Nous sommes le 18 Avr 2024 08:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Déc 2013 02:22      Sujet du message: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482



God of highschool

Titre original: God of highschool
Genre: arts martiaux, tournoi, magie, domination du monde
Catégorie: Shounen
Auteur: PARK Yong-Je
Année : 2011
Avancement: 137 chapitres ( 2e saison )
Publication: Naver (Naver)
Parution: hebdomadaire
Scanlation (anglais): Easy Going Scans, MangaCow, Manga Pirate... ( à jour )
Anime : Non
Parution française: Non
Parution anglaise: Non
Plus d'info: Mangaupdate

Résumé
Les meilleurs de chaque école sont convoqués pour un tournoi... avec un prix à faire rêver tous les étudiants.

Avis
Histoire classique qui commence par un tournoi... Des couleurs sympathiques, un dessin qui tiens la route... une histoire qui, par la suite, perd certainement de sa consistance... En revanche, parution hebdomadaire et traduction à jour.
Pour les amateurs du genre. Pour n1k00 donc... :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 18 Déc 2013 02:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 02:27      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Image
Le personnage principal, Sangoku style... :yeah:

chap 1-137 (anglais)
chap 1-137 (coréen)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 11:21      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ah merci :) mais fallait me dire je l'aurais fait ^^

Sinon voici mon avis sur la série que j'ai pu donné à phil par MP

Citation:
Moi j'aime bien c'est divertissant et très bien dessiné je trouve. En plus ce qui est pas mal c'est que les personnages ont des power up plus ou moins logique dans leur style de combat c'est souvent les mêmes coups qui sont utilisés mais avec des variantes.

Par contre je te rejoins a partir du moment ou la clé est apparut c'est devenu un peu bizarre puis la cassure avec le monde des dieux est vachement brutal. Il aurait peut être fallut introduire le pacte avec un dieu un peu plus tot même si ils ont quand même fait rapidement la distinction entre type combat et type magique.
Tu passe de tout le monde est libre à tout le monde est rebelle.

En tout cas de toutes série coréennes que je lis c'est celle qui est politiquement le plus patriote on va dire avec la méchante corée du nord et la gentille du sud ^^; mais les petits clins d'oeil au manga sont sympa.

Au final c'est une très bonne série de combat je trouve mais ça vaut pas l'excellent The breaker qui a l'heure actuelle est pour moi le meilleur manga de combat.



Je rajouterais aussi que l'aspect école est vite oublié pour laisser place juste au combattant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 14:38      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
En ce moment, ça reste assez n'importe quoi depuis qu'il s'est révélé être le Rois Singe : je trouve que la transition lors du combat contre "Greed" et l'excuse de "j'ai perdu mes souvenirs" sont assez classiques d'un manque d'inspiration.

Après, la lecture est agréable, mais ça reste redondant avec les mangas/manhwa du même genre.

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 15:56      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
+ 1 Shin-Ichi
même avis, déjà partagé avec n1k00 sur MP.
Yong-Je PARK a un problème avec sa narration.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 16:33      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui comme je l'ai déjà dit la coupure après greed et que nos héros se retrouvent hors la loi est vraiment brutale. Ainsi que l'origine de Mori est un peu mal amené mais sinon le reste est assez sympa et le rendu est pas mal je trouve.
Je suis tombé sur la série complètement par hasard en voyant régulièrement les chapitres paraître j'ai cliqué. 2 jours pour tout lire ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 21:45      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Oui, il y a aussi des grands moments... :yeah: (même si les cheveux bleus, c inhabituel... :twisted: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 20 Déc 2013 02:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2013 23:11      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/138

Toujours dans le monde des dieux. J'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2013 02:34      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
il tente une explication...
pas sûr qu'il y arrive. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2013 10:54      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben à mon avis la vache est sorti grâce à son coup de vent aléatoire ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2013 21:52      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Il cherche a expliquer le saut dans le temps, par contre après c'est nouveau le bordel avec l'autre nan au bandeau qui apparait tout d'un coup :o

Mais bon sinon j'accroche quand même pas mal. Hâte de voir le grand père se battre sérieusement :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 10:43      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/139

Chapitre out mais pas contre que ca soit sur mangareader ou mangafox j'ai la grosse impression qu'il n'est pas dans l'ordre. Parce que le chapitre est juste super brouillon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 19:52      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
effectivement, j'ai pas tout compris.
les pages ont besoins d'être retriés.
mais en gros
1 - arrivée d'un nouvel ennemi, qui convoque un nombre importants d'alliés (tous blancs)
2 - mise en boite et resortie de la copine du roi singe, la reine vache... :yeah:
3 - la reine vache fait le ménage parmi les alliés
4 - face au nouveau she-boss, elle se prends une grosse bastos/perte de puissance
Suite au prochain épisode

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2013 20:27      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007 00:50
Messages: 343
Localisation: Pas loin du frigo
Pour moi les pages sont dans l'ordre.
On voit ce qui s'est passé hors gourde et comment la reine vache a pu sortir.

