes quand meme, le match contre la thailande est ouf en fait(mais un peu too much contre une equipe assez faible en fait) et surtout c'est le,plus long de cette serie :shock: .

Enfin le personnage de bunnak fut completement effacée de la memoire de takahashi ou bien??? :argh: il est censé joué a l'athelico madrid et aucune trace de son nom dans la suite notamment les road), il avait quand meme bien massacré tsubasa lors du match.


Concernant rising sun j'ai fait une grande pause (vu le rythmme chaotique de la serie) mais globalement c'est du tout bon cette serie voir de l'exellent.

Enfin pour ceux qui suivent l'actualité du prochain tsubasa sur console:

deçu que c'est une fois de plus concentré a donf sur la periode college, a priori a va voir un tournoi de paris modifié mais quand je vois qu'ils ont crée un nouveau joueur pour l'allemagne alors que rising sun nous propose une equipe d'allemangne complete avec des nouveau joueurs charismatique je ne peux etre que deçu qu'ils seront pas a priorr dans le jeu

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 17:10      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Heiji l'annonce en bimestriel

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2020 12:17      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
t'imagines, tu te ballades et tu vois ça sur ton chemin




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 09:21      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le n°2 arrive


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 09:36      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous en êtes où les gars ?

y'a du #103 au #108 en VA là

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 103/725288

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 104/725289

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 105/725290

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 106/725291

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 107/725292

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 108/725306


On parlait des double-pages de haikyu, il se lâche bien aussi dans Tsubasa :shock: Moi qui ne lis pas d'habitude.

High Speed Tornado Sky Alphaaaaaaaaa! :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:10      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement ça tournoie dans tous les sens.
Je suis toujours étonné quand je lis ce mangas et voit les blessures, l'absence de mort sur le terrain.

Vous imaginez si dans la réalité les matchs était aussi sanglant? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les gars se mettent à 4 pour stopper un tir :mrgreen:

Et le but de l'Allemagne dans le dernier chapitre, du pur Shaolin Soccer

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 10:26      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Le truc des maillots 2 et 3 pour couvrir les blessures de Wakayabshi et faisant allusion au 23 membres de l'equipe m'a fait beaucoup rire :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 11:39      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Le Japon mène un set à zéro. L'Allemagne au service pour la prochaine mi-temps !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 20:33      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
il est vraiment chelou ce match... Nitta qui met un doublé dans un match important ... les equipes qui font le yoyo niveau scoring, le japon qui enchaine les blessures, Misugi qui fait un arret cardiaque sur le terrain mais n'est pas remplacé :shock:


C'est le match le plus WTF de l'histoire de la serie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 22:13      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
ça va c'était qu'un arrêt cardiaque :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 23:24      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jack Bauer, il fait un arrêt cardiaque, deux plus tard il te pilote un hélico', ça va, ça passe :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 01:40      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Reno a écrit:
il est vraiment chelou ce match... Nitta qui met un doublé dans un match important ... les equipes qui font le yoyo niveau scoring, le japon qui enchaine les blessures, Misugi qui fait un arret cardiaque sur le terrain mais n'est pas remplacé :shock:


C'est le match le plus WTF de l'histoire de la serie



En même temps nitta a enfin passé un cap déja en assurant pendant les qualifs ont peut pas toujours compter que sur kojiro mais le score est vraiment chargé. Comme d'habitude ont part sur 7-6 victoire du japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 16:36      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
J'espère que quelqu'un va nous faire au moins un résumé des chapitres "memories" qui sont publiés en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 20:12      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Madoss a écrit:
ça va c'était qu'un arrêt cardiaque :lol: :lol: :lol:

Magnifique arrêt cardiaque sur sa ligne de Misugi! :lol: :lol: :lol:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 09:00      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Cagnard a écrit:
Madoss a écrit:
ça va c'était qu'un arrêt cardiaque :lol: :lol: :lol:

Magnifique arrêt cardiaque sur sa ligne de Misugi! :lol: :lol: :lol:


Sur l'échelle de neymar ça ferait combien de roulade au sol ça?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2020 21:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
5monkeys a écrit:
J'espère que quelqu'un va nous faire au moins un résumé des chapitres "memories" qui sont publiés en ce moment.


c'est traduit sur le site de shinji


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2020 13:34      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
wakabayashy a écrit:
5monkeys a écrit:
J'espère que quelqu'un va nous faire au moins un résumé des chapitres "memories" qui sont publiés en ce moment.


c'est traduit sur le site de shinji


Merci

J'avais complètement oublié l'existence de Kawakami.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 21:26      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Chapitre 112 à 114: https://mangapark.net/manga/captain-tsubasa-rising-sun

C'te boucherie chevaline! :shock:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2020 11:43      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Quelqu'un sait depuis combien de temps dure ce match ? Que ce soit en tomes ou en durée de publication.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2020 12:43      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Ce match va finir en génocide :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2020 22:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
5monkeys a écrit:
Quelqu'un sait depuis combien de temps dure ce match ? Que ce soit en tomes ou en durée de publication.

Le match commence au chapitre 65 juste à la fin du tome 8 et les chap 112 à 115 débutent le tome 15.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2020 15:48      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
D'un côté c'est toujours du même tonneau, de l'autre c'est tellement à fond dans son propre délire que ça en fait le meilleur match de la série depuis des décennies !

Et pendant ce temps là, Misugi cours toujours, alors que faire un arrêt cardiaque c'est bien pire que d'avoir une plaie sanguinolente superficielle sur le torse.

Mais je suis un peu déçu que Morisaki ne soit pas out, j'adore quand dans les vrais matchs ils sont obligés de mettre un joueur de champ dans le but.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2020 22:10      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Moi c'est Muller que l'auteur arrive toujours aussi bien à mettre en avant que j'apprécie toujours autant. J'adore l'équipe d'Allemagne de maniére générale dans le série mais je dois dire que le match prend des proportions dont je ne suis pas sûr que l'auteur vas assumer longtemps. Quid du match contre le Brésil? On ve parlera plus de civiére mais de morgue à ce niveau :lol:

Par curiosité j'ai quand même demandé à Google quels ont été les matchs les plus violents de l'histoire du football. Bien sûr pour y répondre il est plus facile de trouver ce qui se passe en déhors du terrain qu'à l'intérieur mais en général les résultats ont été des anti-jeux totallement déloyal (tacles par derriére, pied en avant, ects) longue comme le bras de Dhalsim. Ici quand on voit Tsubasa qui sort volontairement la balle hors du terrain pour permettre d'évacuer Kaltz c'est beau et ça fait presque oublier qu'il a faillit le déchiqueter en deux avec sa nouvelle technique de tir.

Pour le reste faudra pas que le match s'eternise davantage, il est temps que Takahashi entame les derniers chapitres et conclure (10 max).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2020 05:00      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
difficile d'élire le match le plus violent mais je me souviens d'un Portutal - Pays bas en en quart de la coupe du monde 2006 ou il y avait eu 2 cartons rouges de chaque côté et une multitude d'embrouilles et d'attentats. C'est un match qui avait marqué son epoque.


Pour le match actuel je le trouve bof. En fait je le trouve beaucoup trop long. Takashi tente d'être ingénieux mais les momentums des 2 equipes n'ont pas grand sens. Quand a Tsubasa qui sort la balle en touche car Kaltz est a terre cest juste le plus gros WTF de la serie (bon le second plus gros car Misugi qui continue a jouer avec un arret cardiaque LOL) :
sortir une balle quand un joueur est a terre cest pour permettre aux soigneurs d'intervenir plus rapidement en stoppant le jeu certainement pas refuser une offensive un but car un mec est au sol sur le terrain. Jai bien compris l'idée : que notre brave Tsubasa ne marque pas car il ne veut pas scorer avec un adversaire au sol ... mais une fois encore ca n'a aucun sens.Vous imaginez si a chaque fois qu'un joueur tombe l'adversaire se disait "oh il est au sol donc nous sommes a 11 contre 10 le temps qu'il se releve je suis fair play jarrete de juger jusqua ce qu'il soit debout" cest un non sens.

