Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 02:22




God of highschool

Titre original: God of highschool
Genre: arts martiaux, tournoi, magie, domination du monde
Catégorie: Shounen
Auteur: PARK Yong-Je
Année : 2011
Avancement: 137 chapitres ( 2e saison )
Publication: Naver (Naver)
Parution: hebdomadaire
Scanlation (anglais): Easy Going Scans, MangaCow, Manga Pirate... ( à jour )
Anime : Non
Parution française: Non
Parution anglaise: Non
Plus d'info: Mangaupdate

Résumé
Les meilleurs de chaque école sont convoqués pour un tournoi... avec un prix à faire rêver tous les étudiants.

Avis
Histoire classique qui commence par un tournoi... Des couleurs sympathiques, un dessin qui tiens la route... une histoire qui, par la suite, perd certainement de sa consistance... En revanche, parution hebdomadaire et traduction à jour.
Pour les amateurs du genre. Pour n1k00 donc... :wink:
Dernière édition par phil1403 le 18 Déc 2013 02:30, édité 1 fois.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 02:27

Image
Le personnage principal, Sangoku style... :yeah:

chap 1-137 (anglais)
chap 1-137 (coréen)

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 11:21

Ah merci :) mais fallait me dire je l'aurais fait ^^

Sinon voici mon avis sur la série que j'ai pu donné à phil par MP

Moi j'aime bien c'est divertissant et très bien dessiné je trouve. En plus ce qui est pas mal c'est que les personnages ont des power up plus ou moins logique dans leur style de combat c'est souvent les mêmes coups qui sont utilisés mais avec des variantes.

Par contre je te rejoins a partir du moment ou la clé est apparut c'est devenu un peu bizarre puis la cassure avec le monde des dieux est vachement brutal. Il aurait peut être fallut introduire le pacte avec un dieu un peu plus tot même si ils ont quand même fait rapidement la distinction entre type combat et type magique.
Tu passe de tout le monde est libre à tout le monde est rebelle.

En tout cas de toutes série coréennes que je lis c'est celle qui est politiquement le plus patriote on va dire avec la méchante corée du nord et la gentille du sud ^^; mais les petits clins d'oeil au manga sont sympa.

Au final c'est une très bonne série de combat je trouve mais ça vaut pas l'excellent The breaker qui a l'heure actuelle est pour moi le meilleur manga de combat.



Je rajouterais aussi que l'aspect école est vite oublié pour laisser place juste au combattant.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 14:38

En ce moment, ça reste assez n'importe quoi depuis qu'il s'est révélé être le Rois Singe : je trouve que la transition lors du combat contre "Greed" et l'excuse de "j'ai perdu mes souvenirs" sont assez classiques d'un manque d'inspiration.

Après, la lecture est agréable, mais ça reste redondant avec les mangas/manhwa du même genre.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 15:56

+ 1 Shin-Ichi
même avis, déjà partagé avec n1k00 sur MP.
Yong-Je PARK a un problème avec sa narration.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 16:33

Oui comme je l'ai déjà dit la coupure après greed et que nos héros se retrouvent hors la loi est vraiment brutale. Ainsi que l'origine de Mori est un peu mal amené mais sinon le reste est assez sympa et le rendu est pas mal je trouve.
Je suis tombé sur la série complètement par hasard en voyant régulièrement les chapitres paraître j'ai cliqué. 2 jours pour tout lire ^^

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Déc 2013 21:45



Oui, il y a aussi des grands moments... :yeah: (même si les cheveux bleus, c inhabituel... :twisted: )
Dernière édition par phil1403 le 20 Déc 2013 02:30, édité 1 fois.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

19 Déc 2013 23:11

Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/138

Toujours dans le monde des dieux. J'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

20 Déc 2013 02:34

il tente une explication...
pas sûr qu'il y arrive. :yeah:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

20 Déc 2013 10:54

Ben à mon avis la vache est sorti grâce à son coup de vent aléatoire ^^;

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

20 Déc 2013 21:52

Il cherche a expliquer le saut dans le temps, par contre après c'est nouveau le bordel avec l'autre nan au bandeau qui apparait tout d'un coup :o

Mais bon sinon j'accroche quand même pas mal. Hâte de voir le grand père se battre sérieusement :twisted:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

27 Déc 2013 10:43

http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/139

Chapitre out mais pas contre que ca soit sur mangareader ou mangafox j'ai la grosse impression qu'il n'est pas dans l'ordre. Parce que le chapitre est juste super brouillon.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

27 Déc 2013 19:52

effectivement, j'ai pas tout compris.
les pages ont besoins d'être retriés.
mais en gros
1 - arrivée d'un nouvel ennemi, qui convoque un nombre importants d'alliés (tous blancs)
2 - mise en boite et resortie de la copine du roi singe, la reine vache... :yeah:
3 - la reine vache fait le ménage parmi les alliés
4 - face au nouveau she-boss, elle se prends une grosse bastos/perte de puissance
Suite au prochain épisode

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

27 Déc 2013 20:27

Pour moi les pages sont dans l'ordre.
On voit ce qui s'est passé hors gourde et comment la reine vache a pu sortir.

Pas compris pour la page de crédit en plein milieu du chap par contre :/

Je trouve difficile d'évaluer la puissance des persos dans cette histoire

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

02 Jan 2014 20:20

http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/140


Fin du combat a première vue avec fuite évidente le temps que tout le monde se regroupe.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

02 Jan 2014 20:52

Je suis cette série depuis quelques années déjà. Je suis juste un peu déçu de l'après tournoi car ça part trop en sucette.
Le fil directeur qui était de retrouver le grand-père est passé un peu au second plan. Il y a eu une succession continue de batailles sans réel point mort avec de plus en plus d'Overpower.
Il y a tellement de sur-enchères qu'on a limite l'impression que c'est n'importe quoi et qu'il n'y a aucune limite dans les rapports de force. Et puis ça part trop dans tous les sens avec des personnages venus d'ailleurs.