Pas compris pour la page de crédit en plein milieu du chap par contre :/

Je trouve difficile d'évaluer la puissance des persos dans cette histoire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2014 20:20      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/140


Fin du combat a première vue avec fuite évidente le temps que tout le monde se regroupe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2014 20:52      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je suis cette série depuis quelques années déjà. Je suis juste un peu déçu de l'après tournoi car ça part trop en sucette.
Le fil directeur qui était de retrouver le grand-père est passé un peu au second plan. Il y a eu une succession continue de batailles sans réel point mort avec de plus en plus d'Overpower.
Il y a tellement de sur-enchères qu'on a limite l'impression que c'est n'importe quoi et qu'il n'y a aucune limite dans les rapports de force. Et puis ça part trop dans tous les sens avec des personnages venus d'ailleurs.

C'est dommage qu'on perde ce côté structuré du début... Mais ça reste plaisant donc je continue. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2014 11:29      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/141

Ca commence à se mettre en place par contre la violette a bien rendu service : c'est compliqué de faire sortir les souvenirs? autant envoyer le héros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2014 19:55      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Par contre j'espere qu'elle est pas vraiment morte la Vache :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2014 13:41      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/142
l0l067 a écrit:
Par contre j'espere qu'elle est pas vraiment morte la Vache :(

Elle semble en mauvais état :(

Bon la situation commence un peu à s'éclaircir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2014 20:02      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/143

En fait je pense avoir compris c'est pas que les pages sont dans le désodre c'est que l'auteur zappe plein de passage et y a pas de liant ce qui fait le tout un peu brouillon. Dommage parce que le dessin est plus que sympa et le rendu des combats est superbe je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2014 00:44      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007 00:50
Messages: 343
Localisation: Pas loin du frigo
C'est vrai que l'auteur zappe quelques passages parfois, même s'il y revient de temps en temps quelques chapitres plus loin, mais ça perturbe dans l'ensemble du coup.

Sur ce chapitre, j'ai senti quelque chose d'encore pire! On dirait que l'auteur s'auto-saoule si je puis me permettre.
Le truc avec les larmes de dragon. Faudra m'expliquer l’intérêt du petit dragon puis du grand, le tout en 2-3 pages, et hop c'est torché.

Je lis peut-être avec un peu trop de recul, mais bon, c'est l'impression que j'en ai eu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2014 11:10      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben j'ai eut la même impression on a l'impression que l'auteur regrette l'orientation choisit.
Pour le coup des larmes c'est vrai que c'est bizarre. On nous montre la mère puis flash back sur le roi pour ensuite nous montrer une seule image du personnage blessé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2014 20:19      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
C'est vrai que c'est assez décousu dans la narration depuis la fin du tournoi.
Maintenant je trouve l'histoire assez intéressante et on commence a avoir des révélations sur ce qui s'est passé.

A voir ce qui v suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2014 20:03      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/144

On passe au chose sérieuse et après avoir réalisé que l'auteur aimé passé à coté de certains détails je ne note plus les incohérences qui me gênait.
En tout cas on retrouve l'aspect combat qui faisait du bien à la série. vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 00:33      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ces 3 là sont complétement barrés :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 09:29      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Certainement que Yong-Je PARK consomme des substances illicites.
:roll: :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 18:33      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
Honnêtement je sais pas pour vois mais j'ai beaucoup de mal a suivre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2014 18:45      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 12:58
Messages: 557
J'ai l'impression que l'auteur lui même n'arrive plus vrmnt à suivre.
La série était vrmnt cool au début, mais c'est totalement parti en couille.. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 01:36      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'ai avalé tous les chapitres dispo et j'ai eu l'impression de lire du Bastard!!.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 22:17      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Non.
Bastard !! c'est mieux.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2014 02:07      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Moins beau et (beaucoup) moins de nudité que Bastard!! mais tout aussi bordélique une fois la partie dieux et démons commencée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 01:04      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/145
http://www.mangareader.net/the-god-of-high-school/146


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 14:59      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2013 11:30
Messages: 184
Les Charyeko sont des animaux ou creatures mythiques comme dans Naruto enfait, mais la difference ici ce qu'ils ne font pas de signes d'invocation. Magique quoi :roll:

_________________
"Je est un autre, donc egoisme est un altruisme"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 15:05      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Enbima a écrit:
Les Charyeko sont des animaux ou creatures mythiques comme dans Naruto enfait, mais la difference ici ce qu'ils ne font pas de signes d'invocation. Magique quoi :roll:

:shock: :shock: Du tout ca se rapproche bien plus des esprits shamanique dans Shaman King, ça a carrément rien a voir avec les invocations de naruto

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 16:52      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Naruto a tout inventé dans le manga. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2014 19:59      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Chap 147

Joli Power up de Mi-Ra même s'il est pas vraiment maitrisé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2014 20:11      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui par contre les changements présent/passé c'est sans avertissement avec l'auteur faut s'y faire lool.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2014 21:20      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
Oui par contre les changements présent/passé c'est sans avertissement avec l'auteur faut s'y faire lool.

Ouais a force je commence à m'y "presque" habituer :)
Apparemment on repart sur un Flashback lors de la capture du Roi singe lors de la guerre contre les Anges.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2014 21:02      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
OK. Je comprenais plus rien. Jin Mo Ri est donc toujours dans la gourde et la prison c'est dans un flashback. Pas évident à suivre tout ça !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2014 03:26      Sujet du message: Re: God of highschool - Yong-Je PARK (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Oui faut pas confondre Jin Mo Ri qui est dans la gourde et son "alter ego" le roi singe qui apparait lors des flashback
Par moment je me demande si l'auteur ne fait pas exprès de nous embrouiller avec ses sauts dans le temps :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 541 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: K. et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com