Nous sommes le 28 Mar 2024 16:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2017 17:11      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
c'est la reprise chapitre 59:

ma foi très bon chapitre de transition avec pas mal de choses croustillantes, nouveau shoot de la golden combi , nitta me surprend de plus en plus(decidement une belle surprise de l'avoir petit a petit remis au top de la forme) , tsubasa attend des jumeaux :D (genial je trouve), et enfin le match retour tant attendu avec l'allemagne dans toute sa splendeur ; dommage que ça soit en quart je trouve, l'affiche promet tellement .
Mon kiff perso du match serait que scheider mette un tir en dehors de la surface a genzo(il y arrivait a l'epoque du college) pour arracher la prolongation mais finirait blesser suite a ce tir ; ça serait le meilleur hommage que l'auteur puisse faire a karl je trouve.
Mais ça m'as l'air tout droit un finish avec la nouveau golden shoot de tsubasa et misaki.

Decidement avec cette serie je retrouve tellement la periode d'or du manga(le tournoi cadet donc)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2017 09:02      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
j'ai vraiment du mal a accrocher a l'espagne et a michael surtout, ses predictions :roll: son look et son style de jeu actuellement(meme si on a quasiment rien vu), vivement que japon-allemagne commençe.

Enfin l'auteur qui nous sublime espadas pour nous faire croire a une victoire :roll: ,la aussi pas fan du tout.(franchement espadas fait tout ça en devient presque ridicule), clairement une mauvaise partie du tournoi selon moi.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2017 12:18      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Moi c'est cette façon qu'il a de se déplacer sur le ballon comme si c'était un overboard que je ne comprends pas chez Mickael. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 04:50      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 07:13      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
L'animation ne fait pas rêver alors que ça devrait être la base d'une telle série mais bon... A voir

Ça serait surtout bien que celle ci passe enfin le stade du tournois collège et adapte entièrement World youth, road to 2002. Golden 23 etc etc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 07:58      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
On est loin du génial character design de Maeda qu'on avait sur la série Road to 2002 et niveau animation je le sens encore plus mal, c'est les mêmes personnes qui ont participé à la grosse daube Jojo’s Bizarre Adventure. Ces enfoirés confient toujours les bonnes séries à des studios de merde. :non: Il fallait confier la série à Production I.G, l’adaptation de Kuroko's Basket était parfaite. :roll:

Après, le studio a pour habitude de découper et de changer le staff technique chaque nouvelle saison, on peut s'attendre à une hausse de qualité entre temps. Mais bon, pour l'instant ça ne me donne pas envie et c'est plutôt mauvais.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 09:56      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Pourquoi un nouvel anime qui va raconter la meme histoire connue des son debut ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 10:58      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
relance de l’intérêt pour le manga, hype les jeunes qui n'ont jamais connu tsubasa, etc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 16:08      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
On est loin du génial character design de Maeda qu'on avait sur la série Road to 2002 et niveau animation

L'animation et chara design de Road to 2002 est dégueulasse. Les personnages se ressemble souvent, les techniques sont dégueulasse. Perso le top ca reste Shin captain Tsubasa et le tournois de paris.


Sinon j'espère vraiment qu'on aura la vrai histoire de world youth et de road to 2002 et ainsi de suite. Ce qui avait été fait pour l'animation road to 2002 est une catastrophe. L'introduction de Shingo un vrai calvaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 16:31      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
En tout cas, si pour toi le chara design de la série de 2002 est dégueulasse et je sais pas ce que tu dois penser du style graphique de Takahashi avec des personnages qui ont une morphologie d’extraterrestre avec leurs jambes qui font 15 mètres de long et des visages qui se ressemble tous. Ça fait 30 ans que les personnages ont la même tête. Au moins, Maeda a cherché à faire quelque chose de plus "réaliste" en s'inspirant de l'excellent travail qu'avait fait Nobuhiro Okasako avant lui. Donc, quand tu dis que le chara design est dégueulasse, je te trouve dure vu que ça reste à mon sens infiniment mieux que ce que propose le manga.

Après quand tu parles de l'animation et de l’adaptation, je suis d'accord, j'ai jamais dis le contraire, moi je parlais seulement du chara design.

Sinon, une adaptation de ce style m'aurait bien fait kiffé ^^ :

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 18:02      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Passé l'opportunisme de la Coupe du Monde l'année prochaine, je trouve la réalisation de cet nouvel animé plutôt de bonne facture et est le bienvenu. Pour ceux qui ne le savaient pas et qui sont nostaligues des épisodes d'époque, je regarde de temps en temps la chaine officielle sur Youtube. Malgré les qualités de la série animé, le rythme est affreux à suivre (dires qu'on subissait ça lors de la diffusion sur La 5) sans parler des dessins à la limite du baclage (strabisme repétés, pieds ou mains mal dessinés, ects). Bref, ça a mal vieillit et ça a trés peu de chance de plaire aux nouvelles générations. Road 2002 par contre reste toujours aussi agréable à regarder. La série à 15 ans est j'ai l'impression que c'est sorti cette année.

Pour le reste, le match Espagne - Mexique est terminé (6 buts de Michael qui maintenant se présente comme un démon derriére ses traits angéliques :roll: ). On va enfin pouvoir attaque Allemagne - Japon!

_________________


Dernière édition par Gouki le 13 Déc 2017 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 18:03      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Le character desing de la nouvelle serie est plus que potable.

C'est juste que le choix des couleurs (trop vive) et le peu de detail graphique choque. Pour ce second point aucun probleme si ca permet d'avoir une animation tres fuide mais les premieres images ne donnent pas cette impresssion.

Maintenant oui si on pouvait voir une serie en Acte :

Acte 1 : Tournoi College
Acte 2 : Tournoi Lycee
Acte 3 : Tournoi Tournois -16
Acte 4 : World Youth
Acte 5 : Road to 2002
Acte 6 : Golden 23
Acte 7 : In Calcio/En la Liga
Acte 8 : Rising Sun


Ca serait bien sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2017 18:56      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuah a écrit:
En tout cas, si pour toi le chara design de la série de 2002 est dégueulasse et je sais pas ce que tu dois penser du style graphique de Takahashi avec des personnages qui ont une morphologie d’extraterrestre avec leurs jambes qui font 15 mètres de long et des visages qui se ressemble tous. Ça fait 30 ans que les personnages ont la même tête. Au moins, Maeda a cherché à faire quelque chose de plus "réaliste" en s'inspirant de l'excellent travail qu'avait fait Nobuhiro Okasako avant lui. Donc, quand tu dis que le chara design est dégueulasse, je te trouve dure vu que ça reste à mon sens infiniment mieux que ce que propose le manga.


J'ai toujours trouvé le coup des jambes de 15mètres de long dégueulasse :) je l'avais même déjà dit sur le forum par le passé. Dans Road to 2002, tu as les personnages qui ont quasiment tous la même tête une fois adulte, l'action est lente. La meilleure adaption pour moi restera Shin captain Tsubasa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2017 16:55      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vous avez tester le jeux mobile?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2017 22:04      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
n1k00 a écrit:
Vous avez tester le jeux mobile?

j'ai, en plus attendu 6 mois pour la version fr, pour au final pas joué car très très peu de temps a y accordé(et faut bien jouer 1 h par jour sous peine d'etre largués en mode free to play).

TRès bonne impressions mais a la longue le gameplay peut devenir lourdingue(merci le mode auto meme si c'est mal gerer)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 09:22      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
La plus grosse contrainte c'est d'être obligé d'avoir le net en permanence. Après j'ai pas encore tester de jouer contre d'autres joueurs pour le moment je m'amuse avec le mode histoire. Souvent en mode auto parce que mon équipe surnage et ça fait farmé de quoi recruter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 13:21      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Spin off de Captain Tsubasa : http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... n-tsubasa/
Dans le Saikyo Jump, donc visant les enfants. Le parcours du petit frère ? :P

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2017 04:59      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
saverne a écrit:
Spin off de Captain Tsubasa : http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... n-tsubasa/
Dans le Saikyo Jump, donc visant les enfants. Le parcours du petit frère ? :P


Ce sera un manga medical autour de l'operation du coeur de Misugi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2017 23:25      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 13:52
Messages: 93
Hello! Oû puis je trouver les scans 42 à 59? J aimerai bien lire bresil-allemagne..... merkiiiiii


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2017 23:39      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
http://captaintsubasafan.free.fr/english/index2.html
Je m'étais posé la question à un moment, vu que ça ne se retrouve pas directement sur les sites de lecture en ligne, il faut télécharger chapitre par chapitre à l'ancienne !
Je n'ai pas encore lu les derniers chapitres, toutefois.

Citation:
Ce sera un manga medical autour de l'operation du coeur de Misugi.
Hmm, ok. :?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2017 23:46      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 13:52
Messages: 93
Merci Saverne pour ta reponse tres rapide!^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2017 01:36      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Je rigolais pour le spin off


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2017 15:01      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Une info que je ne crois pas avoir vu où que ce soit, mais que j'ai pour être tombé dessus complètement par hasard en regardant la télévision japonaise :
Il y a un anime de 5 minutes diffusé aujourd'hui sur la NHK, fait par Takahashi, où il y a un match Japon-Brésil de foot handisport, pour les aveugles en l'occurrence. Apparemment, ça entre dans une campagne de sensibilisation sur le handicap.
J'ai trouvé un visuel.



Je vous rassure, le Japon y marque un superbe but ! :lol:
Cela s'appelle Anato no Hiro ha dare desu ka, soit "qui est ton héros ?"

Edit : sur une autre chaîne publique, il y a de la musique classique pour le réveillon, et c'est la bande originale de Megaman en grande pompe. :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2018 15:36      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je vois pas mal d'article sur la nouvelle série Captain Tsubasa et beaucoup de monde se rappelant nostalgique la série et où vont finir les différents personnages. Mais j'ai un doute, en dehors d'une simple image (et encore) on est d'accord que Misaki n'a jamais joué pour le psg?
Dans mes souvenirs il joue au Jubilo Iwata. J'ai même le souvenir d'un one shot face au barca ou le club espagnol finira par vouloir le récupérer.

Sinon en y réfléchissant bien, je me demande si l'anime n'ira pas au moins jusqu'à road to 2002 mais au lieu d'avoir thuram, rivaul et zedane on aura plutot messi et CR7. Pour bien plus intéresser les jeune lecteurs actuels.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2018 01:52      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
n1k00 a écrit:
Je vois pas mal d'article sur la nouvelle série Captain Tsubasa et beaucoup de monde se rappelant nostalgique la série et où vont finir les différents personnages. Mais j'ai un doute, en dehors d'une simple image (et encore) on est d'accord que Misaki n'a jamais joué pour le psg?
Dans mes souvenirs il joue au Jubilo Iwata. J'ai même le souvenir d'un one shot face au barca ou le club espagnol finira par vouloir le récupérer.
.


A part dans les jeuxvideo , misaki n'a jamais joué au psg.Actuellemnt le milieu et star du nigeria jj ochoda joue au psg(qui est tiré du celebre jay jay okocha qui a joué au psg dan les années 90) qui a pris la place de misaki car celui çi c'est blesser a la world youth.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2018 09:16      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok c'est bien ce que je me disais. Misaki n'a toujours pas rejoint l'Europe donc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2018 10:34      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 17:29
Messages: 328
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
n1k00 a écrit:
Je vois pas mal d'article sur la nouvelle série Captain Tsubasa et beaucoup de monde se rappelant nostalgique la série et où vont finir les différents personnages. Mais j'ai un doute, en dehors d'une simple image (et encore) on est d'accord que Misaki n'a jamais joué pour le psg?
Dans mes souvenirs il joue au Jubilo Iwata. J'ai même le souvenir d'un one shot face au barca ou le club espagnol finira par vouloir le récupérer.

Sinon en y réfléchissant bien, je me demande si l'anime n'ira pas au moins jusqu'à road to 2002 mais au lieu d'avoir thuram, rivaul et zedane on aura plutot messi et CR7. Pour bien plus intéresser les jeune lecteurs actuels.


le one-shot dont tu parles est un match amical entre le barca et le jubilo avec nos héros en star de leurs équipes

pour le moment, il n'a pas encore signé au PSG, il est toujours au Japon mais nul dout qu'il finira par y aller pour la LDC ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2018 23:57      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
chapitre 65:

debut du match, et scheinder est chaud :D 8)

igawa et soga enfin alignés ensemble hate de voir ça aussi ; surpris que nitta soit remplaçant(pour mieux perçer en seconde mitemps?)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 11:16      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Juste comme çà pas de trad fr pour les Rising Sun ?

Sinon, j'ai relu Road to 2002 récemment que j'ai beaucoup plus apprécié qu'à l'époque, je suis sur Golden-23 (je rattrape tout mon retard de jeunesse), les Rising Sun ont l'air excellent !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2018 18:57      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Ridicule que le but de hyuga soit refusé, pour rappel misaki avait marqué le premier but (finale-15) sur une tete plongeante avec tsubasa qui poussait sur ses talons.

A croire que l'auteur veut renier certains but irréaliste effectué auparavant :roll:

Match très bon pour l'instant mais le rythmme de parution gache un peu tout je trouve.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2019 22:38      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Personne ne suit les derniers chapitre? Le match Japon - Allemagne fait rage, il a déjà dépassé en intensité la finale Internationale Junior. Les personnages sont beaucoup mieux mis en avant, en plus des nouveaux comme les jumeaux, Muller Kaltz et Shneider qui sont en fire. 2 à 1 pour l'Allemagne et on termine le 87 avec un cliff' de malade pour Wakabayashi... :pale: :pale: :pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2019 23:53      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 06:37
Messages: 434
2-1 pour l'Allemagne ?
Non. ATTENTION SPOILS...





1 but de Tsubasa et Misaki qui ont tiré en même temps, et 1 penalty de HYUGA. On en est à 2-0 pour le Japon au chapitre 87.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 01:40      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
La parution est trop longue(1 chapitre toutes les 2 semaines non?) du coup me fait des salves de 5-6 chapitres:

Effectivement exellent match, tous le monde est mis en avant, ya beaucoup de rebondissement, de la tactique(et c'est rare lool) , les nouveaux joueurs allemands sont bien cools eux aussi, bref un match quasi parfait a part 2 choses:

scheinder, c'est peut etre personnel mais j'adore ce perso ; j'esperais tellement le voir marqué un but en dehors de la surface a genzo, alors la deja clairement pas de but en dehors de la surface mais pire il se retrouve totalement battue par toutes ses tentatives par genzo :shock: , l'auteur sublime(le mot est faible vu les arrets de dingue) genzo au detriment du plus charismatique des attaquants(pour moi) de la serie, terrible deception :non:

et la 2eme chose ce fameux chapitre 87:
Après une belle assoc teigerbran/shester , scheinder se plante encore sur genzo(en meme temps j'aurais etait deçu de le voir marqué ce but de "renard") et pire il blesse genzo et la j'imagine de suite la suite du match et manga:
Genzo sort, l'allemagne revient a 2 buts(scheinder marque enfin et contre morisaki :yeah: ,vu que ken est blessé ), le japon gagne 3-2 , contre le demi face a l'espagne , gen est encore out, du coup match de bourrin 5-4; et gen revient pour la finale contre les bresiliens.


Enfin bon tout ça pour dire que de voir le duel karl vs genzo se finir par une blessure et que karl perde tout ses duels , c'est une grosse deception pour moi ; dire qu'a la base scheinder marqué 1 fois sur 2 contre gen en dehors de la surface :roll:

Pour conclure rising sun est un must have pour tous les fans de captain tusbasa.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 02:09      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
T'as peut etre vu juste sachant que Wakashimazu est aussi sortie sur blessure

Morisaki :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 08:01      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je confirme, cet arc est franchement bon.
Je sais, ça valait bien un post^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 20:12      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Reno a écrit:
T'as peut etre vu juste sachant que Wakashimazu est aussi sortie sur blessure

Morisaki :lol:


Le pire pour moi serait que meme avec morisaki , scheinder ne marque pas :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'envisage le pire aussi que karl se prenne un rouge suite a ce tacle et donc gen et karl tous 2 out.....


Concernant le futur de la serie après ce tournoi:
etant donné que l'auteur y a ajouté sa propre regle(3 joueurs au dessus de 23 ans) ce tournoi fait clairement office de coupe du monde, le gratin des joueurs du manga y est representé, une coupe du monde après ça serait clairement du surplus; par contre oui faire une ligue des champions (chose révée depuis les road :roll: :roll: :argh: :argh: ils s'est passée 20 ans depuis :lol: ) avec enfin la finale tant attendue tsubasa vs gen(et autres vieux duel remis a la mode hyuga vs tsubasa)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 20:29      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
non impossible quil passe a côté d'une coupe du monde. c'est l'objectif depuis le volume 1.

par contre pas sur qu'il vive assez vieux pour réaliser cet arc...

pour la C1 elle serajt passionnante mais match aller retour cest compliqué niveau rythme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2019 16:17      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Reno a écrit:
non impossible quil passe a côté d'une coupe du monde. c'est l'objectif depuis le volume 1.

par contre pas sur qu'il vive assez vieux pour réaliser cet arc...

pour la C1 elle serajt passionnante mais match aller retour cest compliqué niveau rythme


Un objectif annonçée il y a bientot 40 ans et qui a etait depuis quasiment pas etait abordée(tsubasa on parle jamais de gagner la coupe du monde contrairement a d'autre shonen avec des objectifs annonçé dès le debut one piece , naruto....)

l'auteur a bientot 60 ans , deja le voir faire une ligue des champions serait utopique alors une coupe du monde.........qui plus ait tout les persos du manga ont eu leur heure de gloire.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2019 16:26      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 06:37
Messages: 434
Quand bien même il prendrait sa retraite, rien ne l'empêche de passer le relais à un autre mangaka comme l'a fait Toriyama pour Dragon Ball Super par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2019 16:48      Sujet du message: Re: Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
l'auteur a bientot 60 ans , deja le voir faire une ligue des champions serait utopique alors une coupe du monde.........qui plus ait tout les persos du manga ont eu leur heure de gloire.

Au mieux il ferait juste la finale de ligue des champions : tsubasa vs genzo et après ça enchainerait sur la CM.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com