C'est dommage qu'on perde ce côté structuré du début... Mais ça reste plaisant donc je continue. :mrgreen:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

10 Jan 2014 11:29

Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/141

Ca commence à se mettre en place par contre la violette a bien rendu service : c'est compliqué de faire sortir les souvenirs? autant envoyer le héros.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

10 Jan 2014 19:55

Par contre j'espere qu'elle est pas vraiment morte la Vache :(

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

17 Jan 2014 13:41

http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/142
l0l067 a écrit:Par contre j'espere qu'elle est pas vraiment morte la Vache :(

Elle semble en mauvais état :(

Bon la situation commence un peu à s'éclaircir.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

23 Jan 2014 20:02

Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/143

En fait je pense avoir compris c'est pas que les pages sont dans le désodre c'est que l'auteur zappe plein de passage et y a pas de liant ce qui fait le tout un peu brouillon. Dommage parce que le dessin est plus que sympa et le rendu des combats est superbe je trouve.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

24 Jan 2014 00:44

C'est vrai que l'auteur zappe quelques passages parfois, même s'il y revient de temps en temps quelques chapitres plus loin, mais ça perturbe dans l'ensemble du coup.

Sur ce chapitre, j'ai senti quelque chose d'encore pire! On dirait que l'auteur s'auto-saoule si je puis me permettre.
Le truc avec les larmes de dragon. Faudra m'expliquer l’intérêt du petit dragon puis du grand, le tout en 2-3 pages, et hop c'est torché.

Je lis peut-être avec un peu trop de recul, mais bon, c'est l'impression que j'en ai eu.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

24 Jan 2014 11:10

Ben j'ai eut la même impression on a l'impression que l'auteur regrette l'orientation choisit.
Pour le coup des larmes c'est vrai que c'est bizarre. On nous montre la mère puis flash back sur le roi pour ensuite nous montrer une seule image du personnage blessé.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

24 Jan 2014 20:19

C'est vrai que c'est assez décousu dans la narration depuis la fin du tournoi.
Maintenant je trouve l'histoire assez intéressante et on commence a avoir des révélations sur ce qui s'est passé.

A voir ce qui v suivre.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

30 Jan 2014 20:03

http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/144

On passe au chose sérieuse et après avoir réalisé que l'auteur aimé passé à coté de certains détails je ne note plus les incohérences qui me gênait.
En tout cas on retrouve l'aspect combat qui faisait du bien à la série. vivement la suite.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

31 Jan 2014 00:33

Ces 3 là sont complétement barrés :D

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

31 Jan 2014 09:29

Certainement que Yong-Je PARK consomme des substances illicites.
:roll: :lol:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

31 Jan 2014 18:33

Honnêtement je sais pas pour vois mais j'ai beaucoup de mal a suivre...

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

31 Jan 2014 18:45

J'ai l'impression que l'auteur lui même n'arrive plus vrmnt à suivre.
La série était vrmnt cool au début, mais c'est totalement parti en couille.. :?

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

01 Fév 2014 01:36

J'ai avalé tous les chapitres dispo et j'ai eu l'impression de lire du Bastard!!.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

01 Fév 2014 22:17

Non.
Bastard !! c'est mieux.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

02 Fév 2014 02:07

Moins beau et (beaucoup) moins de nudité que Bastard!! mais tout aussi bordélique une fois la partie dieux et démons commencée.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

14 Fév 2014 01:04

http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/145
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/146

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Fév 2014 14:59

Les Charyeko sont des animaux ou creatures mythiques comme dans Naruto enfait, mais la difference ici ce qu'ils ne font pas de signes d'invocation. Magique quoi :roll:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Fév 2014 15:05

Enbima a écrit:Les Charyeko sont des animaux ou creatures mythiques comme dans Naruto enfait, mais la difference ici ce qu'ils ne font pas de signes d'invocation. Magique quoi :roll:

:shock: :shock: Du tout ca se rapproche bien plus des esprits shamanique dans Shaman King, ça a carrément rien a voir avec les invocations de naruto

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

18 Fév 2014 16:52

Naruto a tout inventé dans le manga. :roll:

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

21 Fév 2014 19:59

Chap 147

Joli Power up de Mi-Ra même s'il est pas vraiment maitrisé

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

21 Fév 2014 20:11

Oui par contre les changements présent/passé c'est sans avertissement avec l'auteur faut s'y faire lool.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

21 Fév 2014 21:20

n1k00 a écrit:Oui par contre les changements présent/passé c'est sans avertissement avec l'auteur faut s'y faire lool.

Ouais a force je commence à m'y "presque" habituer :)
Apparemment on repart sur un Flashback lors de la capture du Roi singe lors de la guerre contre les Anges.

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

22 Fév 2014 21:02

OK. Je comprenais plus rien. Jin Mo Ri est donc toujours dans la gourde et la prison c'est dans un flashback. Pas évident à suivre tout ça !

Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)

23 Fév 2014 03:26

Oui faut pas confondre Jin Mo Ri qui est dans la gourde et son "alter ego" le roi singe qui apparait lors des flashback
Par moment je me demande si l'auteur ne fait pas exprès de nous embrouiller avec ses sauts dans le temps :evil:
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante