Nous sommes le 29 Mar 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2014 11:20      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Chapitre 5 sorti en anglais sur le site de shinji

Merci à lui pour la trad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 14:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 20:45
Messages: 308
Le Prince du Foot a écrit:
En fait, les personnages secondaires et les adversaires sont beaucoup plus intéressants à suivre. Le seul moyen de relancer l'intérêt du personnage principal, ce serait une défaite au moins, une humiliation au mieux voire une grosse défaite importante à cause de lui, ce qui le pousserait à une remise en question.
Faut pas se leurrer on n'aura jamais ça, je me demande même si c'est pas le personnage le plus cheaté de l'histoire des shônens.


tu as raison mais c'est trop tard hélas. Le manga serait bien remonté dans mon estime si par exemple le Japon avait perdu des compétitions de moindre importance, style la world youth (U-19), mais l'auteur pousse le bouchon jusqu'à faire gagner toutes les compétitions disputées par son héros.


Dernière édition par aldon le 20 Juin 2014 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 14:50      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
aldon a écrit:
- 3 fois de suite le championnat national de niveau collège (le 3ème il y a match nul, mais c'est considéré comme une victoire par les organisateurs)

Objectivement, il a humilié tous les footballeurs collégiens de sa génération dans ce tournoi. Il le remporte (certes avec un nul en final) avec une épaule déboitée et une cheville en compote suite à un tacle si je me souviens bien, le tout entouré de brêles qui ne marquent ni ne défendent jamais (et sans Misaki ni Wakabayashi) !
Tsubasa est plus fort que Messi :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 00:54      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
oui, sur une jambe, une épaule déboîté et en jouant qu'une mi-temps.
la Tôhô mène 3-0 à la mi temps, Tsubasa égalise à 3-3, puis fait 4-4 lors des prolongations.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 03:22      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
le chapitre 6 est sorti :)

Merci à Shinji pour la trad.

@ Aldon, il y a également le tournoi junior à Paris que le Japon gagne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 08:07      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon chapitre je trouve d'ailleurs.

Pour le débat sur TSUBASA trop fort, il fait parti de ces héros de d'honneur qui sont plus fort que les autres. Son évolution se fait toujours en même temps que les autres mais en restant au dessus. Cela ne me choque pas plus que cela, c'est un parti pris de l'auteur qu'il assume. Et si TSUBASA est si fort, c'est bien parce que les autres s'améliorent aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 10:58      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Chap 6

Les boules pour espadas il se prend quasi le meme but que pendant la world youth, tête plongeante de Aoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 13:26      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Combien de fois il y a eu ce but dans la série ? Surement plus que des accidents de voiture !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 14:30      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Toujours les mêmes qui brillent. Pas de changement sous le soleil. profitez bien du moment ou vous aurez la double page sur une belle action de Matsuyama et Misugi, car ca sera la seule de la serie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 23:36      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Sorti du chapitre 7, fin du match contre le Mexique et liste des 23 pour les JO

Merci à Shinji pour la trad


Dernière édition par Ryujii le 02 Avr 2014 23:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 23:44      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 21:36
Messages: 110
Dans la liste des 23, il y a un numéro 24 mais pas de 3... Quant aux joueurs de cette liste, la sélection de Oda (ex Furano) est surprenante, j'aurais plutôt vu Akai. Dommage aussi pour les frères Tachibana.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 23:51      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Akai et les frères Tachibana sont blessés donc on ne pourra pas les voir jouer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 12:51      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bon je regarde la liste des selectionnés

1 GK Wakabayashi
2 DF Igawa
4 DF Ishizaki
5 DF Jitô
6 FW Taki
7 DF Sôda
8 MF Izawa
9 FW Hyûga
10 MF Tsubasa
11 MF Misaki
12 MF Matsuyama
13 FW Sorimachi
14 DF Misugi
15 MF Sawada
16 MF Sanô
17 GK Wakabayashi
18 FW Nitta
19 FW Kisugi
20 MF Aoi
21 GK Morisaki
22 DF Sôga
23 DF Urabe
24 MF Ôda

3 gardiens, 7 défenseurs, 8 milieu, 5 attaquants, bref du classique.
Je suis assez déçu sur le non renouvellement de banc habituel.
Takasugi a viré remplacé par Sôga mais je me demande ce que foutent encore là Kisugi & Taki ... Le Japon doit vraiment avoir rien d'autres à proposer que ces 2 là ... alors que de ce point de vu, Takahashi aurait pu proposer des jeunes des U19 qu'on connait pas mais qui peuvent avoir le niveau. J'ai dû mal à croire que Taki soit meilleur que Yukimura ou que les gars du futsal combi.
sur les 7 defenseurs ... Sôga joue dans l'axe, Jitô aussi, Misugi aussi, Igawa peut occuper tous les postes, Sôda a déjà joué à ce poste et c'était le poste de Ishizaki à Nankatsu et Urabe et son metre 75 joue aussi à ce poste ... bref je pense que le japon jouera en 352, j'ai du mal à voir Sôga sur le banc.
la défense devrait être composé de Sôga-Jitô-Soda et Misugi en double volante avec Matsuyama. En 442, les postes sont pas vraiment doublé en défense, j'aimerais que Takahashi utilise le concept des latéraux modernes avec la qualité de passe et de dribble de Misugi, mais c'est un peu trop rêver.
d'ailleurs cette formation manque de pur ailier à part Taki et Misaki pour ce poste, ya personne à part Nitta et bien sûr Tsubasa peut jouer à ce poste. Takahashi en gros fan du Barça n'utilisera pourtant pas la formation de son club fétiche... voir un 433 sans 9, c'est pas pour demain.

je suis pas mécontent du retour de Ôda, c'est une belle surprise.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 17:29      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Rukawa a écrit:
bon je regarde la liste des selectionnés

1 GK Wakabayashi
2 DF Igawa
4 DF Ishizaki
5 DF Jitô
6 FW Taki
7 DF Sôda
8 MF Izawa
9 FW Hyûga
10 MF Tsubasa
11 MF Misaki
12 MF Matsuyama
13 FW Sorimachi
14 DF Misugi
15 MF Sawada
16 MF Sanô
17 GK Wakabayashi
18 FW Nitta
19 FW Kisugi
20 MF Aoi
21 GK Morisaki
22 DF Sôga
23 DF Urabe
24 MF Ôda

3 gardiens, 7 défenseurs, 8 milieu, 5 attaquants, bref du classique.
Je suis assez déçu sur le non renouvellement de banc habituel.
Takasugi a viré remplacé par Sôga mais je me demande ce que foutent encore là Kisugi & Taki ... Le Japon doit vraiment avoir rien d'autres à proposer que ces 2 là ... alors que de ce point de vu, Takahashi aurait pu proposer des jeunes des U19 qu'on connait pas mais qui peuvent avoir le niveau. J'ai dû mal à croire que Taki soit meilleur que Yukimura ou que les gars du futsal combi.
sur les 7 defenseurs ... Sôga joue dans l'axe, Jitô aussi, Misugi aussi, Igawa peut occuper tous les postes, Sôda a déjà joué à ce poste et c'était le poste de Ishizaki à Nankatsu et Urabe et son metre 75 joue aussi à ce poste ... bref je pense que le japon jouera en 352, j'ai du mal à voir Sôga sur le banc.
la défense devrait être composé de Sôga-Jitô-Soda et Misugi en double volante avec Matsuyama. En 442, les postes sont pas vraiment doublé en défense, j'aimerais que Takahashi utilise le concept des latéraux modernes avec la qualité de passe et de dribble de Misugi, mais c'est un peu trop rêver.
d'ailleurs cette formation manque de pur ailier à part Taki et Misaki pour ce poste, ya personne à part Nitta et bien sûr Tsubasa peut jouer à ce poste. Takahashi en gros fan du Barça n'utilisera pourtant pas la formation de son club fétiche... voir un 433 sans 9, c'est pas pour demain.

je suis pas mécontent du retour de Ôda, c'est une belle surprise.


Igawa est quasiment sûr de jouer, vu ses bonnes prestations précédentes et tout le fouin qui a été pour l'admettre en sélection, son frère tout ça et il est bon ~~

Wakabayashi - Igawa Jito Soga - Matsuyama Misugi Misaki Aoi Tsubasa - Hyuga Wakashimazu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 21:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Rukawa a écrit:
bon je regarde la liste des selectionnés

1 GK Wakabayashi
.
.

17 GK Wakabayashi
.
.
.

Hum y a pas comme un souci là ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 21:19      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Cette selection n'a aucun sens. Ca me fait assez marrer de voir que Takahashi est toujours aussi incapable de prendre le moindre risque dans l'ecriture de sa serie. La presence d'Oda, Taki ou l'autre nullos avant centre dont j'ai oublié le nom n'a même pas de sens vis à vis des evenements de Golden 23. Ils n'y ont pas joué la moindre seconde et ils sont selectionnés. Mais pourquoi les 2 joueurs de futsal qui ont été introduit et eux ont joué enormement ne sont pas retenus ? C'est comme si durant les eliminatoires t'as Payet qui n'a pas joué une minute qui etait selectionné alors que Valbuena ne l'est pas malgré sa participation dans plusieurs matchs de qualité. C'est un non sens.

De toute facon les uns comme les autres, leur seul occupation sera de glisser un "tsubasa... "tsubasa !" ou "Ohhhh TSUBASAAAAA" en s'emerveillant des dribbles de leur idole, comme de belles soumises devant Charles Manson.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 22:27      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Les 2 joueurs de futsal n'ont plus d'intérêt car d'autres joueurs comme Sano ou Misaki ont intégré leur style de jeu dans leur propre panel du coup ça ferait doublon. Et les autres RJ7 sont de toute façon moins bon que les titulaires depuis World Youth et n'ont pas autant de vécu que ceux jouant depuis le tournoi en France collectivement.

Mais c'est clair que l'auteur ne se mouille pas du tout par la même occasion, j'espère juste qu'il ne va pas reblessé Jito.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 22:53      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Et c'est là que Takahashi craque et fait embarquer l'équipe japonaise sur un avion de Malaisia Airlines. :lol: Tout le monde crève et on reprend la série avec le frère et les enfants de Tusbasa.


Blague à part, on sait ce qu'est devenu la réincarnation de Jésus qui est apparu dans la Liga espagnole? J'ai souvenir qu'il avait torché Santana ou Natureza mais après, plus rien.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 23:50      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
3-5-2, 4-4-2 ça change vraiment quelque chose ? La plupart du temps on voit Tsubasa dribbler tout le monde en solo, faire des une-deux avec Misaki, des doubles tirs, une reprise de Hyuga après un premier arrêt du gardien, etc !
L'auteur n'a jamais vraiment bien développé le système de jeu de l'équipe nationale ! Au pire on connait les spécificités des joueurs quand chacun a été présenté dans l'histoire mais ya on voit rarement une vue d'ensemble. L'aspect tactique est pas très développé je trouve.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 01:39      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Oui c'est clair, la formation on s'en fou completement ... De toute facon derriere ya que Wakabayashi qui brille, les autres sont des sacs violés tout le match par la star d'en face (afin de bien montrer qu'elle est balaise). Misugi, Matsuyama ou Jito ca fait 20 ans qu'ils marchent en canard.

Apres pour Akai on voit clairement que l'auteur regrette de l'avoir crée (il regrette quasiment tout ce qu'il a crée dans World Youth d''ailleurs. La plupart des technique apparu dans cette serie ont disparu) : il ne peut pas etre present Golden 23 car en europe, il ne peut pas être present dans Rising Sun car blessé et il etait deja blessé apres le match face à la Suede donc en gros on l'a vu jouer 1 match.

Apres le seul truc qui me remonte un peu le moral c'est de voir queTakahashi commence à reutiliser des anciens adversaires vaincus par Tsubasa en la personne d'Espadas. Jusqu'a maintenant il n'y avait eu que Santana et Natureza qui y avaient eu droit. Le bayern etant un peu a part (d'ailleurs celui face à Hambourg fut le match le plus interessant depuis tres longtemps.). Faut dire qu'il commence a avoir du mal a justifier l'apparition d'inconnu sortie de nulle part maintenant. Le coup du moine qui debute le foot c'etait sa derniere cartouche. Je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer maintenant. Il est obligé de recycler. Donc on va peut etre enfin un jour revoir Pierre, Diaz ou Hernandes .... l'espoir fait vivre.

Pour mon Misugi ayant un jour son heure de gloire, j'ai perdu espoir avec Golden 23 ou c'etait l'occasion de faire briller le Japon en terme d'équipe mais finalement Misaki se retrouve dans le role de Tsubi a tout faire tout seul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 13:57      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je suis d'accord pour le futsal combi, ils ont clairement prouvé plus que Taki & Kisugi, qui ne joueront pas une seule minute ...
je suis même pas sûr qu'on les ait vu jouer lors du match de poule Japon Italie lors de WY.
l0l067 a écrit:
Rukawa a écrit:
bon je regarde la liste des selectionnés

1 GK Wakabayashi
.
.

17 GK Wakabayashi
.
.
.

Hum y a pas comme un souci là ?

ah me suis juste trompé, le 17 tout le monde sait que c Wakashimazu.
Reno a écrit:
comme de belles soumises devant Charles Manson.

Marylin tu veux dire.
Reno a écrit:
Misugi, Matsuyama ou Jito ca fait 20 ans qu'ils marchent en canard.

pour çà, je suis pas vraiment d'accord, Misugi & Matsuyama ont leur heure de gloire pendant Golden 23.
c'est clairement ma partie préférée de la saga, car justement Tsubasa est absent.
j'aimerai que Tsubasa se blesse pendant la compèt et qu'ils gagnent sans lui.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 15:53      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Qu'est ce que Misugi et MAtsuyama font concretement ? Oui le Speakeur et Coach Kira arretent pas de parler du "triple M" mais sur le terrain on ne les voit strictement rien faire, c'est toujours Misaki qui dribble et est decisif.