cest l'action japonaise qui amene kaltz a finir au sol blesse en contrant le ballon, pourquoi arreter celle ci derriere alors que cest un fait de jeux et
que ca n'influence plus l'action ? Je le repete tu ne sors pas le ballon pour attendre d'etre a 11 contre 11 mais pour permettre aux soigneurs d'intervenir : dans ce cas precis marquer devant le but vide prenait autant de temps que la pousser en touche....

bref ridicule


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2020 17:40      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Ryujii a écrit:
5monkeys a écrit:
Quelqu'un sait depuis combien de temps dure ce match ? Que ce soit en tomes ou en durée de publication.

Le match commence au chapitre 65 juste à la fin du tome 8 et les chap 112 à 115 débutent le tome 15.



Ça en fait pratiquement le match le plus long de la série, non ? (flemme de vérifier)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 02:00      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Il égalise le match retour Barça-Real, mais manque encore 5 chap pour égaliser le match aller.

Je pense pas que Toho-Nankatsu fut aussi long.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 11:14      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Ryujii a écrit:
Il égalise le match retour Barça-Real, mais manque encore 5 chap pour égaliser le match aller.

Je pense pas que Toho-Nankatsu fut aussi long.



Non en effet, Toho-Nankatsu c'est 5 tomes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 14:19      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Sortie des chapitres 115 à 117


Dernière édition par Ryujii le 05 Déc 2020 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 14:30      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
3ème revanche dans ces jeux olympiques et par trois fois les Japonais ont encore gagné. Néanmoins je pense qu'il serait plus fort, plus émouvant si ces derniers perdaient en finale après un Verdun footballistique (et puis ça changerait un peu).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 14:38      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Merci pour le spoil :roll: .
Discuter du contenu de scan est le principe de Ritual mais la ca vient a peine de sortir et tu mets le resultat dans ta 2e ligne de texte, meme pas le temps d'esquiver du regard....



Sinon le Nicolito il est serieux ? Je sais, depuis le temps, qu'il est tres protecteur de ses propres contenues (ce que j'ai toujours eu du mal a comprendre car c'est totalement hypocrite de proteger ses propres raw ... alors qu'on est soit meme dans l'illegalité en les diffusant gratuitement sur le net) mais a foutre son vieux logo partout il rend le truc ignoble a consulter et illisible visuellement. On attendra la version de Shinji.

Pour le match il etait temps que ca se finisse. Bordel c'etait beaucoup trop long ! Mais la conclusion est sympa avec notre eternel Tsubi l'homme parfait qui devoile un tir pas du tout pompé sur les tirs speciaux du jeux PS4 ahahah. J'aime bien le fait que ce soit quasi anti-climatic avec Muller qui peut juste que regarder sans bouger limite en faisant "ah...". Il etait cependant temps de passer a la suite, j'espere moins longue car 3 ans sur un match c'est n'importe quoi... surtout que le rythme etait vraiment bon jusque la. Qu'est ce que ca va etre pour les 2 derniers matchs ??? On peut esperer en finir avant nos 40 ans ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2020 22:47      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a pas son watermark la-dessus, même si ce sont ses raw la source

https://mangant.com/manga/captain-tsuba ... 115/825401

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2020 11:27      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
IL est vénère le Tsubasa !

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2020 16:30      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Je suis très content de pouvoir suivre le manga aussi vite grâce aux scans de Nicolito donc je me vois pas critiquer ses watermark.
Il partage gratuitement, ce serait ingrat de ma part.

Pour ce qui est du match, vivement l'affrontement contre l'Espagne qu'on ait de la nouveauté côté adversaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2020 03:01      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Le debut du dernier chapitre :lol: ! Takahashi la main dans le pantalon pendant qu'il faisait son nemu haha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com