Euh non non.. je parlais de Charles Manson.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2014 14:31      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
1er volume prévu le 19 mai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2014 17:14      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Chapitre 8 sorti chez Shinji, Merci à lui pour la trad.

Chapitre centré sur le tirage au sort et groupe de la mort pour le Japon.

Content pour ce groupe, on verra enfin un match contre les Pays-Bas vu qu'il avait été squeezé lors de la World Youth de plus les revanches de l'Argentine et du Nigéria vont être croustillantes.
Il me tarde de revoir le Japon combattre l'Allemagne en 1/4.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 14:23      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Chapitre 9 out. Merci à Shinji pour la trad.

Petit chapitre de transition, on sait juste que les Pays-Bas seront le premier adversaire du Japon.

Et maintenant tout le monde voit le Japon comme très bonne équipe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2014 12:13      Sujet du message: captain tsubasa rising sun
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 19:05
Messages: 463
Bonjour,

je viens de découvrir qu'une nouvelle série de capitaine tsubasa est en cours en ce moment.
Je suis en train de lire les 10 premiers chapitres.

Des infos dessus ? sr ce qui va se passer ?
dans quelle magazine il sort ?
Combien de chapitre il va durer ?

Je vous remercie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2014 14:16      Sujet du message: Re: captain tsubasa rising sun
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
search.php?keywords=rising+sun&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2014 14:21      Sujet du message: Re: captain tsubasa rising sun
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
On en parle même la http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=2497


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2014 09:11      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Chapitre 10 out. Merci à Shinji pour la trad.

Début du match d'ouverture.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2014 13:12      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 08:41
Messages: 22
En ce qui concerne les critiques émises sur ce sujet, je conseille franchement la lecture du match contre les pays-bas.
Je ne dis pas que le manga va être tout du long comme ça, mais jusqu'à présent les personnages secondaires sont vraiment bien mis en avant.

Les fans de Misugi, ne manquez pas le chapitre 16.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2014 15:09      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Et ou peut on voir ce fameux chapitre 16 ? TOn site s'arrete au 12.

D'ailleurs pourquoi n'est il plus qu'en anglais ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2014 16:55      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 08:41
Messages: 22
Il est en chinois chez jojohot. Il sera sans doute sur le site de nicolito cette semaine en japonais.

Ma scanlation s'arrête au 12 car j'attend dorénavant la sortie des volumes reliés en version digitale.

Ça fait une éternité que mon site n'est plus qu'en anglais. Avoir deux langues différentes c'est trop de contraintes, alors tout est en anglais comme ma scanlation. Le forum a toujours une partie française par contre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2014 17:15      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Misugi mit a l'honneur offensivement et defensivement dans le meme chapitre, j'ai les larmes aux yeux ....

Mais elle dit quoi sa meuf ?

Shinji, ton lien vers ton forum francais n'est plus dispo sur ton site ... seulement vers l'anglais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2014 17:29      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 08:41
Messages: 22
Je ne lis pas le chinois :p

Non, c'est normal. Tu peux remonter l'arborescence ou tout simplement le trouver sur un moteur de recherches.

EDIT: Il est en japonais chez nicolito. Pour répondre à ta question sur ce que dit Yayoi, Yoshiko va se marier avec Matsuyama lorsqu'elle aura fini l'université, mais Yayoi ne s'attend pas à une demande de la part de Jun, qui malgré sa guérison, reste anxieux à cause de son cœur et est incapable de lui dire des choses comme "je prendrais soin de toi pour toujours". (si toutefois je n'ai pas fait d'erreur, ça peut toujours arriver quand je traduis à la volée).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2015 15:32      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
J'adore:

https://www.youtube.com/watch?v=tFkwRUeOSKI
https://www.facebook.com/TsubasaFanPage/videos/10153720985655148/

Dommage que ça soit qu'un Pachinko.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2017 21:11      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ce match entre l'Allemagne et le Brésil est un des meilleurs du manga.

Et croyez le ou pas, en un seul chapitre, un joueur a réussi à remonter tout le terrain ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 01:10      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'avais laché au tome 3, tu me donne envie de m'y remettre!

L'affiche d'une rencontre entre le Kaizer contre le duo "Santanaturezza" m'interpelle beaucoup :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 13:19      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Même trio Santanaturezzarivaul


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 15:50      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
c'est dans quel contexte cette rencontre?

Ya des traductions?


J'ignorais totalement que cette serie continuer, en meme temps j'avoue avoir laché captain tusbasa depuis road to 2002 :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2017 16:42      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
c'est les Jeux Olympiques

y a une traduction anglaise de toutes les séries sur le site de Shinji (merci à lui)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com